Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP est prêt :3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loona

E.S.P.er

Un RP est prêt :3

vendredi 08 juin 2012, 19:49:50


            ~ Lien du sujet ~

Je cherche avant tout un homme, ayant suffisamment de caractère pour intéresser Loona. Avec un coté bad boy... ce n'est pas nécessaire, mais c'est un plus ♥

Quelqu'un ayant apprécié sa blague ? Peut-être même pourront-il faire s'allier le temps de faire deux trois bêtises ensemble. :3

Ou un lycéen désirant se venger, avec éventuellement une envie de combat ? (soyez sûr que son insolence vous donnera envie de lui en coller une)

Voir même un membre du corps enseignant, qui ne peut laisser passer un tel manquement aux règlements.

Si Loona est d'accord (ou si elle ne l'est pas, mais ce sera plus compliqué), il est tout à fait possible que cela vire au hentai à un moment ou a un autre (sur le toit du lycée ? :D)

Pour ceux qui aurait le vertige, vous aurez la possibilité de la croiser au sol, si vous voulez ;D

Enfin bref, si le sujet vous intéresse, manifestez-vous. Même si d'autre vous ont devancé, n'hesitez pas non plus, peut-être m'intéresserez-vous. :3

Concernant la qualité des réponses, cela n'a pas une si grande importance que ça, même si c'est motivant de répondre à un texte bien écrit. :)
Par contre, pour des raisons pratiques, je préfèrerai éviter d'avoir à faire de long post (donc à fortiori à répondre à de long post aussi) ^^''
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Maverick

Terranide

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 1 vendredi 08 juin 2012, 19:55:00

Hum, dommage, rien pour les Terranides, sinon je me serais fait un plaisir de jouer les bad-boy pour mademoiselle~

Loona

E.S.P.er

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 2 samedi 09 juin 2012, 07:43:17

Dommage, oui ::)
( quoique, peut-être un peu trop brutal pour ma Loona ? :D )
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Maverick

Terranide

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 3 samedi 09 juin 2012, 11:33:34

Trop de bad-boy tue le bad-boy, t'as raison. =P

Sappho

Humain(e)

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 4 samedi 09 juin 2012, 12:05:19

*Léve la main*

J'ignore si Sappho peut correspondre, mais, si c'est le cas ... Fais-moi signe !

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 5 samedi 09 juin 2012, 12:47:07

Si t'as toujours personne, j'veux bien être ton bad boy ;) On peut admettre que j'ai enfin récupérer mon job de concierge au lycée et que l'eau déversée partout me plait pas trop, et que j'essaie de trouver le/la responsable =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Loona

E.S.P.er

Re : Un RP est prêt :3

Réponse 6 dimanche 10 juin 2012, 11:04:01

Vous ne me ménagez pas... Difficile de choisir entre vos deux personnages, ils me semblent l'un comme l'autre très intéressant x)

Mais... j'aurais tendance à avoir une petite préférence pour Senji ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :