Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Élysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

10902 57

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 30 lundi 06 juillet 2009, 22:33:16

*partage pas ses victimeuh! Serre Diane* À MOI! À MOI!

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 31 lundi 06 juillet 2009, 22:41:22

* Rigole *

Tu n'as grand succés William^^.

* Donne une tappe amical dans le dos de l'historien*

T'inquiète tu pourras toujours compatir à la souffrance de Diane.^^

Vous aimez mes cour ?

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 32 lundi 06 juillet 2009, 22:42:29

* rougit en sentant la poitrine de la démone*

...
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 33 lundi 06 juillet 2009, 22:47:33

*continue de la serrer avec jalousie*

Y'a quelqu'un qui s'interpose et qui veux expérimenter une séance de fouet? *A l'air menacante et vilaine*

(Personne pour m'essayer? T_T)
« Modifié: lundi 06 juillet 2009, 23:00:22 par Élysia »

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 34 lundi 06 juillet 2009, 23:01:36

* Est tordue de rire en voyat cette scène*

C'est pas une démone qu'elle aurait du être, c'est une fille de riche capriceuse et trop gâtée !

* Sens sont fou rire revenir et prèfer essayer de la cacher, mêem si cela est très voyant*

Vous aimez mes cour ?

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 35 lundi 06 juillet 2009, 23:02:27

* Ne fais rien en se demandant dans qu'elle galère elle c'est fourrée *
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

William Carter

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 36 lundi 06 juillet 2009, 23:10:53

Je t'avais proposé mon aide Diane mais tu as refusé ^^

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 37 lundi 06 juillet 2009, 23:26:27

* Prend mal la remarque de William *

- Élysia, il semble que William est partant pour la séance de fouet.^^

Ps : Et oui même notre petite sauvageonne c'est être méchante, mais pas trop non plus.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 38 lundi 06 juillet 2009, 23:31:52

*sourit diaboliquement et fouette William en le violant* Souffre, esclave! Souffre!

*est maintenant totalement détendue*

Sandji

Humain(e)

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 39 lundi 06 juillet 2009, 23:36:23

*Pousse tout le monde qui sont déjà en train de se mélanger comme des limaces en période de reproduction* Allez allez, poussez-vous, Sandji as du boulot !

*Arrive à trouver Elysa dans tout le chaos* Ah, pas trop tôt. *Lui baisse son pantalon et lui met le tampon "Validé" sur les fesses* Voilà, tu peux aller jouer maintenant. *Retourne manger des fleurs*

Nava Kaul

Terranide

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 40 lundi 06 juillet 2009, 23:40:34

*prend Elysia comme le singe dans le roi lion qui prend simba le haut du rocher et crie :

Elle est valigronnnnééééee!!!!
Wish I was ocean size!

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 41 lundi 06 juillet 2009, 23:44:27

*viole Sandji et Nava pour les remercier de leur accueil et double le tout par une séance de fouet* YATAAA! ^^

William Carter

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 42 lundi 06 juillet 2009, 23:47:22

è_é c'est toi l'éléve ici!!!

*L'attrappe, baisse sa culotte et lui colle plein de fessées....*

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 43 lundi 06 juillet 2009, 23:48:33

* ne sait pas pourquoi elle saute sur le dos de Willliam et hurlant*

Lâche ma copine.^^
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 44 lundi 06 juillet 2009, 23:49:59

* Eclate encore plus de rire*

- Je vais mourri de rire !^^

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :