Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ du forum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bubu-sensei

Avatar

Re : Re : Départ du forum

Réponse 45 lundi 25 juin 2012, 16:20:43

Et contrairement à ce que tu crois Sandji, c'est tout à fait le genre d'affaire dont s'occupe la CNIL puisque nos adresses mail sont conservées, ce qui relève des données personnelles. Si vous ne répondez pas favorablement à notre requête, vous vous exposez inutilement à des problèmes.

Non, une adresse mail ne relève pas des "données personnelles" au sens civil puisqu'elle n'est pas associée à une identité civile reconnaissable.

Mais bien essayé ^^^^

Autrement je recommande http://www.amazon.fr/justice-pour-nuls-Pierrat-Emmanuel/dp/2754005536
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Bubu-sensei

Avatar

Re : Re : Départ du forum

Réponse 46 lundi 25 juin 2012, 16:22:46

p.s: je présente tout de même mes excuses à Bubu-sensei, qui a du se déplacer pour un truc pareil alors qu'il a sûrement mieux à faire que de régler nos scènes de ménage.

Que nenni mon fillot, je me suis bien bidonné
Merci encore Kira
ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Cr-0-ny

Re : Départ du forum

Réponse 47 lundi 25 juin 2012, 16:26:30

<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Départ du forum

Réponse 48 lundi 25 juin 2012, 16:26:41

De rien, j'me suis dit que vu que t'avais loupé Khaléo et son "Je vais vous traîner en justice pour viol, zoophilie et pédophilie", voir ça allait rattraper le coup ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ du forum

Réponse 49 lundi 25 juin 2012, 16:32:13

Sinon, stop lynchage ?  ::)

Marie Raven

Créature

Re : Départ du forum

Réponse 50 lundi 25 juin 2012, 16:43:39

Excusez moi de m’immiscer dans ce sujet...mais, ça devient un peu "trop". Je veux dire, vous vous souvenez d'où ça vient à la base et vous voyez où ça arrive là ?

Je pense que le mieux pour tout le monde serait que chacun s'en aille de son coté. Pas besoin d'en arriver à des extrêmes comme ça. Sérieusement, y'a des trucs bien plus grave dans la vie.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Départ du forum

Réponse 51 lundi 25 juin 2012, 17:47:37

Nous qui avions des projets de RP, c'est vraiment dommage que tout cela se termine ainsi... Je ne peux donc que vous souhaiter une bonne continuation à tous les deux, et ne peux que déplorer la perte de deux bons rôlistes.

A un de ces jours !  :)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Hera

Dieu

Re : Départ du forum

Réponse 52 lundi 25 juin 2012, 20:05:27

... Tout ça pour une histoire de points. Dommage.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :