Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 105 mercredi 25 avril 2012, 18:32:19

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois Un Pikachu et un Kirby semer le chaos avec le fils de Kyô ;D

(J'avoue que quand je suis tombée sur la fiche de Choupi... >.<)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2465


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 106 mercredi 25 avril 2012, 18:32:35

Tu sais que tu es dans LGJ quand tu peux être qui tu veux sans y lier la moindre cohérence...

Attends... Nan, c'est juste moi qui fait ça. Sorry O/

Tu sais que tu es de LGJ quand tu te rends compte que même tes vieux topics continuent d'être lus...

*relis encore son premier topic sur LGJ d'il y a deux ans* *w*

Yûjin

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 107 dimanche 29 avril 2012, 15:49:58

Tu sais que t'es de LGJ quand tu piques une crise de parano chaque fois que tu lis "Invité imprime le fil de discussion" sur le QEEL.

Moi c'est le cas en tout cas...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 108 lundi 30 avril 2012, 12:12:04

Tu sais que t'es de LGJ quand tu piques une crise de parano chaque fois que tu lis "Invité imprime le fil de discussion" sur le QEEL.

Moi c'est le cas en tout cas...

Tu sais que t'es de LGJ quand tu ne sais plus quoi penser lorsque l'invité en question imprime l'un de tes Rp :p

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 109 lundi 30 avril 2012, 13:38:22

Tu sais que t'es de LGJ depuis longtemps quand tu sais qu'en fait quand y a marqué qu'un invité imprime un fil de discussion, et ben en vrai c'est pas un invité et il n'imprime rien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 110 lundi 30 avril 2012, 17:54:22

Tu sais que t'es de LGJ quand t'apprends encore des trucs sur le fonctionnement après un an d'inscription.

Liirzyn

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 111 lundi 30 avril 2012, 17:57:26

Tu sais que tu es dans LGJ quand tu peux être qui tu veux sans y lier la moindre cohérence...

Attends... Nan, c'est juste moi qui fait ça. Sorry O/

Tu sais que tu es de LGJ quand tu te rends compte que même tes vieux topics continuent d'être lus
...

*relis encore son premier topic sur LGJ d'il y a deux ans* *w*

Vrai de vrai ! :3



Tu sais que tu es de LGJ quand tu peux te targuer d'avoir évolué niveau écriture grâce à un forum RPH Hentaï.

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2465


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 112 jeudi 03 mai 2012, 22:30:21

Tu sais que t'es de LGJ quand les anciens RP que tu as fait te donnent envie de recommencer encore et encore... et que tu te dis que c'était ton âge d'or ;_;

*Se souvient encore du jour où il écrivait son RP avec Raven et Arès, le tout premier... et se dit qu'il aurait bien aimé lui donner une autre tournure*

;_; Dieu que ca me manque, ce temps béni...

Neveë

Créature

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 113 jeudi 03 mai 2012, 22:34:59

Tu sais que t'es de LGJ depuis longtemps quand tu sais qu'en fait quand y a marqué qu'un invité imprime un fil de discussion, et ben en vrai c'est pas un invité et il n'imprime rien.

Tu sais que t'es de LGJ depuis pas longtemps quand tu as justement cru que les invités aimaient bien s'imprimer un peu de lecture de chevet  :P
Avatar : Wang Su Lee

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 114 vendredi 04 mai 2012, 14:21:02

  • Tu sais que tu es de LGJ quand tu constates que toutes les femmes parviennent à l'orgasme sans problème. ;D

Alahazra

Humain(e)

Re : Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 115 vendredi 04 mai 2012, 14:28:02

Tu sais que tu es de LGJ quand tu peux te targuer d'avoir évolué niveau écriture grâce à un forum RPH Hentaï.
Comme quoi ^^ Les forums RPG remplaceront-ils les écoles ?  ;D

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 116 vendredi 04 mai 2012, 19:46:40

  • Tu sais que tu es de LGJ quand tu constates que toutes les femmes parviennent à l'orgasme sans problème. ;D

Tu sais que t'es de LGJ quand les hommes atteignent la jouissance sans faire de drôle de tête.

(Sérieusement, les mecs, on peut se contrôler un peu, siouplait?)

Sleiko

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 117 vendredi 04 mai 2012, 22:49:07

Tu sais que t'es un vieux de LGJ quand tu penses "Sam" quand tu regardes l'avatar de Lily Hayes.

Laurelin

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 118 dimanche 06 mai 2012, 15:55:26

Tu sais que tu es de LGJ quand un parfait inconnu te propose un rp sur msn ... naméoh !!

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 119 dimanche 06 mai 2012, 18:12:31

Tu sais que t'es un vieux de LGJ quand tu penses "Sam" quand tu regardes l'avatar de Lily Hayes.

M'en fiche è_é

*Envoie sa botte dans le trouffion de Sleiko*

Tu sais que tu es de LGJ quand un parfait inconnu te propose un rp sur msn ... naméoh !!

xD Le pire, c'est que c'est parfaitement mon genre... à la différence que je me laisse le temps de connaître un peu l'autre avant o/

Tu sais que t'es de LGJ quand tu te rends compte que tu ne veux pas t'arrêter d'écrire parce que tu as faim, mais parce qu'il faut bien que t'aille dormir un jour... mais pas maintenant.


Répondre
Tags :