Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood + (Tribunal, salle d'audience numéro 42)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 30 samedi 14 août 2010, 01:37:22

Ce n'est que du vent manipulé par un magicien -_-

*Est découragé par ce que certains appellent grobillisme alors que la magie est en place sur un forum* Comment permettre la magie si l'on ne peux pas s'en servir pour exécuter des exploits hors de l'ordinaire?

Kira

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 31 samedi 14 août 2010, 01:41:45

Haaan <3 *Câline Frig et Kamui pour leur gentillesse, puis offre des bonbons à tout le monde* Kira, déeesse des bonbons x3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 32 samedi 14 août 2010, 01:44:48

\o Kira, déesse de la gratitude, mais aussi de la chasse à l'homme (et parfois à la femme =3)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 33 samedi 14 août 2010, 11:16:36

Hey, le dieu ici, c'est moi.

Disons que manipuler comme ça le vent d'un simple mouvement de la main... x) Enfin, comme t'as dit c'est autorisé, donc on s'en tape hein ? =3

Prinnies, armez les canons !

Ils vont voir de quel bois on s'chauffe è____é

Kira

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 34 samedi 14 août 2010, 12:10:21

Et accessoirement au terranide, Kamui x3

Hmmm... *Regarde Destin sans comprendre le cheminement de sa pensée* Tu as ton temple, j'ai le mien... Et ton "ici" diffère du mien, donc tu es le Dieu de ton ici, je suis la Déesse du mien, jvois pas le problème D= *Cherche plus à comprendre et se retire dans un coin de son temple pour organiser un buffet dont les invités formeront le sien plus tard o/*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 35 samedi 14 août 2010, 12:16:35

Eh... auuuhh...

Je suis le dieu de mon ici, et elle du sien, donc je suis juste le dieu de mon temple, vu que c'est mon ici, sachant que le sien d'ici c'est pas le mien ,j'en suis donc pas le dieu.

Je m'embrouille...

Bouah.

* Sert des verres de grenadine aux prinnies *

Aller, vous avez bien travaillé, demain on ouvre, va falloir redoubler d'effort o/

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 36 samedi 14 août 2010, 14:49:19

*va se poster aux cotés de Kira, en bon serviteur*


Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 37 samedi 14 août 2010, 21:58:58

Renfort Prinny !

*invoque 16 prinnies : 8 canonniers et 8 boulets prinnies chargés de C4*

Hell the fuck yeah o/

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 38 dimanche 15 août 2010, 19:52:30

*Voit tout ce bordel, grommelle, chope Kamui et lui enfourne la tronche dans la statue de glace de Frig, avant de le tremper dans de la grenadine et d'y mettre le feu, puis de fourrer sa tête dans le sol et de détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à des fondations d'un temple avec son alchimie*

Suffit que je parte en pause et voilà, on fait n'importe quoi.. non mais vraiment. *craque des phalanges métalliques*
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 39 dimanche 15 août 2010, 19:58:19

è_é

*Agrippe Cr-0-ny, le charge sur son épaule, le transforme en cube, agrippe une batte à l'effigie de Sandji et frappe dedans pour l'envoyer dans la méditerranée, laissant la pression de l'eau s'occuper de lui.*

Onnedétruitpaslestemplesdesautres, spècedemalotruimpolietcruel!

*reconstruit le temple et va s'enfermer dans le quartier des serviteurs et prêtres, clouant auparavant une pancarte sur l'un des pilliers "INTERDIT AUX VANDALES!" et en plus petit "Recherchons prêtresses."*

J'profite de ma journée et quelqu'un en profite pour faire des bêtises dans le temple de la maîtresse è_é... *pas content*
« Modifié: dimanche 15 août 2010, 20:04:52 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 40 dimanche 15 août 2010, 21:04:48

*Soupire et revient, un peu mouillé, pour enfermer le temple dans un cube géant imperméable puis l'ensevelir sous les décombres*

Kira n'est pas une déesse, therefore elle a pas besoin de larbins non plus. Trouve toi une autre maitresse pour ton temple mon petit.
<= Click me for da theme, you fool.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 41 dimanche 15 août 2010, 21:17:29

* Remercie Cr-0-ny et lui offre des billets pour l'ouverture de Grenadine Land *

Je vous remercie beaucoup Monsieur. Grâce à vous, nous n'aurons pas de gêneur pour l'ouverture de Grenadine Land =3

Kamui Meisa

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 42 dimanche 15 août 2010, 21:42:23

*Agrippe Destin par la gorge, et lui arrache la peau du corps à la Pyramid Head de SH: le film, puis regarde Cr-0-ny avec mauvaise humeur*

Premièrement, ce qu'on fait de notre foi, ca nous regarde (sinon, l'église catholique serait tombée y'a longtemps), secondo, c'est pas parce que ta protégée recoit de l'attention de d'autres personnes que cela en fait des concurrents, et tercio, t'as encore massacré mon temple, et il va falloir que je remonte encore tout!

*Pas content, agrippe Cr-0-ny, l'enfonce huit pieds sous terre avec des sables mouvants puis reconstruit le temple, remet la pancarte et prépare un aimant pour détruire Cr s'il revient*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 43 dimanche 15 août 2010, 21:51:45

*ressort et dépolarise l'aimant pas transmutation*

J'ai jamais parlé de concurrence ici Kamui =3 j'suis bien conscient que t'en es pas, t'inquiète pas. J'suis juste pas d'accord pour le worship.

*détruit encore le temple*
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira XP)

Réponse 44 dimanche 15 août 2010, 21:54:15

NOOOON! MON TEMPLE!

*Regarde sauvagement Cr-0-ny puis l'étrangle*

Tu l'as encore détruit! ENCORE! JE TE HAIS!

*Le massacre à coups de poings et fait entrer des ombres dans l'armure de Cr-0-ny*

Allez le noyer dans un volcan è_é

*Obéissante (pour une fois) les ombres forcent le corps de Cr-0-ny à marcher vers un volcan sous-marin*

\o Vive l'exagération HRP =3
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :