Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.
Premièrement, que le premier qui n'a pas repensé au générique du dessin animé en lisant le titre m'envoi une canette de coca ! Et un paquet de cookies, aussi.

Bon, plus sérieusement, je viens vous présenter un site surement connu par les amateurs, Dueling Network.

Oh mais Tron, boudidou, quel est ce truc ?

Dueling Network est un site, qui vous permet de jouer en ligne au jeu de cartes à jouer Yu-gi-oh!, ou bien Duel de monstres, ou bien Magic & Wizards, vous prenez le nom que vous désirez.

Nullement besoin de farmer des heures pour acquérir de nouvelles cartes, vous aurez ici toute les cartes du jeu à votre entière disposition, et celle de votre deck par la même occasion. C'est un bon point, comme ça ne peut pas l'être, pour ceux qui aiment avoir une petite évolution à force de douloureuses heures à vous frotter à des anglais pas tout l'temps très loquace.

Car oui, c'est Anglais. Et c'est loin d'être gentil. C'est d'ailleurs un des points noirs du truc, en plus de ne pas être très bavard, la plupart des gens sont loin d'être sympa. Certains même doivent avoir squatter un peu trop league of legends... Mais si, vous savez, les kékés qui insultent dans leurs langues dès qu'ils perdent, vous en avez déjà vu hein ? Néanmoins, ne fuyez pas, y a TOUJOUUUURS des gens sympa ( moi l'premier, tiens ! )

Autre point noir, à l'instar du très cher défunt Yu-gi-oh! Virtual Battle - YVB pour les intimes, paix à son âme -, ici, rien n'est automatique, sauf la pioche. Ainsi, vous devez "utiliser" les effets " à la main " comme un duel réel. Envoyer vos cartes vous même au cimetière pour une invocation sacrifice par exemple, si vous détruisez une carte, l'adversaire doit l'envoyer lui-même au cimetière, les points de vies doivent être enlevé à la main... Bon, certains vont se plaindre, mais a bout d'un petit moment, bah on s'y fait.

Enfin bref, voici donc un topic pour faire découvrir aux gens ce petit site bien sympa. Ah et, il y a VRAIMENT du monde, à l'heure où j'écris ces lignes, il y a pas moins de 6500 joueurs connectés.

Dans les bons points, on peut ajouter le fait que les demandes de duels sont "rangés" : Il y a un endroit spécial pour les débutants, un pour les plus avancés, et ensuite un autre pour avancé, appelé " Rated ", où les victoires / défaites vont modifier votre cote ( à la manière du Ranked dans LoL, par exemple ), mais aussi vous offrir de l'Xp, qui vous permettra de débloquer certaines choses. Et oui, même les gens qui aiment débloquer vont adorer, étant donné que de nombreux portraits sont à débloquer pour votre compte ! A chaque victoires, vous avancez peu à peu vers plusieurs nouveaux portraits, vu que ceux de bases sont assez limité ( et moche, je trouve ). Et l'XP vous servira à débloquer des "protèges cartes" personnalisables.

Dans les points noirs, à part le coup du " tout à la main " on peut rajouter le fait que seul le duel "normal" soit codé : Pas de duels Tag, mais juste des duels simples. Néanmoins, vu le nombre de cartes actuelles disponibles ( dont les toutes dernières bien-sûr ), vous aurez de quoi faire. Vous pouvez me contacter si jamais vous avez besoin d'aide, ou des questions, que ça soit par mp ou directement sur le site, via le chat privé. Mon Pseudo est Pulsfire Heine o/

http://www.duelingnetwork.com/ > Voilà, pour ceux que ça intéresse !
http://www.youtube.com/watch?v=2nMitETRfAo > et une vidéo, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.

Et un petit listing pour des membres qui y sont :

Tron : Pulsfire Heine

Voili voilou o/
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Alraunya

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 1 mardi 31 juillet 2012, 18:53:54

Yugioh, le seul jcc où tu peux trouver des "bugs" dans les règles. Le pire c'est qu'on peut les exploiter pour empêcher l'adversaire de jouer certaines cartes.

Pour avoir joué, à cause de mes exs, à Magic the Gathering et à Yugioh, je trouve ce dernier vraiment trop simpliste et beaucoup trop dépendant du prix que tu mets dans les cartes. Une grosse différence entre les deux jeux c'est que Magic met en avant le talent du joueur alors que Yugioh met en avant la puissance des cartes.
Après, je comprends très bien qu'on puisse aimer ce jeu, d'ailleurs il a beaucoup de succès.

Cependant, je pense que l'intérêt d'un jcc est de ce bouger pour rencontrer du monde et taper le carton face à face. Déjà parce qu'on se fait des connaissances, et ensuite parce que ça enlève le facteur le plus important de tout jcc: le bluff.


Pour ceux qui accrocheront, je vous souhaite bon jeu et de tomber sur des personnes aimables, voire même francophones! :D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 2 mardi 31 juillet 2012, 19:02:37

Citer
Yugioh, le seul jcc où tu peux trouver des "bugs" dans les règles. Le pire c'est qu'on peut les exploiter pour empêcher l'adversaire de jouer certaines cartes.

Ah ? ôo Du genre ? '-'

Citer
Pour avoir joué, à cause de mes exs, à Magic the Gathering et à Yugioh, je trouve ce dernier vraiment trop simpliste et beaucoup trop dépendant du prix que tu mets dans les cartes. Une grosse différence entre les deux jeux c'est que Magic met en avant le talent du joueur alors que Yugioh met en avant la puissance des cartes.

Mhh.. Pas spécialement. Après ce n'est que mon avis, mais il est tout à fait possible maintenant de lutter face aux decks actuels avec des cartes qui sont loin d'être forte, le deck Ojama en est la principale preuve par exemple ( Si tu connais le principe x) ), Après il faut voir ce que tu veux dire par "puissance", en fait. Si tu parles de la puissance "brute".

Citer
Cependant, je pense que l'intérêt d'un jcc est de ce bouger pour rencontrer du monde et taper le carton face à face. Déjà parce qu'on se fait des connaissances, et ensuite parce que ça enlève le facteur le plus important de tout jcc: le bluff.

Sauf que bon, selon où tu habites, c'est très dur de pouvoir jouer à Yu-gi-oh - en tout cas - IRL. Déjà car le nombre de tournois est assez limité, en tout cas par chez moi, et aussi car c'est passé de mode en France, en fait. Donc pour trouver des gens et jouer avec, c'est trèèèèès difficile, après si tu habites à Paris, c'est sur que c'est largement jouable. Mais bon, pour moi qui habites dans une ville toute pourrie dans le sud, le défis est un peu plus corsé. x)
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Alraunya

Créature

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 3 mardi 31 juillet 2012, 19:17:27

J'habite à Dijon, ville moyenne de 150 000 habitants, et on y compte plusieurs centaines de joueurs, avec des tournois officiels chaque semaine.
Donc pour connaitre des gars qui partent faire des gros tournois à l'étranger, tu te fais systématiquement rouler dessus si tu ne joues pas l'un des 2/3 decks à la mode hors de prix.
Tu noteras que je ne fais que rapporter les propos de joueurs expérimentés.

On m'avait expliqué plusieurs trucs pour les règles, mais comme ça ne m'intéresse pas plus que ça, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment retenu. Principalement une histoire avec la pile, où si tu joues correctement tu peux annuler une capacité ou une carte jouer par ce qui s'appelle un "miss timing". En gros tu t'arranges pour faire contrer le truc par les règles de façon intentionnelle.
Et la grande majorité des joueurs ne connaissent pas ces points de règles, et c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de joueurs confirmés se détourner de Yugioh pour aller vers Magic. Parce que les règles sont bancales.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 4 mardi 31 juillet 2012, 19:20:11

Je viens de trouver un logiciel en anglais qui permet de jouer à tous les jeux de cartes à collectionner existant. Je suis en train de le tester, je vous en dirais plus si ça intéresse quelqu'un.

Étant joueur de Magic, je plussoie totalement Alraunya. ^^

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 5 mardi 31 juillet 2012, 19:21:38

Chanceuse. x) * Va déménager à Dijon *

J'aimerai bien savoir ce que c'est que cette histoire de "miss timing", j'vais m'renseigner, j'en ai jamais entendu parlé ôo, je reste néanmoins dubitatif concernant l'histoire des 2/3 decks à la mode, après bon =/

Enfin merci quand même, 'vais me renseigner x)
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 6 lundi 06 août 2012, 11:39:08

Ce que Alraunya appelle le "Miss timing" c’est avoir un effet actif pour en contrer un autre dans une chaîne.

Exemple : L'adversaire active un effet quelconque, tu active Trève Solide pour invoquer spécialement un Gosse Héros. Si la chaîne ne se poursuit pas, tu va donc invoquer le monstre, puis l'adversaire conclue la chaîne en activant son effet. Normalement, tu pourrais activer l'effet du Gosse Héros pour en invoquer d'autre mais là tu peux pas parce qu'il y avait un effet à résoudre entre l'invocation de la carte et le moment où son effet aurait put activer. Donc il ne s'active pas

Pour te donner d'autres exemples, moi qui joue pas mal à Over the Nexus, c'est ce qui correspond à quand la console te dis "T'as pas de bol! Tu n'as pas put activer l'effet de (...)!". C'est extrêmement rageant mais c'est comme ça. Les faille sont nombreuse et chaque détail d'un effet doit être lu pour éviter tout confusion ou de râler inutilement car on ne sais pas pourquoi des effet ne s'activent pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Canola

Dieu

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 7 lundi 06 août 2012, 13:10:36

Il y a un "clan" lgj jouant aux cartes en ligne?  Je connais les bases de magic( 10ème édition sa date un peu) et j'aimerais bien tester Yu-gi-oh et Cardfight! Vanguard ^^ débutante powa

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 8 lundi 06 août 2012, 13:22:18

Oulà alors pour Yu-gi-oh, ça va être chaud de débuter maintenant. Pourquoi? Ben parce que récemment certaines règles et façon de décrire les effet ont été modifiée pour "mieux comprendre". Sauf qu'il faut être connaisseur pour comprendre certains termes comme le "perçage"

Perso, je ne joue qu'aux jeux sur Consoles portable (Nintendo) et les vraies cartes donc pour les jeux ne ligne... J'peux pas trop conseiller ou non ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Canola

Dieu

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 9 lundi 06 août 2012, 14:58:09

Un joueur de yu-gi-oh m'a prévenue du côté "simplifié" des derniers jeu et m'a conseillé de trouver un logiciel et de constituer un des touts premiers deck car ils ne sont plus trouvable en magasin ^^"

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 10 lundi 06 août 2012, 15:08:50

Alors ça, pour ne plus être trouvable ils ne le sont plus. C'est comme les booster "La légende du Dragon Blanc aux Yeux Bleu". Si jamais t'en voit en magasin, c'est que soit t'es vernie, soit que le vendeur est un arnaqueur.

Effectivement, Yu-gi-oh se simplifie beaucoup depuis un petit moment et pas dans le bon sens selon moi. Il n'y a qu'a comparer les invocation ultime d'autrefois et la façon de les invoquer (Je cite pèle-mêle le Gardien de la porte, le Dragon ultime aux yeux bleus même si lui on peux plus facilement l'invoquer, ou encore le Dragon De Métal Noir Aux Yeux Rouges) et celles de maintenant... Rien que les synchro c'est beaucoup trop facile à invoquer pour ce que ça apporte, alors maintenant avec les XYZ...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Canola

Dieu

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 11 lundi 06 août 2012, 15:23:42

Je cite: "L'art de la polymérisation n'existe plus et maintenant un bon joueur  qui joue à l'ancienne ce fait botter les fesse par un branleur jouant synchro"

Le joueur est dégouté car il a le dragon ultime aux yeux bleus et ne peux plus jouer son deck qui est trop lent maintenant^^"

Les rituels semblent sympa aussi ^^

Tron: ton logiciel permet de recréer les premiers decks ?

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 12 lundi 06 août 2012, 15:28:20

Tu as tout à fait raison Canola. Mais dis pas que les fusion uniquement avec Polymérisation sont nulle ou trop lente. Sinon je pourrait te montrer un excellent deck basé sur le Dragon Noir aux yeux rouges et un autre sur le Dragon blanc aux yeux bleu qui ne comportent pas tant de nouvelles cartes que ça^^

Par contre, je suis très d'accord pour les rituels. A part ptet les Gishki, c'est trop dur à placer de nos jour comparer à beaucoup d'autres grosses cartes

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Canola

Dieu

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 13 lundi 06 août 2012, 15:35:48

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le joueur qui m'en a parlé XD je nz connais Yu-gi-oh que de nom et pour avoir vue une partie c'est tout ^^"

Zénoriel

Avatar

Re : Dueling Network - C'est l'heure du dudududu-duuuuel !

Réponse 14 lundi 06 août 2012, 15:40:03

Ben tu as mon point de vue^^. Mais le truc le plus aberrant c'est surtout la facilité de prise en main grandissante et l'abus de certaines séries. Il y en a qui sont quasi pas existante et incroyablement faible si on fait un deck 100% composé de monstres de cette série ("Chaîne de fer" par exemple) et d'autre déjà très bonnes reçoivent des boost de plus en plus après avoir été déjà bien boostée (Comme les "Aile noire", "Six samouraï" ou la pire de toute "Héros élémentaire" et tout ceux associé). Plus certains illogisme de restriction, Yu-gi-oh part pas mal en sucette.

Mais vu que tu commence juste, tu n'es pas ou peu concernée par cela^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :