Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite pause

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite pause

4442 30

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Petite pause

Réponse 15 samedi 01 juin 2013, 10:37:03

Prend le temps qu'il te faut, rien d'urgent dans notre rp en tout cas. Et profite bien de ta pause.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 16 mardi 18 juin 2013, 11:39:26

Coucou tout le monde

Je suis de retour, un peu fatigué, mais prêt à en découdre avec mes réponses !
Je fais le point sur les réponses que je dois écrire et je me mets dessus ! Gros bisous !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4038


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Petite pause

Réponse 17 mardi 18 juin 2013, 11:56:58

Bon retour chez les fous :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Petite pause

Réponse 18 mercredi 19 juin 2013, 11:01:38

Bon retour sur LGJ^^

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 19 jeudi 08 août 2013, 22:24:13

C'est les vacances ! \o/

Et ouais, pour moi, ça va être le temps de l'extase, des plaisirs et de la folie commune... Mais surtout, ça signifie que je n'aurai pas forcement accés à un PC. Donc voilà, je tenai à prévenir de mon absence. J'en suis désolé pour tous mes partenaires de jeu, surtout que ça va être long.

On commence à deux semaines, du 10 août au 24 août (avec des potes en Corèze). Ensuite, je reviens pour quelques jours, avant de prendre mon envole au Québec pour un mois, du 30 Aout au 3 Octobre (en comptant le décalage horaire et la récupération)

Voilà, je ramènerai plein de photos pour vous donner de quoi rêver, et je tenterai de venir donner des nouvelles :) Gros bisous à toutes et à tous !
« Modifié: vendredi 09 août 2013, 02:47:55 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Miura Azusa

Re : Petite pause

Réponse 20 jeudi 08 août 2013, 22:31:28

oki. profite bien de tes vacances.  ^^

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 21 jeudi 03 octobre 2013, 14:52:00

Coucou tout le monde

Me voilà de retour, avec pleins de bons souvenirs dans la tête ^^ Désolé pour les presques deux mois d'absences.
Par ailleurs, j'avais commencé des réponses durant mon voyage au Québec, mais mon disque dur externe ayant lâché, impossible de remettre la main dessus :'(
Donc, je risque de mettre un peu de temps pour me lancer à nouveau, mais promis, une fois lancé, j'aurai la même pêche que d'habitude.

Gros bisous à tous !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Cassidy Green

Avatar

Re : Petite pause

Réponse 22 jeudi 03 octobre 2013, 15:15:24

Bon retour parmi nous, Jad  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4038


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Petite pause

Réponse 23 vendredi 04 octobre 2013, 01:26:45

Yeah ! o/
Bon retour à t'baraque !

*câline*





-En souvenir du bon vieux temps-

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 24 lundi 04 novembre 2013, 14:30:42

Aussitôt revenu, aussitôt repartis. La motivation n'est pas là, ni même l'envie de poursuivre sur certains personnages... enfin quasiement tous... bon tous sauf 1 xD Je vais prendre une pause, cogiter un peu et savoir ce que je vais faire.

Désolé à tous, à mon retour, je risque de faire du vide dans mes personnages. Je vous tiens au courant dès lors. Gros bisous, amusez-vous bien !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite pause

Réponse 25 lundi 04 novembre 2013, 14:48:11

Bonne remise en question... C'est ce qui me semble le plus approprié ^^'

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 26 samedi 23 novembre 2013, 15:43:21

Après une belle épuration, on reprend du service ! \o/

Je ne jouerai plus qu'avec Jad Kyotsuke et Kiyuri Nobukuni, ainsi qu'un autre perso en cours de création. Désolé encore à tous ceux et toutes celles qui avaient un sujet avec l'un des personnages qui ont rendus leur tablier.

Gros bisous à tous !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause

Réponse 27 mardi 03 décembre 2013, 20:18:53

Ahahaha ! Vous y avez cru, hein ?! Je suis trop un troll ! Je me casse, tchao !

Non, plus sérieusement, finalement, je trouve plus tellement le goût de répondre, même avec Jad et Kiyuri, pour des raisons qui échappent à ma compréhension. Et comme on dit, lorsque le plaisir n'est plus là, faut prendre l'air et l'envie reviendra.

Donc, pour cet hiver et peut-être plus, on verra bien, je vais me mettre en hibernation et attendre que l'envie revienne. Désolé aux personnes restantes à qui j'avais garanti mes réponses :/ Je m'en veux un peu, mais mieux vaut ne pas tirer sur la corde au risque qu'elle se casse.

Enfin voilà, je vous embrasse toutes et tous, vous souhaite un joyeux noël en avance, un bonne année, une joyeuse saint valentin et un bon poisson d'avril, en espérant que j'aille pas ausis loin xD

Bye bye.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Petite pause

Réponse 28 mercredi 04 décembre 2013, 10:16:46

Profite bien de ta pause, comme tu dit vaux mieux faire ça qu'en être complétement dégouté.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite pause (définitive)

Réponse 29 mardi 07 janvier 2014, 17:32:04

Salut tout le monde

Voilà, après mûr réflexion, j'ai décidé de partir définitivement du forum. Non pas à cause du forum qui reste un des forum où j'ai pris le plus de plaisir à jouer, mais plus pour des raisons personnelles. Le goût de RP a disparu et je doute qu'il revienne avant un long, très long moment.

Donc voilà, je vous laisse là, définitivement, et j'espère sincèrement que vous vous amuserez bien de votre côté. Gros bisous à toutes et à tous, bonne continuation, et j'espère que le forum tiendra encore longtemps, pour apporter aux bonnes âmes autant de plaisir que j'en ai eu.

Au revoir.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :