Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 150 vendredi 16 novembre 2012, 00:07:30

Oui c'est normal, la photo là date du lendemain de mon tattoo donc la peau est encore gorgée d'encre. En ce moment je pèle ma maman, donc d'ici la fin de la semaine la couleur de la rose et de la ronce se seront accordées x)


Et sinon oui, je suis encore là, mon départ est en suspend pour le moment x)
T'as qu'à envoyer des sms, hein, si tu veux de mes nouvelles et tout ! è_é

Prisma

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 151 vendredi 16 novembre 2012, 00:50:39

Très jolis tatouage, autant la rose et la ronce de Enora que l'alien (est-ce bien le nom ?)de Sentinel Prime.



Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 152 vendredi 16 novembre 2012, 13:48:29

Mais se faire tatouer sur les mains c'est pas vraiment un bon plan quand même : ça vieillit plutôt mal

ET MERDE!

Moi qui avais trouvé un truc sympa à me faire sur le dos de la main gauche...

(Le joueur s'en va en boudant et shoote dans le genou de Kyô)

Bon ben j'me rabattrai sur les piercings, je verrai ça à Noël o/
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 153 vendredi 14 décembre 2012, 19:07:17

Je viens de voir les réponses ici bas X.x Non, je ne suis pas lente, c'est faux.

Merci Prisma, avant toute chose ^^

Kyô : Râh j'trouve ça super dur pour un mec de se faire percer, si on fait pas gaffe ça fait vite homo quoi X.x (euh, qu'on soit d'accord, je n'ai rien contre les homos mais le genre de grande folle avec un piercing à l'arcade avec des ptites boules roses et bleues, je peux pas). Ou alors au contraire ça fait le mec qui veut faire trop swag, comme dirait la populasse parisienne.
Tu voudrais l'faire où du coup, toi ?

Faut que je mette des photos de mes deux derniers piercings moi d'ailleurs >_<

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 154 vendredi 14 décembre 2012, 19:08:52

J'pense à un truc sur la langue, moi.
Curieusement, j'en connais un qu'est pas forcément contre...  ::)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 155 vendredi 14 décembre 2012, 19:16:00

Tu veux te faire un piercing à la langue, SP ? Oo

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 156 vendredi 14 décembre 2012, 19:17:34

Avec mon deuxième tatouage, j'y pense. Mais faudrait que ça ne soit pas trop visible, au taff ça risque de ne pas passer... Alors j'hésite encore.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 157 vendredi 14 décembre 2012, 19:23:20

Ben ça dépend de comment tu parles, déjà... Moi je sais que j'ouvre assez grand la bouche (déformation du théâtre >_< ) quand je parle donc ça a tendance à se voir. Mais si tu mets un bijou discret (un dont les contours ne soient pas couleur argent, parce que là, laisse tomber, un ptit reflet et c'est grillé), ça passe...

Mais tu sossoteras pendant quelques jours au début ^^

Et ça, c'est drôle. Pis tu arrêteras pas de le faire tourner entre tes dents aussi. Et puis ce qui est drôle c'est genre, quand t'es assis à côté de quelqu'un qui t'agace ou quoi, en gardant la bouche fermée, tu fais cogner le bijou contre tes dents ça fait "cling cling" et les gens se demandent d'où ça vient, captent que ça vient de toi, mais ils ne savent pas pourquoi et tout... Et là tu te tournes vers eux et tu fais "Sarah Connor ?"
La dernière partie fut faite bourrée à une de mes potes... Mon Dieu qu'j'ai ris x'D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 158 vendredi 14 décembre 2012, 19:27:08

Déjà, je parle pas.
Bon, si, mais je n'ouvre pas grand, sinon on voit ma canine de vampire D:

Après, je pensais effectivement à un bijou d'une couleur "neutre".. J'ai un pote extra qui a un truc du genre, je l'avais pas grillé jusqu'à ce qu'il joue avec, justement x) Donc bon... Si je fais un truc comme ça, ça sera sûrement avant d'hypothétiques vacances, que je ne sois pas gêné pour bavarder ^^


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 159 vendredi 14 décembre 2012, 19:32:07

Kyô : Râh j'trouve ça super dur pour un mec de se faire percer, si on fait pas gaffe ça fait vite homo quoi X.x (euh, qu'on soit d'accord, je n'ai rien contre les homos mais le genre de grande folle avec un piercing à l'arcade avec des ptites boules roses et bleues, je peux pas). Ou alors au contraire ça fait le mec qui veut faire trop swag, comme dirait la populasse parisienne.
Tu voudrais l'faire où du coup, toi ?

Un peu comme lui^^

Même que mon Suzaku a les mêmes sur une oreille. Vive les clins d’œil.

Ça où un en haut du pavillon, ou sur le petit appendice ridicule à côté du trou de l'oreille et dont j'ignore le nom.
Moi c'est justement sur la langue, que j'trouve que ça fait homo. Rien de personnel SP (quoique...). Ou le nombril. L'arcade passe encore, ça dépend quoi. J'ai un pote et un cousin sur qui ça fait super bien, mais je connais aussi un gros connard de merde à qui ça va pas. Mais c'est surement parce que je l'aime pas du tout...

*Note* Canine... De... Vampire... J'ai!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 160 vendredi 14 décembre 2012, 19:35:53

Arcade, j'aime moins. Nombril... Itou x)
Après effectivement, ça ne m'ira peut-être pas. Mais c'est plus un projet qu'autre chose et je tiens plus à faire mon deuxième tatouage qu'un piercing :p Si j'en avais réellement envie, ça serait sûrement déjà fait :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 161 vendredi 14 décembre 2012, 19:38:30

En haut du pavillon... J'vois pas ce que tu veux dire Oo

Mais celui sur "le petit appendice ridicule à côté du trou de l'oreille" c'est le tragus. Super chiant à cicatriser >_< (un mois, et c'est toujours pas fini pour moi...) Mais ça c'est le problème des oreilles : tu dors dessus donc ça fait travailler la peau, le cartilage, ça déplace le bijou, etc, etc.
J'ai jamais vu un homme percé au nombril mais... Oui, ça ferait un peu youyou. En revanche la langue, ça dépend de la gueule du mec. Le chanteur du groupe de mon amoureux en a un, et je te jure, quand tu le vois, et même après avoir capté le piercing tu te dis pas "Mmmh, ce monsieur doit aimer les autres messieurs." Non non non. Ou alors tu le penses tout doucement, dans un coin de ta tête.

Et tiens, du coup : http://www.piercings-bijoux.com/img/photo_piercings_oreille.gif

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 162 vendredi 14 décembre 2012, 19:47:05

Même que mon Suzaku a les mêmes sur une oreille. Vive les clins d’œil.

Au temps pour moi, c'est Mel. Suzaku est percé aussi, mais c'est pas le même. D'ailleurs...

Le haut de son oreille gauche est percé en deux endroits par une petite barre argentée, un simple piercing.

Mais je favorise le tragus (je dormirai moins con), et la série d'anneaux comme sur l'image.

En attendant j'ai ça. C'pas une photo, mais bon.

EDIT: SP, ça ressemblerait à quoi ton 2e tatouage/ Piercing à la langue?
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 20:03:17 par Itami no Kyô »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lady Death

Avatar

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 163 samedi 15 décembre 2012, 17:05:06

T'as un machin avec cinq lames qui pendouille de ton oreille ? Oo

Moi j'voudrais un rook, mais j'ai peur que ça fasse mal, le piercing nuque me fait triquer mais j'ai la peau trop tendue, je ne peux pas le faire... Après j'aimerais le madison, assez bas, pas dans le creux du cou, mais plutôt à hauteur des tétons, quoi...
et alors le must ce serait le piercing de surface à la hanche...

Mais j'ai trop peur des rejets de ces piercings, et 60 à 90€ pour rien, ça ferait un peu chier quoi.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 164 samedi 15 décembre 2012, 17:10:42

T'as un machin avec cinq lames qui pendouille de ton oreille ? Oo

Quatre en fait. Et ça coupe pas. Et ça pique pas des masses non plus.

Je trouve qu'elle me va bien =3


Répondre
Tags :