Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 225 lundi 31 octobre 2011, 00:18:27

*essaie de bloquer le coup de queue de Lob mais se rate monumentalement, atterrit contre un mur et reprend rapidement ses esprits*

Mon vieux copain Lobbie... Tu permets, j'essaie de te latter al gueule et ensuite je fuis ? @_@


Déjà que t'en menais pas large avec l'autre forêt, alors si tu comptes affronter son deuxième perso anti-dieux...

J'men fous, j'ai one shot Zeus !

Ouais, bon, c'est bien, va te coucher maintenant...

Et j'ai tué le Créateur !

C'est Rae qui l'a tué ! Bref fais pas chier.

*combo player-perso*

Darkness Chains à lames !!

*le joueur et Mukkuru se démerdent pour trouver des dés, le seul moyen pour Mukkuru de gagner en puissance, étant à la base un perso de JDR. Le joueur trafique le jet de dés afin d'afficher le score maximum, et Mukkuru envoie des sortes de chaînes-lames faites d'ombre percer le bide du dragon. Rien n'est impossible avec le CRITICAL.*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Amana Béryl

Avatar

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 226 lundi 31 octobre 2011, 00:21:57

Intervention MJ Tous les dés basculent en echec critique

Et pour les question c'est TGCM, j'aime être un MJ XD

Dsl Mukkuru c'était trop tentant

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 227 lundi 31 octobre 2011, 00:22:58

Je t'ai vu. T'as encore bougé les dés (super meujeu est lààà ♫)

"Et d'abord y a un copyright sur la Dark River et les chaînes. Tu veux que j'appelle Fanfreluche?"

Oui, Kyô le sait. Tu peux demander à Sora, tous les mondes sont connectés.

Le joueur octroie à Kyô les pouvoirs de Rae, qui balance 24  multi-gigaton Punches dimensionnels à Mukkuru. Tous en même temps.

"En plus, le Créateur, c'était une fiotte!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 228 lundi 31 octobre 2011, 00:27:03

(Peau métallique presque impénétrable qui empêche les critiques, gnark!

Pis même, les petites lames, sur un truc de 350m, c'est une piqûre...

Et ton Zeus devait pas être doué, attends que je ramène le miens, tiens!
D'ailleurs Lob aussi à one-shot Zeus.)

*Met une pichenette à Mukkuru*

Et sprotch!

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 229 lundi 31 octobre 2011, 00:28:13

...
Skeith ?


J'peux pas t'aider contre ca, mon con. En plus ca me fait un ticket de sortie si tu crèves !


...
Super-grosbill ?


C'est moi, ca... ?

Ben ouais ! Putain d'grosbill !

Bon, bon...

*intervention grosbill qui crée un bouclier autour de Mukkuru. Rae ayant un fâcheuse tendance à détruire les choses indestructibles, on a choisi un bouclier d'une indestructibilité indestructiblement indestructible.*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Amana Béryl

Avatar

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 230 lundi 31 octobre 2011, 00:29:15

Lob, il est en échec critique grâce au TGCM du MJ, son attaque ne tuerait même pas une poule.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 231 lundi 31 octobre 2011, 00:33:49

*utilise les compétences de Mukkuru pour rollback avant le changement d'état, met hors d'état de nuire ce TGCM et rejoue la scène*

TGC quoi, tu disais... ? Je sais pas de quoi tu parles...

*regarde le trou béant là ou les lames ont ricoché puis heurté le sol*

Critical.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 232 lundi 31 octobre 2011, 00:34:13

*Lance un counterspell, le bouclier ne se forme même pas et on ne rejoue pas la scène*

Pas de boubou, dommaaaaaaaage!


(Tout ça pour une pichenette? Réduite au 1/1000e de la puissance originale?
Mother of the grosbills, that's all... :P)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 233 lundi 31 octobre 2011, 00:35:21

Rae ayant un fâcheuse tendance à détruire les choses indestructibles, on a choisi un bouclier d'une indestructibilité indestructiblement indestructible.*

Faux. c'est le cas d'une dimension, pourtant il en a dézingué une avec une seule main. C'est même toi qui l'a réparée, tu te souviens, quand il a détruit l'enfer juste pour aplatir Choupi.

"Et alors? Ça veut dire quoi tout ça?"

Ça veut dire que comme je t'ai cheaté tu l'as dégommé. Et puis comme le joueur de Mukkuru a triché, de toute façon il y avait fumble.

"Ouais, alors en gros j'ai niqué l'autre taré!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Amana Béryl

Avatar

Re : Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 234 lundi 31 octobre 2011, 00:38:03

*utilise les compétences de Mukkuru pour rollback avant le changement d'état, met hors d'état de nuire ce TGCM et rejoue la scène*

TGC quoi, tu disais... ? Je sais pas de quoi tu parles...

*regarde le trou béant là ou les lames ont ricoché puis heurté le sol*

Critical.

Tu peux pas car le TGCM est défini par le MJ, il a toujours raison et peux toujours l'appliquer. TRaduction "Ta Gueule, C'est Magique" TGCM (j'exagère là car j'abuse du statut de MJ)XD (Huit ans que je suis MJ)

Petit Clin d’œil à tous les joueur de D&D
« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 00:51:56 par Amana Béryl »

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 235 lundi 31 octobre 2011, 00:41:33

Ah et puis merde !

Tiens, Skeith s'y met.

Hurle mon nom ! HURLE MON NOM !
Mais je le connais pas ton nom !
Tu le connais depuis le début !!
...
...
SKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH !!!

Hé, sur LGJ t'es pas sensé connaître le nom de Skeith.

*une grande fumée s'est formée et un Mukkuru large différent a spotté, un Mukkuru qui fait craquer ses doigts.*

Come on, motherfuckers.

Hum... Et c'est quoi son niveau de puissance ?

It's over NINE THOUSAAAAAAAAAAAAND !!
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Neidhart

Valinichonneur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 236 lundi 31 octobre 2011, 00:43:28

J'pourrais TOUS vous pêter d'un sort, si j'voulais ! èé

Le truc, c'est que je me rappelle plus avec lequel. *hausse les épaules*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 237 lundi 31 octobre 2011, 00:52:01

Déjà t'as réveille qu'une fois Skeith, et il a pas révélé ses meilleurs skills, il s'est contenté des tiens. *rire macabre du type qui connait mieux Mukkuru que Mukkuru*

Tu connais pas non plus le skill principal de Shirahime. Moi si.

"Bon, t'as fini de causer, c'est bon?"

Le joueur et Kyô ouvrent un portail d'où sortent tous les persos et PNJ de son JDR. Comprenant Rae, Naru, Gurdielas, Panthéon et Angel. Et toute la clique tabasse Mukkuru.

En plus j'me marre, si on compare Panthéon et Lobby, ben Lobby est tout p'tit!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 238 lundi 31 octobre 2011, 00:53:10

En parlant de poutrage, Lobchouchou, il faut pas que je te mette ta pilule, à toi ?
La défense de la veuve, de l'orphelin et du nichon ancestral, toussa toussa.

 ;D

Amana Béryl

Avatar

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 239 lundi 31 octobre 2011, 00:56:50

*Fait sortir un pj qu'il a apprécié des profondeurs abyssales de son classeur personnages*

http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=710750

Miria, mage chasseuse de prime, niveau 4. Maîtrise magie mentale, blanche et pourpre.

(La miss qui la jouait était vraiment à fond dans son personnage est cela donnait des parties mémorables)  

Sentinel Prime: Nichon hein ?


Répondre
Tags :