Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Célébastien, jeune démon au coeur d'or. [Recalé pour cause de Pingasserie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 60 vendredi 08 juin 2012, 16:57:12

OBJECTION !

Je suis le cerveau de la bande, j'ai le mérite ! Les nichons n'étaient que la partie cachée !  8)

Célébastien

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 61 vendredi 08 juin 2012, 16:58:07

*pelottes la poitrine de Sentinel Prime*

Excuse moi, Je croyais que t'avais une partie cachée...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 62 vendredi 08 juin 2012, 16:59:21

Mon côté féminin ne voudrait pas de toi.
Mon masculin aussi, par ailleurs. Et pourtant, je ne suis pas difficile.

Cr-0-ny

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 63 vendredi 08 juin 2012, 17:00:06

Tu vois Khaléo, j'te l'avais dit qu'en tant que comique tu ferais furher. Tu iras loin.
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 64 vendredi 08 juin 2012, 17:00:20

... Khaléo. C'est bon. Ca devient agaçant et pathétique.

Et j'ai pas tout compris à ton avant-dernier message.





Eh, je suis la Reine d'Olympe, mes cocos ! N'oubliez pas ce détail ! C'est moi qui prendrais le pouvoir sur LGJ è.é
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Célébastien

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 65 vendredi 08 juin 2012, 17:00:29

Mais... mais on ne se connait pas, comment peux tu dire ça mon chou ?

Enfin, en voyant ta tête dans le trombi je te rassures moi non plus, mais ça m'empêche pas d'avoir de la sympathie quand même.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 66 vendredi 08 juin 2012, 17:01:23

Lana, après lecture de ta fiche, je maintiens une inspiration vampirique très nette, encore que je t'accorde la finesse de le laisser comprendre à demi-mot et de brouiller les pistes.

Célébastien

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 67 vendredi 08 juin 2012, 17:01:45

Bannissez donc et faite passer la censure, merci.

Personne n'a le droit de s'exprimer.

Je rajouterai que j'ai été banni juste après des échanges sur msn avec Sandji (compétement hors forum, et là c'est la vérité) parce que je voulais qu'on durcisse effectivement les lois sur la pédophilie et les personnages en dessous de 15 ans sur le forum, la pédophilie rampante sur le forum ou des gens se vantaient de faire des victimes pédophiles dans leurs fiches, du coup on m'a banni pour une fausse raison "trollage".

Voilà la vérité toute simple à ce moment.

Je suis revenu parce que les lois conçernant ça ont été endurcies.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 68 vendredi 08 juin 2012, 17:02:34

Enfin, en voyant ta tête dans le trombi je te rassures moi non plus, mais ça m'empêche pas d'avoir de la sympathie quand même.

JALOUUUUUUUX JALOUX JALOUX JALOUX !!!!

SP il est beau, il sent bon, et il en a une énorme <3 T'ES JALOUX !


Et j'ai pas tout compris à ton avant-dernier message.

T'es pas la seule, mais fais semblant, souris :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 69 vendredi 08 juin 2012, 17:02:51

Oh oh oh, tu passes dans le bas étage maintenant, viser les gens irl. C'est bien Khaléo, tu progresse, tu progresse. D'ailleurs on a jamais vu la tienne de tronche, comme c'est étonnant. Enfin remarques c'est préférable pour tout le monde, et c'est pas comme si on en avait quelquechose à faire. Et puis après ça ferait dépasser le quota des blagues sur les handicapés Dx
<= Click me for da theme, you fool.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 70 vendredi 08 juin 2012, 17:04:27

Il a été prouvé scientifiquement que SP a la plus grosse.

Alors comme dirait Law...

JALOUUUUUUUX JALOUX JALOUX JALOUX !!!!




« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lolita

Humain(e)

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 71 vendredi 08 juin 2012, 17:04:39

Mais enfin, bannissez-le, qu'on en finisse !
« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 17:27:35 par Lolita »

Hera

Dieu

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 72 vendredi 08 juin 2012, 17:05:02

Tout cette histoire prend une tournure de lynchage et de lapidation grotesque. J'aimerais qu'on en finisse.


Ce dessin que j'ai de Khaleo me rappelle ton avatar. Et les Mps que j'ai de lui me rappellent ton écriture. 'fin, à ce niveau là, c'est plus seulement "rappeler", c'est ... C'est la même, quoi.
Je pense que ce sont des preuves suffisantes.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 73 vendredi 08 juin 2012, 17:05:20

Ce topic devrait être épinglé pour que tout le monde sache à quel point Cr peut être un monumental connard basheur.

Cr-0-ny : 18, Khaléo : 0. T'es maso à ce point-là pour vouloir continuer, Khal ? x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Célébastien, jeune démon au coeur d'or.

Réponse 74 vendredi 08 juin 2012, 17:06:32

Ah, si si, j'ai vu sa tête, moi.
Parce que je connais des gens qui l'ont retrouvé sur le net. On a rien perdu, mébon, je suis un laid qui attire la sympathie (et les jolie filles, dont Law) donc je me dis que mon avis ne compte pas.

Putain, vous m'aimez, je vous aime aussi ♥


Répondre
Tags :