Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit peu de vocabulaire !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akali

Créature

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 16 dimanche 12 juin 2011, 17:40:05

Dans ce truc, je suis certaine qu'ils inventent !

2/5

*se sent inculte d'un coup*

Khaléo

Terranide

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 17 lundi 13 juin 2011, 09:00:09

4/5 Trompé sur l'agrément !

Eh beh, Akali ! Qu'est ce qui se passe ? Y en avait des évidentes mais qui posaient parfois de faux pièges de par leur simplicité, tu as du chercher midi à quatorze heures en te compliquant la vie hé hé :p

Fukô Takashi

Avatar

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 18 samedi 25 juin 2011, 12:05:34

houille   n.f.   

    "combustible fossile solide." est la bonne réponse !
    Du francique <I>hukila</I>, tas. Combustible minéral fossile, solide, noir et brillant, qui dégage beaucoup de chaleur et peu de fumée.

brasero  n.m.   

    "contenant rempli de braise." est la bonne réponse !
    Mot espagnol, de <I>brasa</I>, braise. Récipient de métal contenant des braises et utilisé en plein air. Ne pas confondre avec <I>torche</I> (C)

transformateur  n.m.  

appareil qui    "en modifie l'intensité" est la bonne réponse !
    Du latin <I>transformare</I>. Appareil électromagnétique qui élève ou abaisse l'intensité d'un courant électrique.

mazout   n.m.   

    "liquide inflammable épais." est la bonne réponse !
    .Mot russe. Produit semi-liquide, brun et visqueux, provenant de la distillation du pétrole. Improprement appelé <I>huile à chauffage</I>. A distinguer de <I>suie </I>(A).

salamandre  n.f.  

    "foyer scandinave." n'est pas la bonne réponse.

    La bonne réponse est : "poêle à combustion lente."

    Du latin <I>salamandra</I>, mot grec. Amphibien qui ressemble à un lézard. Nom déposé d'un poêle à combustion lente qui se place dans la cheminée.

Résultat : 80%

faut reconnaitre que j'ai eu de la chance pour ce questionnaire ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 19 dimanche 26 juin 2011, 11:59:29

80% pour moi, le dernier mot, je connaissais pas ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hel

Dieu

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 20 samedi 09 juillet 2011, 18:06:48

5/5

Vocabulaire de la mer ... Facile ! Mais le mot étale m'a fait hésiter, pourtant ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Estherath

Créature

Re : Un p'tit peu de vocabulaire !

Réponse 21 samedi 09 juillet 2011, 20:20:06

60 % j'aurais pas dû hésiter sur les deux ^^"


Répondre
Tags :