Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10744635 90470

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87510 jeudi 21 avril 2016, 11:41:49

Soit tu as les idées bien glauques, soit tu m'en veux personnellement...
Et je n'ai pas vraiment envie de savoir laquelle des deux possibilités est la bonne ...

11:42


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87511 jeudi 21 avril 2016, 11:46:46

11:46 J'essaie d'aider mais la médecine de chez moi est très expéditive

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87512 jeudi 21 avril 2016, 11:56:07

Je préfère quand même des méthodes moins expéditives et plus douces ...
Maiiiiiiis bon ... En tout cas pas de trépanation, mais merci beaucoup de vouloir aider.

11:55 Note : faire attention à Heike, elle est mignonne mais dangereuse


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87513 jeudi 21 avril 2016, 11:57:07

Y a un truc qu'on appel aspirine mon grand, tu pourrais peut être testé^^
11h57

Limuna Rosu

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87514 jeudi 21 avril 2016, 20:46:40

Somnifères, plutôt, les médecins peuvent en prescrire dans certains cas. L'aspirine n'est pas d'un grand secours contre les insomnies.
James est de bon conseil, j'ajouterais juste qu'il faut essayer de mettre en place un petit rituel avant de dormir, de façon à ce que ton organisme comprenne que quand tu fais le dit rituel c'est que ça va être l'heure de dormir. Ainsi tu t'endormiras plus facilement, mais c'est pas évident à intégrer.

20h46

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87515 jeudi 21 avril 2016, 21:50:24

Absolument éloigner les écrans, les sources de lumière en général. Nous sommes conditionnés à vivre le jour et dormir la nuit. Tant qu'on mettra des grosses lumières partout et des écrans lumineux le corps se dit que c'est toujours pas l'heure. D'où l'intérêt des activités plus calmes : Les livres ça marche toujours, avec une petite lampe pas trop forte de préférence.

21h50.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87516 vendredi 22 avril 2016, 23:48:05

Merci à vous tous pour vos conseils, même si j'usais déjà de certains ^^

Limuna, je te remercie beaucoup pour les somnifères, mais ayant été habitué à de fortes doses de calmants et de somnifères autrefois, il me faut des doses de cheval pour que ce soit efficace, et c'est bien pour cela que je cherche une manière autre que celle-ci, histoire de ne pas retomber dans un état ouateux et faible juste avant les partiels, ce qui me serrait fatal.

Et Law, pour le bouquin, je ne m'endors jamais sans avoir lu quelques pages, et bien heureusement, la filière philosophie m'offre un stock peu égalable de lectures intéressantes, donc je pratique déjà l'éloignement d'écrans ^^

Bon après, à dire cela à 23h45, je suis sure que je manque de crédibilité xD

23h48 plutôt...


Heike Von Falken

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87517 samedi 23 avril 2016, 17:20:21

17 : 19

Quelque part dans le monde... un bébé se trouve dans un micro onde et il dit " Heike sauve moi"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87518 samedi 23 avril 2016, 20:33:34

*Fait la pom pom girl pour encourager Koya*

20h33

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87519 mardi 26 avril 2016, 06:21:39

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

To meeeee ~

00h21

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87520 mardi 26 avril 2016, 06:23:32

Un très bon anniversaire à toi alors ^^

6:23 et cours dans moins de deux heures ....


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87521 mardi 26 avril 2016, 08:10:12

Objectivement -et ça me fait mal, parce que Superman toussa- BvS n'était pas bon. Une galère d'1h45, pour même pas 15min de plaisir à fin (et à l'issue prévisible pour qui connaît le grand méchant).

C'est long et mal rythmé, et ça gâche le côté sombre du film et son propos que j'ai trouvé très intéressant. Par contre, Affleck campe un Batman très Flashpoint, noir et vindicatif, qui m'a beaucoup plu.

Je suis persuadé en revanche qu'ils s'amélioreront sur les films à venir \o/

08:10

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87522 mardi 26 avril 2016, 10:58:23

Au vu de sa prestation dans Daredevil, il y avait effectivement de quoi s'inquiéter, mais j'ai aussi trouvé que Ben Affleck s'en sortait bien.

Après, je suis personnellement beaucoup plus sceptique sur le Batman de Snyder, que j'ai trouvé mal amené (il manque des éléments importants de son background dans le film, sans parler du fait que, alors qu'il est censé agir depuis plus de vingt ans, tous les mecs qui le croisent dans le film croient que c'est un newbie), et très mal construit, notamment sur le fait qu'il n'hésite pas à tuer. Snyder s'en était défendu en invoquant le fait qu'il se reposait beaucoup sur l'oeuvre de Frank Miller, "The Dark Knight Returns" (la scène d'intro', avec le collier de perles de Martha Wayne et le pistolet qui tire le collier en arrière, en est un exemple, vu que c'est une vignette du comic), campant un Batman vieillissant et brutal, mais, dans TDKR, Batman ne tue toujours pas pour autant (la seule scène qui s'en approche est celle où il manque tuer ce bon vieux Joker, mais c'est loin d'être un simple élément de décor comme ça l'est dans le film). Quand on sait le nombre d’œuvres qui traitent de ce sujet dans l'univers de Batman, c'est un peu consternant de voir que Snyder, alors qu'il veut faire un film "mâture" et réfléchi, balaie tout ça d'un écart de la main en disant : "Ouais, j'me différencie de Marvel, je fais un film d4rk où les super-héros, y tuent".

10h57

Et bon anniversaire, Valoria ^^

Limuna Rosu

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87523 mardi 26 avril 2016, 11:06:19

Objectivement -et ça me fait mal, parce que Superman toussa- BvS n'était pas bon. Une galère d'1h45, pour même pas 15min de plaisir à fin (et à l'issue prévisible pour qui connaît le grand méchant).

C'est long et mal rythmé, et ça gâche le côté sombre du film et son propos que j'ai trouvé très intéressant. Par contre, Affleck campe un Batman très Flashpoint, noir et vindicatif, qui m'a beaucoup plu.

Je suis persuadé en revanche qu'ils s'amélioreront sur les films à venir \o/

08:10


C'est à peu près ce qu'en disaient les critiques que j'ai lues à l'égard de ce film. Je ne vais au cinéma que de manière extrêmement rare donc je ne comptais pas aller le voir, mais quand même, de ce que j'en entends il n'a pas l'air super alors qu'avec la confrontation entre ces deux personnages il y avait clairement moyen de faire un truc extra.

Et bon anniv Valoria! ^^


11h06

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87524 mardi 26 avril 2016, 11:16:49

Je n'avais qu'à dire un truc pourri mais ça aurait ruiné l'ambiance 'anniversaire' de valoria.

Alors j'dis rien.

Voilà.

11:19
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :