Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10694889 90465

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59925 jeudi 16 août 2012, 22:40:08

D'ailleurs, Frig, j'sais pas si j'te l'avais dit mais... Ya ma voisine qui s'appelle quasiment comme ton pseudo XD

22:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59926 jeudi 16 août 2012, 22:43:56

22h44.

Whaaaaaaat. Oo J'pensais pas, tiens...

(J'ai connu une Adelheid - même orthographe - un jour. J'lui ai foutu un coup de boule et je lui ai accessoirement pété le nez.)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59927 jeudi 16 août 2012, 22:56:31

22h44.

Whaaaaaaat. Oo J'pensais pas, tiens...

(J'ai connu une Adelheid - même orthographe - un jour. J'lui ai foutu un coup de boule et je lui ai accessoirement pété le nez.)

Normal. Quand je croise un Nicolas je fais pareil. J'en ai repéré un d'ailleurs, qui attend que je lui enfonce la mâchoire au fond de la gorge.

Sinon, j'ai fini de mettre mon vernis, oui. Rayures vert pomme et marron choco.

22h56 : Et pourquoi tant de violences de la part d'une femme si pacifique, Frig ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59928 jeudi 16 août 2012, 23:00:42

C'pas le "Adelheid" en fait, elle s'appelle "Adèle Friedrich" x) Moi j'aime bien ce prénom, même si j'connais tellement de "Nicolas" que pour les différentier, j'emploie des surnoms x) "Nico", "Colas", "Nicolas tout court" etc x)

23:00



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59929 jeudi 16 août 2012, 23:01:38

23h01.

D'aaaaw je savais que tu étais un homme qui a du goût. Pour en revenir à la nana que j'ai malmené... je ne sais plus pourquoi j'ai fait ça. C'est ça, d'avoir le sang chaud...

(btw, je ne sais pas par quel processus, mais il y a toujours plein de Nicolas partout)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59930 jeudi 16 août 2012, 23:03:54

Waaaaaaaaaaaaaaaaah, que c'est bon d'être chez Marine et Ikki. A chaque fois, j'oublie combien c'est bon de tant faire la con 8D (Ou l'art de laisser son cerveau dans son sac <o/ )


Puis aujourd'hui, j'ai acheté plus de 300g du meilleur chocolat of the world \o/ ... Mais je n'en ai pas encore mangé, juste un au format XXL. (Avec, en fond sonore, une version de "Hallelujah !" qui collait parfaitement à l'orgasme de mes papilles.)


23h02 : Outre les Nicolas, il y a aussi bien trop de Julien. Et de Christophe. (Alors que les nanas, j'en connais rarement trois qui ont le même prénom.. x) )

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59931 jeudi 16 août 2012, 23:05:48

23 h 05
Perso moi c'est les Aurores qui m’assaillent. Encore heureux que je ne le déteste pas, ce prénom

Nicolas aussi y'en a pas mal. Mais là...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59932 jeudi 16 août 2012, 23:09:39

Haaa, l'invasion des Juliens ! En 5ème, j'en ai eu 5 dans ma classe xD
Et en filles, c'était pas mal de Marion, Amandine et Cécile. Oo
Bizarrement, je n'ai jamais quelqu'un qui avait le même prénom que moi x)

23h09  Douche: fait.
Dodo: dans pas longtemps. Donc, buenas o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59933 jeudi 16 août 2012, 23:22:37

Bah, j'ai jamais connu de Julien... Par contre je me souviens de ma classe de BTS, on avait 3 Marion, 2 Marine, 3 Marie, 2 Franck, 2 Pruscillia (oui, même les noms foireux, t'arrives à en trouver plusieurs...) et on était 4 Anaïs. Sur une classe de 27, c'était assez bizarre.


23h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59934 jeudi 16 août 2012, 23:27:18

23 h 27

Au fait mon très cher Law. Je ne savais pas que vous aviez laissé humblement trainé votre MSN sur le forum... ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59935 jeudi 16 août 2012, 23:45:29

Fais-toi plaiz, Zeliel, prends. Phen... etc.

23h44 : Ma fiche avaaaance. Owiii.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59936 jeudi 16 août 2012, 23:51:52

Bien ^^
Faudrait que j'arrive à avancer sur un de mes projets, enfin bref^^

23h47

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59937 jeudi 16 août 2012, 23:54:37

23 h 54

Je ne la prendrait pas mon cher homme sans visage. Désolée si cette nouvelle vous  chagrine mais s'en est ainsi

C'est JCC ton new perso?^^

Ps : Bonne nuit à vous

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59938 vendredi 17 août 2012, 00:44:54

Oh que non, ma prochaine fiche est un peu travaillée et tout, du travail plus ardu qu'un JC x).

00h44 : Faim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Antigone

Re : Horloge parlante

Réponse 59939 vendredi 17 août 2012, 01:48:19

Pfiou, hier je ne comptais pas faire la fête non.. Retour 5h du mat' et en plus j'ai perdu mes clés..

Faut que je fasse mes rep, et j'ai envie d'un nouveau perso.. Belle nuit en perspective !

01:48




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...


Répondre
Tags :