Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 60 vendredi 08 janvier 2016, 14:27:58

Aux interrogations de Sélène et Mythilène au sujet du fait qu'une des Amazone l'avait toucher et traverser sans le tuer et qu'il était resté jeune Ariman avait une explication.

- Vous vous êtes certainement attaqué à une simple illusion. À mon avis la maison n'est pas seulement maudite mais aussi enchanté de manière à ce que le maitre des lieux puisse nous espionner en permanence. Peu être avec une boule de cristal où un miroir enchanté. Il se peu aussi que le Von Everec que nous avons vu ne soit pas ce que nous pensons avoir vu du moins de mon point de vue. Dit Ariman qui ce contenta de hausser les épaules.

Ils quittèrent la salle de bal pour atteindre une serre et là une autre apparition fantomatique issue des souvenirs de la demeure apparus. Ariman regarda en silence la scène montrant la déchéance de Olgierd Von Everec.


- Tssss ! Quel pathétique créature. Tomber aussi bas et ne pas savoir quoi faire au point de dépendre d'autres. Mêmme Tzeench n'en n'aurait pas voulus comme laquais. Son manque d'intelligence compenser par son avarice est navrante. Dit Ariman dont l'attention fut attirer par une statue décorative montrant trois femmes.

C'était une statue décorative de nymphes dont la mousse et les champignons abîmait le marbre. Le visage d'une des femme était méconnaissable et Ariman ne reconnu pas le visage de la femme au centre de cette sculpture par contre la troisième femme fut clairement identifié.


- Lizeria ? Dit Ariman qui ne cachât pas son étonnement. La statue avait les même traits de l'Omox que l'Oblitérator avait croisé au village.

- Venez voir ce que j'ai trouver. Je crois que cette sculpture représente des membre de la famille du maitre des lieux et me semble en avoir croiser l'une des trois il y as pas longtemps. Dit il.
« Modifié: vendredi 08 janvier 2016, 23:33:39 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 61 mercredi 13 janvier 2016, 01:20:14

Une « simple illusion »… Sélène ne releva pas la remarque de l’Obliterator, qui semblait insinuer que la jeune femme était tellement inexpérimentée qu’elle ne faisait pas la différence entre ce qui relevait d’une illusion d’optique, et d’une réalité. Sélène doutait qu’Olgierd fut une apparition, mais elle conserva cette idée pour elle-même, et le groupe vit ensuite la vision du passé… Celle d’un homme poussé à bout, ruiné et appauvri, ce qui, visiblement, sembla exaspérer Ariman.

« Il était surtout amoureux, signala Clara, un brin plus romantique Sélène ou Mithylène. Et l’amour peut amener à faire des folies… Olgierd avait tout perdu, sauf son amour envers Iris. »

On aurait presque dit une histoire de conte pour enfants, sur l’importance de l’amour, et sur la vacuité et la futilité des possessions matérielles face au véritable amour. Mais un conte pour enfants se terminait bien, et, à voir la tête de ce manoir, l’histoire d’Olgierd Von Everec et d’Iris Billwitz n’avait rien d’une happy end. C’était une histoire tragique avant tout. Cependant, alors que le groupe s’apprêtait à partir, l’attention d’Ariman fut attirée par une sculpture, et il prononça un nom que les Amazones connaissaient.

Lizéria… L’Omox, la sœur d’Anna. La servante des Belles Dames. Une statue avait été faite à son effigie. Les trois Amazones se regardèrent entre elles, suite aux révélations d’Ariman. Jusqu’à quel point devaient-elles partager leurs informations avec lui ? Les jeunes femmes n’avaient toujours aucune confiance en cet individu, qui n’était rien de plus qu’un serviteur du Chaos. Finalement, Sélène trancha pour elles, étant, après tout, la Princesse :

« Nous avons croisé cette femme. Anna, la vieille femme que vous avez attaqué, est sa sœur. Elle gère un orphelinat, et est protégé par les Belles Dames des effets néfastes du marais.
 -  Nous ignorons toutefois à quelle fin cet orphelinat sert… »

Mais, pour l’heure, Lizéria était leur seul lien entre deux les deux éléments composant la folie ambiante dans ce marais : les Moires d’un côté, et Olgierd Von Everec de l’autre.

Et, pendant que le groupe observait la statue, le décor se mit à évoluer de nouveau. Quand Sélène se retourna, ce fut pour voir qu’ils avaient débarqué dans un jardin, face à un caveau, ouvert. Des escaliers en marbre au mausolée familial des Von Everec.

« Je crois que c’est par là qu’il faut aller… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 62 mercredi 13 janvier 2016, 02:31:05

- Tien ! Tien ! Dit Ariman quand Sélène lui annonça qu'elle avait croisé l'Omox. Par contre il ne voyait pas à quoi pouvait lui servir ses informations mais il y avait certainement un lien. Vu que Sélène lui avait fournis une informations intéressante il était logique qu'il fournis lui aussi des infos.

- Mmm ! Cela explique peu être pourquoi elle as peu être cherché recruter. Si votre orphelinat est protéger contre les démons et même si j'ai le don démoniaque du virus Oblitérator, je suis suffisamment encore mortel pour passer outre ses protections.

Ariman ce mis à rire.

- Ma rapacité à certainement sauver votre orphelinat. Comme quoi le destin donne de drôle de tournure.

Il se mis alors à réfléchir. A quoi pourrait bien servir un orphelinat dans ce marais. A moins que... Ariman eu une idée où plutôt une théorie. Néanmoins il n'était pas certain mais donna une mise en garde à la Princesses Amazone ce qui la surpris assez.

- Si vous avez l'occasion d'y retourner et qu'il y as bien des gosse à l'intérieur je vous recommande de les prendre avec vous et de les sortir de ce marais. Vivant de préférence. Ne pensez pas à un conseil de bonté de ma part mais c'est plus dans notre intérêt à tout les deux quelques soit nos factions respective que ses gosse échappent du marais. Dit d'un ton sérieux.

Le groupe étaient en train d'observer la statue  qu'une autre illusion apparus ce qui agaça Ariman.


- Cela commence à être lassant à force. Ne bouger pas ! Dit Ariman qui arrêta le groupe et piannota sur son ordinateur pour employer ses senseurs. Ils étaient toujours dans la serre sauf que...

- C'est un piège ! Cria t'il alors qu'il généra un cannon laser et tira dans la direction du tumulus.

L'illusion se brisa soudainement et un cris aiguë se fit entendre. Le tumulus disparu pour mieux faire apparaitre une énorme plante carnivores et ils avaient bien faillis y allez dans sa gueule. Le laser d'Ariman avait fait des dégâts mais la créature était furieuse et déploya ses tentacules pour essayer d'attraper ses victimes.




Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 63 jeudi 14 janvier 2016, 00:58:04

Qu’est-ce qu’Ariman insinuait en disant qu’il fallait évacuer les enfants de ce marais ? Cette idée, en réalité, avait déjà traversé la tête de Sélène, mais elle se heurtait à quelques difficultés pratiques considérables… Comme savoir comment, précisément, sortir du marais. Le chemin vers le marais avait été semé d’embûches, notamment lorsqu’elles avaient croisé les Skavens, qui, pour le coup, semblaient bien éloignés… Comme si ce combat remontait à une autre vie. Tetsihéane était tout simplement un marais trop dangereux pour oser s’y risquer avec une colonie d’enfants. Et puis, plusieurs Amazones étaient restées à l’orphelinat, ce qui, du point de vue de Sélène, fournissait une protection plus que suffisante aux enfants, si jamais cette fameuse Lizéria retournait les attaquer. La théorie d’Ariman, en tout cas, était que l’Omox s’était approchée de lui pour l’envoyer récupérer les enfants.

*Et je suis sûre que ça n’a rien à voir avec Olgierd Von Everec…*

Dans ses pensées, Sélène se dirigea vers le caveau qui venait d’apparaître, et qui les amènerait, peut-être, vers une autre partie du puzzle… Mais un monstre floral les attaqua alors, sorte d’énorme plante carnivore, vorace et affamée, lançant sur eux des tentacules parcourus de ronces, se hissant au milieu des feuilles mortes et des bosquets pourris de la résidence. L’épée de Sélène jaillit et fendilla l’air, découpant l’extrémité d’un tentacule, tandis qu’elle bondissait en arrière, en voyant ce monstre se glisser devant l’entrée du caveau.

Le laser d’Ariman avait tranché plusieurs autres tentacules, mais Sélène fronça les sourcils en voyant ces derniers repousser, les moignons crachant un peu de sève pour permettre aux membres de la créature de pousser et de se reconstituer.

« Encore une abomination…, commenta-t-elle.
 -  Ce n’est qu’une plante, objecta Clara. Elle est vulnérable au… »

Clara n’eut pas le temps d’achever, car les tentacules du monstre se déployèrent, et s’abattirent sur les Amazones. Mythilène leva la main, et forma un bouclier magique contre lequel les tentacules rebondirent. La bête poussa un hurlement de rage, et abattit ses tentacules sur le dôme de nouveau, faisant onduler ce dernier, amenant la Chamane à serrer les lèvres. Ici plus qu’ailleurs, il était très difficile d’utiliser sa magie. Le fait qu’elles soient dans une zone extérieure du manoir avait redonné à Mythilène un peu de contrôle du mana, mais, même avec toute son expérience, elle pouvait sentir la magie continuer à fluctuer.

« Je ne tiendrais pas éternellement…
 -  Ce ne sera pas nécessaire. Contente-toi d’enflammer ma flèche. »

L’archère avait déjà affronté des plantes de ce type à l’époque où elle était avec les elfes, et, ce faisant, elle savait donc que leur point faible était le feu. Mythilène acquiesça, et, maintenant tant bien que mal le bouclier d’une main, elle tendit l’autre vers l’arc de Clara, et le bout de la pointe de la flèche insérée dans l’arc se mit à s’embraser. Ce fut tout ce dont Clara avait besoin, et elle décocha sa flèche, qui atteignit le torse de la plante… Avant de créer une explosion enflammée.

Est-ce que cela serait suffisant pour en venir à bout ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 64 jeudi 14 janvier 2016, 17:30:59

Le laser avait trancher la plante carnivore mais elle semblait disposer de pouvoirs de régénération le feu semblait efficace mais il fallait y mettre la dose. Même après ce que lui as envoyé les Amazones. La créatures hurla de douleur et était sur le point de contre attaquer quand un jet de flammes puant les produits chimiques et des boules de feu colorées le percutèrent de plein fouet. Ariman et la Démonette avaient agis de concert le premier avec un crache feu au Prométhéum et la seconde avec ses pouvoirs de pyromancie issue du Warp. La créature poussa un hurlement d'agonie avant d'être réduite à l'état de carbone fumante. L'Oblitérator rétracta son arme dans son bras et regarda le feu de joie.

- Hum ! Je me demandait quand es qu'il allait essayer de nous piéger avec ses illusion. Sans faire de mauvais jeu de mot on est en train de brûler à mon avis. Dit il avant de rire à nouveau.

Par chance la plante carnivore n'as pas été disposé dans un endroit où le feu pouvait s'étendre. Quand l'incendie ce calma  Ariman pus s'approcher. Il n'y avait pas de caveau des Von Everec par contre l'Oblitérator vis une volée de marche descendre dans les sous sols du château. Il y avait aussi pas mal de squelettes trop fracassé pour être réanimer, victimes malheureuse de la voracité du monstre végétal certainement. Leur équipement et leur armures étaient inutilisable mais pas tous Ariman repéra en effet plusieurs objets qui ont échapper au massacre et dont il fit l'inventaire.

- Une bourse remplis de 100 pièces d'or et de deux gros rubis qui ont certainement été retiré d'une statue.
- Deux épée bâtarde
- Un carquois de flèches encore remplis. Ariman le donna à l'archère Amazone dont le carquois était presque vide.
- Une masse d'arme.
- Une épée longue bénie par une divinité bonne car la Démonette le sentis.
- Un étuis contenant un parchemin magique.
- Un bouclier.
- Un plastron qui semblait être fait pour femme.
- Une grosse sphère. Quand Ariman s'en saisit il se rendit compte que la sphère s'ouvrait en deux pour montrer un feu. Il compris que la sphère était une une sphère de Kalte autrement dit un feu magique portable.
- Un sabre elfique.
- Une lampe à huile encore avec du combustible. Ariman se demandait d'ailleurs comment cet objet as échappé au feu.
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 20:02:28 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 65 lundi 18 janvier 2016, 00:05:43

Mort du monstre… Les Amazones l’observèrent flamboyer, puis s’avancèrent ensuite, en constatant que le caveau avait disparu, laissant place aux souterrains du manoir. Et, si on en croyait ce qu’Ariman avait dit, il y avait tout un monde souterrain. Le manoir des Von Everec était très grand, aussi bien vers le haut que vers le bas. Ils croisèrent de multiples carcasses de squelettes, et les Amazones laissèrent Ariman récolter du butin. Elles n’étaient pas intéressées par tout ça, en plus qu’elles n’étaient même pas assurées de la réalité de ce qui se trouvait ici. Sélène marchait la première, tandis que Mythilène utilisait la magie, et elles avançaient le long de cachots abandonnés, des oubliettes sinistres.

« Nous sommes arrivées au bout… »

Clara venait de décréter cette phrase. Au bout du chemin, il y avait un mur en béton. Sélène l’observa silencieusement. C’était un joli mur de briques, et la main de Mythilène le toucha, l’effleurant du bout des doigts.

« Hum… Il a été rajouté pour murer le passage.
 -  Reste à savoir ce qu’on voulait dissimuler… »

La Chamane hocha lentement la tête, puis ordonna aux autres de se reculer. Hors-de-question de faire appel aux armes explosives d’Ariman, Sélène ne voulait pas que le plafond leur tombe dessus. Mythilène s’écarta donc, et la magie crépita au bout de ses doigts, avant que plusieurs rayons argentés ne partent frapper le mur, filant de l’autre côté, avant de provoquer une toute petite explosion, qui fit s’effondrer une partie du mur, ce dernier tombant lourdement sur le sol dans des volutes de poussière.

Un passage venait d’être ouvert, et Sélène s’y enfonça en premier, avant de sentir une pestilentielle odeur agresser ses narines. Un cadavre gisait sur le sol… Mais dans un état moins poussiéreux que els autres. Il était couché contre le mur en béton, et Sélène vit, sur ce dernier, des traces épaisses de griffes, et déglutit, en se demandant ce qui pouvait être à l’origine de ça. On avait ouvert le ventre du malheureux, et des asticots y étaient, ainsi que des mouches sur son corps, ce qui était probablement là l’origine de cette odeur. Mais, plus troublant encore, l’homme portait une sorte d’uniforme jaune rayé, comme une tenue de bagnard.

Sélène se pencha vers lui, tandis que la magie de Mythilène formait une boule blanche lumineuse… Et, soudain, les yeux du mort s’ouvrirent en grand, révélant des pupilles inexistantes, d’où des mouches s’échappèrent, et il leva l’une de ses mains vers elle.

« HNNNNNNN… !!
 -  Que… ?!! »

L’Amazone se recula, en voyant la main du « mort » remuer mollement, des griffes décharnées venant taper sur le sol, puis, en gémissant, il tenta de ramper vers elle, mais en ne faisant rien de plus que quelques centimètres.

« J’ignore ce que c’était que ce truc… Mais c’est flippant.
 -  De la magie noire… commenta Mythilène. Reste à savoir pourquoi Olgierd a muré ce passage. Est-ce qu’il ne voulait pas qu’on découvre ce qu’il a fait là-dedans ? Ou est-ce qu’il cherchait à empêcher quelque chose d’en sortir ? »

La réponse viendrait sûrement en explorant davantage les lieux…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 66 mardi 19 janvier 2016, 15:06:47

Il faisait noir comme un four dans ses tunnels une fois que la magicienne Amazone ai fait effondré le mur Ariman ordonna à ses sbires de faire de la lumière. Ce qu'ils firent grâce à la lampe à huile et la sphère de de feu de kalte qu'il as fait récupérer compléter par le lance feu d'Ariman qui brûlait comme une torche et la boule lumineuse de la magicienne. Contrairement aux amazones l'Oblitérator donnait de l'importance à la récupération chose pas très glorieuse certe mais certains objets semblaient provenir de ses souterrains eux même. Peut être qu'ils avaient un rôle à jouer.

Ils étaient à peine entrer qu'une odeur de pourriture agressa les narines de l'Oblitérator, quoi de plus normal quand on pénètre ce qui ressemble à une tombe ou un endroit ou l'air n'as pas été renouvelé. Par contre ce qui est beaucoup moins normal fut le Zombi à moitié décomposé que le groupe découvris après avoir abattu le mur.

- Moi ce que je trouve étonnant c'est comment ce Zombi c'est retrouvé ici. Si cet endroit était muré depuis des lustre on aurait pas trouver un zombi ici. Au mieux un squelette ou une momie. Il doit certainement exister un autre accès menant dans ses lieux. Dit Ariman qui écrabouilla la tête du zombi d'un coup de talon.

Au bout d'un certains temps de marche dans le souterrain ils finirent par atteindre finalement une salle circulaire ou trônait en son centre un énorme pilier de jade verdâtre et pulsant d'une formidable magie. Mais elle ne semblait pas être la cause du mal affectant le marais. En fait elle semblait plutôt servir de machinerie magique qui servait à alimenter neuf portes dimensionnelles disposés autour de la salle. Outre ses portes dimensionnelles se trouvaient neuf énormes porte normales en acier travaillé disposé au fond de la salle. Ariman nota donc dix huit chemins possibles.

Les neufs portes dimensionnelle avaient une couleur différentes.

- Bleu électrique
- Rouge sang
- Noir ténébreux
- Vert maldif
- Jaune or
- Orange brique
- Mauve fumée
- Blanc immaculé
- Rose bonbon

Les sept porte normale étaient d 'aspect similaire en acier travaillé et décoré. Neuf noms étaient gravé sur les portes.

- Avernus
- Dis
- Minauros
- Phlegethos
- Stygia
- Malbolge
- Maladomini
- Cania
- Nessus


- Mmmm ! Les neufs enfers primordiaux à moins que ses portes ne mène à une représentation personnelles des neufs enfers imaginé par le maitre de maison. Dit Ariman qui du bien admettre qu'il se trouvait face à un casse tête.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 67 vendredi 22 janvier 2016, 01:00:52

Après le spectacle de ce zombie, le groupe reprit sa marche, s’aventurant dans un couloir avec une série d’oubliettes. Il y avait, à droite et à gauche, toute une série de geôles et de prisons, avec des squelettes et des cadavres. Difficile de dire ce qui avait bien pu se passer ici, et le groupe atteignit un escalier, qui les conduisit à une sorte de grand vestibule central, avec de multiples portes. Mythilène continuait à les éclairer, et elle tendit la main, venant allumer toute une série de cierges se trouvant dans les coins, permettant ainsi d’éclairer la vingtaine de portes qui se trouvaient là, certaines étaient colorées. La Chamane inspecta rapidement le pilier au centre pour constater que, depuis ce dernier, des espèces de câbles portaient dans le plafond vers des portes dimensionnelles... Ou tout simplement des portes magiques. La seconde série de portes, elle, se composaient d’inscriptions faisant référence à une géographie spéciale des Enfers, dont Mythilène avait entendu parler.

« Voyons voir... »

Sélène aussi connaissait ces neuf enfers... L’Enfer de Baator. Elle s’approcha de la porte prénommée Stygia, et l’ouvrit, son autre main posée sur la garde de son épée... Et, quand la porte s’ouvrit, elle mena à une sorte de salle de repos, avec une série de tableaux et de livres. Sélène entra, et la magie s’activa alors, une voix fantomatique se mettant à parler, en off :

« Stygia est la Cinquième Strate de Baator, une zone glaciaire alimentée par le Styx... Elle est gérée par Lévistus, et a pour capitale Tantlin, une cité portuaire souffrant de multiples conflits intestinaux. Mes accords passés avec Tantlin me permettront d’avoir des spécimens pour mes recherches... »

La voix se tut ensuite, et Sélène considéra l’immense tapisserie située devant elle. Le tableau portait un titre évocateur : « STYGIA ». On y voyait une vaste étendue glaciaire, froide et inhospitalière... Puis Sélène se retourna vers ses comparses, tandis que Mythilène en arrivait à ses conclusions.

« Olgierd avait mené des recherches sur de l’Enfer de Baator afin de faire le commerce de cobayes...
 -  Il doit donc avoir un laboratoire, enchaîna Clara.
 -  Oui... Et je pense que ces portes colorées permettent d’y mener... »

Mythilène les observa silencieusement.

« Reste à savoir laquelle prendre... J’ignore encore si ce sont juste des Portails de téléportation, ou des Portails dimensionnels. »

Autrement dit, menaient-ils à d’autres parties du manoir, ou vers d’autres dimensions ? Olgierd Von Everec avait protégé l’accès à son laboratoire, et Sélène commençait à comprendre ce qu’il avait fait ici... Des expériences, comme une sorte de mage devenu fou et menant, depuis sa tour, des tests sur les villageois à proximité, sans les en informer. Mais dans quel but ?

La réponse était derrière l’une de ces portes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 68 vendredi 22 janvier 2016, 16:50:23

- Portail de Téléportation ! Confirma Ariman qui était resté dehors et faisait le tour du pilier de jade et examina les potails coloré.

- Je dirait même un système de portails très élaboré. Le piliers de jade détient une source d'énergie qui doit certainement alimenter tout ses portails.  En local uniquement.

Ariman posa un genou à terre et examina le pilier. Surtout sa base avec le sol.

- Ce pilier n'est pas posé il semble s'enfoncer dans le sol. A mon avis il doit avoir d'autres sous sols sous nos pieds. D'autres strates et ses portails permet visiblement à transporter toutes personnes qui l'emprunte aux strates du dessous par une autre porte qui sert de sortie. Intéressant concept. Dit l'Oblitérator.

- Dans ce cas il suffit de traverser un de ses portails et explorer ses strates ? Demanda le soldat masqué à tête de loup faisant partie des sbires d'Ariman.

- Non ! En fait je ne recommande pas de tenter de traverser ses portails. Vu l'immense énergie dégagé il y as de fortes chance que ses portails dispose d'une sécurité pouvant anéantir toutes personnes indésirables voulant entrer. Cela reste une théorie mais j'aimerais bien avant fouiller cet endroit avant de me risquer à passer là dedans. Répondit Ariman qui se décida à entrer dans la salle de repos que Sélène avait découverte et la fouilla.

Malheureusement pour lui il ne trouva rien de vraiment utile dans cette salle par contre il découvris une facette de la personnalité du maitre de maison au travers les objets qu'il découvrit tel que tout un tas de livres érotiques ou même blasphématoires (Ariman en avait d'ailleurs plusieurs exemplaires), un godemichet en or massif et même deux statues murales grandeur nature représentants des femmes nues animée magiquement et servant visiblement de vide bourse. Pas besoin de faire un dessin tout le monde avait compris.

En y réfléchissant et après avoir vu les geôles avant d'atteindre le passage muré Ariman commençait à ce faire une idée de la fonction de cet endroit.


- Je commence à me demander si cette strate n'as pas servis autrefois comme lieux de débauches où ont eu lieux les pires atrocités en l'honneur des démons primordiaux. Dit il.
« Modifié: vendredi 22 janvier 2016, 21:01:08 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 69 samedi 23 janvier 2016, 19:53:53

Le manoir von Everec disposait d’une très grande cave, qui s’enfonçait dans de profondes grottes souterraines. Il aurait fallu se plonger dans le passé des Von Everec pour en savoir plus sur les constructions situées là-dessous. Quelque part, il y avait un laboratoire, et probablement d’autres choses. L’un de ces portails pouvait conduire, mais, tout comme Ariman, Mythilène en déconseillait l’usage. Le passage n’était pas sûr, a fortiori dans une zone qui irradiait de magie noire. Ariman avança donc l’hypothèse selon laquelle cette zone se composait en une série de strates s’enfonçant profondément. Combien y en avait-il ? Et comment trouver le laboratoire ? Tandis que l’Obliterator cherchait dans la pièce que la Princesse amazone avait vue, Mythilène, elle, inspectait le décor, à la recherche d’un mécanisme secret. Ariman finit par revenir bredouille, mais en avançant que cet endroit avait probablement dû, jadis, servir de lieu de débauche.

« Peut-être des parents d’Olgierd, supposa Clara, mais cela ne nous avance guère… »

Sélène soupira à son tour, et ouvrit une autre porte, celle de Dis, et, quand elle ouvrit la porte, une vive chaleur en jaillit. Elle se recula prudemment. Les murs étaient comme en feu, avec une énorme cheminée qui brûlait furieusement au fond. Sélène referma la porte en soupirant.

« Méfie-toi de ces portes, Sélène, expliqua Clara, elles abritent des forces dangereuses…
 -  Je vois ça… »

Sélène contempla donc le pilier magique, avant de regarder autour d’elle… Mythilène, elle, inspectait les murs en ayant joint ses mains, lesdites mains formant une sorte de cône lumineux qui explorait les murs… Et elle s’arrêta quand le cône indiqua l’emplacement d’une porte.

« C’est là. »

Mythilène se concentra, et sa magie fit sauter les runes protégeant la porte… Puis quelque chose se mit à vibrer, et le pilier magique se mit à luire intensivement. Surprises, les Amazones relevèrent la tête, puis quelque chose trembla à nouveau… Et les neuf portes s’ouvrirent brusquement, révélant passage à des démons en armure, chacun ayant des attributs venant des Enfers de Baator. Ainsi, le démon de Dis était en feu, des flammes dansant tout autour de lui, tandis que celui de Stygia était entouré de glace.

« Un piège ?!
 -  Non… Une sécurité contre les rôdeurs ! » grommela Mythilène.

Sélène dégaina son épée, et se prépara à un rude combat contre les neuf puissants démons. Incapables de parler ou de réfléchir, ils étaient les silencieux et monstrueux gardiens du laboratoire, et poussèrent des grondements en s’avançant vers eux, bien décidés à tous les massacrer…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 70 lundi 25 janvier 2016, 20:05:00

Ariman poussa un juron et eu juste le temps de générer deux lames énergétique avant de se prendre de plein fouet les assauts de trois démons enragés et particulièrement retord.

Un Balor plus grand que Ariman. Il passait tout juste la porte.



Un effroyable soldat démoniaque au service du seigneur démon Moloch.



Une Succube majeure du cercle de la luxure.



Que des élites de troisième grade pas des Diables heureusement sans quoi Ariman aurait eu des problèmes mais des adversaires redoutable quand même.

Sous les assaut des trois adversaire acharnés Ariman fut contraint de reculer de quelques pas en bloquant les coups avec ses deux lames jusqu'à ce que le soldat démoniaque donna un coup plus fort avec sa hache qui envoya valser l'Oblitérator sur le pilier. Légèrement secouer par cette assaut Ariman eu juste le temps de baisser la tête avant qu'elle soit arraché par le Balor mais s'exposa aux attaques de la succube dont l'une des lames démoniaque transperça son épaule sous un défaut de son armure.

Ariman cria de douleur la succube voulut le décapiter avec sa seconde lame mais reçut la tête de l'Oblitérator entre les deux yeux ce qui lui fit lâcher son arme encore dans l'épaule d'Ariman et lui fit reculer de plusieurs pas. Ariman eu juste le temps de dévier une attaque du soldat démoniaque et donna un violent coup d'épaule à la succube qui la projeta en travers de la pièce sur l'adversaire qu'une des Amazone était en train de combattre.

Soudainement le Bouet du Balor agrippa la jambe d'Ariman qui fut violemment tiré. Ariman perdit l'équilibre et se retrouva par terre. Le soldat Démoniaque leva sa hache pour fendre Ariman comme une buche mais il fut cueillis dans son mouvement par une rafale d'un fulgurant qui avait jaillis de l'avant bras de l'Oblitérator qui fit un gros trou dans l'abdomen du démon et lui arracha le bras malgré son armure et laissant échapper des flammes.

Ariman roula sur le côté afin d'éviter le cimeterre du Balor tout en arrachant l'arme de la succube de son épaule. L'empoigna à deux mains et planta l'arme dans le Mollet du Balor qui poussa un rugissement de douleur vite coupé quand Ariman lui envoya son pieds dans les côtes et le projeta sur le côté. Cela laissa le temps à l'Oblitérator de se relever et se jeter sur le cou du Balor pour verrouiller un clef et tenter de lui arracher la tête et le Balor se débattait comme un beau diable pour tenter de se libérer de sa poigne.
« Modifié: mardi 26 janvier 2016, 01:34:53 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 71 mercredi 27 janvier 2016, 08:46:47

Olgierd Von Everec avait veillé à protéger les accès de son laboratoire. De multiples démons venaient de débarquer, et, tandis qu’Ariman se heurtait à certains d’entre eux, les trois Amazones durent également en affronter plusieurs. Les armures magiques de glace et de feu les attaquèrent en faisant apparaître d’énormes épées. Deux Ekarissor, des créatures sinistres, et l’épée de feu s’abattit sur le dôme magique de Mythilène. On vit ce dernier scintiller, mais tenir bon, et Sélène en profita pour attaquer le démon en armure, son épée heurtant son massif torse, entaillant un peu l’armure... Mais l’Ekarissor de glace se rapprocha d’elle,e t frappa son épée avec le sol, formant une longue ligne de glace avec des cônes qui explosaient, en fonçant tout droit vers Sélène. Cette dernière bondit sur le côté, évitant le jet, et Clara en profita pour décocher plusieurs flèches, que Mythilène enchanta, formant des flèches explosives qui frappèrent le torse de l’Ekarissor de glace, le faisant reculer.

L’Ekarissor de feu frappa à nouveau le dôme de Mythilène avec son épée, craquelant ce dernier, et, quand il releva sa main, Mythilène se concentra, et fit exploser le dôme en le concentrant sur le torse du monstre, le faisant également reculer. Des boules de feu jaillirent ensuite des mains de Mythilène, frappant l’Ekarissor de glace, tandis que des cônes de glace s’abattirent sur l’autre. La Chamane utilisait les éléments magiques opposés aux leurs pour mieux les blesser.

« Attention, Sélène ! » la harangua Clara.

Un autre démon vint la charger, une bête effroyable : un Behemoth. Tel un taureau, il chargea Sélène, qui bondit sur le côté, évitant de justesse les cornes noires du monstre, mais l’une des pattes du Behemoth la heurta sur le flanc, la faisant glisser sur le sol. Clara lui décocha une flèche dans la tête, et, en retour, le Behemoth rugit vers elle, et balança une boule de feu. L’archère elfique ne demanda pas son reste, et bondit sur le côté, évitant la boule de feu, qui explosa contre le mur.

Sélène se releva alors, et son épée se planta dans la chair de l’ennemi, l’entaillant à hauteur d’une patte arrière. Le Behemoth rugit, et sa queue fouetta Sélène, l’envoyant valdinguer sur plusieurs mètres. Elle décolla du sol, et rebondit par terre, venant rouler sur plusieurs mètres.

« Urgh ! »

La partie était compliquée, mais il ne fallait pas en attendre moins de ce laboratoire. Le Behemoth rugit à nouveau, et Sélène entreprit de se relever, essuyant le sang qui coulait de ses lèvres, et récupérant son épée.

« Allez... Allez, viens, sale bête ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 72 mercredi 27 janvier 2016, 20:22:00

Au moment ou le Behemoth était sur le point de charger Sélène la femelle Orc faisant partie du groupe d'Ariman se jeta dans la mêlée. Elle frappa le Behemoth sur la tête avec la colonne vertébrale et la tête d'un Démon osseux qu'elle venait de tuer. Son arme improvisée se brisa mais le choc incroyable sonna le démon et l'Orc se jeta sur lui un grand poignard à la main se battant comme une sauvage contre le Behemoth.

Ariman quand à lui Agrippa la tête du Balor par les cornes et fit une torsion. Un bruit de bois mort se fit entendre tandis que la tête du Démon tourna à 360° et fut ensuite arraché dans une gerbe de sang noir. Ariman lâcha le corp et projeta la tête sur le soldat démoniaque encore et vie malgré ses horribles blessures.  Le soldat démoniaque recula d'un pas pour se protéger mais se retrouva nez à nez face à un cannon à plasma diriger dans l'un des trou de son Armure. Quand Ariman tira la lumière pure du cannon à plasma surchauffé fit gonfler le démon comme un baudruche qui explosa ensuite envoyant du métal fondu et de la chair carbonisé dans tout les coins.

Deux d'éliminer. Ariman regarda rapidement le combat. L'un des sbires d'Ariman le soldat as été tuer couper en deux par un fendoir. Deux des amazones se battaient contre des Ekarissor et deux démon respectivement de feu et de glace. La Démonette était en train de se battre contre la Succube encore bien secouer par l'Oblitérator.  Sélène et la femelle Orc étaient au prise avec un Behemoth. Il restait donc encore sept démons en lice Ariman en ayant éliminé deux et l'Orc en ayant massacré un.

Le calcul d'Ariman fut interrompus par le meurtrier du sbire qu'il employait un incube à quatre bras en tennue de gladiateur et particulièrement habile car l'Oblitérator eu du mal à parer les coups de son adversaire particulièrement vif. Ariman tenta de le fendre en deux avec un evicerator qu'il sortis de son corps mais l'incube esquiva et donna un coup vicieux avec un fendoir de bras qui arracha la joue d'Ariman qui tittuba sous l'impact mais ne céda pas et tenta de l'éventrer avec un perce muraille. Son adversaire  recula vivement manquant de se faire embrocher.



Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 73 samedi 30 janvier 2016, 20:19:46

Venant aider Sélène contre le Behemoth, une Orc débarqua, massive et solide, déstabilisant et blessant le puissant démon. Cependant, un Behemoth n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Ils étaient de puissants démons-animaux, et, pour ne rien arranger, quand ils étaient sur le point de mourir, les Behemoths pouvaient se redresser, adoptant alors une posture plus humaine. Des démons redoutables, que les Légions Infernales employaient dans leurs multiples et terribles sièges contre leurs adversaires. Il n’y avait qu’à espérer que ce Behemoth n’était pas assez mâture pour faire ça. En attendant, il crachait des boules de feu, et Sélène bondit sur le sol, évitant une autre explosion.

« La vache, ils sont costauds... »

Mythilène et Clara se faisaient le même résultat en affrontant les Ekarissors, mais leurs attaques, combinant magie et force physique, avaient progressivement raison des deux immenses armures. Une flèche enflammée explosa contre l’Ekarissor de glace, tandis que plusieurs cônes de glace vinrent transpercer l’Ekarissor enflammé, l’envoyant heurter le mur, où il s’écroula lentement sur le sol. L’Ekarissor de glace, de son côté, tituba sur place, avant de mettre un genou à terre, puis de recevoir une ultime flèche en pleine tête, qui le décapita, faisant exploser son heaume. L’immense corps de fer s’écroula sur le sol, et les deux femmes se répartirent ensuite les rôles.

Clara décocha plusieurs flèches vers le Behemoth, atteignant son flanc, cherchant des zones sensibles, faisant grogner la bête, tandis que Mythilène, de son côté, concentra sa magie, et vint en aide à l’Obliterator. Il se battait face à un démon à quatre bras, et un cône de glace vint transpercer le démon par le dos, ressortant de l’autre côté. L’horrible démon écarquilla les yeux, un hurlement venant mourir dans sa bouche, puis on put le voir s’écrouler sur le sol. La Chamane avait profité de l’élément de surprise, tout simplement.

Le Behemoth chargea à nouveau, en visant Sélène. Plutôt que de l’esquiver, elle choisit de courir vers lui, et, au dernier moment, bondit en avant, et fila sous son corps. La gueule du monstre claqua dans le vide, et, sous son ventre, Sélène envoya son épée vers le haut. C’était un acier solide,  car Sélène, en tant que Princesse des Amazones, avait eu droit à l’épée de la Reine, Andromaque, une relique sacrée avec un acier solide, un acier qui, dit-on, avait été forgé par Héphaïstos comme cadeau envers Artémis, un cadeau pour l’encourager à multiplier ses talents, et à ce qu’elle délaisse son célèbre arc doré pour l’épée. Que la légende soit vraie ou non, l’épée des Amazones était solide. Elle s’enfonça dans le ventre du monstre, atteignant son estomac, faisant vomir ses intestins, puis Sélène roula sur le côté.

La créature poussa un hurlement de douleur, incapable de tenir sur ses pattes, et l’Orc se chargea de l’achever en plantant sa hache dans sa gorge, faisant vomir le sang du monstre.

Les femmes eurent à peine le temps de souffler qu’un nouveau démon débarqua, que Sélène reconnut bien : un Minotaure !

« Modifié: lundi 01 février 2016, 21:29:17 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 74 dimanche 31 janvier 2016, 17:47:45

L'adversaire d'Ariman donnait du fil à retordre à l'Oblitérator pour se laisser tuer. Ariman recula  manquant de se prendre un coup de trident dans la gorge mais l'incube envoya son filet qui s'emberlificota sur les mécanismes de son perce muraille et le grippa. L'incube profita du fait que Ariman était distrait et plongea ses trois armes dans les de faux de l'armure d'Ariman manquant de très peu ses parties vitales. Ariman grogna de douleur mais à la grande surprise de son adversaire il était encore debout et attrapa son adversaire à une vitesse qui surpris même son adversaire avant hurler de douleur quand Ariman lui arracha les ailes et le projeta ensuite d'un coup de pieds.

L'incube tomba au sol  mais n'eut pas le temps de réagir. Une demi tonne de ferraille lui tomba dessus et lui écrasa la tête d'un coup. Ariman repris son souffle et regarda autour de lui. Il eu juste le temps de voir la démonette égorger la succube avec ses pince quand un énorme choc le frappa dans le dos.

Le minotaure avait chargé Sélène mais Ariman c'était retrouver sur sa trajectoire. Le bruit du choc fit penser à deux véhicules se rentrant dedans. Ariman fut soulevé de terre et fut projeté sur Sélène qui n'eut pas le temps d'esquiver et fut violemment projeté à son tour avec l'Oblitérator à travers une des portes dimensionnelle. Qui disparu après leur passage.

Ariman repris ses esprits alors qu'ils tombait dans une sorte de gouffre et se rendit compte de la présence de l'Amazone le front en sang complètement assommée mais agrippé à lui. Le sol se rapprochant à grande vitesse Ariman eu juste le temps d'agripper Sélène générer des muscles pour amortir le choc et se rouler en boule pour protéger l'Amazone.

L'impact fut terrible et cela fut suffisant pour assommer l'Oblitérator qui gisait au milieu d'un cratère avec Sélène  sur lui inconsciente mais bien vivante malgré des contusions et des blessures superficielle.
« Modifié: dimanche 31 janvier 2016, 23:21:58 par Ariman »


Répondre
Tags : fini