Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10709931 90466

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71700 jeudi 07 novembre 2013, 18:04:22

Bah surtout que les muscles de SP sont des muscles d'un culturiste, créant un corps en V, plutôt qu'un corps à base droit ... C'est le corps d'un type qui se force à se muscler parce qu'il a honte de pas avoir un pète de muscle, tandis que le corps d'un vrai combattant (ou d'un sportif dans un sport d'utilisation générale du corps) est rectangulaire, et possède toujours un peu de graisse, car il n'est pas censé "sécher" son corps (ce qui est très mauvais pour la santé).

En faite tout ceux qui apprécient cet avatar, vous appréciez un corps faux, monté de toute pièce pour faire bonne impression. Oui je suis un peu un connard sur les bords, mais sincèrement je ne souhaite que votre sortie de cette terre où tout est une affaire d'apparence et où les hommes ont un tel besoin d'être musclé qu'ils le font de la mauvaise manière ^^

18:03 Et essayez aps de contre-carrer en disant que je dois être un gros mal dans sa peau hein ? Je vais très bien avec mon corps malgré ma cht'ite bouée et je me suis forgé un corps solide avec l'escalade donc c'bon '-' !

18:05 Pis tu sais bien qu'c'est pas contre toi mon SP, c'est contre le bigside ^^ J'te lawve comme tu lawve Enora ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71701 jeudi 07 novembre 2013, 18:05:43

Ça se reconstitue, un fan-club  8)

18h06

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71702 jeudi 07 novembre 2013, 18:08:16

Belphy, Love. LOVE. J'aime bien les gens qui disent la vérité de cette manière. Parce que les muscles, c'est totalement inutile, à part quand tu es sportif, et qu'un homme n'en devient pas plus charmant. Bref, je te plussoie.

18h10

Je suis d'humeur plussoyeuse, ce soir.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Persée

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71703 jeudi 07 novembre 2013, 18:08:39

Moi je m'en vais pas du fanclub. \o/
'fin, ça dépendra de la gueule du futur avatar.

18:09

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71704 jeudi 07 novembre 2013, 18:11:23

Il s'agit de l'ancien, tout simplement, Persée \o/

Je ne suis pas contre ton avis, Belphy. Reste qu'un beau corps reste un beau corps et que nous sommes sur un forum où l'apparence compte  ;D
Ceci étant, je le change aussi parce qu'il ne correspond finalement pas à la vision que j'ai de mon gentil abruti en collants :3

18h12

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 71705 jeudi 07 novembre 2013, 18:11:54

Ton fanclub tient à si peu de choses, SP. ;D

18h13

Je plussoie aussi Belphy. C'est pour ça que j'aime les rugbyman. Tout carrés. o/
Et les hommes au p'tit beudou. **

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71706 jeudi 07 novembre 2013, 18:14:12

J'ai commencé à faire des listes. Une "To Do" liste, et une "To Have" liste. Mais... Je crois que ça va finir en carnet pour chaque... x)

Allez, avant-dernier jour de boulot de la semaine, demain. Bonne nuit !

18h15
Ma fiche
Ma demande

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71707 jeudi 07 novembre 2013, 18:17:06

Il tient au fait qu'il n'existe pas, surtout :)

Nenuit Ama !

18h17

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71708 jeudi 07 novembre 2013, 18:42:04

Merci ♥

18h42
Ma fiche
Ma demande

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71709 jeudi 07 novembre 2013, 18:46:33

18:42

Voilà, je me suis cassée le.... à faire un... d'accessoire pour aujourd'hui et on est pas allé assez loin dans la scène en la retravaillant avec le prof, du coup on s'en est pas servi, du coup je me suis couchée tard et ai manqué le cours de ce matin à 8h pour "rien"...

SOMEONE KILL ME PLEAAAAASE !

18:44

Bordel je suis fatiguée...

18:45

Moi j'aime que la sign d'SP parce que j'aime les bruns, et que la clope je trouve ça seski (oui ça tue, je sais, toussa, toussa... *va se rouler une clope*)

18:46

Maxi plussoyage pour toi Belphy ! Ce qu'on fait subir aux corps des hommes ou des femmes pour correspondre à ces "canons de la beauté" est tout simplement inhumain et ignoble !
T'façons l'idéal chez un homme c'est du muscle pour se sentir en sécurité quand il vous prend dans ses bras et ne pas avoir l'impression d'avoir un phasme au-dessus de vous quand vous faites du seske, et un peu de bidou pour que ce soit confortable !
Pis avoir des belles mains et un beau dos. (je fais partie de ces étranges créatures qui adorent les dos, féminins ou masculins.)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 71710 jeudi 07 novembre 2013, 18:57:36

Comment vous crachez dans la soupe les gens. Laissez les pauvres joueurs/joueuses de LGJ fantasmer sur les culturistes et les nimphettes au corps parfait, m'enfin ! D:

( Par contre c'est vrai qu'il fait un peu gay l'avatar de SP. Enfin strip-teaser plutôt. Un homme qui se respecte garde sa chemise en publique :D )

12h12

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 71711 jeudi 07 novembre 2013, 19:02:34

19:00

N'empêche, j'aimerai bien avoir un corps comme ça ! è_é Ranafoutre de faire gay, c'est pas vraiiiment une insulte !

*retourne mettre des kimonos à fleur et à jouer de la harpe*


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71712 jeudi 07 novembre 2013, 19:23:20

19:22

Changement d'ambiance

19:23

Ce soir je crois plus trop que je plaise à ce garçon. De toutes façons je sais pas trop ce que j'attends.
Quand on brise de nouveau ce qu'on avait eu tant de mal à recoller une première fois, j'crois qu'on perd des pièces en route, hein...?

19:24

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71713 jeudi 07 novembre 2013, 19:39:11

moi je viens d'apprendre par Belphy que j'avais un corps de guerrier...
attends...

WUT IS THE FÜKE? Moi un Guerrier!??

 nan sinon, le vava actuelle de SP est bien.. il serait bien dans mon équipe de rugby tien! il nous manque un avant qui s'est barré parce qu’il été vexé d'être appelé Wearking Ball   ;D ;D c'est pute comme surnom mais franchement ça lui allé comme un gant, surtout en mêlé ^^

19:36

et...

Trachéite de meeeeeeeeeeeeeerde!

(j'ai enfin compris comment on faisait!)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 71714 jeudi 07 novembre 2013, 19:42:01

Wearking ball...? C'est... C'est un jeu de mot ou...? I don't get it.


13h42


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :