Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélusine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélusine

15417 43

Saïl Ursoë

Créature

Re : Mélusine

Réponse 15 dimanche 31 mai 2009, 23:52:15

Mouais, il dit ça, mais il n'est pas moins méritant, alors si on doit me jeter des fleurs, qu'on en jette aussi à Naysha qui ne démérite aucunement par rapport à votre humble serviteur !

Et comme tu as dû pouvoir le voir sur sa fiche, Saïl n'est pas ce qu'on pourrait appeler un loup-garou à proprement parler, alors il n'a pas une haine instinctive contre les vampires (d'ailleurs il en a déjà connu 3 donc il commence à avoir l'habitude !).

Intéressée donc ?  ;)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Mélusine

Créature

Re : Mélusine

Réponse 16 dimanche 31 mai 2009, 23:56:51

A toi de voir si tu as envie de te frotter à Mélusine ^^ il en faut énormément pour attirer son attention
Mais je dirais que oui  et il faut avoir du cran pour ca tu sembles un adversaire de taille lol


Saïl Ursoë

Créature

Re : Mélusine

Réponse 17 dimanche 31 mai 2009, 23:58:28

Ma foi, je suppose qu'effectivement, Saïl ne passe pas inaperçu !
Adversaire ? Mais il ne veut pas se battre, il ne sait même pas ! Monde cruel !
Enfin bon, il a les os solides pour ce genre de cas.  ;D

Veux-tu que nous commencions dans ce cas ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Mélusine

Créature

Re : Mélusine

Réponse 18 lundi 01 juin 2009, 00:02:42

Quand je parle d'adversaire c'est simplement au niveau de l'écriture ;) tu as de l'esprit et il me semble difficile de te tenir tête :)

Pour ce qui est de commencer tu peux ^^ Je ne garantie pas une réponse immédiate je suis assez capricieuse lol et surtout en pleine lecture alors sois convaincant si j'ose dire :p


Saïl Ursoë

Créature

Re : Mélusine

Réponse 19 lundi 01 juin 2009, 00:06:00

Ah ! Bah, il n'y a pas d'adversaire en écriture, il n'y a que des partenaires alors comportons nous en tant que tel et tout ira bien !

Bon, alors si je dois ouvrir la danse, alors je vais poser ma question rituelle : une préférence pour le lieu, la situation, la trame, le moment ?
Et pour l'écriture, sache que tu as affaire à l'élite du rp, alors ne t'en fais pas sur ce point !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Mélusine

Créature

Re : Mélusine

Réponse 20 lundi 01 juin 2009, 00:13:56

Oh ne t'en fais je me comporterais en tant que telle, ce n'est qu'une facon de parler et je suis surement seule à me comprendre !! J'aurais surement trop de mal à m'expliquer d'ailleurs alors il vaut mieux oublier ca ^^

Débarquant fraichement sur ce forum tu vas avoir l'honneur de mon premier topic ^^ ( Naysha le 2eme :p)
Est ce que Saïl à une ame chevaleresque? Auquel cas il pourrait m'empecher de me nourrir pour une raison ou une autre s'en suivrait un intéret de Mélu à son égard ... oui il faut surement être fou pour empecher un vampire de se nourrir

Enfin bon, une idée en l'air ... j'ai l'habitude de répondre à ce genre de question par : Surprend moi ^^


Luhimi

Re : Mélusine

Réponse 21 lundi 01 juin 2009, 00:16:00

Bienvenue.

L'avatar est de Rosario+Vampire, c'est la fille des glaces, je me rappel plus son nom, dommage.

Et tous cas si tu veus faire un rp avec moi ou Fiela (mon second compte), je suis dispo. ;)

Amuse toi bien sur ce forum
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 00:21:19 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Saïl Ursoë

Créature

Re : Mélusine

Réponse 22 lundi 01 juin 2009, 00:19:14

Nenni chère amie, nenni, je comprends tout à fait ce terme d'adversaire, ne t'inquiète pas : une joute littéraire, à croiser les mots dans un fracas de sonorités bien amenées en une sorte de duel endiablé qui peut sembler ne pas avoir de fin... aaaahh...

Youhou, j'ai réussi à dépasser Naysha ! Niark !  ;D (Boutade voyons, boutade)
Houla oui, il a une âme chevaleresque le bougre ! L'altruisme est une vertu qu'il cultive avec soin, et ce que tu proposes me paraît donc tout à fait indiqué !

Dans ce cas, c'est parti, à fond les manettes, et d'ici quelques heures tout au plus, tu auras un rp tout beau tout chaud qui te sera dédié !

Onwards !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Naysha

Humain(e)

Re : Mélusine

Réponse 23 lundi 01 juin 2009, 00:20:41

Je me contenterai de la deuxième place, ce n'est en rien un concours, de plus, je ne pense pas pouvoir rivalité niveau horaire pour le moment. =D

J'attends tout de même un MP de Mélu... ;D
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mélusine

Réponse 24 lundi 01 juin 2009, 00:33:34



 ???
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mélusine

Créature

Re : Mélusine

Réponse 25 lundi 01 juin 2009, 00:34:41

Luhimi : tu as bien reconnu mon vava, j'ai découvert ce manga que très récemment. Elle s'appelle Mizore Shirayuki ;) Pour le rp j'en ai 2 de programmé et comme je suis sur d'autres forum (plus conventionnels ^^) je vais m'imposer une certaines limite mais je te garde au chaud, ton perso à l'air intéressant ;)

Saïl : je n'en attendais pas moins de toi ^^ je vais donc attendre ton lancement

Naysha : Il a le premier topic parce qu'il s'est proposé de suite et surtout parce qu'il est décidé à le débuter (trop flemmarde pour commencer un topic ce soir lol) Mais je ne lui réserve pas le même sort qu'à toi ;) Et pour toi, je débuterais même notre topic, surement dès demain (kiss)

Don : Tu as l'air en pleine réflection, que se passe t'il? ^^


Siegfried

Dieu

Re : Mélusine

Réponse 26 lundi 01 juin 2009, 00:42:33

Il trouve que Mélusine n'à pas sa bonne identité physique je dirais...

Sinon Bienvenue sur le forum, je t'y souhaite de bon moment (loin des dangereux psychopates qui y siègent...)

Au plaisir


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Mélusine

Réponse 27 lundi 01 juin 2009, 00:50:33

J'ai hâte d'être à demain dans ce cas. :$

*Rend le kiss toutefois* ;D
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mélusine

Réponse 28 lundi 01 juin 2009, 00:51:49

Que veux tu dire Siegfried?


Siegfried

Dieu

Re : Mélusine

Réponse 29 lundi 01 juin 2009, 00:52:36

L'image mise par Don est tirée de la Bande Desinnée nommée "Mélusine". (une vielle Bd que j'ai encore dans mes placards d'ailleurs)
D'où cette image de Don, et qui veut certainement dire quelque chose dans le genre "Z'êtes sur que c'est Mélusine ? "


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :