Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Daclusia Shadowstick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Daclusia Shadowstick

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31
*force Kamui à enfiler une robe*

Toi, tais toi. T'es qu'un sale travesping.

32
. . . . .

Hehehe... On va s'amuser toi et moi Elysia.

Shooooooryuping!

33
C'est pas un viol si t'es consentante. Si, après lecture de ta fiche, ton personnage m'intéresse, je vais te dégoûter de l'idée de te faire violer.

Polterping.

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juillet 2009, 20:39:08 »
20:40

Se dit qu'il est temps de donner le "coup de pied dans la fourmilière" dont il avait parlé à Don...

35
Le coin du chalant / Re : De chasseur à chasseur...
« le: mercredi 08 juillet 2009, 08:33:32 »
Belial, si tu es toujours d'accord, j'ai peut être une proie qui aimerait se faire courser.  ;D

36
Prélude / Re : Re : William Carter
« le: mercredi 01 juillet 2009, 01:45:35 »
Et fait attention à tes propos, jouer une proie peut attirer d'autres types de "prédateurs"...

(:

Bienvenu mec. Si te faire torturer de toutes les manières possibles te dérange pas, j'suis là.

37
Le coin du chalant / De chasseur à chasseur...
« le: mardi 30 juin 2009, 02:40:58 »
J'aimerais tenter une chasse en triangle. Deux chasseurs, dont moi, qui se disputent une proie, le troisième participant.
Ce serait donc une traque, entre Daclusia, le chasseur à corps d'adolescent, capable de mouvements dignes d'un combiné de spiderman et de hulk, combinant finesse et force de l'un, et un autre chasseur du forum, qui aurait repéré la même proie. Une compétition de charognard pour se départager un bout de bidoche...

Des volontaires?

38
Gymnase en plein air et piscine / Re : Prisonnière des eaux[PV]
« le: lundi 29 juin 2009, 10:25:46 »
Douleur dans le nez. Décidément, ce nouveau corps était encore trop fragile. Un coup de boule comme ça n'aurait normalement dû que le sonner. Et encore, s'il avait été un simple humain. Mais là, son nez était explosé, et dégoulinait de sang. Trop instable moléculairement. Sortant sans se presser de la cabine, reprenant l'apparence de Noisette, faisant de fait cesser l'hémorragie, il réfléchissait, et jouissait intérieurement. Une proie normale se serait débattue, mais se serait vite résignée. Pas elle. Elle était sauvage, elle était libre, elle était une proie de choix.
Une pensée traversa son esprit, pensée qui était destinée à son autre lui. Pour une fois, il allait avoir une requête à lui formuler. Elle prendrait du temps à se mettre en place, aux vue des forces qui gardaient le lycée. Mais en définitive, il réussirait à tenir promesse à La fouine. La faire sortir de sa cage. Lançant un dernier regard à la demoiselle, il sourit largement, dissimulé dans l'ombre. Ses yeux verts menthe brillaient dans le noir, mais seul la jeune fille put réussir à les capter. De même, cette parole murmurée... Seule elle l'entendit, et ce malgré la distance, la voix retentissait dans sa tête.


" Et d'après toi... Quand ils verront du sang au sol... Le fait que j'ai disparu des lieux... Et que le haut de ton corps est offert à la vue de tous... Comment tu crois qu'ils vont réagir...? "

Torture psychologique. Encore et toujours. Avant de la laisser s'échapper, le chasseur avait bien fait attention à terminer de sectionner la première manche avec les dents, et de descendre la deuxième assez bas pour que la poitrine naissante de la jeune fille soit apparente et visible à tous. Même si elle pleurait, même si elle semblait la victime... Elle allait prendre cher. Le JYL lâcha au sol une cigarette de plus, encore fumante.

" Bon courage gamine...! "

Sortant des vestiaires au moment exact où les professeurs accoururent, la porte fermée et le vide de la salle n'offrit à la vue des enseignants qu'une flaque de sang qui s'étalait d'une cabine à la moitié des vestiaires, ainsi que des morceaux de murs endommagés, et pour finir une demi douzaine de cigarettes, certaines encore fumantes, et une à peine entamée.
Aucun détail n'avait été laissé au hasard, et nul doute que les enseignants allaient pouvoir déduire une montagne de choses de cette vision, horrifiante pour tout bon petit catholique formaté de merde de base comme ceux employés dans l'école de Seikusu...

39
Le quartier de la Toussaint / Re : Perdue cette nuit . . . [PV]
« le: mardi 23 juin 2009, 14:37:04 »
L'alcool peut faire perdre la raison à un homme, et ce à un point inimaginable. Ce fut ce que pensait, non sans amusement, Daclusia, en réaction à la petite scène que lui jouait Kuko. Elle buvait une bouteille qui trainait au sol depuis probablement plusieurs soirs, et se léchait les babines comme si elle était celle en train de dominer la scène. En apparence peut être... En apparence seulement...
Si elle avait été dans un état normal, elle aurait peut être été sensuelle. Mais sa gueule d'ivrogne, son haleine puante, ses cheveux gras et ses vêtements sales... Non. Elle était plus ridicule qu'autre chose, comme ces Narcisses qui se prennent, dans leur mégalomanie, pour des êtres sublimes.

En toute franchise, jamais, ô grand jamais, Daclusia n'aurait pu se résigner à s'amuser sur quelque chose de semblable. Trop bourrée pour pouvoir prendre conscience du danger et pour faire preuve de l'ingéniosité nécessaire pour s'échapper. Et en plus... Qu'elle était laide, en ce moment présent!
Aussi, il allait lui faire un petit cadeau sur ce point. Il serait devenu galant? Aucunement, il faisait surtout cela pour lui...

Laissant la jeune femme approcher le plus près possible, écœuré par son haleine chargée en houblon, il attendait le moment propice pour agir. La main aux fesses du JYL fut le détonateur. Feignant de s'abandonner, les paupières closes, il se redressa aussitôt que la main de la jeune femme lui atteignit le derrière. Ses lèvres atteignirent celles de Kuko, sa langue s'immisçait entre ses dents, lui caressait le palet, tandis que lui forçait à moitié la jeune femme à se plier, le dominant de toute sa petite taille. Ses yeux ardents plongèrent dans les siens, alors que de leur profondeur, ils happaient son regard tel le serpent hypnotisant sa proie.
Le baiser passait peu à peu au stade de violence, la langue de Daclusia résistant à tous les efforts de la demoiselle pour l'extirper de sa propre bouche. Et alors que cette bataille avait lieux dans les bouches, une pilule commençait lentement à glisser le long de la longue langue du JYL, avant d'arriver au niveau de la gorge de Kuko, et d'être poussée par la langue qui l'avait transportée ici, entamant sa chute dans le système digestif de la jeune humaine.

Cette pilule, elle devrait commencer à en ressentir les effets très bientôt. C'était un comprimé dessaoulant, auquel le chasseur avait rajouté un petit quelque chose... Un puissant aphrodisiaque, ainsi qu'un produit de son cru qui accentuait n'importe quelle sensation, qu'elle soit douleur ou plaisir, auditive ou gustative, en clair qui augmentait considérablement la sensibilité de chacun des cinq sens.
Cette tâche effectuée, Daclusia enleva finalement sa langue de la bouche de la demoiselle, avant de se lécher les babines, non sans afficher une grande satisfaction sur son visage. La vapeur venait de s'inverser, et pour bien entamer la nuit qui avait encore quelques heures à offrir, il fit le premier geste. D'un ample coup de pied retourné, il expédia la jeune fille plusieurs mètres en arrière, contre une bouche à incendie qui marchait encore parfaitement bien, achevant de la dessouler, et lavant, par la même, ses cheveux, ses vêtements et son corps.
Un être humain normal aurait sûrement eu quelques côtes cassées. Mais il ne fallait pas oublier le grand sadisme dont faisait preuve Daclusia. Non seulement il avait accentué les douleurs et plaisirs de cette jeune femme, mais en plus l'avait il rendu bien plus résistante, pour au moins le temps que durait le cachet, c'est à dire bien assez longtemps pour qu'il puisse s'amuser pleinement. En effet, quelque chose qui meurt à la moindre torture est bien moins amusant...

De sa position, le JYL souriait, pleinement satisfait de la réussite de son médicament, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester. Ce serait également le moment de voir si il y a certains effets secondaires... Indésirables... Alors que Kuko se relevait du coup qu'il lui avait porté, Daclusia lui lança joyeusement:


" Et ce n'est que le début si tu ne commences pas à courir très vite! "

40
Le quartier de la Toussaint / Re : Perdue cette nuit . . . [PV]
« le: jeudi 18 juin 2009, 23:34:26 »
Des rues sombres. Une fin de soirée. Des bouteilles partout, et, par endroit, des punks qui maudissent le monde ou passent le passant à tabac. Témoin silencieux de ce bateau à la dérive, une mouche vole de rue en rue, à la recherche d'une poubelle capable de faire office de nourriture.
Mais rien. Rien de rien. Tout a déjà été volé par des charognards autres. Des humains criant famine, des chiens et des chats de gouttière, des corbeaux et des corneilles... Rien n'avait été laissé pour les plus petits.

Telle est la loi de la jungle. Telle est la loi de la vie. Les plus petits s'effacent ou serve de nourriture aux plus gros.

Et justement, en parlant de ça... Depuis plusieurs mois maintenant, une présence sombre avait bouleversé la chaine alimentaire sociale du quartier de la Toussaint. Au début, ce n'avait été que des cas isolés. Des évènements auxquels on n'accordait aucune importance. Après tout, qui peut se soucier d'un crime perpétré sur un pauvre gars dont tout le monde se fiche, ou d'une pute qu'on abaisse au rang d'objet utilisable puis jetable?
Mais la rumeur avait fait son chemin. Et maintenant, il faisait mauvais trainer dans les rues du quartier la nuit. Pourtant, on en croisait encore qui marchaient dans les rues, par orgueil, par non foi aux rumeurs, ou simplement par obligation.
La mouche voyait tout ça depuis sa naissance, il y a quelques heures. Aussi, cette présence ne la gêna pas outre mesure. La présence avait été là à sa naissance. Où était le problème?

Le problème, il se situait sur ces deux doigts, imprégné, faits, même, de cette présence, qui se refermèrent sur l'insecte, laissant échapper son dernier BZZZZ avant de retourner au silence.
Au bout des doigts, une main. Au bout de la main, un bras. Au bout du bras, un corps. Daclusia observait, silencieux comme toujours, cette jeune femme aux cheveux violets qui s'était affalée sur la chaussée quelques heures plus tôt. Ce serait la proie de ce soir.
Il avait fait en sorte que le dernier bourdonnement de l'insecte soit un déclic qui réveillerait la demoiselle. Alors qu'elle se réveillait, le JYL observait rapidement la scène.

Elle était dos à un mur. Derrière le mur, d'environ deux mètres et demi de haut, un terrain vague, où flottaient quelques papiers au milieu des ordures. Sur le mur, une affiche pour le concert d'une quelconque idole, aux cheveux vert fluorescents. Sous cette même affiche, une boite en bois, assez fragile d'apparence, où jonchaient cadavres de bouteilles et canettes vides. Entre elle et le chasseur, une dizaine de mètres. A mi chemin, du côté du JYL, un trou permettant de rejoindre le terrain vague. De l'autre côté de la route, une ruelle. Un cul de sac jonché de morts subites, de flaques de bières et de saké, et de plusieurs poubelles. Un escalier de service, où manquent à l'appel les étages deux et trois. Le bâtiment formant la ruelle semble être un vieil entrepôt désaffecté. Un entrepôt à jouets, à en juger par la pancarte. La porte d'entrée se trouvait du côté du bâtiment le plus proche de la jeune femme.
Hormis ça, rien. Pas un passant, pas une voiture.

Sourire. Craquement de doigts sonore. D'un pas assuré, les mains dans les poches, et de son nouveau corps adolescent, Daclusia s'avança vers la jeune dame, lui tendit la main pour l'aider à se relever, et lui conseilla, le visage affligé d'un grand sourire:


" Vous ne devriez pas dormir comme cela au milieu de la rue mademoiselle. Il pourrait vous arriver malheur... *l'étreinte de sa main se resserra sur celle de la demoiselle* Comme me croiser, par exemple...

41
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 18 juin 2009, 21:23:05 »
21:23

Petit coucou du boulot, je vais écrire un peu puis me coucher, me lève pas trop tard demain, mais demain je devrais réussir à fournir plus de réponses... Désolé encore.

T'as oublié l'heure jeune dame.

42
Prélude / Re : AGROUUUUUUUUU !!!
« le: jeudi 18 juin 2009, 19:47:45 »
On voit tout de suite qui veut s'amuser avec...

43
Intéressant. J'ai toujours pas testé ma formule qui dérègle les pouvoirs de type changeforme. J'ai trouvé mon cobaye.

44
Je sens déjà que celle là je vais pas pouvoir la supporter.

45
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un pour s'amuser avec Kuko ?
« le: mercredi 17 juin 2009, 17:59:52 »
On va s'occuper de la demoiselle. Je te laisse le choix du lieu et de la date, jeune dame.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8