Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Macho Man

Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

lundi 06 janvier 2014, 01:38:45

Nom/Prenom/Surnom : Yann-Merwen Abwiomarc'h alias Highlander

Âge : Un bon demi-millénaire, on ne sait pas vraiment...

Sexe : Mâle

Race : Immortel (Tant que sa tête reste en place...)

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Massif, musclé, athlétique, sculpté, autant d'adjectifs pour décrire ce que donne un millénaire à travailler son corps pour en faire une arme : des épaules droites et carrées, des muscles saillants, des plaquettes de chocolat qu'on veut les toucher, de solides cuisses montées sur de puissants mollets, le tout enrobé d'une fine couche de sueur guerrière ruisselante.

Cependant il frôle le mètre 80 et fait la largeur d'une porte, ce qui en fait, une fois habillé, quelqu'un de terriblement lambda. Qui aurait-cru que derrière ces muscles se cache l'âme d'un ninja ? Son corps est exempt de cicatrices, de marques du temps, pas un seul bobo, pas une brûlure de cigarette ne vient entacher sa magnifique silhouette.

Son habillement est pour le moins médiéval, vêtu de peaux de bêtes chaudes enroulées en plaid se rejoignant en une bouche à sa ceinture, sur laquelle pend un sporran pour le moins habilement décoré : des dents, des os génériques, toute sorte de petits bijoux récoltés sur de malchanceux ennemis viennent s'enrouler en un magnifique collier osseux et métallique à sa ceinture. Une sacrée vitrine.

Plus bas, un long kilt en tartan rouge sombre lui descendant aux genoux est masqué par une couche de peaux de ce qui semble être un loup. Mais vu que cela s'enroule tout autour de lui, on devine difficilement la taille et l'origine de la bête. La fourrure est d'un brun sombre et un oeil expert la devinera maculée de tâches de sang.

Enfin, de hautes chausses montant jusqu'au dessous de ses rotules achève de le tenir à l'abri du froid, s'enfonçant dans de lourdes bottes de cuir rembourrées d'une fourrure douce et sombre placée là de manière artisanale semble-t-il, ces dernières semblent d'ailleurs avoir pris dans la tronche tout ce que l'on peut infliger à une chaussure : l'eau, la terre, le feu, le sang, le gel, elles semblent avoir survécues à plus de coups durs que leur porteur...

Caractère :

Peu finaud, l'Highlander n'y va pas par quatre chemin quand il s'agit de s'exprimer : les récentes évolutions techniques, de l'arc à la mitrailleuse en passant par l'arbalète ont semble-t-il le don de l'énerver. On raconte que dans certains endroits, des hommes simples auraient réussi à tuer leur prochain sans l'approcher, d'abord en y lançant des cailloux, puis des lances, puis des flèches, des balles, des projectiles divers et variés, parfois des malédictions, des maladies...

Mais d'autres hommes ont entretenu une tout autre philosophie de la vie et de la mort : armés de leur invincibilité, ils perpétuent le combat loyal tel qu'il aurait toujours du être : en prenant la lame la plus grosse, la plus aiguisée, la plus lourde à porter et en arrachant la tête de son prochain jusqu'à ce qu'aucun bout de peau ne puisse l'y relier : ainsi se battent les Highlanders, dont le nombre ne fit que chuter avec les années.

Ces héros porteurs d'épées démesurées et de mystérieux kilts terrifiants arpentent ainsi depuis des décennies les champs de bataille divers en défiant toute loi de la balistique, s'attaquant à des foules d'ennemis armés du premier objet leur tombant sous la main si désarmés.

Stériles, ils n'engendrent pas de descendance, ne délèguent pas leur brutale mission à un autre, et continuent de s'entredécapiter et ripailler alors que d'autres se tuent à des kilomètres de distance, planqués sous des gravats...

Toujours vêtu des mêmes habits (dont l'odeur ne suit pas, bizarrement) l'Highlander est un guerrier viril, qui ne s'encombre pas de protections, de boucliers, de casques ou d'armures de plate rutilante : il doit avoir la force pour montrer à toutes les tafioles en armure que se planquer sous des kilos de métal ne les protégera nullement de la folie dévastatrice d'un homme ayant la force pour soulever une lame de 15 kilos au dessus de sa tête et l'abattre même sur le plus puissant des spangelhelm afin de scier son homme en deux.

Un vrai Highlander porte des vêtements chauds et traditionnels, et tue ceux qui en portent des différents. Un Highlander est viril. Aussi ne porte-t-il logiquement rien en dessous de son kilt. Plus facile pour le viol.

Histoire :

L'Highlander est donc un Highlander, un celte né il y a près d'un demi-millénaire et s'étant distingué des autres par sa capacité à ne pas réfléchir dans l'action et parvenir à toujours faire mieux que ceux qui le font. Au début, il ne fit pas la connaissance d'autres Highlanders, parcourant la Grande et Petite Bretagne, sa fidèle Claymore en main, toujours en quête sanglante de têtes à arracher de petits cous fragiles.

Jamais il n'appartint à un clan, on ne sait même pas vraiment s'il eut un jour une famille, toujours est-il qu'il n'a vécu que par le sang, tranchant, éventrant puis décapitant avant de violer femmes et jeunes filles, s'enrichissant de butin de guerre sans jamais s'en parer, restant ainsi relativement discret au yeux des témoins ayant encore leur tête sur les épaules.

Tout comme ses victimes, l'Highlander a une faiblesse : son cou. Un Highlander sans tête ne portera pas de citrouille à la place mais sera bel et bien mort, et sa force, son agilité et son intelligence (qui est pour le coup négligeable soyons d'accord) seront offerts à celui qui l'aura vaincu pour peu que ce fusse un Highlander. Certaines légendes racontent ainsi qu'un homme normal parvenant miraculeusement à décapiter un Highlander se verra gratifié de sa position, devenant ainsi Highlander à sa place. Et pour cela, l'Highlander a toujours eu de la chance, puisque sa tête repose depuis des temps immémoriaux sur le même socle, solidement vissée et nourrie des âmes de dizaines d'Highlanders tombés au combat sous sa maudite lame.

On pense qu'il ne reste aujourd'hui aucun autre Highlander, tous sont tombés sous des coups de mortels ou d'autres Highlanders, et la sélection naturelle a voulu que, stérile, cette "race" ne diminue drastiquement jusqu'à presque disparaître. En France, on inventa pour eux la guillotine.
Maintenant, certaines questions subsistent. Et si on coupe un membre d'Highlander ? Eh bien certaines questions valent le coup de leur être posées directement...
 

Situation de départ : Expérimenté par 500 ans de viols, de pillages...

Autres : L'Highlander est un Kurgan, l'Highlander le plus puissant de sa lignée, renforcé par les têtes d'autres Highlanders, il est ainsi puissant, agile et très con quand il veut, mais son immortalité présente une faille commune aux autres : décapité, il meurt.
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 03:16:25 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander]

Réponse 1 lundi 06 janvier 2014, 03:16:07

J'dirais bien rebienvenue mais je peux me tromper...

Sinon... Validé, boum, direct.

Allez, va faire mumuse à en perdre la tête (trolololol )

Louane Fox

Terranide

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 2 lundi 06 janvier 2014, 08:28:18

Welcomeuh ! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 3 lundi 06 janvier 2014, 09:16:59

Nu sous son kilt ? On a tellement de choses en commun !! *.*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 4 lundi 06 janvier 2014, 09:24:05

Bienvenue, noble guerrier :)

Je trouve assez dommage que ton histoire ne parle, ni du Japon, ni de Terra :P À te lire, Kurgan reste en Bretagne, mais, sans vouloir offenser nos Bretons, il ne se passe pas grand-chose sur LGJ de ce côté-là de la planète xD

Azraël

Avatar

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 5 lundi 06 janvier 2014, 12:20:53

Ouaaaaaaais ! Vive les gros bourrins bien sympa !
* Azraël donne sa carte.

Si tu veux du taf ... ^^
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Cassidy Green

Avatar

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 6 lundi 06 janvier 2014, 12:46:51

je ne te dirais pas bienvenue, Môssieur le violeur :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Macho Man

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 7 lundi 06 janvier 2014, 22:11:01

Merci à tous ! Ben je n'ai nullement précisé qu'il demeurait en Bretagne, n'y même qu'il y était resté longtemps, je considère qu'il voyage beaucoup !

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 8 lundi 06 janvier 2014, 22:17:59

Citer
Il n'en restera qu'un !

Citer
Race : Immortel (Tant que sa tête reste en place...)

Dans ce cas, ce n'est pas toi qu'il restera, vu que je suis également immortelle et que je suis insensible aux blessures... en ce sens que je peux pas perdre la tête ;D

Mais bienvenu quand même :)

Macho Man

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 9 lundi 06 janvier 2014, 22:23:51

Meuh t'es une fille  ::)

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 10 lundi 06 janvier 2014, 22:24:45

Et guérisseuse en plus, pas guerrière :P

*A déjà ressuscité une personne u.u*

Windz

Créature

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 11 lundi 06 janvier 2014, 22:27:29

*Prend l'apparence d'un enfant de 10 ans et se place entre les deux en train de discuter*

Moi, je vois pas pourquoi je mourrais, alors que vous... Hihihi !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Macho Man

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 12 lundi 06 janvier 2014, 22:36:07

*Patpat Konoka* Alors je suis sûr qu'on peut trouver mieux à faire que se battre...

Windz

Créature

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 13 lundi 06 janvier 2014, 23:04:42

J'peux r'garder ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Macho Man

Re : Il n'en restera qu'un ! [Highlander] [Validora !]

Réponse 14 lundi 06 janvier 2014, 23:20:08

Trop p'tit, navré.


Répondre
Tags :