Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10782929 90472

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68175 jeudi 23 mai 2013, 15:57:57

Elle me dit que j'ai grossi. Alors que j'fais tout pour perdre du poids. Pétasse. T.T

*câline Lana*

15h54





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68176 jeudi 23 mai 2013, 19:38:15

Moi j'ai pas de balance, comme ça, pas de déprime  8)

19:34

Ah, déception, déception, formidable sentiment.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68177 jeudi 23 mai 2013, 19:39:32

Juste pour faire un petit coucou à mes connaissances, vu que j'viens encore de me rappeler que ce forum existe :D Donc: Coucou :)

19:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68178 jeudi 23 mai 2013, 19:48:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

"saute sur Kira et lui fait un énorme calînou !"

Tu manque toi ! Et déprime pas Néa !

19:43

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68179 vendredi 24 mai 2013, 11:11:40

Justice : Vues : 62. Posts dessus : 3.
Deviluke Sisters : Vues : 21. Posts dessus : 6.
Hanako Ikezawa : Vues : 169. Posts dessus : 10.
Yukka : Vues : 131. Posts dessus : 7.
Le Boléro Bleu : Vues : 171. Posts dessus : 4.

Ceux qui ont le moins de posts sont les posts masculins.

Donc il faut forcément faire une nana pour se voir souhaiter la bienvenue Oo.

La prochaine fois je fais une pétasse à grand décolleté, pour être sûr que les gens aiment bien. Remarquez, ouai, la dernière fois que je l'ai fait (et la présentation était assez naze d'ailleurs), j'ai eu 3 pages sur le topic. u__u. Ca me dégoûte un peu en fait.

11h07.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68180 vendredi 24 mai 2013, 11:13:18

La qualité, mon bon, n'atteint pas la profondeur du décolleté.
Et c'est un expert qui l'affirme.

11:09

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68181 vendredi 24 mai 2013, 11:19:39

Non tu as raison. Je suis pas obligé de faire une nana à gros seins, je peux me contenter de la faire dénudée. Ou salope. Je marque "Salope" dans le titre et BAM avalanche de bienvenues.

11h15, et je vais bien me faire chier aujourd'hui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68182 vendredi 24 mai 2013, 11:23:35

Attention, Law, on sent l'aigreur.
Faisons un duo de pétasses aux cuisses plus ouvertes que les portes de la Garde du Nord et comptons les points :3

11:19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68183 vendredi 24 mai 2013, 11:25:36

Bien sûr que je suis aigri :p. J'comprends ceux qui partent du forum parce qu'ils sont dégoûtés de ce genre de trucs. Il faut admettre ^^

Cela dit, j'aime l'idée. D'ailleurs, ce serait un truc à creuser ça : Deux comptes joués par deux personnes différentes, mais qui vont forcément ensemble dans les RP. Hmm...

11H21, et toujours rien à faire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68184 vendredi 24 mai 2013, 11:30:59

Boarf, je joue que des mecs et j'ai mon comptant de rp.
Mais il faut dire que j'assure.

11:27

Capucine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68185 vendredi 24 mai 2013, 11:47:52

Citer
Ceux qui ont le moins de posts sont les posts masculins.
*les doublettes ::) :D

Ceci dit je suis un peu d'accord avec toi sur le fond (oui, j'aime te contredire :3), mais ça ne me choque pas tant que ça. ^^
C'est un peu comme la disproportion entre les sexes/orientations des perso du fofo. °°

~ 11:44 ~

A quand le prochain personnage masculin charismatique et intéressant ? ;D

( je m'ennuie aussi ~ )
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68186 vendredi 24 mai 2013, 11:48:42

*dégonfle les chevilles de Drake*

+1 Law. La première chose discriminatoire est si tu as fait un perso masculin ou féminin. La deuxième est la mise en avant des rondeurs mammaires. Et tercio, si ton perso sort du commun de LGJ. Déjà eu l'expérience avec Lucie et je n'avais eu la bienvenue que de quelques dames. Pas un seul mec...Bref.

Tout ça pour dire, Law, I know what you mean...

11h43  J'vais avoir une gueule affreuse je crois, ce soir. x)





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68187 vendredi 24 mai 2013, 12:00:57

J'pense qu'on est en droit de faire nos rageux, pas vrai Lucie è_é.

Et merci Capucine xD. Quand tu verras ce perso masculin charismatique et intéressant, tu me préviendras :o.

11h55 : Meh.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68188 vendredi 24 mai 2013, 12:05:52

Jetez un oeil à mes doublettes et hop, vous en trouverez une paire, de charismo-sympa.
Ouaiiiiiis, j'me la pète. Mais osef. On va pas passer notre temps à pleurer sur le vide rôlistique, merde !

12:02

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68189 vendredi 24 mai 2013, 12:18:25

Doublettes qu'on ne doit plus compter, puisque tu es reparti de zéro avec Drake. ;D

Law: Oh oui, mon Law, fais ton rageux ! ♥ Mraw !

12h14  Mes persos sont assez...Enfin certains, assez à part. Mais j'le vis plutôt bien. :3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :