Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 15 jeudi 14 juillet 2011, 11:58:07

Après la rouge c'était au tour de celle qui avait les traits asiatique. le vampire allait donc finir par la chef de la section ce qui pour lui était pas plus mal étant donner qu'il avait déjà découvert une partie de son intimité. Il restait une grand part de mystère chez albinos, ce qui était d'autant plus désirable, mais il ne connaissait pas grand chose de la part de la jaune à part l'efficacité de ses lèvres qui était en se moment même occupée avec celle de la rouge.

L'emprise vampirique de Boris se faisait de plus en plus présente dans son attitude et déjà une partie de l'iris droit du jeune homme se replissait de rouge sang transformant ses yeux vert qui avait une lueur de naïveté en des yeux un peu plus effrayant.

Boris changea de position assise pour permettre à Kuny de bien être assise sur ses jambes, il attira la lofian ensuite dessus et posa celle-ci dessus. Les organes génitaux des deux espèces se touchait mais n'allait pas plus loin. Malha elle était toujours occupé avec ses doigts dans l'anus de son assistante.

la position du jeune homme permettait de faire des petit mouvement de rein sans trop s’épuiser de telle manière que la verge du jeune homme stimulait les deux clitoris de sa futur amante à chaque petit mouvement. Pendant que la partie inférieur du corps jouait avec celle de sa partenaire celle du haut commençait aussi son travail.

Le jeune homme se servait de sa main gauche pour caresser dans un premier temps le sein de la jaune, il passa ensuite au téton qu'il entoura de son doigts pour les stimuler. Ceux-ci était déjà dur avant qu'il joue vraiment avec il tira donc un peu dessus pour lui faire du bien mais aussi pour la punir de lui avoir privé de se plaisir. il continua avec ses doigts contre la poitrine de cette dernière il passa d'abord à l’aréole puis il place l'entièreté de sa main droite sur le sein de gauche de celle-ce. Il laissa quand même le téton libre pour jouer de temps en temps avec avec son majeur.

Le jeune homme fit pareil avec sa main droite mais cette fois son majeur s'amusait également avec l'ensemble du sein et il laissa le téton libre cependant la bouche du jeune homme s'approcha de la partie oublié et il commença par donner des petits coup de langue un peu incertain d'abord puis il continua d'utiliser sa langue de manière de plus en plus assidue recouvrant le téton de la jeune femme de sa salive chaude.

Le vampire était intriqué par ses créatures et il voulait savoir si comme pour certaines femmes terrienne lorsque l’excitation était à son comble du lait pouvait sortir des seins de ses dernières même si elle était pas enceinte. Le terrien commença donc à passer d'un sein à l'autre en suçant l'extrémité de chacun d'entre eux pour en faire sortir le précieux liquide.

Le temps passait mais l'humain ne se décidait toujours pas à vouloir pénétré la chatte humide de sa partenaire la raison était purement sadique. Il attendait que sa partenaire lui demande d'une voie tremblante et chaude de la lui mettre ou bien de s’empaler toute seul sur le membre puissant du terrien. Lui il pouvait attendre des heures grâce au sein de la lofians mais elle ne tiendrait plus longtemps et il attendait le moment où elle craquerait pour voir son visage ravagé par le plaisir.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 16 jeudi 14 juillet 2011, 19:37:05

Kuny s'installa sur le jeune homme mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, la verge de Boris ne vînt pas la pénétrer de suite, elle restait plutôt dressée et appuyée contre l'entrée de son intimité, frottant sur ses deux clitoris alors que derrière elle, Mahla continuait à la doigter. Kuny entoura le spécimen de ses bras, soupirant avec un sourire en savourant les sensations offertes. Boris se mit à lui tripoter les seins, tirant les tétons parfois. Éventuellement, il se mit à sucer les tétons de l'assistante, qui passa ses mains derrière la tête du terrien, signe évident qu'elle appréciait le tout. Mais, sans doute à la déception de Boris, aucun lait ne sortit des alléchantes montagnes de chair.

Pendant que Mahla écartait le sphincter de Kuny à répétition, Shono décida de s'asseoir par terre, le visage entre les cuisses de Mahla. Elle vînt sucer la langue vaginale de sa supérieure, qui lâcha quelques doux gémissements, sans cesser de jouer des doigts dans le fondement de la Lofian jaune. Shono ne resta cependant ps en reste, car elle porta sa main à sa propre intimité, caressant ses lèvres vaginales, avant de frotter sa paire de clitoris avec vigueur. Kuny, elle, gémit en laissant Boris aspirer ses tétons avec force, elle descendit une main pour caresser l'organe masculin, attendant impatiemment de finalement avoir droit à la pénétration. Elle finit par relever la tête de Boris pour écraser ses lèvres contre la siennes, cherchant à introduire sa langue pour un baiser langoureux et sensuel. Elle remua le bassin, se frottant un peu plus contre le phallus du terrien, comme pour faire passer un message.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 17 jeudi 14 juillet 2011, 23:32:38

Boris senti finalement une demande de la part de sa partenaire. Elle n'était pas verbal mais plutôt charnelle par contre elle semblait vouloir que se soit le jeune homme qui la pénètre et pas le faire elle-même par lassitude. Cette réaction intrigua assez le terrien, depuis le début les 3 extraterrestres avaient été assez entreprenante et maintenant elle laissait tout faire à leurs cobayes. l'humain se rappelait très bien qu'au début, alors qu'il était encore attaché, les scientifiques lui avait dit qu'il était fort coopératif en se moment il est juste de pensée qu'elles le sont aussi.

la langue chaude de Kuny jouait avec celle de Boris, le baiser était langoureux et sensuel. Un baiser tout à fait normal, tous les précédents étaient dans ce gout là, cependant le spécimen ressentait beaucoup plus de passion et de désir dans cette échange que dans tout les autres. Le message était clair net et précis: il était tant de gouté à un peu d'exotisme.

L'humain aurait pu encore attendre néanmoins il préféra évité après tout il c'était quand même fait enlever et avait eu le droit à autant de plaisir parce qu'il se montrait raisonnable et pratique comme sujet d'expérience s'il commençait à faire tout ce qu'il voulait qui sait ce qui aurait pu arrivé.

La main droite du vampire descendit lentement du sein jusqu'au basin de la lofian. la main gauche fit pareil caressant le corps de celle-ci en descendant. En se servant de ses bras puissant il souleva la jaune pour la placer dans bonne axe.

Comme pour Shono, Boris fit d'abord rentrer tout doucement son Pénis à l'intérieur du vagin de sa partenaire. Lorsque sa verge ne put plus avancé parce qu'il était arrivé au col de l'utérus,  il attendit quelques secondes puis il commença à bouger. Les mouvements du jeune homme était fort lent, au début, et il ne touchait pas tout le temps le même endroit.

L'humain trouva assez vite le point G de sa nouvelle amante et il s'y attarda. Le vampire utilisait toutes ses ressources pour amené la jaune à l'extase et les petits cri de plaisirs de celle-ci l’incitait continuellement à faire mieux et à continuer sur sa lancée.

Les va et viens se faisait de plus en plus rapide, le gland venait touché le point G de Kuny de plus en plus souvent, les doigts du jeune homme continuait de faire du bien à cette dernière en titillant ses deux clitoris et ses lèvres.

De temps en temps, il s'embarrait des lèvres de la lofian pour lui donné un baisé passionné. le vampire s'efforçait de s’améliorer à chaque baisé pour lui faire comprendre à quelle point cette fusion entre leurs deux corps était bon.

Boris ne savait pas si c'était le cas pour sa partenaire mais lui commençait à atteindre sa limite que se soit au niveau de son pénis ou de sa forme physique. En effet il était près à jouir pour la 4ème fois de la journée et si la jeune femme était attentive elle pouvait entendre la respiration du jeune homme qui se faisait un peu plus rauque signe qu'il s'essoufflait.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 18 vendredi 15 juillet 2011, 08:02:56

Enfin Kuny pourrait goûter à un peu de plaisir plus sérieux, elle soupira de plaisir en sentant la verge de l'humain se glisser dans le tube vaginal, pour finalement atteindre le col de l'utérus. Les gémissements de l'assistante se mêlèrent à ceux de la chef, qui subissait les assauts de la langue de Shono. Mahla glissa un second doigt dans l'anus de Kuny, multipliant les plaisirs. La jaune bougeait doucement sur la verge de Boris, la langue vaginale se frottant sur l'organe masculin sans arrêt. La voix de Kuny s'éleva alors que le gland du jeune terrien atteignit le point sensible de l'intimité de l'extra-terrestre, qui fût en extase, ses bras entourant toujours le cou du jeune homme, alors que son visage était blotti dans son cou, son souffle glissant sur sa peau à chaque gémissement. Elle mordilla la peau du cou du spécimen, y faisant même quelques suçons. Mhala lâcha finalement la porte-arrière de son assistante à peau jaune pour prendre la main de Shono afin de la relever du sol. Elle la coucha sur la table médicale jusqu'à côté d'où Boris était assis et commença à l'embrasser langoureusement. Les deux porteuses se frottèrent l'une contre l'autre, multipliant les caresses et les baisers, encouragées par les gémissements de plaisir de leur collègue.

Kuny y mit du siens et fît s'écraser ses fesses sur les cuisses de Boris avec force, poussant des cris de plus en plus intenses   alors que son antre était ramoné sans répit par le phallus terrien. À plusieurs reprises ses lèvres s'écrasèrent contre celle de Boris et elle mordilla les siennes parfois. La façon dont elle agissait montrait bien à quelle point elle était excitée et, comme probablement tout le monde, ne se souciait plus des tests et des expériences, elle ne pensais qu'à la baise en cours. Sa chatte était parfaitement lubrifiée, son excitation étant à son comble et elle n'hésita pas à s'empaler brutalement sur la verge dressée, profitant de ce que le terrien pouvait avoir à offrir.


-Vas-y, Kuny, rend Boris fout de plaisir! ♥

C'est sous cet encouragement de la part de Mahla que Kuny se laissa aller à ses envies les plus folles, elle comptait bien arriver à un orgasme explosif qui serait tout aussi intense et extatique pour elle que pour le spécimen.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 19 vendredi 15 juillet 2011, 15:00:22

Boris sentait le souffle de Kuny, dans son cou, à chaque fois qu'elle le lui mordillait. Les morsures n'était pas destinée à faire mal au jeune homme mais à exprimé son plaisir. La lofian laissa même quelles que trace, sous forme de suçons, après son passage. Depuis que Mhala c'était rabattue sur la rouge, le vampire était tout seul pour donner tu plaisir à son amante ce qui serai plus valorisant lorsqu'il y arriverai mais le forçait également à faire plus d'effort.

Le terrien aimant assez sentir le souffle chaud de sa partenaire, sentir les gouttes de sueur de celle-ci passer de sa peau à celle de Boris, il aimait également sentir la poitrine de celle-ci se presser contre son torse. Il sentait également les fesses de sa partenaire sur ses cuisses à chaque fois que la verge du jeune homme était au bout du canal vaginal de sa partenaire.

La jeune jaune faisait tout son possible pour faire jouir son partenaire et les encouragement de Mahla semblait la stimuler pour s'enfoncer de plus en plus dans le plaisir réciproque.

La main gauche de Boris était employer au caresse des lèvres et des clitoris de Kuny. La main droite le faisait également pendant tout un long moment mais maintenant elle s'était déplacée pour caresser les fesses de sa partenaire. Le jeune homme bougea encore sa main et il se rapprocha de l'anus de la lofian.

Boris eu un petit sourire puis il commença à titillé l'anus de cette dernière. D'abord il commença avec un doigts en fessant bien attention d'être au même rythme que les vas et viens augmentant ainsi l'impression d'être pénétré plus ardemment devant et derrière. Lorsqu'il commença à sentir le vagin et l'anus de son amante se resserrer le vampire passa à deux doigts puis lorsqu'il fut sur que le jeune femme supportait bien le tout il alla jusqu'au 3 doigts.

Les doigts du jeune homme parcourait sans trop de problème l'intérieur de la jeune femme, lui procurant de nouveau plaisir, l'unisson entre l'avant et l'arrière était parfaite donnant un magnifique festival de sensation. le terrien approuvait énormément de plaisir à voir sa partenaire dans un état proche de l'orgasme.

Le jeune homme rapprocha son visage du cou de la jaune pour lui souffle toute sa chaleur à cette endroit. Il espérait que ça provoquerait des frissons de plaisir chez cette dernière. Il avait entendu dire que certaine femme terrienne était fort réceptive à ce type d'action.

La vitesse des vas et viens et du mouvement des doigts du cobaye augmenta provoquant d'autre cri de plaisir de la part de la lofian ce qui sonnait comme une magnifique musique au oreille du terrien. La limite du jeune homme était atteinte depuis plusieurs mouvement de bassin mais seul sa volonté lui permettait encore de ne pas lâche tout ce qu'il avait à l'intérieur de la jeune femme.

-Je peux plus me retenir désoler, je vais tout lâché.

Le jeune homme avait dit cette phrase à l'oreille de sa partenaire au moment où un petit cou de bassin l'avait fait remonter. le terrien arrêta de faire plaisir à la jeune femme avec sa main droite pour enserrer avec son bras droit le basin de celle-ci. Les fesses de la jaune pressait les cuisses du jeune homme qui la maintenant comme sa avec son bras.

Le moment tant attendu pour le jeune homme arriva au moment ou il immobilisa sa partenaire, un flot de semence se déversa au fond du vagin de celle-ci. le vampire la maintenait comme-ci il essayait de la mettre enceinte et il sentait son sperme sortir de sa verge comme s'il en avait une infinité et que rien n'allait l'empêché de se purger jusqu'à la fin des temps.

Cette action avait du faire jouir sa partenaire également mais le jeune homme était songeur devait-il faire jouir deux fois la jaune comme la rouge ou la blanche se montrerait trop impatiente et prendre la place de cette dernier.

Le regard du jeune homme se porta sur son amante mais c'était plus de beau yeux vert qui se portait sur elle mais bien des yeux larron. Lorsque son regard se porta sur la jeune fille il sentit finalement un dernier jet de son précieux liquide se rependre dans le corps de cette dernière avant de sentir son organe sexuelle commencer à défaillir un peu.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 20 samedi 16 juillet 2011, 06:17:59

Les fesses de Kuny claquaient contre les cuisses de Boris à chaque coup, la verge s'enfonçant au plus profond de son antre d'amour chaud, humide et délicieux, arrachant des cris de plaisir à la Lofian grâce à sa verge de bonne taille, capable de compenser la différence entre les organes Lofians et ceux des terriens. Kuny prenait son pied, en totale extase alors que ses mains glissaient sur la peau du terrien alors que ses lèvres restèrent scotchées à son cou. Les trois scientifiques étaient excitées et le démontraient de façon sensuelle. L'assistante à peau jaune releva la tête, gémissant de plus belle alors que ses deux orifices étaient pénétrés par le jeune spécimen. Mahla et Shono, elles, ne restaient pas inactives, à côté, la rouge était maintenant couchée sur la table, les jambes écartées. Mahla rapprocha sa chatte extra-terrestre de celle de sa collègues, les deux langues se léchèrent mutuellement, comme une sorte d'étrange baiser langoureux et intimes que seules les Lofians étaient capable de faire, à cause de leur anatomie particulière. Les deux porteuses gémirent alors que leur deux langues léchèrent chacun la chatte de l'autre.

Les cris de Kuny gagnèrent en intensité, avertissant de l'orgasme en cours, elle n'entendit pas les paroles que Boris lui souffla à l'oreille. Elle sentit le sperme chaud venir inonder son antre humide et, bien sûr, le col de l'utérus resta clos, autant à cause de l'injection contraceptive que l'absence de chatouilleuses au bout de la verge du spécimen. Elle resta blottie contre le jeune homme alors que celui-ci se vidait en elle. Kuny haletant, bougeant de moins en moins vite alors que l'orgasme prenait fin doucement. Elle lécha doucement la peau du cou de Boris, finissant par relever la tête pour prendre ses lèvres ensuite. Mahla ert Shono, quant à elle, jetaient un oeil de temps à autre tout en continuant de frotter leur intimités ensemble.


-C'était si excitant ... je t'enregistrerai en pleine action un de ces jours, Kuny. ♥ .... hmmm ....

Kuny eu un peu de rouge aux pommettes, il était vrai qu'elle avait montré une passion peu commune. Elle resta un moment sur le terrien, avant de finalement s'en décoller, laissant finalement Mahla avoir son tour.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 21 samedi 16 juillet 2011, 11:28:55

La jaune se leva pour laisser la place à sa supérieur. Mahla aurait directement pu se mettre en selle mais le vampire montrait une petite perte de tonus et il avait besoin de soufflé un peu. De plus, le terrien n'était plus en érection depuis que la lofian c'était levée, il allait falloir que l'albinos le reboost d'énergie si elle voulait aller plus loin.

L'humain ne se trouvait pas vraiment gène de cette perte de tonus momentanée après tout ça faisait au moins une heure qu'il n'avait pas soufflé et laissé son organe sexuelle se reposer un peu. Boris se coucha finalement sur le dos pour soufflé un peu et c'était beaucoup plus facile pour la lofian de lui présenté son vagin si elle voulait qu'il s'occupe d'elle pendant quelle rendait de la vigueur à la verge de ce dernier.

Par expérience, le spécimen savait que si il ne faisait pas trop d'effort pendant un petit moment, ce qui allait au allant tour de cinq minutes, il aurait assez d'énergie pour finir s'occuper de son rôle de partenaire sexuel. Enfin il faudrait également qu'il morde l'une des aliens pour retrouver un peu de force et comme c'était sans douleur il le ferrai à un moment ou à un autre en faisait passer ça comme un suçon.

Boris patientait sur la table en attendant de retrouver un peu de force au niveau de son entre-jambe. En espérant que ça ne prendrait pas trop de temps à se faire.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 22 samedi 16 juillet 2011, 17:52:41

Tout le monde reprenait son souffle, tout sauf Mahla, qui n'avait pas vu son énergie sapée par un orgasme. Boris, lui s'était installé sur la table pour se reposer, son organe avait ramolli après avoir rempli Kuny avec autant d'intensité. Mahla n'ayant pas eu toute la satisfaction qu'elle voulait, elle se rapprocha, sa main glissant sur la jambe de l'humain, caressant son phallus, avant de passer sur son torse. Elle colla ses lèvres à celles du spécimen un instant.

-Complètement vidé, terrien? Je vais t'aider à relaxer un peu.

Mahla prit place au-dessus de Boris, sa fleur au niveau du visage du terrien, elle commença à caresser sa verge, léchant doucement le bout de celle-ci, avant de la prendre en bouche. Elle offrit des caresses buccales lentes et sensuelle, ses doigts caressant les burnes du mâle. Elle aspira pratiquement la colonne de chair, rentrant les joues pour mieux l'enserrer alors qu'elle la faisait entrer complètement, elle n'attendait que le durcissement et l'aval du jeune homme avant de passer aux choses sérieuses, moment auquel elle allait débarquer de la table et s'appuyer dessus pour une bonne levrette.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 23 dimanche 17 juillet 2011, 13:00:07

Le terrien parti immédiatement dans un long baiser langoureux avec la langue vaginal de Mahla. Les mains du terriens elle s'était aventurée jusqu'à l'anus de sa partenaire et il commençait à le titillé. L'albinos avait aimer faire plaisir à cette endroit là à son assistante jaune, le jeune homme s'était donc dit qu'elle devait apprécié également.

La scientifique mettait beaucoup d'ardeur pour tenter de faire revenir une érection chez son spécimen mais pour le moment tous ses efforts tombait à plat, ils ne produisaient aucune réaction chez ce dernier même s'il y mettait aussi de la bonne volonté.

L'humain arrêta de faire patienté sa partenaire et il lui mit un doigts dans l'anus pour lui faire éprouver de sensation plus importante. Le jeune homme se servit d'un doigts pour d'étendre la jeune femme et il mit presque directement le deuxième, il avait penser que s'il en mettait deux en même temps c'était un peu trop violent alors il avait préféré préparer le terrain un peu avant.

Le jeune homme utilisait ses doigts et sa langue pour faire siens la partie inférieur du corps de l'albinos. Il essayait de faire en sorte que la jeune femme en redemande encore et encore et qu'elle soit un peu sa chose. Ce type de pensée perturbait beaucoup le terrien car il n'avait pas se genre de pensé et le fait qu'elle se manifeste à un moment pareil était assez inquiétant.

La bouche du jeune homme s'éloigna du vagin de sa partenaire pour aller rejoindre les doigts qui s'occupait de l'autre orifice. la langue du jeune homme se fraya un chemin à l'intérieur et commença à jouer avec le trou de la lofian.

Le jeune homme commençait à envisager le sexe anal avec sa futur amante et cette pensé eut une petite réaction au niveau de la verge de ce dernier. Plus le vampire s'imaginait en train de prendre violemment l'orifice que sa langue apprêtait plus son pénis avait de réaction et plus son oeil vert se transformait.

Les mains de cobaye maintenait à présent les hanches de la jeune femme pour l’empêcher de fuir et petit à petit il faisait rentrer sa langue de plus en plus loin jusqu'à arrivé à sa limite. La langue jouait à l'intérieur de l'orifice le forçant à se détente et un peu à s'élargir mais l'espace que le jeune homme libérait était quand même plus petit qu'il faudrait à son membre inférieur pour se frayer un chemin.

L'organe géniteur du jeune homme reprit finalement tout son tonus et il laissa encore quelques secondes la femme jouer avec puis lorsqu'elle le lâcha et qu'elle prit pour une levrette le jeune homme fit de même. il posa ensuite sa verge contre l'anus de la femme puis il le fit descendre au niveau du vagin de celle-ci.

-Une préférence? en haut ou en bas?

Le terrien faisait des aller retour entre les deux orifices en attendant la réponse de la lofian.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 24 dimanche 17 juillet 2011, 13:43:55

La verge, toujours molle, était couverte de salive, que Mahla aspirait, puis étendait à nouveau à chaque mouvement de la tête. Ses doigts jouaient avec les burnes, alors qu'elle dévorait le phallus avec une fougue perverse. Devant ce spectacle des plus chaud, Shono avait prit place sur une chaise et Kuny s'était installée sur elle, la semence coulant de sa chatte pour s'écouler sur la peau rouge. Les mains de Shono caressaient le ventre et les seins de sa collègue, son visage posé sur l'épaule de la jeune alors que toutes deux regardaient leur supérieure s'amuser à son tour avec le spécimen. Boris arracha des petits gémissements à l'albinos lorsque ses doigts se frayèrent un chemin dans son fondement, gémissements qui prirent un peu d'intensité lorsque c'est sa langue qui s'y enfourna.

-Oooh ... oh oui ... comme ça .... hmmm ...

Mahla suça avec plus d'ardeur, engloutissant le membre qui finit par redevenir dur. Elle avait finit par exciter le spécimen, qui le rendait bien avec sa langue agile qui stimulait agréablement l'anus de la belle. Lorsqu'elle fût placée pour l'acte, elle sentit la verge alterner entre sa fente et son petit trou, Boris hésitait visiblement entre les deux. Mahla tourna la tête vers l'humain, lui jetant une oeillade sensuelle.

Celui que tu veux, joli terrien ...

Mahla bougea un peu l'Arrière-train pour le frotter sur le gland, elle attendait avec impatience de sentir le phallus en elle, cherchant la même balade qu'avait eu Kuny juste avant. Et la chef d'équipe était une grande amatrice des relations anales, la perspective que l'humain puisse choisir l'étroit orifice la faisait frisonner d'excitation.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 25 lundi 18 juillet 2011, 15:56:46

La question du jeune homme était destinée à l'aider à faire un choix mais la lofian n'avait pas du s'en rendre compte vu qu'elle laissait la décision finale au terrien. Les pensées du vampire fusait à un rythme incroyable dans sa tête, il n'arrivait absolument pas à trouver une solution à son dilemme qui pourrait le contenté et l'aider à choisir vite.

Il avait fortement envie d'essayer la relation anale mais en même temps c'était pas facile d'aller jusqu'au bout après tout toutes les femmes n'aimait pas forcement ce genre de procédé. Néanmoins si l'albinos n'aimait pas pourquoi aurait-elle laisser le choix à son partenaire.

Le jeune homme commença à faire rentrer son gland au niveau de la "fleur" de sa partenaire, il ne le fit pas rentrer très loin. La lofian devait avoir senti juste un début de pénétration lorsque le terrien ressorti et fit de même avec l'autre orifice. L'anus de sa partenaire était fort étroit et le spécimen avançait prudemment à travers l'orifice.

Petit à petit, en s'aidant de ses mains pour tirer les cuisses de sa partenaire vers lui et grâce à son bassin, l'humain arriva au bout et il pouvait à présent ressentir les fesses de sa partenaire contre son ventre. les deux genoux sur la table, sa partenaire semblait prendre du plaisir même s'il ne bougeait pas encore.

Le prof de gym s'allongea un peu sur le dos de sa partenaire pour que ses lèvres puisse embrasser le cou de sa partenaire, sa main gauche était elle occupé à stimuler le téton gauche de sa partenaire et sa main droite s'occupait de faire du bien au vagin de sa partenaire.

-Prête pour un cours particulier avec ton prof préféré?

Le terrien commença donc ses vas et viens dans l'étroit orifice de sa partenaire, les mouvements du jeune homme était un coup doux et délicat un coup brutal preuve que de ce dernier était en conflit entre ses deux personnalité. les deux yeux du vampire était presque entièrement rouge maintenant il ne subsistait qu'une infime partie de vert et donc une infime partie de la conscience du Boris humain.

le spécimen demanda à l'une des deux assistante d'approché et il lui susurra à l'oreille une curieuse demande. Le terrain demandait s'il était possible d'avoir un gode-michelle ou un appareil du genre pour sa partenaire. Il espérait bien qu'elle en avait pour faire ressentir plus de plaisir à sa partenaire et lui remplir les deux orifices.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Les Lofians

Légion

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 26 mardi 19 juillet 2011, 15:39:18

Mahla attendit, penchée, le derrière levé. Boris avais du mal à faire son choix, apparemment mais il se décida finalement, la Lofian à l'oeil bionique lâcha un doux soupir, c'est donc sa chatte mouillée qui allait y passer ... quoique, non, elle sentit la verge en sortir, avant de pousser contre son petit orifice, ce qui arracha un frisson à la chef d'équipe. Elle sentit la verge forcer lentement le passage, frottant contre les parois de son rectum dans des sensations agréables. Peu à peu, la verge entra et éventuellement, ses fesses blanches vinrent en contact avec le bassin du spécimen. Elle sentit les mains de Boris stimuler son téton et sa chasse ainsi que ses lèvres embrassant son cou.

-Je suis prête ...hmmm .. pour un apprentissage profond ... oui .... ♥

Boris continua à pousser à répétition, ses mouvements étaient tantôt délicats, tantôt sec, ce qui arracha des cris de surprises mais aussi de plaisir à la scientifique. Son visage reposa contre la table, un filet de salive s'échappa d'entre ses lèvres alors que Boris lui défonçait l'anus, dans son extase elle ne remarqua pas que Kuny se leva sous un signe du spécimen. Kuny opina, avant d'aller dans le bureau personnel de Mahla, où elle savait que sa supérieur avait toujours un jouet. Elle revint avec un long gode en forme de verge de Lofian, avec fonction de vibration et même les chatouilleuses, au bout. Elle tendit l'objet au terrien avec un sourire, avant de rejoindre Shono, qui se masturbait déjà. Les deux assistantes se touchèrent mutuellement en regardant le spectacle, se roulant une pelle à l'occasion.

Boris Crudelis

Créature

Re : Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Réponse 27 dimanche 31 juillet 2011, 20:07:20

C'était la première fois que le jeune homme avait ce genre d'objet en main. Il avait vu certains de ses appareils dans des vitrines lorsqu'il se réveillait parfois mais aucun n'avait une ressemblance ou alors une très lointaine avec cette étrange appareil. C'était néanmoins logique vu que c'était la première fois que les extraterrestre voyait un phallus humain alors le fait d'avoir un god humain aurait été tout aussi surprenant.

Le jeune homme continuait ses va et viens procurant un vaste plaisir à sa partenaire qui ne pouvait s’empêcher de mettre de la bave sur la table. Ce type de réaction plaisait énormément au jeune homme et il le rendait bien à sa partenaire. Le vampire aurait put directement mettre son nouveau jouet directement à l'intérieur de sa partenaire mais il décida d'attendre un peu.

le terrien utilisa sa force surhumaine pour faire en sorte que l'albinos soit redresser et que son dos soit contre la poitrine de ce dernier. Cette position avait plusieurs avantages: la première était d'avoir un contrôle totale de sa victime lui permettant de s’enfoncer totalement dans le plaisir, la deuxième était que la verge du captif allait plus loin à l'intérieur de sa partenaire lui procurant encore plus de plaisir ,la troisième était qu'il était plus facile de faire remuer le god à l'intérieur de cette dernière de cette manière la dernière raison était la plus importante selon le vampire grâce à cette pose la scientifique voyait son image se reproduire dans les fenêtres du vaisseau comme sur un miroir augmentant sa honte mais aussi paradoxalement son plaisir.

Vu le plaisir que la lofian prenait c'était certainement pas sa première expérience anale mais le jeune homme ne savait pas si elle avait déjà eut des rapports avec deux membres de son espèces. Même si la verge du terrien n'était pas comme celle des extraterrestre au niveau de la longueur et de la largueur elle rivalisait c'était donc presque comme-ci deux membres de leurs congrégation allait la marteler car le god lui était une fidèle représentation de l'organe des génitrices.

-Tu va bientôt prendre du plaisir comme jamais tu n'en as eu.

Les paroles du jeune homme était douces et suaves même si le vampire pensait surtout à la défoncer sauvagement et retirer énormément de plaisir avec sa partenaire. L'humain n'en avait presque rien à faire du plaisir de sa partenaire mais plus elle était excitée plus ses parois se resserrait autour de l'organe du jeune homme lui procurant énormément de plaisir.

Le bout du god rentra facilement dans le vagin lubrifié de sa partenaire mais l'avancée était lente et le jeune homme devait persévéré pour le faire rentrer. Sa partenaire était assez étroite et recevait difficilement deux puissant membres masculin en même temps néanmoins vu la tête qu'elle faisait elle devait énormément prendre son pied.

Le vampire fit faire des va et viens au god dans un rythme un peu plus rapide que ses propres mouvements donnant un double mouvement régulier. chaque fois que l'un était à l'entrée d'un des deux orifices l'autre était au fond. Les mouvements déformait les parois dans les deux sens ce qui augmentait la sensation de pénétration.

Le fait d'avoir les deux orifices labourer amena très vite l'albinos à la limite de l'orgasme et à chaque fois que celle-ci était sur le point de jouir il arrêtait tout et puis recommençait la maintenant dans un niveau de plaisir incroyable. Le vampire avait entendu que lorsqu'une femme atteignait l'orgasme son niveau de plaisir diminuait en un coup et il n'en était pas d'accord il voulait se soulager en même temps que sa partenaire, elle subissait donc une douce torture.

La bave, la cyprine et la sueur recouvrait petit à petit la table d'observation mais personne ne semblait s'en soucié. Par moment le vampire récoltait la bave de sa partenaire et l'embrassait de manière passionné et langoureuse. Le vampire était encore loin de jouir mais si sa partenaire lui demandait de manière assez lubrique il la laisserait peut-être atteindre l'orgasme.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :