Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 15 vendredi 19 juillet 2013, 17:41:12

La jeune vampire avait posé la couverture sur les épaules de Darthestar, elle n'avait pas pensé à rien, sa nudité elle allait la régler avec l'autre couverture qu'elle venait de ce rappeler de l’existence. La jeune femme allait pour la chercher, lorsqu'elle sentie deux bras l’attraper pour la coller contre celui qu'elle avait mordue, elle devint rapidement rouge, entre la couverture et lui, elle frissonna, son cœur battait à la chamade, son petit regard bleutés l'observant, il semblait gêné et elle aussi, elle était surprise de son geste qu'elle n'attendait pas du tout. Puis yeux dans les yeux ils se fixèrent, lentement ses lèvres s'approchèrent de ceux de la jeune femme qui lentement ferma ses yeux, ce fut un doux baiser fait timidement, incertain de comment son geste serait perçu par la jeune femme qui elle non plus ne savait pas comment le prendre, ses joues étaient rouge, il la collait fortement sur lui, puis il la garda coller contre lui avant de s'écarter, la jeune femme était incertaines, elle tremblait légèrement, elle ne comprenait pas, est-ce qu'elle avait trop bu de sang et sa avait atteint son cerveau? Peut-être était-il en plein crise de délire!

Il la regardait en souriant, la jeune femme était très gêner de sa réaction, elle en rester figer sur place, elle l'observa et lui la contemplait, Arashi était assez incertaine de tout, elle ne comprenait rien de rien.

- Je n'ai ni froid, ni sommeil... Je suis éveillé, réchauffé... Et désireux.

Elle était si près de lui, quasiment coller contre lui, elle sentait sa respiration, sa chaleur qui l'enveloppait, les joues de la vampire était en feu, ses yeux bleus était remplies de questionnement, dans sa tête elle se posait milles et une question. Elle se gratta la tête et elle mit son poignet contre son front pour vérifier la chaleur, peut-être faisait-il de la fièvre et il délirait, il semblait même pas gêné, cela devait être certainement un délire causer par de la fièvre!

-Lai...Laisse moi vérifier qu'elle que chose...

Arashi s'approcha de lui et posa son poignet contre le front de Darthestar, il était correct, pas de fièvre, il était normal, elle baissa son bras, ses yeux observant encore Darthestar, est-ce qu'il avait des sentiments...pour elle? Non, c'était impossible... Cela ne se pouvait pas! Peut-être que c'était ses morsures qui lui avait causé cela? C'était certainement cela ou autre chose, elle trembla et recula en secouant la tête, elle ne comprenait rien de rien...

-Je...je...je comprends rien de...la situation...Darth' je...

Elle était rouge comme un tomate et partie à la course dans un pièce proche qui était une chambre, elle se mit dans un coin et s'assit en position recroqueviller, elle pensa à tout ce qui venait de ce passer, une morsure ne pouvait faire cela, il aurait fallu qu'elle le transforme en vampire, mais elle ne l'avait pas fait, ce qu'elle avait fait, n'avait pas pu faire cela! Qu'est-ce qu'il était pour qu'il réagisse ainsi à sa morsure! Peut-être qu'il était pas humain, elle était si rouge encore, sa main vint toucher ses lèvres, elle sentait encore les lèvres de l’homme contre les siennes elle en frissonna encore, un envie vue le jour sur le bord de ses lèvres qu'elle mordilla.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 16 jeudi 25 juillet 2013, 04:06:23

La pluie, L'orage, le monde autour d'eux, tout ça avait disparu à l'instant même où ses lèvres avaient touchées celle de la tempête féminine qui faisait actuellement un véritable ravage dans son coeur. Il était encore en train de passer ses lèvres sur les siennes quand il la sentit tendue, mais aussi livrée à son mouvement, ne le repoussant, ni l'empressant contre elle. Elle était figée, surement stupéfaite de l'audace qu'il venait d'avoir alors qu'elle s'était dévêtue pour prendre soin de lui. Peut-être aurait-il du se sentir mal d'ainsi agir envers elle alors qu'elle est si attentionnée à son encontre, mais plus rien ne comptait vraiment autre que de pouvoir la tenir à ses cotés à l'instant. Alors il l'avait fait, quitte à ce qu'elle ne veuille plus le voir, qu'elle ne veuille plus qu'il l'approche. S'écartant un peu d'elle il l'avait vu, cramoisie, perdue, ses yeux affolées. Rien de bien, rien de mal, pas de peine ni de joie, mais surtout une infinie incompréhension. Comment allait-elle réagir, allait-elle le fuir ? Le vampire ne savait quoi faire pour la rassurée. Il voulut dire quelques mots, mais cela ne fit que la rendre à ses yeux plus affolée.

-Lai...Laisse moi vérifier quelque-chose...

-Bien sur ne te ...gêne pas ...

Le jeune homme ne s'interposa pas, mais fut assez surpris quand il sentit la main toute chaude de la demoiselle venir sur son front, comme si elle cherchait à voir si il était malade. Apparemment elle s'attendait vraiment à le voir malade car son sursaut et son retour en arrière suite à la découverte d'une température normal était l'un des aveux les plus frappant possible sur sa pensée. Le vampiroïde la regarda alors qu'elle commençait à tremblée, se rendant surement enfin compte de toute la portée de l'acte de l'homme qui se tenait face à elle, les joues rouges et encore surpris du courage qu'il avait eut plus tôt en l'embrassant, ne s'étant jamais sentit capable d'une telle action. Elle commençait à montrer une volonté de partir, et il ne pouvait en aucuns cas la retenir, ne se sentant pas capable en plus de lui faire du mal en l'empêchant de retrouver une liberté qui devait lui échapper. Il la regarde secoué la tête avec la panique au fond du regard, sentant son coeur se pincer cruellement tandis qu'elle semble voir déjà au loin une manière de le fuir. Qu'avait-il fait ? Quel idiot avait-il été !?

-Je...je...je comprends rien de...la situation...Darth' je...

-Arashi je ...

Trop tard, la voilà qui part à toute vitesse et s'enfuit par le couloir pour vite quitter ce lieu où se trouve celui qui venait de l'offenser. Darthestar se mordit les lèvres, blême et avec le coeur en pleurs. Comment avait-il pu lui faire du mal, elle qui depuis le début était un peu craintive, un peu fébrile à son encontre ? Dés qu'elle lui avait fait confiance voilà qu'il la blesse cruellement en allant trop loin, son coeur l'ayant amenée à produire un geste chatiable. Le vampiroïde avait mal, terriblement mal au plus profond de lui et sentait à quel point la perte possible de la demoiselle allait le blesser lui aussi. Tout ça par sa faute. De dépit, il frappe dans la table avec son poings, s'esquintant plus les phalanges contre le bois en mauvais état et retiens des larmes. Que pouvait-il faire, il ne pouvait pas non plus la laisser ainsi, elle était paniquée, il l'avait bien vue. Mais est-ce que ça n'allait pas être pire si il allait la rejoindre pour lui parler ? Autant de chose qui le paralysèrent un long moment avant que finalement lui revienne ce courage qui l'avait fait une telle sottise. Il fallait qu'il répare en partie son erreur.

Serrant le poing il se retourne et se dirige vers le couloir, avec la plus grande des lenteurs, ayant déjà du mal à mettre un pied devant l'autre en imaginant les différents scénarios de rejets dont il pourrait faire l'objet de la part de celle qui l'attire tant. Il arrive dans le couloir, voit la porte ouverte plus loin alors que celle-ci était fermée il y a de cela quelques instants. Déglutissant il s'y dirige, toujours aussi peu rapidement, et approche de l'encadrement de la porte avant d'y jeter un coup d'oeil. Il a un coup au coeur en la voyant le regard perdu dans le vide, prostrée dans un coin de la pièce et sent que son courage s'enfuit ... Mais se reprend et frappe de manière très légère à la porte pour attirer l'attention de la jeune vampire aux yeux si beaux. Il s'avance légèrement dans la pièce pour qu'elle le voit et s'apprête à lui parler quand soudainement les mots ne veulent plus sortir. Allez non ce n'est pas le moment d'être muet... Dis quelque chose, le moindre petit truc, allez !

-Je ... Arashi pardon ...


Arashi

Créature

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 17 jeudi 25 juillet 2013, 05:23:53

Son regard fixe, la tête en recherche d’une quelle qu’onc vérité, elle tremblait elle n’avait jamais ressentie se sentie aussi puissant, étrangement même pas avec celui qui l’avait vampirisé. Jamais elle n’avait sentie cela dans son cœur, son cœur qui battait si fort, elle était rouge, repensant au baiser sur ses lèvres, la douceur de celle-ci, tout ce qu’elle avait ressentie à ce moment-là, c’était si… c’était si magique.  Elle était sous le choc total, recroqueviller dans ce coin de cette chambre, ses yeux bleutés regardant de gauche à droite et de devant, regardant la porte.

Elle pensa à tous ses évènements passés, tous ces contacts, aucun n’avait été aussi charmant que cette créature qu’elle avait dû briser le cœur en fuyant…  Elle se sentie mal, son regard penchant vers le plancher, elle trembla, son corps nue ressentant le froid du moment, la jeune femme pensa qu’elle devrait retournée là, qu’elle devrait retourner le voir, mais que dire, que faire? Elle était si perdue dans sa tête, elle est apeurée de ce sentiment qui la percute en plein cœur, comme une flèche qui la traverse de bord en bord, elle reste figer à cette endroit, ne réagissant pas, son regard vide fixant le néant, cherchant un issue pour réussir à réagir face à lui. Elle ne savait tellement pas quoi faire, son cœur, son esprit, tout était si attirer par lui, une force si magique l’attirait tellement, cet homme avait quelque chose de si…si beau, ce n’était pas de son physique, mais son attitude envers elle, l’énergie qu’il avait, sa bravoure, et il dégageait qu’elle que chose de si…si attirant.

Dans sa réflexion, des petits coups se donnèrent sur la porte, elle sursauta légèrement, ses joues s’enflammèrent de brasiers ardent. Sa bouche légèrement ouverte, tremblante. Elle voulue parler, mais sa voix se noua. Il avança dans la pièce et il s’apprêta à parler mais sa voix se noua à son tour.  Il fut plus bras qu’elle et il sorti cela :

-Je ... Arashi pardon ...

Elle eut un petit rire, seulement cela? Bien sûre, il n’avait pas grand-chose à dire,  mais ce n’était pas à lui de lui dire cela, c’était plutôt à elle, elle avait fui et cela était bien pire, fuit son sentiment aux lieux de l’affronter.  La jeune femme eut un regard triste et lentement se leva malgré le froid qui la ravagea. Lentement elle s’approcha, elle s’approcha près de l’homme, ses yeux bleus rentrant en contact avec ceux de Darthestar.  Ses lèvres étaient tremblante, elle ouvrit la bouche tandis que sa main vint caresser celui de la créature, elle caressait celui-ci d’un geste tendre.

-Ce n’est pas à vous de vous faire pardonner… Mais à moi d’avoir fuis ce que je ressentais…Darthestar… Est-ce que je pourrais reprendre la couverture j’ai froid… S’il te plait…

La jeune femme parlait d’une voix lente et douce, la main qui caressait le visage de ce mystérieux garçon tremblait légèrement, mais la jeune femme ne pouvait le quitter du regard, elle trembla et la jeune femme se rapprocha encore un peu plus de lui, assez pour qu’ils sentent la respiration de l’autre, la jeune femme le fixa toujours, et elle lui donna un baiser sur ses lèvres, un doux baiser, rapide et délicat, la jeune femme était rouge et elle dit d’une voix toujours tremblante :

-Je… Désoler moi aussi… je crois que j’ai fait un mauvais geste…

Elle était rouge, sa main qui touchait son visage redescendit lentement pour retomber au côté de son corp, l’autre main cachait sa poitrine du mieux qu’elle pouvait, la jeune  femme recula eut un peu, le visage en feu, son regard se baissant, un peu honteuse.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 18 dimanche 28 juillet 2013, 19:52:38

Y avait-il situation plus gênante que celle dans laquelle lui et Arashi était actuellement, obligés l'un et l'autre de contempler quelqu'un qu'ils appréciaient sans pour autant pouvoir s'exprimer de peur de créer une nouvelle fois le genre d'erreur qui, se produisait, détruis toute possibilité de relation et d'écoute ? Darthestar ne savait comment elle allait réagir à sa tentative de contact renouvelée avec elle, et il se doutait que la jeune femme déjà blessée par son geste ne veuille pas un instant lui adresser à nouveau la parole, de risque de se faire à nouveau attraper contre son gré et embrassée. Finalement il pensait vraiment avoir fait une erreur en étant revenue, il aurait du la laisser seule, libre de faire ce qu'elle voulait, et surtout libre de ne plus avoir à le revoir suite à cet échange loupé et indigne de la part d'un coeur conquis. Il fallait se rendre à l'évidence, il l'avait forcée, il ne lui avait pas laisser le choix, c'était indigne de sa part, et il voyait bien qu'il n'y avait pas beaucoup d'excuses face à ce genre d'actions. Elle ne répondait pas, restait d'un silence complet, et le vampire s'attendit à un éclat qui ne vint jamais, ou si mais pas sous la forme sous laquelle il l'attendait ... Car elle se mise à rire.

Un petit rire tout doux, tout calme, un peu nerveux certes mais adorable qui tinta à son coeur quand elle le laissa échapper de ses magnifiques lèvres jusque dans la pièce. Il la vit se levée toujours aussi nue, et redevint instantanément cramoisie en ayant passer son regard sur le fruit défendu de la belle Arashi. Détournant le regard de manière à ne pas la gênée outre mesure, il l'entends malgré tout se rapprocher de lui tout doucement, chaque pas sur le vieux sol de bois de la maison étant prétexte à faire sauter un peu plus haut son coeur dans sa poitrine, lui donnant l'impression que cette dernière allait exploser une fois qu'Arashi sera à ses cotés. Tremblant il ressent la main douce et glacée de la belle vampire se posée sur sa joue à mesure qu'elle pousse sa tête de cotés pour que leurs regards se croisent à nouveau, pour qu'enfin un nouveau contact puisse se faire. Encore une fois Darthestar ne put s'empêcher de se perdre dans le regard tempétueux d'Arashi, dans ce regard d'eau turquoise agitée de vents violents ... Et encore un fois il se trouve comme hypnotisé, incapable de fais quoi que ce soit d'autre de la contempler à mesure que les battements de son coeur accélèrent.

-Ce n’est pas à vous de vous faire pardonner… Mais à moi d’avoir fuis ce que je ressentais…Darthestar… Est-ce que je pourrais reprendre la couverture j’ai froid… S’il te plait…

-Bien ... bien entendu Arashi... Tiens la voilà...

Elle ne semblait pas lui en vouloir, cette seule nouvelle suffit à le libérer de toute ces peurs et angoisses, et même après elle continua de lui faire voler le coeur quand elle ajouta mystérieusement qu'elle même avait fuit ce qu'elle ressentait. Serait-elle en train de partager avec lui les même sensations dévastatrices, les même sentiments à la fois si fort et si gênants ? Il ne pouvait pas vraiment encore l'affirmer avec cette simple phrase mais il l'espérait fortement quand, avec un geste lent et précautionneux, il enleva la couette qu'il avait sur le dos pour l'enrouler autour des épaules d'Arashi, plaçant tendrement ses mains sur ses épaules. Et là elle s'approcha, rendant le vampiroïde à la fois gêné et euphorique, à la fois timide et désireux, complètement paralysé, et ce jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent avec une passion contenue et partagée au même instant. Darthestar se sait de plus en plus sous le charme, et que le baiser dure une seconde ou une heure, pour lui c'est la même durée qui vient de s'écouler alors que ses bras l'ont tout tendrement enlacés. Les lèvres se dessoudent lentement et Darthestar la maintient contre lui malgré tout, la regardant avec un amour désormais omniprésent et bien visible.

-Je… Désoler moi aussi… je crois que j’ai fait un mauvais geste…

- Alors chacun doit purger ses erreurs auprès de l'autre, n'est-ce pas ? Arashi je ... Je crois bien ... que tu me fait fondre ...

Il n'avait pas pu trouver quelque choses de moins directe et d'à la fois pas trop sous-entendus, même si il trouvait vraiment que cette phrase faisait très tâche et n'était que peu appropriée à ce qu'il se déroulait ... Il était nouille dans le fond, tellement indécis et à la fois tellement épris à l'instant. Il se déplaça, avec Arashi dans les bras, et alla s'asseoir sur le lit dont le sommier éventré faisait peine à voir, avant d'attirée dans son mouvement la vampire et de la faire s'asseoir sur ses larges jambes. Là il la contemple avec une grande timidité et une nouvelle fois va capturée ses lèvres avec les siennes, tout doucement. Un baiser, puis un deuxième, il la colle tout contre lui et la sert avec une infinie tendresse, la réchauffant peu à peu à son contact. Il ne pouvait vraiment savoir si la demoiselle acceptait de tels choses, mais il se disait qu'étant donner les quelques mots et les gestes échangés, il n'avais pas vraiment à s'en faire quand à l'accord d'Arashi quand à cette proximité. S'écartant enfin après l'avoir embrasser assez souvent pour combler l'envie dévorante qu'il retenant en son sein, il la contemple une nouvelle fois avant de chuchoter :

- J'aimerais te combler Arashi ... Je suis heureux avec toi ... Et toi ?


Arashi

Créature

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 19 dimanche 28 juillet 2013, 21:40:42


- Alors chacun doit purger ses erreurs auprès de l'autre, n'est-ce pas ? Arashi je ... Je crois bien ... que tu me fait fondre ...

Qu'elle le fait fondre?  Elle ne comprit pas la phrase, elle le chavirait? Elle le dégoutait? Elle le réduisait en état liquide? Non complètement cela elle ne comprenait pas. Son regard regardait celui de Darthestar, un regard mystérieux et qui semblait cachait quelque chose dans son fond intérieur, plus qu'elle le regardait, plus qu'elle ne le croyait pas humain, mais son cœur chavirait en le regardant, c'était étrange, une si petite rencontre anodine pour faire battre deux cœurs, c'était pourtant si magique, elle regardait la créature devant elle qui la serrait dans ses bras d'un sentiment bien présent, elle était rouge de gène, son cœur battait étrangement, un sentiment puissant la hantait.

Darthestar se déplaça avec elle, il alla en direction du lit, puis elle fut entrainer dans la course de Darthestar pour s'assoir sur lui, elle rougit. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire, elle avait peur de dire qu’elle que chose de mauvais ou qui casse l'ambiance qui s'imposait, la jeune femme avait le cœur battant, lentement les deux jeunes gens se contemplèrent, qui aurait pu les imaginer qu'il serait ainsi enlacé il y a même pas 2 heures de ça? 

Leurs lèvres s'attachèrent dans une douceur infinie, un simple baiser se fit, leurs lèvres se détachèrent, puis doucement un deuxième revint, il la colla un peu plus à lui, la réchauffant un peu plus, elle sourit doucement, ce contact était si doux, si magique, elle voulait rester ainsi pour toujours, son cœur était calme, elle était en paix. Elle fut légèrement écartée et il la contempla, elle rougit. Elle avait parfois de la difficultés à s'accepter en tant que Polymorphe, mais cette apparence qu'elle possédait, était sa vrai apparence, c'était quand même celle qu'elle gardait le plus longtemps. La tempête regarda Darthestar, l'observant tendrement.

- J'aimerais te combler Arashi ... Je suis heureux avec toi ... Et toi ?

Elle rougit et lentement mit ses jambes de chaque coté des jambes de Darthestar pour être face à lui, elle le regarda dans les yeux et elle se colla à lui, sa main caressa tendrement son visage, la jeune femme l'embrassa d'un léger baisser et elle murmura tendrement à l'oreille de Darthestar :

-Pourquoi ne serais-je pas heureuse? Je le suis déjà...Depuis que je suis entrée dans cette bâtisse...

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux, Arashi caressa son visage, puis le cou de la créature, lentement sa main baissa tranquillement jusqu'à  son torse mais y resta, la jeune femme avait un visage rouge dû à la gène mais elle se sentait si bien. Ses cheveux turquoise-verdoyant coller sur son visage, la jeune femme n'avait presque plus froid, mais pourtant elle cherchait la chaleur de l'homme fasse à elle avec envie. Elle l'observait de ses yeux de tempête calmer et avec un tendresse hors norme, elle caressa se visage si mystérieux de cette homme, son regard le regardant dans les yeux et elle garda sa main sur son visage et elle murmura d'une voix douce:

-Qui est-tu pour avoir réussie à ensorceler ainsi mon cœur?

La jeune femme n'attendait pas vraiment de réponse, elle vint même l'embrasser, doucement et décida d'aller un peu plus loin, la jeune femme l'embrassa et lentement sa langue vint s'infiltrer doucement, juste assez pour aller faire une légère valse avec la langue de Darthestar avant de revenir dans la bouche d'Arashi qui recula son visage un peu, encore rouge dû à la gène.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Elle avait acceptée, elle se laissait guider ... Darthestar l'ayant enfin sentit son coeur s'alléger, s'élever dans les airs pour lui offrir une félicité, un bonheur qu'il n'avait absolument pas prévue un peu plus tôt. Il avait sentit à quel point elle était importante pour lui, cette douce croqueuse de chair, cette buveuse de sang prête à tout pour obtenir sa sustention, mais dans le fond il n'avait pas prit conscience de toute l'attirance qu'elle provoquait en lui, et il n'avait pas penser un seul instant que les sentiments dont sa poitrine entamait de se gonfler fussent si puissant qu'ils purent lui offrir un tel sentiment de légèreté rien qu'à son contact consenti. Elle était douce, délicate, et il l'était lui-même dés qu'il s'agissait de la toucher, de lui faire plaisir, leurs baisers étant la plus belle des preuves de leur timides avancées l'un vers l'autre, mais aussi de cette envie brûlant qui, né au plus profonds de leurs entrailles, les faisaient aller l'un vers l'autre malgré les doute et les craintes. Se regarder dans la tendresse de l'autre, contempler la beauté de celui qui nous avait fais chavirer, s'abandonner à ses bras que l'on osait avoir plus tôt contre soi. Tout cet échange était une hymne à la douceur et au bonheur d'un couple ravi de se découvrir

-Pourquoi ne serais-je pas heureuse? Je le suis déjà... Depuis que je suis entrée dans cette bâtisse...

- Tu es touchante Arashi, et gentille ... Comment te dire que te voir me fut un bonheur malgré la surprise ... Et que de t'avoir maintenant contre moi est le plus beau des cadeaux ?

Leurs lèvres qui ne cessent de s'envelopper quand ils ne parlent plus, c'est une chose si nouvelle pour le vampire, et à la fois incroyable. Il avait été surpris quand elle s'était installée à califourchon sur lui, et avait prit plaisir de sentir ses baisers à elle venir jusqu'à sa bouche alors qu'elle passait tendrement ses mains sur ses joues, mais surtout il n'osait croire à la chance qu'il avait d'être ici, ce soir, auprès d'une si belle demoiselle qui partageait les sentiments qu'il éprouvait. Quand elle s'écartait, tendre figure au sourire à la fois mince et radieux, il n'osait se dire qu'elle pouvait être humaine, ou plutôt vampire, et penchait plutôt pour lui vouer le charme d'une démone allié à la pureté sainte et si touchante d'un ange tombé des nues par un orage trop violent pour de fragiles ailes de nacres comme celle qu'elle devait posséder. Non elle avait tout de la divinité qui, douce, se laissait aux bras de l'épris qui fut en un regard charmé par l'extrême beauté d'une femme de plus grande extraction. Et chacun de ses gestes, de ses mots à lui témoignaient de l'extrême importance d'Arashi, ainsi que tout ce qu'il lui offrait comme passion et adoration ... Elle était l'image de la déesse qui l'avait bénie.

-Qui est-tu pour avoir réussie à ensorceler ainsi mon cœur?

- Surement l'être qui a toujours été attendu par celui-ci, comme mon coeur qui n'avait jamais vraiment battu tant qu'il ne t'avait pas côtoyé d'assez prêt pour comprendre le besoin vital de vivre pour avoir l'occasion de t'enlacer.

A peine avait-il prit le temps de répondre qu'un baiser doux revint sur ses lèvres, délicate attention de l'amoureuse demoiselle qui semblait être de plus en plus heureuse d'avoir l'homme à ses cotés. Ce que le vampiroïde n'eut pas le temps de comprendre, c'est quand la langue de la jolie vampire se faufila entre ses lèvres peu défensives, glissant dans sa bouche pour venir capture la sienne, la taquinée avec une certaine timidité d'un baiser dont on ne connait le résultat. Il se sentait surpris et à la fois rassuré de sentir que la demoiselle l'appréciait assez pour lui faire confiance et lui offrir de sa propre volonté un baiser plus intime, plus rapproché, qui leur offrait à tout deux un prétexte pour chercher à aller plus loin, à s'unir de manière peut-être plus interdite, inavouable, impardonnable. Le vampire devait se l'avouer, les pensées les moins pures commençait à fleurir dans son esprit, et la seule et unique chose qui l'empêchai de se mettre à l'oeuvre était la peur toute puissante qui l'avait entièrement enveloppé à l'idée que si il se mettait à la mener à une avance plus charnelle des choses, elles prennent peur et reprenne la fuite, les yeux pleins de l'armes et le coeur déchiré.

- Arashi je ... Plus je te regarde et plus ... j'ai envie de toi ... Plus je te caresse, plus tu me caresse... et plus est fort mon envie de te faire goûter au plus proscrit des plaisirs.

Ses bras passent sous la couverture qui réchauffe le corps nue de la tempête heureuse, et ses mains se mettent à glisser sur la peau nue d'Arashi. Déjà plus tôt quand elle s'écartait de lui pour lui sourire ou pour lui laisser une courte pause suite à un baiser un peu trop long et passionné, Darthestar avait remarqué qu'à cause de sa position quelques très jolies formes de son corps se laissaient voir dans la légère fente que créait les deux bords de la couvertures, mais là, avec ses bras en dessous pour entourés ses hanches, il ne s'agissait plus tant d'une petite fente que d'un large rectangle ou le magnifique corps de la métamorphe se laissait voir au yeux de tous, douce, laiteuse, fruit de péchés. Approchant ses lèvres, il l'embrasse à nouveau dans un baiser des plus langoureux, long et véritablement amoureux baiser fait pour la faire frémir, pour la faire fondre de bonheur dans ses bras. Ses mains passe sur le dos nue de la demoiselle, caressant son corps absent de toute discrétion, et dans un des plus doux gestes il l'amène à se coller à lui avant de dire tout bas :

- Arashi ... M'en voudrais-tu si je désirais plus ?


Arashi

Créature

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 21 samedi 03 août 2013, 18:01:24

Arashi regardait Darthestar, elle aimait tant entendre sa voix, une voix si douce à ses oreilles, la jeune femme aimait être près de lui, jamais elle n'avait ressentie cela avant, elle était si bien, tout son êtres en paix, sauf une pensée qui la titilla, si elle lui disait ce qu'elle était autre qu'un vampire, une polymorphe, une être capable de prendre n'importe qu'elle forme, est-ce qu'il l'accepteras encore? Juste cette pensée la rendis triste, elle allait se taire sur ce détail... Non, elle ne pouvait pas lui faire cela... Ses yeux le regardait depuis son baiser un peu plus intime, elle sentait son corps attirer vers lui, sa présence, sa voix, son odeur, tout lui faisait chavirer en dedans d'elle. Elle allait lui parler de la vrai elle, peut-être l'acceptera t-il? Elle l'espérait, sinon son cœur en serait que blesser. Elle allait ouvrir la bouche, mais il prit la parole.

- Arashi je ... Plus je te regarde et plus ... j'ai envie de toi ... Plus je te caresse, plus tu me caresse... et plus est fort mon envie de te faire goûter au plus proscrit des plaisirs.


Elle rougit sous cette révélation, l'envie... Oui, elle même sentait cette envie monter en elle, mais qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle sentit ses mains passer sous la couverture pour caresser son corps, ses mains glissants sur le coté de ses hanches pour venir y faire le tours, elle était rouge et alla pour parler à nouveau, qu'il l'embrassa, un baiser si merveilleux qui remplie le cœur de la polymorphe en déroute, la fit frémir, elle sentait son corps se réveiller et réveiller cette envie qui naissait, elle eut un tremblement, se baiser la faisait totalement chavirée, son cœur, son corps, son âme... Il monta les mains doucement dans son dos et il la colla à lui, elle frémit.

- Arashi ... M'en voudrais-tu si je désirais plus ?


Il lui avait parler sur un ton bas, intime et délicat, elle le regarda tendrement, son regard bleuté l'observait et elle lui caressa le visage, elle ouvrit la bouche pour murmurer qu’elle que chose, mais ses mots se bloquèrent, elle trembla légèrement. La jeune femme l'observa calmement, ses yeux exprimant une panoplie d'émotion: l'amour, la passion,la tendresse, la tristesse, la joie... Tout une séries d'émotion fusait de partout dans son corps, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Doucement, la couverture glissa de son corps, laissant son corps devenir à découvert au yeux de Darthestar. Elle l'observait, sa main caressant son visage de son autre main, elle le poussa délicatement sur le lit pour qu'il soit coucher, elle était par dessus lui et elle le regardait droit dans les yeux, sa main caressant son visage, puis son cou, puis s'arrêtant sur son torse habiller. La jeune femme se colla légèrement à lui et elle murmura dans un élan de tendresse :

-Non...ça me dérange pas... car tu m'attire...dit elle avant un léger silence. Mais...J...J'ai un aveux à...à te faire...Je...Je suis pas...qu'un...simple vampire...

Sa voix se noua, elle tremblait, elle avait peur d'avouer ce qu'elle était, car elle n'aimait pas ce qu'elle était, même si celui qui l'a transformer lui à dit que c'était sa véritable apparence, peut-être est-ce que c'était faux, peut-être était-elle une horreur sous ce corps de jeune femme... Elle regardait Darthestar et elle murmura d'une voix noué de tristesse et de peur d'abandon :

-Je suis un...je suis u...une poly...morphe...Une créature pouvant changer d'apparence, je...je ne sais même pas qui je suis vraiment...j'ai cette apparence depuis si longtemps et je m'y sens bien...alors je me dis que cela doit être celle-ci...mais j'ai si peur que non...Darth' m'accepte tu quand même...si je suis une horreur de la nature...?

La jeune femme avait les larmes au yeux et s'assisa au bord du lit, dos à Darthestar, elle tremblait, la peur grandissant dans son estomac, une peur qu'elle avait toujours quand elle pensait à cela... Ses yeux était remplie de larmes qu'elle tentait de retenir. Elle avait le goût à cette instant de fuir et de se cacher pour l'éternité, son cœur se nouait sous l'émotion et la peur... Elle avait peur au rejet, de l'être qui faisait battre son cœur.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Quand il était auprès d'elle le monde allait au ralenti, aussi voyait-il chacun des changements de sa demoiselle s'opérer avec une extrême lenteur, cellule par cellule, lui dévoilant le moindre des petits affects de la demoiselle qui occupait toute sa pensée, et gouvernait l'absolue integrité de son être. La plus grande source d'information venait étonnement de la chose qui le fascinait le plus, à savoir les deux grands yeux de la demoiselle à la couleur bleu éléctrique, véritable miroir de la tempête de sentiments qui s'était abattue sur eux deux depuis qu'ils s'étaient rencontrés au milieu de l'orage et du mauvais temps étrangement bénéfique pour une fois. Et dans cette couleur de foudre véhémente, dans ce chaos puissant et fascinant défilait les moindres sentiments de la jeune femme qu'aimait tant le vampiroïde, et il les lisait un par un, essayant d'y réagir de manière à la calmer, à la rassurer, ou bien à y répondre de la plus douce et amoureuse des manière possible. Que ce soit de la tristesse de par la peur de ses réactions, de la joie de par ses caresses, Darthestar agissait toujours de manières à combler les attentes de la magnifique demoiselle installée sur lui.

Mais là tant de choses passaient dans son regard que le vampire se trouvait terriblement perdu et ne voyait pas tant ce qu'il pouvait faire pour lui offrir la douceur et le réconfort qu'elle semblait nécessité en même temps, ni ne trouvait-il ce qui était à l'origine d'un tel bouillonnement de sensations et de ressentis de la part de sa toute belle. A quoi pensait-elle donc dans cette situation, qu'est-ce qui était si troublant pour elle qu'elle ne puisse choisir entre le sentiments de bonheur et celui de tristesse, alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux deux ? A la fois terriblement surpris et envouté, le vampire cherchait une solution aux tourments de sa belle quand elle se dressa assez pour faire tomber de nouveau la couverture, se dévoilant de nouveau entièrement nue au vampiroïde qui en perdit le fil de sa pensée. Paralysé, sous le charme infini de sa douce il ne pouvait même plus répondre et la voilà q'uelle appuit gentiment son corps contre celui du vampire pour que tout deux s'allongent. Ne protestant pas, Darthestar la laisse faire, mais décelant toujours la tristesse de sa demoiselle dans le fond de son regard, il se mord la lèvre, cherchant avec espoir les raisons et les solutions de ce malaise de la part d'Arashi :

-Non...ça me dérange pas... car tu m'attire... Mais...J...J'ai un aveux à...à te faire...Je...Je suis pas...qu'un...simple vampire...

- Pourquoi tu semble avoir si peur ? Pourquoi être au bord des larmes, est-ce si grave ?

Sa tristesse, sa peur, plus elle semblait vouloir lui parler et plus il la voyait se blottir contre lui mais pas par envie, mais par peur de quelque chose que le vampire n'arrivait malheureusement pas à déchiffrer dans son langage corporel, ou dans l'infini bleu de son regard. Il la serrait, la cajolait, mais rien à faire elle semblait trembler de plus en plus au fur et à mesure que sa douceur et son amour l'enveloppait pour la calmer. Craignait-elle ce qui pouvait suivre de leurs actions ? Que devait-elle lui avouer de si grave pour qu'elle le craigne tant, ou qu'elle craigne ses réactions à ses mots ? Il se sentait mal de ne rien pouvoir faire pour elle, et de la voir si mal lui fendait le coeur alors qu'ils devraient juste être entrain de goûter au bonheur commun d'avoir quelqu'un que l'on aime à ses cotés. Elle le regarda, il plongea son regard dans le sien et y vit les larmes qui perlaient alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour tout lui dire. Il se mit à douter. Qu'allait-elle lui dire, qu'avait-elle de si grave à prononcer au point que cela la déchire à ce point ? Qu'y avait-il de si dangereux pour elle pour que ses mots soient dit d'une vois si basse et peinée :

-Je suis un...je suis u...une poly...morphe...Une créature pouvant changer d'apparence, je...je ne sais même pas qui je suis vraiment...j'ai cette apparence depuis si longtemps et je m'y sens bien...alors je me dis que cela doit être celle-ci...mais j'ai si peur que non...Darth' m'accepte tu quand même...si je suis une horreur de la nature...?

- Arashi ...

Alors elle avait eut peur que sa nature profonde face qu'il la rejette au loin, elle si gentille et douce, qu'il chérissait au plus profond de son coeur ? Il la vit s'éloigner pode son corps pour se placer sur le bord du lit et fronça les sourcils. Pourquoi se faisait-elle tant de mal en quittant le corps qu'elle voulait à tout prix avoir contre elle pour pouvoir se sentir heureuse, se sentir aimée et acceptée malgré son être qui semblait tant la préoccuper ? Très lentement il se redressa, ne produisant quasiment pas de bruit, et regarda sa demoiselle tremblante et prête à se levée pour partir loin une nouvelle fois. Il ne lui en laissa pas le temps. Avant même qu'elle ne puisse le comprendre, il venait de l'attraper et de l'allonger sur le lit, lui à moitié au dessus d'elle, de côté, et il se met alors à l'embrasser. Mais pas un simple baiser ... Un baiser de passion, un baiser d'un amour long, terriblement chargé de l'amour qu'il lui porte, et dont la moindre seconde comporte un flot de sentiments plus puissants les un que les autres. Ses mains caressent son corps, sa joue, il s'éloigne, la regarde en fronçant toujours les sourcils dans une mine contrariée, et lui répond de sa voix basse, mais assurée !

- Redis une fois que je puisse partir loin de toi et je te jure que tu me mettras en colère ... Je t'aime mon Arashi, tu es à moi sous cette forme comme dans une autre car c'est toi qui fais battre mon coeur, et pas ta forme ... Je suis d'autant plus ravi de t'avoir parce que tu es juste magnifique... Mais jamais, ô grand jamais je ne t'abandonnerais parce que cette enveloppe ne serait pas la tienne...

Il l'embrasse à nouveau, s'approche bien plus d'elle et se tiens d'un bras au dessus du corps de sa belle demoiselle. Il la contemple, désormais avec un charmant sourire, et dépose baiser sur baiser, commençant par les lèvres, mais descendant peu à peu le long de son cou pour pouvoir la faire frémir, vibrer de désir. Ses lèvres s'accrochent tant et tant sur sa peau, se jouent des sens de la demoiselle à un tel point, tout cela pour que le vampiroïde parvienne à la ramener au doux bonheur d'un couple, voulant la chauffer un peu plus pour que le feu de la passion renaisse brûlant afin de sécher ses larmes.Lentement il ramène sa main libre vers le corps de la demoiselle, et dans un mouvement plein de tendresse commence à caresser sa poitrine, puis l'empoigne dans sa paume pour pouvoir entamer de petit mouvement circulaire pour le masser. Son envie montait, dangereuse pulsion qui était de plus en plus importante, le poussant à combler cette magnifique femme au corps de rêve. Sa main sur le sein gauche, la bouche arrivant sur le sein droit, les jeux commencent.


Arashi

Créature

Re : Quand il pleut sur les terres sauvages {RP arashi-darthestar}

Réponse 23 mercredi 07 août 2013, 22:17:06

Arashi se sentait mal, elle tremblait, son bien-être était briser, elle voulut s’enfuir loin, s’enfuir dans la tempête, telle une âme en peine, elle ne s’aimait pas beaucoup, elle n’aimait pas le fait d’être une polymorphe, pouvoir changer de tête à volonté est une chose horrible… Elle se préparait à se lever, lorsqu’elle se sentit attraper et tirer vers l’arrière, coucher sur le lit et Darthestar à moitié par-dessus elle, elle rougit et rapidement il vint l’embrasser, un baiser passionné, remplie de passion, d’envie et d’amour, un vrai baiser passionnel, elle frémit sous cette sensation si particulière, la main de Darthestar remontant sur sa joue, il s’éloigna un peu la tête, elle le regarda, sur son visage, il avait une expression fâché, ses sourcils froncé puis lui parla à voix basse :

- Redis une fois que je puisse partir loin de toi et je te jure que tu me mettras en colère ... Je t'aime mon Arashi, tu es à moi sous cette forme comme dans une autre car c'est toi qui fais battre mon coeur, et pas ta forme ... Je suis d'autant plus ravi de t'avoir parce que tu es juste magnifique... Mais jamais, ô grand jamais je ne t'abandonnerais parce que cette enveloppe ne serait pas la tienne...

Son cœur battie fortement dans sa poitrine, un sourire commençant à éclairer son visage, ses mots lui avaient refait battre le cœur, elle se sentit tout d’un coup, si calme et si heureuse… et amoureuse. Il était par-dessus elle, se tenant à un bras, elle l’observait calmement. Darthestar l’embrassa, brisant ses pensées qui allaient se remettre en fonction, baiser sur baiser, la jeune femme frissonna, elle se sentait étrange, une douce chaleur qui l’habitait, puis lentement une envie naissa. Les baisers se descendirent dans son cou, un frison revint traverser son corps, la jeune femme eut un léger sourire sur ses lèvres. Ses lèvres parcouraient sa peau de son cou, la jeune femme adorait cela, c’était une des places qu’elle était le plus sensible. Elle rougit légèrement lorsque la main de l’homme se mit à lui caresser la poitrine, ses intentions en furent tout d’un coup compris par la jeune femme, qui en avait aussi envie. Sa main massait son sein gauche et elle sentie la bouche de Darthestar se poser sur celui de droit, elle lâcha un petit son de surprise et rougit sous l’initiative de celui qui était si gêné au début de leurs rencontres...

Elle eut un petit soupire, elle fixa l’homme de ses yeux rendue calme et qui brillait d’une certaines envie, elle eut un doux sourire, ses mains vinrent alors caresser la chevelure de Darthestar, elle le força à se relever pour que son visage arrive face au sien. Puis, doucement elle lui caressa le visage et lui sourit doucement et l’embrassa amoureusement, partageant sa langue quelque seconde et elle posa ses mains sur le manteau de l’homme et doucement lui enleva pour le lancer un peu plus loin.

-Je….Je crois que tu as un peu trop de morceaux de vêtement sur toi…

La jeune femme caressa du bout de ses doigts, le cou de son tendre amour, la marque laisser par ses crocs… ses bras puis ses mains, elle remonta ses mains pour lui attraper son visage et l’embrasser tendrement. Elle le regarda et posa ses mains sur le bermuda de l’homme et elle rougit un peu, laissant ses mains caresser doucement le tissus, elle était un peu intimité, une timidité qui l’attaqua doucement, ses joues légèrement rouge.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :