Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Daclusia Shadowstick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Daclusia Shadowstick

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 11:18:53 »
11:20

01h53

Allez serieusement venez :( on manque de gens !

Tant que tu es là, pourquoi tu réponds pas à mon pavé? Tu fuis devant tes responsabilité -une fois de plus- ?

2
* Daclusia Shadowstick siffle pour montrer qu'il est toujours partant.

Edit: c'est marrant tient, la commande /me fonctionne aussi sur LGJ

3
L'Art / Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]
« le: mardi 25 août 2009, 23:36:55 »
Nouvelle paire d'avatar, tirés de ce croquis.


4
I look forward into this.

Par contre, un détail qu'il faut régler: c'est toi qui prend contact avec moi, ou bien c'est moi qui vient te chercher par la peau des fesses?

5
Ho, fat man, please.

Je ne suis pas un monstre tout de même, je sais très bien maîtriser mes pulsions... *cache le plus rapidement possible du bout du pied ce qui ressemble à une purée informe, ayant sans doute jadis été un homme*

Et puis je sais très bien jouer la comédie pour faire croire que j'obéis aux ordres... Mais plus sérieusement, je ne suis pas un fou qui trucide tout ce qu'il croise. Pour ça, faut s'adresser à quelqu'un d'autre.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 août 2009, 02:10:24 »

7
Est-il besoin de préciser qu'une telle organisation peut me compter dans le groupe X?

PS: me prendre pour un allié serait une grave erreur.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 août 2009, 21:34:53 »
21:35

Et surtout pour quand je t'aurais un peu appris à être moins grande gueule.

9
" Un petit mélange maison. Tu aimes? "

L'homme se retourna. Sa main tenait quelque chose, une sorte de pochette de sang comme on en trouve dans les cliniques. Cette pochette était à l'endroit où la vampire avait tenté de le mordre. Mais ce qu'elle contenait, c'était tout sauf du sang. Un liquide transparent aux teintes vertes et blanches, qui perlait par les trous creusés par les incisives d'Henrietta.

" ça tombe bien, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de toucher à un vampire... Tu préfères quoi? Avoir mal d'un coup,  mais peu de temps, ou bien avoir une douleur plus petite sur un moment bien plus long? "

Voyant les tentatives de la fillette pour nettoyer sa bouche du liquide, le chasseur s'alluma une cigarette, en attendant que le produit fasse effet.

" Te fatigues pas. Même si t'en as pas ingéré, une petite partie a franchie la paroi de ta bouche. Et c'est plus que suffisant. La seule différence sera le temps d'action. Pour té décrire ce qui va t'arriver, tu vas peu à peu te sentir lourde, puis fatiguée, ta vue va se troubler, et, alors que tu seras en ages, tu vas perdre tous ces symptômes d'un coup, au profit d'un autre dont je laisse tien le plaisir de découvrir. "

Il la narguait. Il la provoquait.

Un sourire narquois se dessinait sur le visage du JYL. Cela faisait effectivement un moment qu'il n'avait pas eu de vampire à disposition, et puisqu'il n'avait, malgré ses nombreuses traques, pas torturé quelqu'un, ça allait être une bonne occasion.
Les vampires se croient tous au dessus des autres, ils se croient les plus fort, et ils croient être invincibles... Il était temps de prouver à celui-ci un principe appelé l'humilité.

10
Le coin du chalant / Re : CowGirl Time~
« le: mardi 04 août 2009, 01:51:22 »
C'est plus clair?

11
J'te laisse le choix.

12
C'est toi qui créer.

13
Le coin du chalant / Re : Une vampire qui cherche le salut de son âme (rire).
« le: dimanche 26 juillet 2009, 21:20:20 »
Viens prendre ta déculottée gamine.

14
Prélude / Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)
« le: dimanche 26 juillet 2009, 13:41:29 »
*cogne la tête d'Hiryuu et d'Henrietta l'une contre l'autre*

Et même en additionnant tous les membres de vos deux familles, vous atteindriez pas mon âge. Silence les couches culottes.

Quand à toi demoiselle, il va falloir que je t'enseigne une leçon d'humilité... À ma manière...

15
Okay. Elle ne fait pas que des lames de vent. Sur le coup, Daclusia fut un peu pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un capable de condenser le vent en lame ET de le laisser s'exprimer librement en tornade. Pas plus à ce que, grâce à ça, Misa se téléporte dans son dos. Il aurait pu facilement la contrer, mais avait décidé d'encaisser le coup, pour voir ce dont elle était capable.

" Dire qu'il n'y a qu'une seule raison... Serait sous-estimer la complexité de mes actes, jeune dame. Je le fais parce que ça devait être fait. Et si ça ne devait pas... Comment expliquez vous que je l'ai fais, et que ça se soit produit...? Mais pour vous donner des raisons plus terre à terre... Je l'ai fais pour quelqu'un. Je l'ai fais pour que certains arrêtent de se croire en sécurité. Je l'ai fais pour faire bouger les choses. Je l'ai fais... Pour enclencher l'apocalypse. "

S'extirpant du nuage de fumée que sa chute avait provoqué, et profitant d'être toujours à couvert sous le nuage, le JYL tira un nouveau projectile d'une de ses armes, en condensant la puissance des deux armes dans une seule.
Résultat? La balle atteignit sa cible pratiquement au même moment que celui où elle quitta le canon. Pour parer à toute manœuvre d'esquive, il provoqua une surcharge énergétique dans la balle, qui sous l'effet d'une telle pression, n'eut d'autre choix que d'exploser en plein vol, juste avant de toucher Misa, libérant du même coup toute l'énergie emmagasinée à l'intérieur. La déflagration avait un diamètre d'environ 3 mètres, et le souffle était tel que même le tireur dû se cramponner au sol pour ne pas se faire balayer.

C'était la dernière balle, et il n'avait pas prit de chargeurs. Soulagé d'enfin passer au corps à corps, il rangea ses armes dans leurs étuis, et se mit en position de combat. Les jambes pliées, l'un vers l'avant, l'autre vers l'arrière, le regard attentif, attendant de repérer sa cible derrière le nuage rougeâtre de l'explosion, le bras gauche tendu verticalement face à lui, et l'autre tendu horizontalement derrière celui-ci. Les doigts de ses mains avaient une pose bien étrange: l'annulaire et l'auriculaire étaient tous deux repliés vers l'intérieur de la paume, tandis que le pouce, l'index et le majeur formaient  des crochaient.

Aucun style de combat terrien ne possédait une telle pose, bien normal puisque ce style avait été créé par Daclusia en autodidacte. Il en avait créé plusieurs, et changeait souvent en plein milieu de combat, pour déstabiliser ses opposants. Celui-ci est un style défensif, où le JYL accumule dans ses avants bras toute son énergie chaotique, pour réduire l'impact des coups, mais surtout pour accumuler celle qui se dégage des coups de son attaquant.
Toute violence, tout acte qui laisse place à la discorde fait naître du chaos éponyme. Le chaos de la discorde, source d'énergie de Daclusia.
Mais cette énergie n'est pas la sienne, il ne peut donc pas la conserver très longtemps. Voilà pourquoi l'énergie accumulée par les coups de ses adversaires, il la retournait contre eux, soit sous forme d'amplification de la force de ses coups, soit par une onde de choc, soit par une paralysie temporaire de l'adversaire, en court-circuitant les messages nerveux avec cette énergie chaotique.

Mais assez d'explication techniques, revenons en au sujet principal. Dos au mur, scrutant le nuage de fumée pourpre, Daclusia attendait toujours un signe de son opposant. Enfin... Si il avait survécu.

Pages: [1] 2 3 ... 8