Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociations [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 15 dimanche 28 octobre 2012, 08:15:31

L'épiderme d'Ishtar en obsidienne résista aux coups de griffes de Samara durant cette délicieuse sodomie. La dragonne n'aimait plus que ça et délaissait tout le temps le sexe vaginal. Le jouet d'obsidienne laissé de côté pour la sodomie, Ishtar se prit au jeu et s'agrippa au lit en laissant aller sa fureur sexuelle ! Quand Samara eut jouit dans son derrière, c'est Ishtar qui se para de son gode ceinture et baisa comme une sauvage Samara, dans un état second. Ses hurlement s'entendirent dans tout le temple partageant des locaux voisins avec ceux d'Ishtar. Pendant trois semaines, on entendit que ça, des hurlement, des gémissements et des cris d'orgasmes... Peu à peu, des servantes du harem d'Ishtar furent appeler dans cette pièce... Les gardes chanceux qui accompagnait les femmes toutes plus exotiques et belles les unes que les autres, purent voir entre deux entre-baillements de la porte une scène de sexe fort peu imaginable... Ils leur étaient impossible de décrire ce qu'ils avaient vu...

Au mardi de la troisième semaine, le silence se fit... Un serviteur poussa doucement la porte pour voir ce qui s'était passé... Il fut choqué de voir déjà le nombre de personnes... Il y avait là la dridder noire d'Ishtar, sa lamia albinos, toutes deux couchées au sol et exténuées... Milky, épuisée, accoudée au lit et dans les vapes... Même la toile du tableau avait été déchirée et la fille dedans avait été sauvagement baisée par Samara, son vagin en sang et béant bien apparent du fait qu'elle s'était endormie sur le tapis la croupe relevée. L'appartement était dans un état de ruine tel que les nettoyeurs allaient avoir du boulot... C'était sans décrire les autres résidentes dans un plus piteux état, ayant fait des jeux bien plus barrés qui pourraient choquer n'importe qui. Un cercle d'invocation au sol avec le corps d'un homme visiblement baisé jusqu'à la mort était là, ayant servit de sacrifice. Ishtar et Samara sommeillaient dans le lit, remuant un peu avant qu'Ishtar ne se redressa, sa nuisette déchirée en partie, les cheveux en batailles et le regard rouge, signe qu'elle s'était goinfrée de sang, ce qui avait certainement fait jouir plusieurs personnes ici.


"Que veux-tu ? La fête est terminée, dégage."


"Maîtresse... Les mille esclaves de Sylvandell ont été placés en détention."

"Oh mes jouets sont arrivés, parfait... Samara ? Ma belle démonne, réveil-toi..."

Ishtar ne se priva pas et embrassa généreusement la dragonne avec la langue. Cette expérience l'avait profondément liée avec cette femme. Liant leurs petits doigts, elle l'embrassa encore bien après qu'elle soit réveillée, léchant ses seins recouverts de mouilles.

"Et si nous déjeunions ? Tu vas rester un peu, n'est-ce pas ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Samara

Avatar

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 16 lundi 29 octobre 2012, 15:41:57

Samara perdit le compte des jours et des semaines. Avec Ishtar, elle se perdit dans une fiévreuse tempête sexuelle, une tornade où les heures s’effaçaient. La démone connut un mois merveilleux, car leurs ébats, sous l’impulsion de la roxolbidine, durèrent longtemps... Très longtemps. Samara ne se souvenait plus vraiment de tout ce qui avait eu lieu... La Dridder la prenant entre ses pattes, la perforant, elle s’attaquant à la femme dans le tableau... Elle l’avait baisé sous tous les trous, et elles avaient même invoqué des succubes, en utilisant un homme comme sacrifice sexuel. Elle l’avait sauté tous les deux, le prenant pendant des heures, au milieu d’un sceau d’invocation, afin d’attirer de puissantes succubes, donnant lieu à une formidable orgie. L’homme était mort, mais de la plus belle des morts. Quelle meilleure façon, en effet, de mourir, que celle quand on jouissait jusqu’à la mort ? Avec les succubes, l’orgie avait été infernale, se répercutant dans tout le palais. Samara avait littéralement baigné dans un bassin de mouille, un enfer chaotique et sensuel. Tout cela avait été magnifique, merveilleux, démoniaque, et magique. Il n’y avait pas de mots assez forts pour décrire ce que Samara avait ressenti.

Elle se tenait dans le lit, brisée, l’aphrodisiaque ayant cessé de produire ses effets. Il régnait dans la pièce une odeur de sueur, de sexe, de sang, et une forte chaleur. Elle respirait lentement, en sueur. Ishtar avait parfois fait couler le sang, donnant à cette scène une teinture rouge et particulièrement gore, mais qui, compte tenu du haut degré d’excitation présent, n’avait pas été de trop. Samara, après tout, restait une démone. Elle se remettait de ses émotions, de cette transe qui lui avait semblé durer toute une vie. Lentement, sa mémoire et ses capacités cognitives revenaient, lui rappelant ce qu’elle fabriquait ici. Ambassadrice ashnardienne... Inferis, la menace d’une guerre... Tout cela lui semblait loin, comme enveloppé dans un brouillard rosâtre.

Elle reprenait peu à peu des forces, sentant le corps d’Ishtar lové contre le sien. Au moins, elle avait plus que bien reçu sa mission. Se rapprocher de la dragonne, et établir un contact, en vue de parvenir à des accords de paix. C’était un succès complet. La porte de la grande chambre s’ouvrit alors, et un rai de lumière se répandit dans la pièce. La démone ne bougeait pas depuis des heures, son corps tentant lentement de se remettre de tout l’effort qu’elle avait produit. Quand elle fermait les yeux, elle voyait de brèves images, des flashs de ce qu’elle avait fait... La réalité se rappelait à elles. Les esclaves ashnardiens étaient arrivés. Trois semaines... L’Empire n’avait pas traîné. Il est probable qu’ils avaient ramené des prisonniers de guerre dans les villes proches, les réunissant dans le camp ashnardien principal.

« Et si nous déjeunions ? Tu vas rester un peu, n'est-ce pas ? » glissa alors Ishtar contre son oreille.

Samara l’embrassa tendrement, tout en remuant lentement sa queue, sentant les délicates griffes de la femme-dragon se promener sur sa peau trempée et humide. Elle était épuisée, mais répondit malgré tout à son baiser, avant de lentement se redresser. Samara était toute nue, et aurait bien besoin d’une bonne douche. Oui, une douche... Cette idée s’imposa en elle, et elle regarda distraitement le carnage sexuel au pied du lit. Le tableau vivant était en miettes... La femme qui était accrochée avait l’air d’être dans le coma. Samara l’avait littéralement défoncé, utilisant aussi bien une verge masculine que sa longue queue démoniaque, l’enroulant dedans en serrant, avant de l’enfoncer en elle.

« Mes ordres sont de rester à Inferis pour assurer les négociations, répondit-elle en embrassant sa partenaire. Mais, avant de déjeuner, je crois que j’ai besoin de prendre un bain... »

Il lui faudrait sûrement retourner aujourd’hui au camp, afin de rendre son rapport, et de savoir comment les négociations avaient avancé pendant ces trois semaines. Elle était convaincue que les pourparlers avaient du avancer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 17 samedi 10 novembre 2012, 09:34:05

Ishtar sourit en écoutant la demande de Samara. Un bain ? C'était largement dans le domaine du possible. Sortant calmement du lit, la dragonne noire guida la belle démone dans une salle annexes dans les quartiers d'Ishtar. La créature infernale ne rêva pas... Ishtar avait une source thermale personnelle ! Enclavée autour de murailles et fermée au plafond par une grand géode de verre donnant sur le ciel, rendue opaque elle ne permettait pas aux voyeurs de deviner ce qui se passait. Ishtar entra dans cette grande pièce donnant sur un bassin embrumé, avec une eau un peu moins claire que la normale.

"Bienvenue dans ma source chaude... Réservée à ma personne et certains serviteurs exclusivement ici pour notre bonheur. La douce chaleur et cette eau chargée par l'énergie du volcan me transporte de bonheur..."

Ishtar claque des doigts et plusieurs femmes sortirent de salles annexes contenant les sels de bains et onguents. C'était toutes des bombes sexuelles, avec un micro-bikini en latex ou des maillots de bain type scolaire, tous en latex noir. Les femmes, parfois exotiques, car cela allait de la tritonne à la scylla, en passant par des dragonnes d'eau et autres races diverses triées sur le volet. Ishtar fit un clin d'oeil à Samara, la laissant choisir avant qu'Ishtar ne se tourne vers ses habituées. Elles la saluèrent toutes avec de l'amour dans le regard et de la dévotion.

"Mes chéries... Nettoyez votre maîtresse à fond. Elle doit être parfaite pour ce soir."

Les jeunes filles tirèrent une chaise longue comportant des bandes de vinyle tendues. Ishtar se coucha dessus, de dos. Les jeunes femmes l'entourèrent et enfin ce fut le traitement standard que la dragonne subissait délicieusement... Ecartant les cuisses, une Sahuagin au maillot de bain scolaire en latex noir vint lécher avec gourmandise son vagin. Ishtar gémissait alors qu'on la recouvrait périodiquement d'eau chaude, la lavant. Une kitsune à 9 queues était présente, une race pourtant si noble et si puissante... Elle avait une ceinture de chasteté en métal autour des hanches et son soutient gorge ouverte dévoilait une menue poitrine, aux tétons garnis d'anneaux.

"Oh ma belle Emellia. Cela fait quoi d'avoir une fente pure et n'avoir jamais connu l'orgasme, alors qu'on est une race hautement évoluée et puissante qui pourrait avoir de la baise en continu, hmmm ?"

Emellia eut les joues encore plus rouges, mais... Samara pouvait le voir, elle trempait comme une diablesse ! L'intérieur de ses cuisses était luisant, preuve qu'elle était excitée par le fait de voir qu'elle était bonne à rien, que c'était une soumise tout en étant une puissante créature. Gâcher son potentiel était ce qu'elle préférait.

"Lèche mes dessous de bras, vilaine fille... Ca te fait mouiller comme une damnée."

La kitsune couina mais se baissa et lécha l'intérieur des aisselles d'Ishtar. Elle avait raison... Des petites gouttes de cyprine tombèrent au sol, preuve que ce qu'avait dit Ishtar était vrais.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Samara

Avatar

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 18 dimanche 11 novembre 2012, 21:51:37

Samara suivit tranquillement Ishtar le long des couloirs sobres et sexys de son palais. Un bain ne serait pas de trop. La démone n’était pas dans les plans infernaux. Il fallait veiller à être présentable devant les Impériaux. Les Ashnardiens ne plaisantaient pas trop là-dessus, et, après un mois de pur sexe, la démone devait puer. Elle et Ishtar rejoignirent rapidement une source chaude. Elle était entourée par des murs épais, afin de préserver la chaleur, et des volutes de fumée s’en échappaient. C’était un endroit très attirant, et la queue de Samara remuait confortablement de droite à gauche.

« Je vais de surprise en surprise avec toi, ma belle... »

La source était assez grande, et Ishtar claqua des doigts, faisant venir des serviteurs. Il n’y avait que de superbes femmes, de races différentes, et Ishtar commença à se faire plaisir avec elle. Restant en place, Samara la regardait faire, avec une nouvelle bouffée de désir. Elle avait encore envie de faire l’amour à cette femme. Elles avaient baisé pendant un mois entier, mais son corps continuait à l’adorer... Pas que son corps, d’ailleurs. Sa perversion était fascinante. C’était une femme comme Samara les appréciait. La dragonne commença à s’amuser avec plusieurs de ses servantes, notamment une certaine Emellia, une kitsune assez particulière. Elle avait neuf queues courant le long de ses fesses, et une solide ceinture de chasteté. Même Samara pouvait voir que la kitsune était une frustrée sexuelle. Elle mouillait abondamment, les paroles de sa Maîtresse ne la laissant pas indifférente.

Toute nue, Samara regarda les autres esclaves, et commença à entrer dans la source d’eau chaude, descendant de petites marches. L’eau bouillante la fit frémir, et elle avança ses mains, jusqu’à se retrouver à mi-taille dans l’eau. Samara se retourna alors, et planta son regard vers une opulente servante, lui faisant signe de venir. Cette dernière ne se fit pas attendre, et s’approcha rapidement de Samara. Elle portait de légers vêtements très élégants, et se pencha vers la femme, rentrant dans l’eau. Samara la prit alors dans ses bras pour l’embrasser. La jeune femme gémit, avant de se lover contre la démone, et de caresser son vagin, fourrant ses doigts en elle pour titiller son clitoris. Gémissant lentement, Samara ferma les yeux en la laissant faire.

« Tu es très douée, toi... commenta Samara.
 -  M-Merci commenta la belle femme en embrassant à nouveau Samara. Je ne servirais pas ma Maîtresse, autrement... »

La démone eut un sourire, et tendit l’une de ses mains pour caresser le bas du dos de la femme, glissant vers ses fesses. Elle les pressa tendrement.

« Mourrais-tu pour elle ?
 -  Bien sûr ! s’exclama-t-elle.
 -  Brave femme... »

C’était tout ce qu’on pouvait espérer des humains. Cette dernière ne mentait pas, Samara pouvait le sentir. Elle pencha donc son visage pour l’embrasser, et se laissa lentement intimement caresser, fermant les yeux.

« Hum... Cet endroit est vraiment magnifique ! commenta-t-elle à voix haute, pour qu’Ishtar l’entende. Les Asnardiens peuvent être si idiots, parfois... »

C’était de la bêtise, tout simplement, que de vouloir détruire une telle place. Ishtar était une femme trop magnifique, et son œuvre, trop majestueuse, pour que les Ashnardiens envoient leurs séides la détruire. Cependant, elle ne pouvait pas trop les critiquer. Outre son allégeance logique, elle comprenait aussi la stratégie ashnardienne, qui était assez agressive, mais qui était souvent un très bon moyen d’être pris au sérieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 19 mardi 11 décembre 2012, 15:47:17

Ishtar se fit lentement nettoyer par ses esclaves avant de sourire de plus belle quand elle mit un bandeau noir sur les yeux de sa petite Kitsune. La soumise gémissait de plus belle alors qu'Ishtar caressait les cheveux de la Sahuagin. La monstre marine aux écailles bleues léchait avec avidité le sexe de sa maîtresse, la faisant gémir de plaisir. Poussant fortement sur sa tête, la dragonne ne lui laissait pas une seule chance d'esquiver la prise puissante de sa maîtresse qui gardait solidement sa poigne. Elle gémissait tout en caressant sa petite Kitsune. Elle fit signe à ses esclaves et la créature à neuf queues se fit alors caresser dans tout les sens... On la léchait, suçait ses tétons, sans s'occuper de son vagin ou de son anus. La jeune femme fut tourmenter sous les yeux d'Ishtar qui se redressa, faisant signe à la Sahuagin de reculer. Elle avait assez eut de sexe vaginal comme ça... Le sexe vaginal la dégoûtait en fait. Elle préférait tellement l'anal, mais pour le moment son ventre gargouillait.

"Hmm... J'ai faim ! Apportez-moi ma douce fée !"

Les gardes ouvrirent les grandes portes et en quelques secondes, on fit venir une fée, taille humaine. On manque de mot pour décrire une fée... Créatures magnifiques, beauté incomparable, bienfaisance, perfection du corps... Rien à voir avec la femme qu'on fit venir... Autrefois ça devait être une superbe habitante des bois aux magnifiques ailes, à la beauté époustouflante... Comme celle-ci. Mais c'était avant. C'est une femme aux ailes trop abîmées pour servir à quoi que ce soit. Un masque en latex sur sa tête, extrêmement moulant, sans trou pour les yeux ou la bouche était sur elle. Un nose hook maintenait son nez dressé et une queue de cheval sortait d'un cou à l'arrière de sa tête. Une ceinture maintenait la cagoule définitivement en place en passant dans des anneaux au niveau du cou avant d'être clos par un cadena à la boucle du collier. Son corps était marqué de plusieurs seaux sataniques pour retenir ses pouvoirs magiques de fée et ses bras étaient retenus dans son dos. Les bras de la fée étaient retenus dans des gants en latex bardés de bracelets retenant des amulettes pour sceller ses pouvoirs et même son front possédait une sorte de couronne de piercings dans la cagoule de latex retenant des amulettes similaires. Ses jambes étaient gaînées de la même manière. Les gardes tiraient une laisse pour la conduire devant Ishtar qui caressa son tronc exposé. Elle passa ses mains sur ses seins aux tétons percés desquelles une chaînette faisait le tour de son dos pour revenir à un anneau trônant sur son omoplate, de même que pour son autre sein. Son nombril percé comportait aussi des chaînette rejoignant ses tétons son dos de la même manière. Samara n'avait pas de mal à voir que ces chaînes retenaient l'aura féerique de cette créature, l'empêchant de se téléporter ou d'appeler des créatures... Mais aussi la retenir de se suicider ou de faire partir son pouvoir... Une prison spirituelle dans un corps.

"Le sang de fée... Un nectar des dieux... Quand nous, les créatures de l'ombre, buvons de ce sang pur, ce doux sacrilège nous transporte dans un état de bien-être, de plaisir inégalé... J'ai mes préférences pour mordre dans ce corps complètement souillé par le mal sans qu'elle n'ai connu le moindre rapport sexuel. Oui, cette créature est pure, elle a un hymen des plus délicieux quand on le lèche."

Ishtar se mit à genoux redressa un peu le pagne en latex de la fée qui tremblait. Deux marques visibles de ces crocs était visible au dessus de son vagin imberbe. La dragonne enfonça sa langue dans sa fente délicieuse et étroite avant de planter ses crocs dans la marque déjà là, cicatrisée. Deux filles retenaient la fée et léchaient ses seins en gémissant alors que la fée couinait de douleur. Le sang coulait jusqu'à sa fente qu'Ishtar léchait, appréciant la saveur mélangée... Le repas favoris d'Ishtar était servis juste devant Samara...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Samara

Avatar

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 20 mercredi 12 décembre 2012, 21:19:56

La servante d’Ishtar apportait à Samara, outre sa beauté, une expérience certaine dans le domaine du sexe. Elle n’avait clairement pas affaire à une débutante, et Samara soupirait de plaisir, caressant les cheveux de la femme, tout en sentant cette dernière glisser ses doigts entre ses cuisses, les enfonçant dans son sexe. Elle soupirait longuement, continuant à l’embrasser, sa langue se faufilant dans la bouche tendre et parfumée de la femme., et commença à promener sa main sur les parties intéressantes de l’humaine : une main sur l’un de ses seins, le pressant entre ses griffes, et une autre allant se poser sur ses fesses. C’est ça qui était bien chez les humaines : elles étaient tellement exotiques ! Une peau lisse, fine, tendre, douce... En Enfer, on ne trouvait pas autant de beauté. Les succubes n’étaient pas très nombreuses, par rapport à l’essentiel des démons peuplant cette dimension infernale.

Aucune des deux femmes ne parlait, Samara se contentant de l’embrasser. Elle était, sur le coup, moins gourmande qu’Ishtar, mais il fallait aussi dire que Samara avait fait l’amour de manière intensive pendant deux semaines. Son insatiable libido était donc plutôt bien apaisée, et une seule femme, surtout une belle femme expérimentée, lui suffisait amplement pour le moment. Elle l’embrassait avec talent, leurs langues s’entremêlant. L’humaine mouillait de plaisir, et l’un des doigts de l’Archimage démoniaque s’enfonça dans l’anus de cette dernière, le perforant lentement. Elle sentit l’humaine frémir un peu à ce contact, mais le contact, pour autant, ne se rompit pas. Elles continuèrent à s’embrasser, respirant par le nez, la queue démoniaque de Samara venant glisser sur les jambes de la femme, s’enroulant gracieusement autour. Elle continuait à profiter de son corps, jusqu’à entendre des bruits.

Se retournant, Samara se tenait sur le corps de la femme, et continuait à tendrement l’embrasser, relevant alors la tête pour voir une espèce de fée approcher. Elle avait perdu de sa splendeur, et semblait désespérée. Ses ailes étaient tristes, et elle était solidement attachée, retenue par des chaînes et des entraves magiques qui l’empêchaient de fuir. Sentant les mains de la servante presser les fesses de la démone, caresser sa queue, et sa bouche s’attarder sur sa nuque, Samara se surprit à mouiller encore, tout en observant le corps d’Ishtar. La propriétaire des lieux semblait ravie, et s’attaqua à la fée, lui faisant un cunni’ ensanglanté. La fée gémit de douleur, remuant faiblement, et Samara continuait à observer la scène, avant d’embrasser à nouveau la servante, et de s’écarter d’elle.

De sa démarche gracieuse et sensuelle, la démone ne tarda pas à rejoindre Ishtar, et se glissa dans son dos, embrassant ses épaules. Elle n’était spécialement pas intéressée par le sang de cette fée. Samara, contrairement à Ishtar, visiblement, n’avait aucune gène de vampirisme en elle. Le sang ne l’attirait que pour faire des potions, mais, en l’occurrence, son esprit était occupé par bien autre chose que faire des potions. Elle embrassa ainsi les épaules de la femme, puis sa nuque, sans l’empêcher de boire, de satisfaire son estomac, et glissa l’un de ses doigts dans le fondement de la femme, le remuant en elle.

« Hum... Te voir te régaler est un régal pour moi, Ishtar. Tu dégages... Tant de charme... Tu m’excites tellement... »

Samara était sincère, le prouvant en embrassant solidement la peau noirâtre de la femme. Elle lui faisait une sodomie avec un doigt, car elle avait clairement compris que la passion de la femme-dragon allait pour ce genre d’activité sexuelle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 21 vendredi 04 janvier 2013, 10:36:58

Alors qu'Ishtar léchait et pourléchait le sang de la fée coulant dans sa bouche depuis la plaie faite sur son bas ventre, léchant avec la pointe de sa langue l'hymen de sa fée, elle eut l'agréable surprise de sentir Samara se coller à son dos. Visiblement, la belle démone en voulait encore et Ishtar adorait sentir le contact chaud et agréable de la peau d'une autre créature de la nuit pendant ses repas. L'ample poitrine de Samara s'écrasait sur le dos d'Ishtar, où ses belles ailes noires naissaient, avant de sentir de multiples bises sur sa peau noire écailleuse en obsidienne. Ishtar lâcha même un soupire d'aise quand elle sentit un doigt entrer en elle, dans son fondement. Le plaisir était au rendez vous et franchement c'était délicieux ! La fée gémissait de plus en plus, ayant l'esprit déchiré entre l'enfer et le paradis alors qu'on lui offrait plaisir et douleur simultanément depuis des années. A force, un étrange sado masochisme était né dans cette créature et la dragonne noire y était pour quelque chose. Se redressant finalement après son repas de sang, ayant but pas loin de deux litres de sang, elle retira ses crocs de la plaie et lècha ces dernières pour les faire cicatriser plus vite.

"Rangez-la et nourrissez-la, qu'elle récupère..."

Les gardes virent récupérer la fée, très faible qui marchait à peine. Ishtar s'essuya les lèvres d'un retour de poignet avant de caresser son ventre. Elle se sentait remplit et c'était tant mieux. Avec autant de sang de fée, elle pourrait s'empêcher de boire pendant plus d'une semaine. Ajustant la lanterne qu'elle tenait dans sa serre droite, elle souria à Samara avant de l'embrasser langoureusement. Quel plaisir d'embrasser une si belle beauté. Elle claque des doigts et un mignon et adorable garçon si efféminé qu'il aurait aisément été confondu pour une fille approcha en vêtement de soubrette en latex, maquillé à la mode des gothiques, de longs cheveux méchés rouge et même un début de poitrine, signe qu'il prenait des hormones. Le garçon attendit patiemment les ordres d'Ishtar qui se tourna enfin vers lui.

"Il est temps que je m'habille et ma compagne aussi... Qu'on amène sa tenue et que mes mannequins approchent."

Le serviteur s'inclina respectueusement avant de donner les ordres dans le silence. En quelques minutes, il revint en tenant la tenue repliée et nettoyée de Samara, se mettant à genoux en baissant la tête et tendit ses bras gaînés de latex noir. Plusieurs filles reprenant les exactes mensurations d'Ishtar et toutes entièrement dans des combinaisons de latex blanc, s'alignèrent devant Ishtar, chacune portant une tenue différente. Samara ne devait pas avoir de mal à comprendre... Il s'agissait de mannequins vivants. Ca devait être un privilège de porter les tenues de la maîtresse de ces lieux. Calmement elle marcha devant elle avant d'en caresser une en particulier. C'était une tenue d’apparat, composée d'un boxer moulant noir en latex, d'un corset en vinyle, de deux bas en résille et de bottes flambants neuves. Il y avait deux longs gants allant jusqu'aux coudes et d'un long manteau en cuir noir souple et élégant, à la découpe rappelant les uniformes militaires. Ishtar s'isola derrière un paravant noir aux voiles de latex avec cette fille et ressortit quelques minutes plus tard dans la tenue, ajustant sa casquette militaire avant de positionner son monocle en place.

"Vous êtes prête, Samara ? Il est tant de retrouver ces mâles de l'empire."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Samara

Avatar

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 22 vendredi 04 janvier 2013, 21:23:58

Excitée, Samara enfonçait son doigt dans le fondement d’Ishtar. Son cul avait tellement été utilisé qu’elle n’avait aucune difficulté à y glisser un simple doigt. Il s’agissait juste d’un accompagnement sexuel pendant qu’Ishtar prenait son repas. La dragonne semblait beaucoup se plaire à boire le sang de la fée, dont il était difficile de déterminer si elle souffrait uniquement, ou si elle ne ressentait pas autre chose. Samara savait combien les émotions et les sentiments pouvaient être contradictoires entre eux. On finit par ramener la fée, et les deux femmes échangèrent un long et sulfureux baiser. Cette dragonne, cette souveraine, était superbe. Étonnante, surtout. Samara ne s’était pas franchement attendue à ça en entrant dessus. Elle était aussi perverse que redoutable, aussi belle que dangereuse, aussi sauvage que sensuelle. Ashnard avait heurté une femme qui aurait pu être leur Impératrice, si elle ne restait pas sur son caillou volcanique. Il était évident que les Infernois ne se rendraient pas si facilement, et continueraient à se battre, même après la disparition de leur souveraine. Les Ashnardiens n’avaient pas pissé contre le vent, c’était contre un véritable ouragan. Le seul moyen de prendre Infernis ne se résumait pas à tuer sa souveraine, mais à massacrer tout le monde. Samara ne doutait pas qu’Ashnard, avec ses légions de démons et de monstres, en avait les moyens, mais ce serait du gâchis. C’était bien pour ça que Samara était là.

Le baiser se rompit un peu trop vite à son goût, même si elle était sexuellement rassasiée. Tout cela, c’était de la gourmandise. Ishtar appela ensuite ses servantes. Samara vit un curieux homme, très efféminé. Il lui apporta ses vêtements, complètement soumis. Sûrement un eunuque, ou quelqu’un de castré. Elle le regarda légèrement. Il était plutôt beau, mais il restait un mâle. Elle vit alors une batterie de superbes femmes entrer. Elles avaient des vêtements en latex très attirants, et l’Archimage comprit rapidement que les mannequins d’Ishtar étaient des mannequins vivants. Curieux... Mais pas inintéressant. Ishtar devait être une femme terriblement riche, pour s’offrir un tel luxe, et de tels fantasmes. Ishtar s’habilla de manière très sensuelle, et se retourna vers son invitée.

« Vous êtes prête, Samara ? Il est tant de retrouver ces mâles de l'empire. »

Samara pencha la tête, et envoya un message télépathique aux deux démones qui l’avaient accompagné, afin qu’elles aillent prévenir le campement, et organiser une réunion. Ce fut rapide, le temps d’un battement de cils, et la queue de Samara se mit ensuite à remuer d’elle-même, venant caresser les joues du serviteur, tandis que les vêtements dé placèrent d’eux-mêmes, flottant dans les airs.

« Patientez encore un peu, ma belle... Il existe encore des envies que je ne pouvais décemment pas soulager sur vous... »

Mais, sur un mâle, c’était autre chose. Sa queue vint lentement s’enrouler autour de son cou, pour éviter que sa tête ne bouge, et elle s’approcha, le bout de sa queue se mettant à glisser le long de son dos, se faufilant sous sa soubrette pour caresser sa peau douce et imberbe. On avait probablement du la travailler au laser, ou d’autres techniques similaires, avant de lui retirer tous ses poils. Les gants de Samara se remirent automatiquement autour de ses bras, et elle attrapa les cheveux de l’homme, afin de caler son intimité contre ses lèvres. Plissant alors les yeux, Samara força un peu, et se mit à uriner dans sa bouche. Elle urina assez longuement, pendant une bonne minute, un flux continuel de pisse s’enfonçant entre les lèvres de l’homme, sa main lui empoignant fermement les yeux.

« Haaa... C’est si bon ! »

Elle continua encore un peu, remuant son bassin, puis libéra l’homme, sa queue revenant à sa position normale. Les derniers vêtements de Samara se mirent alors en place, et elle secoua ses cheveux, un léger sourire sur les lèvres. Elle embrassa brièvement Ishtar.

« Vous avez de très bons récipients... Il est temps d’y aller. Mais ne vous attendez pas à croiser des Ashnardiens. C’est l’autre sexe qui nous accueillera. »

Les deux femmes quittèrent ainsi le palais, puis Inferis, la queue de Samara continuant à remuer de droite à gauche, comme d’habitude. Ishtar guida Samara, cette dernière étant encore un peu perdue dans cette grande ville souterraine. Elles retrouvèrent les rivières volcaniques, avec ces gisements, tellement précieux pour Ashnard. Elles sortirent donc, quittant les protections d’Inferis, pour avancer sur un sentier volcanique, en pierres noirâtres, se rapprochant des lignes ashnardiennes. Un grand camp. Elles n’allaient toutefois pas y rentrer, car on pouvait apercevoir, devant, une grande table. La scène était plutôt insolite, car l’endroit était assez venteux, mais les Ashnardiens tenaient à respecter les coutumes diplomatiques, et à faire cette négociation hors de leurs lignes, pour qu’on ne pense pas à un piège.

Samara avançait en première. Autour de la table, les montures des Ashnardiennes attendait. Il y avait un énorme cerbère dont du feu semblait continuellement brûler dans ses gueules aux dents immenses et tranchantes. Chaque tête avait deux yeux rouges saignants. Le cerbère était retenu à chaque tête par d’énormes chaînes en adamantium. Il était énorme, pour un cerbère, semblant tout droit sorti des Enfers. Outre le cerbère, il y avait également plusieurs araignées géantes, particulièrement repoussantes. Elles étaient noirâtres, et des guerrières se tenaient dessus. Il s’agissait de séduisantes elfes noires, des Drow. Elles appartenaient à un clan qui était contrôlé par Ashnard. Les araignées restaient en retrait.

La table était rectangulaire. Samara s’avança, et fit les présentations à Ishtar, histoire qu’elle sache qui était qui. Sur un gros siège, au centre, il y avait Nettila. La démone était habituellement ambassadrice à Tekhos, un poste difficile, mais, compte tenu de la circonstance, elle avait été rappelée par le Conseil pour représenter Ashnard. Elle était l’ambassadrice officielle d’Ashnard ici, sa signature représentant l’Empire. C’était donc une femme plutôt importante.

A sa droite, il y avait une magicienne, Alextrasa, qui avait été l’une des formatrices de Samara. Elle adorait le feu, étant une pyromancienne de génie. A sa gauche, il y avait une autre démone, que Samara connaissait plutôt bien, car c’était elle qui était responsable de sa présence ici : Kaileesha. La belle démone était une redoutable guerrière venant des profondeurs des Enfers, et qui servait l’un des plus influents conseillers impériaux, Emhyr Var Emreis, dont le frère était plutôt connu d’Ishtar, puisqu’il s’agissait du Maréchal Coehoorn. Kaileesha représentait donc directement Coehoorn. C’était une militaire.

Outre ces trois femmes, il y avait également, sur la table, plusieurs succubes, dans de courtes tenues rouges. Elles s’allongeaient lascivement sur les rebords de la table. Le divertissement. Il y avait également des croissants, des petits pains chauds, et des boissons. Et, enfin, pour parfaire le tableau, sur une chaise, à côté de Kaileesha, il y avait une femme dans une belle tenue bleue : Alice Korvander, Princesse de Sylvandell. Elle portait une belle petite tenue bleue, de robe noble qui la rendait très attirante. Elle était la fille de Tywill Korvander, et représentait Sylvandell. Assez nerveuse, évitant surtout de regarder derrière elle pour voir les abominables araignées, elle buvait son café. A côté d’elle, il y avait, dans une tenue très légère, Nyla, sa garde du corps, un Commandeur.

Samara alla s’asseoir devant ces femmes, et, une fois les civilités passées, Nettila se mit à parler.

« L’Empire vous présente officiellement ses excuses pour son agression. En vertu de nos accords, et, à titre de dédommagement, nous vous avons fourni mille esclaves. Comme vous avez déjà du le noter, ce sont des travailleurs endurcis. Je ne vous cache pas qu’il y a parmi eux quelques prisonniers, même si les barons ayant été chargés de collecter les esclaves nous ont assuré du contraire. »

C’était une manœuvre classique. Les succubes se déplaçaient lentement sur la table, offrant la vue de leurs fesses.

« L’Empire, reprit Nettila, souhaiterait pouvoir ainsi engager des relations constructives avec nous, et qui seraient profitables aux deux parties. »

La démone se tut alors. La Princesse observait toutes ces femmes rapidement, avec ses yeux. La pomme était très loin de l’arbre. Elle n’avait rien à voir avec Tywill, un homme qui, par sa forte carrure, était facilement reconnaissable. Elle était discrète, timide, semblant aussi fragile qu’une branche d’olivier. Le constat était troublant. C’était la première fois que Samara voyait ce fameux « Joyau », et elle comprenait mieux pourquoi les Sylvandins affublaient leur Princesse d’un tel surnom. C’était à croire que les Dieux, frustrés de voir à quel point ils avaient physiquement loupé Tywill, avaient décidé de se rabattre sur sa fille. Elle serait, soit une potiche, soit une grande souveraine. Quand on avait une telle beauté, il n’y avait pas de juste milieu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 23 samedi 05 janvier 2013, 19:23:18

La belle dragonne noire termina de s'habiller et plusieurs des mannequins partirent pour les laisser seules. Alors que la dragonne s'apprêtait à partir avec la belle démone, elle s'arrêta pour une pause pipi. Ce fut le serviteur garçon en train d'être transformé en fille qui en fit les frais. Transformé en urinoir temporairement, il ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait et fut plus que surprise en recevant le jet doré de Samara directement dans la bouche. C'était peut être un garçon, mais les mâles qui se faisaient changer en fille étaient tout de même un peu estimé. Il n'avait donc pas réellement à boire l'urine de la démone, mais il le fit quand même. Quand on est au service d'Ishtar, il faut s'attendre à aimer l'ondinisme ou à changer de travail. En plus, c'est Ishtar qui supervisait sa transformation... Hormones, opérations, implants mammaires... La tsarine d'Inferis se faisait plaisir à pratiquer des changements de sexe à quelques protégés.

"Hmmm... En fait c'est un de mes protégés... Mais il n'a pas protesté alors je pense qu'il était content de recevoir votre urine. Huhuhu... Il aime bien la mienne après tout."

Ishtar ajusta sa casquette avant de passer calmement les portes de son temple en accompagnant Samara. Plusieurs femmes en uniforme de vinyle suivirent Ishtar et en plus de ça, la soubrette de tout à l'heure qui s'était essuyé la bouche tenait un grand katana dans un fourreau. Ishtar avait même le luxe de ne pas avoir à transporter son arme. C'était une partie de sa garde personnelle, la Kommissar Korp. Une fois les avant-postes dépassés, elles arrivèrent enfin. C'était une table avec autour, de magnifiques spécimens... des femmes de toutes beautés. En réalité, il y avait que quelques filles pour discuter et les autres étaient pour l'amusement. Ishtar souria et fut heureuse de voir surtout des femelles. Voila qui lui plaisait beaucoup, surtout qu'on lui avait présenté des excuses en bon et du forme. Voila qui faisait plaisir à entendre... Doucement elle s'approcha de la succube en bikini rouge et l'embrassa sans attendre avant de s'asseoir dans sa chaise, amenant la succube à califourchon sur elle, face à elle, à déguster sa bouche en pelotant ses gros seins en écoutant le dialogue que lui faisait Nettila.

"Rejoindre l'empire donc ?... Hmmm... Pourquoi pas, en effet... Surtout que les richesses de mon royaume sont des plus... magnifiques. Adamantium, obsidienne de haute qualité... En passant par les rubis, améthystes, diamants, cobalt volcanique et autres matériaux bruts que mes hauts-fournaux transforment en produit de qualité supérieure... ce microcosme renferme aussi de nombreux arbres spéciaux qui font une sève avec laquelle nous faisons le latex le plus pur qui soit, sans parler de notre science du tannage et de la joaillerie. Je peux partager cela, en effet..."

Elle embrassa encore la succube avant de doigter doucement la succube en léchant entre les deux seins de la créature infernale. La belle Ishtar dégustait cette créature sans se priver et visiblement elle se faisait beaucoup de plaisir. Embrassant encore cette petite démone de moindre importance, elle finit par la pousser pour la remettre sur la table. Ishtar se revela et marcha sur la table jusqu'à aller devant Alice.

"Ainsi donc... Vous êtes la fille du cochon rose Tywill Korvander. Votre père m'a infliger des sévices réellement dégouttantes... Mais je me plait à croire que vous prendrez sa succession un jour et... si on raconte que la beauté saute toujours une génération, Tywill est le brouillon avant l'oeuvre d'art... Vous êtes magnifique malgré votre nature humaine et je vois que votre tenue met votre glabre à l'honneur. Il ne tient donc qu'à vous de conclure cet entente..."

Ishtar caressa ses cheveux blonds avant de caresser l'arrière de son crâne. Doucement, Ishtar ouvrit son boxer en latex et le fit descendre, révélant un string en latex, bien que les élastiques de ce dernier étaient déjà visibles car remontant trop haut par rapport au boxer moulant. En tirant sur le noeud du string, ce dernier se retira rapidement et Ishtar écarta doucement ses lèvres intimes. Plusieurs piercings longeaient ses lèvres intimes, en plus de celui sur son clitoris. La petite salamandre tatouée sur sa peau au dessus de sa fente intime finissait la décoration de cet endroit.

"Prodiguez-moi un orgasme... Là maintenant, sur cette table, aux yeux de tout le monde... Je lèverais la malédiction que j'ai lancé sur votre con de père et... Je vous offrirais le partage des richesses de ce monde en échange de mon indépendance politique... Ce n'est pas cher payé, non ?"

La prise de la main d'Ishtar derrière la tête d'Alice se fit un peu plus présente.

"Vous verrez... mon sexe est délicieux... Un seul joyaux contre une multitude d'autre... Ce n'est pas grand chose... Vous allez aimer ça."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 24 jeudi 10 janvier 2013, 17:46:34

Alice n’avait pas assisté à la campagne d’Infernis. Elle n’avait pas tenu à y aller, et, de manière générale, son père préférait la conserver à Sylvandell, afin qu’elle puisse gérer le royaume en son absence. Elle avait ainsi appris l’échec de la campagne quand son père était rentré, avec de nombreux cadavres sur les bras. La Princesse n’avait rien dit, sachant qu’il ne valait mieux pas embêter son père après un échec. Infernis avait été prise, mais la dirigeante s’était échappée, et les Ashnardiens avaient été déboutés. Conformément à la politique impériale, Ashnard avait envoyé des renforts, en faisant appel à de puissants démons, et avait opté pour une approche diplomatique, à laquelle Sylvandell, en raison de son rôle actif durant la campagne, avait été mêlée, sur demande des Infernois. Plusieurs Ashnardiens étaient venus, dont Nettila, qui avait été reçue par Tywill, Alice, et plusieurs Commandeurs. Elle avait demandé aux Sylvandins qu’Alice les accompagne, et cette dernière avait accepté. Tywill avait bougonné, pestant au sujet de la dragonne, mais n’avait pas été contre l’idée que sa fille s’affirme. Cette dernière avait rejoint la capitale impériale, le temps que la délégation parte. Elle en avait profité pour se renseigner sur Infernis, à l’aide de la documentation figurant dans la bibliothèque impériale, et s’était détendue au harem de Mélinda, son amie vampirique. Elle avait passé de très belles semaines en compagnie de Mélinda, et de ses multiples « protégées », comme elle les appelait.

Elle se trouvait maintenant devant Infernis, dans sa tenue, devant un énorme volcan. Infernis n’était pas un endroit où elle avait envie de passer ses vacances. Le cortège, avec ses innombrables esclaves, essentiellement des prisonniers de guerre selon Alice, avait du traverser des étendues glaciales très inhospitalières, avant de rejoindre le camp de guerre. Elle avait vu les horribles montures de guerres, et les terrifiantes armes de siège des Ashnardiens. On ne s’était pas contentés de simples beffrois ou trébuchets ; il y avait des catapultes permettant de balancer des loups-garous, d’énormes balistes, et de terrifiants lance-pieux. Ashnard avait déployé l’artillerie lourde, justifiant en ce sens son titre d’« Empire démoniaque ». Elle avait même vu les chars aux plaques d’acier, qui avaient des tonneaux remplis d’explosifs. La Princesse était restée dans sa tente, lisant les livres qu’elle avait emporté, jusqu’àç ce que la réunion s’organise.

Maintenant qu’on y était, dire qu’elle était nerveuse était un euphémisme. Elle n’avait encore jamais assisté à des négociations aussi importantes. Les Infernois n’étaient certes pas des Nexusiens, mais l’enjeu était de taille. Les riches gisements naturels intéressaient l’Empire, afin d’augmenter leur rendement d’armes. Ce genre de gisements naturels était rare sur Terra. Les Ashnardiens avaient tenu à montrer qu’il était préférable de négocier, en montrant à ces arrogantes Infernoises qu’ils avaient potentiellement la puissance de raser leurs tours. Alice se tenait donc assise, lorsqu’Ishtar vint, en compagnie de Samara. Deux belles femmes. Nettila entama rapidement la conversation, rappelant toutes les concessions faites par Ashnard. Ishtar, de son côté, avait amené contre elle l’une des succubes de Nettila, embrassant ses seins, la doigtant volontiers, faisant gémir cette dernière, qui se blottissait contre le corps de la femme.

« Rejoindre l'empire donc ?... Hmmm... Pourquoi pas, en effet... Surtout que les richesses de mon royaume sont des plus... magnifiques. Adamantium, obsidienne de haute qualité... En passant par les rubis, améthystes, diamants, cobalt volcanique et autres matériaux bruts que mes hauts-fournaux transforment en produit de qualité supérieure... ce microcosme renferme aussi de nombreux arbres spéciaux qui font une sève avec laquelle nous faisons le latex le plus pur qui soit, sans parler de notre science du tannage et de la joaillerie. Je peux partager cela, en effet... »

Voilà qui était encourageant ! Alice commençait à se dire que cette discussion serait moins houleuse que prévue, d’autant plus qu’Ishtar semblait se faire plaisir avec la succube. Nettila ne dit rien sur le coup, et Ishtar repoussa la succube, avant de se relever, et de faire le tour de la table... Pour se mettre à caresser la tête d’Alice. Cette dernière eut peur, sur le coup, qu’elle ne cherche à la tuer, mais se détendit, en entendant cette dernière parler.

Elle embrassa encore la succube avant de doigter doucement la succube en léchant entre les deux seins de la créature infernale. La belle Ishtar dégustait cette créature sans se priver et visiblement elle se faisait beaucoup de plaisir. Embrassant encore cette petite démone de moindre importance, elle finit par la pousser pour la remettre sur la table. Ishtar se releva et marcha sur la table jusqu'à aller devant Alice.

« Vous êtes magnifique malgré votre nature humaine et je vois que votre tenue met votre glabre à l'honneur. Il ne tient donc qu'à vous de conclure cet entente...
 -  M-Merci... »

Mais que voulait-elle dire par là ? La dragonne s’écarta alors, et commença à se déshabiller. Alice la vit retirer son boxer, révélant un petit string, qu’elle écarta. Elle rougit en voyant l’intimité de la dragonne, avec plusieurs piercings. A quoi jouait-elle ? Elle ne tarda pas à avoir la réponse :

« Prodiguez-moi un orgasme... Là maintenant, sur cette table, aux yeux de tout le monde... Je lèverais la malédiction que j'ai lancé sur votre con de père et... Je vous offrirais le partage des richesses de ce monde en échange de mon indépendance politique... Ce n'est pas cher payé, non ? »

Elle lui caressait la tête, son intimité caressant presque le nez de la Princesse, qui était rouge, confuse, ne s’attendant pas du tout à ça. Ishtar lui promit que ce serait délicieux, et Alice se racla la gorge.

« Je... Et bien, c’est... Inattendu... »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’elle sentit le regard de Samara, la démone rouge, poser sur le sien. Une vive chaleur se mit alors à résonner en elle, et elle se mit à remuer sur son siège. Elle regarda les autres démones, mais savait, par avance, qu’un tel spectacle ne les dérangerait pas. La pudeur n’existait pas vraiment chez les démons. Alice s’éclaircit la gorge.

« Inattendu, mais pas inintéressant... » rajouta-elle.

La Princesse embrassa le haut de la jambe d’Ishtar, près de son aine, caressant avec ses mains gantées sa peau sombre. Elle lui lécha tendrement la peau, savourant cette peau douce et chaude, et approcha ensuite ses lèvres de l’intimité d’Ishtar, donnant quelques coups de langues, avant de se redresser.

« Allongez-vous sur la table... » suggéra-t-elle.

Alice se mit également dessus, à quatre pattes, et se glissa entre les jambes d’Ishtar, avant de lécher son intimité, fermant les yeux. Dans son dos, l’une des succubes vint poser ses mains sur les fesses de la Princesse, se mettant à tendrement les pétrir entre ses doigts. La Princesse se mit à pousser des gémissements de plaisir, savourant ce contact, ce doigté délicat et sensuel.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 25 mercredi 30 janvier 2013, 09:46:27

Le bruit humide de la langue d'Alice caressant son sexe bardé d'anneaux sur tout le pourtour laissa échapper à Ishtar un long soupire alors qu'elle invita la succube rouge à lui peloter les seins et ainsi lui faire un appuie sur son corps une fois qu'elle se serait mise à genoux derrière son dos. Appuyant son dos sur la poitrine de la succube, quel doux régal... Des fois, la dragonne se disait qu'elle devait être lesbienne jusqu'au bout des ongles. Tant pis. Elle aimait la féminité et avait même forcé son peuple à rejeter la masculinité. Autant elle ne se fermait pas au sexe masculin, autant elle ne pouvait pas tolérer ces mecs musclés et matcho qui vantaient leurs willy en se disant bien supérieurs aux femmes, elle ne tolérait pas non plus le sexe vaginal et des positions humiliantes comme la levrette. Par contre, une belle shemale, un beau travestit ou encore une futanari, ça passait plus que parfaitement.

"Hmmm... Votre langue est si douce, Joyaux de Sylvandell... Vous aimez ça, j'espère... Mais je ne me coucherais pas sur cette table. Affalé contre cette succube me convient parfaitement..."

Le travestit accompagnant Ishtar dans sa tenue de maid en latex très sexy, au visage extrêmement maquillé et à la mèche de cheveux retombant sur son visage, couvrant son oeil gauche, regarda la scène en mordillant sa lèvre inférieur maquillée de violet sombre. Il était dans ce torrent de sexualité depuis son arrivée à Inferis et malgré les apparences, il était ici de son plein gré. Son sexe devenait plutôt dur dans sa cage de chasteté dans sa culotte de fille. Ishtar l'éduquait en prévision de faire de lui une transsexuelle digne de ce nom. A Inferis, le troisième sexe avait totalement éradiqué le masculin. Ishtar gémissait de plus belle avant de faire signe à Nettila d'approcher, gardant une main confortablement installée derrière la tête d'Alice. Une fois Nettila assez proche, Ishtar n'hésita pas et l'embrassa langoureusement. Sa langue s'enroula avec celle de la démone et elle put sentir sa puissance magique. Puis doucement, elle abaissa son visage et posa sa langue entre ses seins, partie de son corps exposé par sa tenue. Elle récolta ainsi un maximum de sueur avant de caresser le visage de la démone.

"Qu'est-ce que j'adorerais immortaliser ce moment... Ma maid est dessinatrice et peintre, pouvez-vous lui donner un grand chevalet, du parchemin et un fusain ? Il feras de magnifiques représentations de nous, que ma peintre rendront immortelles. Une copie vous seras bien entendu donnée. Et la belle succube rouge qui me caresse actuellement les seins et me sert de dossier... Pourrais-je la compter dans mes maids également ?"

Ishtar continua de caresser la tête d'Alice, l'encourageant, alors que la maid ne perdait pas une miette du spectacle, regardant tout avec perversion et soucis du détail...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 26 jeudi 31 janvier 2013, 12:19:29

Entre les jambes de l’Infernoise, Alice avait les yeux clos, et léchait l’intimité de cette dernière. Sa langue glissait sur les piercings de cette dernière, un contact assez curieux et inattendu, pour elle qui avait plutôt l’occasion de lécher des intimités propres, imberbes, et sans ces anneaux de métal. Ce n’était pas dérangeant, non, juste inattendu. Elle léchait donc, posant ses mains sur ses cuisses, gémissant silencieusement, frissonnant en sentant la main d’Ishtar sur sa tête, pressant cette dernière contre ses cuisses, l’immobilisant. Elle entendait du bruit autour d’elle, mais était coincée entre ses jambes, ne pouvant pas tourner la tête. Une position chaude, délicieuse, mais aussi un peu frustrante. La langue de la Princesse continuait à remuer rapidement, s’enfonçant dans la fente d’Ishtar, cette redoutable souveraine. Alice, en sentant sa mouille, se rappelait encore la colère de son père quand on lui avait dit que l’Empire négocierait, et que la présence des Sylvandins était nécessaire. Il avait été difficile de le convaincre d’y répondre, et encore plus d’y envoyer sa fille, tant cette négociation sentait le traquenard. Tywill s’était difficilement plié, mais, maintenant qu’on y était, Alice se demandait si les inquiétudes de son père avaient vraiment été justifiées. Elle avait peur qu’Ishtar ne cherche à la tuer sur place, mais elle était en train de lécher sa mouille, et sa croix ne vibrait pas, signe qu’il n’y avait aucun piège magique.

*Mon père est d’un naturel bien trop nerveux... Mais je serais pareille, à sa place... Voire même pire envers ma descendance.*

La grande fragilité de Sylvandell, c’est qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul héritier par génération. Si l’héritier mourait, un problème sérieux se poserait. Pour l’heure, il n’avait été que théorique, car la descendance avait toujours été assurée, mais, en théorie, on ne trouvait aucune solution satisfaisante. Le sang royal des Korvander était la seule chose qui permettait d’unir les humains de Sylvandell et les dragons dorés. Si ce sang périclitait, l’alliance ancestrale disparaîtrait, et Sylvandell avec. Privé de ses dragons, le royaume n’était plus rien. Cette perspective était suffisamment effrayante pour comprendre pouruqoi une Princesse chétive comme Alice était surprotégée, et ne se déplaçait jamais seule. Les risques étaient trop grands, et un Commandeur veillait toujours sur elle. A défaut, Hodor, son demi-géant, s’en chargeait.

Alice continuait à la lécher, sentant Ishtar se remue. Cette dernière accueillit sous elle l’une des succubes de Nettila, s’en servant comme d’une espèce de coussin, tout en roulant une pelle à l’ambassadrice ashnardienne. Bien qu’elle soit sérieuse et professionnelle, Nettila restait une démone... Et les démons n’étaient pas vraiment à cheval sur les principes, loin de là. Les deux femmes s’embrassèrent donc longuement, Nettila pressant l’un des seins de la femme contre l’une de ses mains. Les quatre femmes formaient un assez curieux tableau, ce qui, naturellement, conduisit Ishtar à plusieurs requêtes :

« Qu'est-ce que j'adorerais immortaliser ce moment... Ma maid est dessinatrice et peintre, pouvez-vous lui donner un grand chevalet, du parchemin et un fusain ? Il feras de magnifiques représentations de nous, que ma peintre rendront immortelles. Une copie vous seras bien entendu donnée. Et la belle succube rouge qui me caresse actuellement les seins et me sert de dossier... Pourrais-je la compter dans mes maids également ? »

Nettila lui sourit, et attrapa l’une des mains gantées d’Ishtar, suçotant ses doigts.

« Vous êtes une femme plein de goût... Bien plus intéressante que la plupart des conseillers impériaux. »

Elle continua à lécher ses doigts, lui parlant tranquillement, tandis que la Princesse de Sylvandell, sans rien dire, continuait à lécher la fente d’Ishtar, inlassablement. Avec ses longues bottes à cuissarde, Nettila était une femme aussi fatale que glamour.

« Le latex est un tissu que j’adore... Et cette tenue rose flashy vous va à ravir... »

Elle aurait fait ridicule sur n’importe qui, mais pas chez elle. Nettila retourna l’embrasser.

« Cette succube n’est pas une citoyenne ashnardienne, mais vient des cercles infernaux... Je vous dirais comment l’invoquer, les glyphes à réunir, et la bonne formule pour obtenir son aide... Quant à votre tableau...
 -  Laissez-moi m’en charger... »

Samara s’approcha de la servante d’Ishtar, ou, plutôt, de son servant. La queue démoniaque de Samara s’enroula autour de son taille, et elle fit parler sa magie, enfermant l’artiste et elle dans une bulle temporelle, afin de perturber le temps. De cette manière, il aurait tout le temps de faire un tableau, car le temps s’accélérait tellement dans la bulle que, à l’extérieur, le temps semblait comme figé. Les deux femmes s’embrassèrent pendant quelques secondes, équivalant à plusieurs heures pour l’artiste, soit largement le temps de terminer son tableau. Nettila embrassa ensuite Ishtar sur la joue, léchant sa peau.

« Vous êtes amatrice de sexe et de latex... Que de qualités. »

Alice, de son côté, se caressait lentement, gémissant de plaisir.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 27 jeudi 31 janvier 2013, 14:54:26

La belle dragonne noire voyait bien que Nettila était plus que réceptive aux charmes d'Ishtar. Apparemment, Ashnard manquait de véritables femmes dominantes... Tant mieux dans ce cas, ils allaient pouvoir recevoir la visite d'une magnifique créature nommée Ishtar Sakipat Tebisha Naviento ! Elle avait l'aplomb nécessaire et ce n'est pas un homme qui allait lui dire quoi faire. Même si l'empire comptait Inferis dans ses rangs, ce n'est pas pour autant qu'Ishtar baisserait sa culotte. Si elle le faisait, c'était pour leur envoyer ce sous-vêtement dans leur bouche avant d'expédier un coup de genou bien sentit dans leurs roustons. Mais actuellement, la dragonne soupirait d'aise, se faisant lécher comme il fallait... Tout en embrassant Nettila. Son servant travestit réapparu de sa bulle, tenant le croquis final de la scène. Il en ferait un superbe tableau dans son atelier... Et certainement qu'Ishtar allait pouvoir le compter dans sa collection.

"Parfait... Merci Samara, je t'enverrais une copie du tableau, ou tu pourras venir le voir dans ma galerie. En parlant de galerie..."

Doucement, elle redressa Alice, un fin filet de mouille rejoignant encore son sexe à sa langue, qui se rompit quand elle se leva trop. La mettant à genoux devant elle alors qu'Ishtar, accroupit, défit lentement le haut de bikini, ou quelque chose d'approchant, de la tenue d'Alice pour y voir ses deux magnifique obus. Elle les sous-pesa, satisfaite avant de tirer sur l'élastique de sa culotte, la faisant descendre le long de ses cuisses. Ishtar fut un peu aidée par Alice qui leva les genoux pour faire passer le sous-vêtement, mais elle fut heureuse de l'avoir, regardant la petite culotte humide et chaude. La dragonne noire sentit longuement l'odeur intime de l'humaine avant de lui sourire, tendant la culotte à sa maid qui la rangea avec précaution dans sa poche.

"Un petit souvenir... Je collectionne les culottes. Et si... je vous faisait visiter ma galerie, Joyaux de Sylvandell ?... Pendant que je termine les négociations... " Elle claqua des doigts et la maid s'approcha, caressant le corps brûlant d'Alice de ses mains gantées de latex... "... Je vous laisse aux soins de mon petit protégé..."

Ishtar se tourna vers les démones et pendant de brèves discussions où elle aborda les sujets de l'indépendance politique d'Inferis, de l'échange de soumis contre des matières premières, et d'un accès illimité au territoire d'Ashnard avec sauf-conduit et tout ce qui en découlait... Le travestit en soubrette écarta doucement les cuisses de la jeune Alice, léchant son corps avec soin... Sa langue caressait son sexe imberbe, puis son nombril et enfin ses gros seins. Il semblait adorer ses gros seins car il passa un long, très long moment à sucer ses mamelons, lécher ses courbures, entre ces derniers et, ayant été à bonne école, même le tour complet, si bien que ses seins furent humide de salive. Pendant tout ce temps, Alice sentit quelque chose de dur contre sa fente intime... Le travestit releva un peu sa jupe courte de latex et dévoila son sexe masculin. Il devait faire, à priori, une dizaine de centimètres, ce qui le classait parmi les petites queues. Mais le côté dur n'était pas dût à son érection, mais à une structure en plastique solide contenant son membre en position basse, un anneau passant derrière ses testicules et remontant sur son pénis possédait une barre traversant le rabas supérieur de la cage de chasteté et un cadena verrouillait le tout. La maid frottait sa cage de chasteté sur la fente d'Alice, poussant un soupire de frustration... Alors qu'il releva doucement le bras gauche d'Alice. Sous la chaleur étouffante du volcan et l'absence de vent, on crevait vite de chaud ici... En témoignait la sueur dans son aisselle coulant lentement. Le travestit couina... Avant de lentement lécher du plat de sa langue cette zone sensible, fermant les yeux et se nourrissant visiblement de sa sueur... Tout en continuant son agréable frottement sur le clitoris et la fente d'Alice...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 28 vendredi 01 février 2013, 11:29:01

Alice était très excitée par ce qui se passait autour d’elle. Elle ne comprenait pourtant pas grand-chose à ce qui l’entourait, si ce n’est que tout le monde avait l’air de se faire plaisir. Nettila, la succube, et, surtout, la belle et redoutable femme-dragon : Ishtar Naviento. La Princesse léchait l’intimité de cette dernière, comme une délicieuse petite chienne, réveillant en elle ses instincts de soumission. Elle était venue pour parvenir à un accord de paix, et, de ce qu’elle semblait voir, cet objectif serait bientôt rempli. Tout se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce qu’Ishtar relève la tête d’Alice. Cette dernière était légèrement surprise. Coincée entre les cuisses de la femme, ses oreilles plaquées contre sa peau sombre, elle n’avait pas entendu ce qui se passait autour d’elle, et n’avait donc pas vu que la servante (Alice se trompait sur son sexe) d’Ishtar avait fait un croquis. Elle s’approcha de la table, tandis que la Princesse, clignant des yeux, regardait autour d’elle. On était toujours à Infernis, et un léger vent remuait sa robe. Elles se tenaient à proximité du château, sur une table dressée ici, entourée par des gardes. La servante en tenue de maid leur montra une image qui les représentait. Il y avait quantité de détails assez réussis : la table était plutôt bien représentée, tout comme la succube, et Alice rougit même en voyant que l’une de ses mains se caressait intimement. Samara dominait ce croquis, et Alice imaginait déjà une peinture où le reflet de lumières, le jeu des couleurs, mettrait cette dernière en valeur, sans pour autant négliger ses partenaires. La Princesse esquissa un léger sourire, avant qu’Ishtar ne se rapproche d’elle, la mettant à s’agenouiller sur le sol, avant de lui retirer le haut de sa robe bleue, faisant ressortir ses seins. Alice rougit légèrement, avant de sentir les mains d’Ishtar les attraper. Elle se contenta de les relever, puis s’attaqua ensuite à sa culotte.

*Qu’est-ce qu’elle fiche ?* s’étonna   la Princesse.

Gênée, cette dernière se laissa faire, aidant Ishtar à lui ôter sa culotte, qui glissa sous sa robe, filant le long de ses jambes. Elle lui expliqua ensuite qu’elle faisait tout simplement une collection de culottes. Un curieux hobby, et elle cligna des yeux, surprise et excitée à la fois, avant de voir la servante arriver... Alice réalisa son erreur quand Ishtar en parla au masculin :

« Je vous laisse aux soins de mon petit protégé... »

La Princesse rougit, comprenant qu’il s’agissait d’un homme, très bien travesti, et très efféminé. Les grandes personnes restaient entre elles, Nettila et Ishtar discutant, tandis qu’Alice se retrouvait avec le servant. Ce dernier fléchit les genoux devant elle, et commença à la lécher, écartant les pans de sa robe pour avoir un accès direct sur son intimité. Fermant les yeux, la Princesse gémit faiblement, la langue de ce dernier s’enfonçant en elle, avant qu’il ne remonte, pour l’embrasser sur les lèvres, la plaquant contre le rebord de la table, ses fesses s’enfonçant. Elle sentit ainsi son membre (assez petit, au demeurant, voire même minuscule) taper contre ses cuisses, formant une minuscule bosse. Alice le regarda, lisant soumission, passion, et frustration dans son regard. Trois choses qui étaient souvent très liées entre elles.

Entre-temps, Nettila et Ishtar, proches l’une de l’autre, s’embrassaient, l’une des mains de Nettila se posant négligemment sur l’une des fesses d’Ishtar.

« Tant que nous sommes d’accord sur les principes, c’est l’essentiel, glissa Nettila. Laissons le détail et le reste à nos juristes et à nos diplomates, c’est à cela qu’ils servent, après tout. La seule question qui m’importe, c’est de savoir si vous appréciez la manière dont l’Empire cherche à se faire pardonner à vos yeux... Le reste, la question du contenu du traité, des clauses de réserve, de limitation de souveraineté, la procédure de révision et de ratification... Si nous nous embarquons là-dedans, nous y serons encore demain... »

Tout en les écoutant d’une oreille distraite, la Princesse vint embrasser le soumis. Elle se demandait si la taille de son pénis était naturelle, ou si elle résultait de plantes, de drogues, ou de sorts, destinés à en faire progressivement une fille. Pour elle, il avait un pénis digne d’un enfant en bas-âge. C’était assez troublant. Mais qu’est-ce qui ne l’était pas ici ?

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 29 mercredi 13 février 2013, 11:15:36

La belle dragonne noire acquiesça simplement aux paroles de la belle démone Nettila. Cette dernière avait parfaitement raison. Elles avaient fait le tour et maintenant c'était clair que l'empire et Inferis allait travailler de concert. Comme quoi, une cité comme Navgrad, au coeur d'un petit territoire comme Inferis, pouvait prospérer et grandir. Ses industries se répandraient plus librement et bientôt un pays plus conséquent verrait le jour. Aujourd'hui le drapeau d'Inferis voletait sur cette région. Ne restait plus qu'à faire de ce lieu un véritable exemple d'automatisation et de synergie. Fière de ce qu'avait donné l'avancée de son pays et surtout un droit inaliénable de liberté vis à vis d'Ashnard, Ishtar embrassa de nouveau Nettila avant d'embrasser de nouveau la succube rouge. Cette dernière réalisait qu'elle avait tapé dans l'oeil de la dragonne ? Dur à dire. En tout cas, la dirigeante d'Inferis lécha ses seins avec gourmandise tout en la doigtant avec empressement, la main dans sa culotte rouge et scintillante. Trois doigts gantés de latex entraient dans l'antre chaude de la succube rouge, faisant couler sa mouille le long de ses cuisses.

"Vous avez tout à fait raison, chère Nettila. Rrrrr cette succube me plait franchement... J'ai très envie que tu reste avec moi, ma belle... Tu resterais à mon trône à lécher et pourlécher mon sexe sans arrêt... Cette mission te plait ma chérie ?"

Dit alors la dragonne en s'adressant à la succube. Pour rajouter au spectacle, elle retira ses doigts recouverts de mouilles de son sexe impie et vint les essuyer entre les seins de la petite démone. Ishtar souria et vint lécher entre ses deux orbes de chair la traînée humide, mélangée à la sueur de cette créature. Pendant ce temps, le protégé d'Ishtar continuait de frotter sa cage de chasteté sur le sexe exposé d'Alice. Même si elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, elle put voir enfin la structure en plastique retenant son sexe en position basse et le petit cadena à son sommet le retenant attaché à un anneau faisant le tour de la base de son sexe et de ses testicules. Le côté lisse du plastique frottait de haut en bas la fente intime de l'humaine qui se faisait ainsi stimuler.


"Hmm je ne mérite pas de vous prendre et pourtant... J'en ai tellement envie..."

Dit-il enfin en poussant un gémissement de frustration... Sa peau imberbe, lisse, douce, se frottait contre l'humaine. Ses vêtements de latex avaient aussi quelque chose de fortement érotique. Doucement, l'humain esclave d'Ishtar enfonça son visage dans la poitrine exposée d'Alice en soupirant. Il en voulait tellement mais l'orgasme lui était interdit. Il couina de plus belle avant de gémir piteusement. Il tremblotait légèrement alors qu'un petit filet de liquide séminal s'échappait de l'extrémité de la cage de chasteté. Le favoris d'Ishtar était si excité qu'il échappait du présperme sans pour autant parvenir à avoir du plaisir. C'était sa seule excitation qui faisait ça. Une imposante tension sexuelle s'échappait de lui, une frustration extrême inassouvie, probablement héritée d'une excitation constante sans jamais parvenir au plaisir libérateur. L'humain lâcha un nouveau gémissement totalement pitoyable avant de regarder de façon un peu fuyant Alice.

"Complétez ma frustration... Repoussez-moi et allez vers ma Maîtresse..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :