Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sales Séductrices, Sévices Sanguinolents, Salopes Et Syphilis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valfàdr

Avatar

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et autres soubrettes, succubes, diablesses endiablées, putes infernales où divinités perverties, vilaines tentatrices, créatures d'appétits et j'en passe... Soyez les bienvenues.
Les saintes nitouches, les poupées-qui-disent-non, la porcelaine tendre et fragile, les vierges illuminées et les Marie-Madeleine se verront sûrement éconduites, car il y a fort peu de chance que vous ayez été un jour la femme, où au moins l'amante, de mes nuits et de mon esprit tourmenté.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Parce qu'effectivement, si vous êtes ici, ce n'est pas pour parler de la couleur des papier-peints de notre chambre d'enfants, du nom du chien ou du prix de l'alliance...

Voyez vous, je suis quelqu'un au passé fort mouvementé, mais mes pitreries n'ont pas toujours été démoniaquo-maniaquo-dépresso-nespresso-neurasthéno-thanato-trololo-illogiques.
J'ai forcément eu, dans mon incommensurable passé, des amourettes et autres histoires sulfureuses et passionnées...

Et je me demande si par le plus grand des hasards, n'était-ce point avec vous ?

Le principe est donc relativement simple... Je recherche deux personnes. Je vais vous expliquer, paniquez pas. L'une afin de tenir le rôle de ma flamboyante concubine, de l'époque où j'étais Asilas (checkez un peu ma fiche, dans laquelle je me targue d'avoir pléthore de noms selon les époques), et l'autre pour jouer celle avec qui je l'ai trompée : une amie commune, voire sa sœur, sans aucun doute.

Oui, parce que c'est sûrement ce qui ce sera, à plus ou moins long terme, passé d'une manière ou d'une autre. Comme je l'ai précisé plus tôt, Asilas ne se passionne pas pour les gentilles petites filles... D'autant plus que le RP que je vous propose aura pour fond et pour forme l'amour brut, du sexe, du sang et des massacres (je suis un Démon, et si vous êtes également l'une de ces créatures sadiques et perverses, l'humanité doit s'attendre a des orgies sanglantes), de la débauche et de la violence gratuite, de l'alcool et du Rock'n Roll - la modération est pour les mortels.

Nous pourrions jouer la rencontre entre nos personnages respectifs, ou bien commencer directement sur le tas, en précisant nos relations auparavant (si vous avez le courage de lire la partie histoire de ma fiche, vous aurez un aperçu de ce que je veux dire - je parle de la petite Neferata), bref, à vous de voir. L'idée serait plus où moins que nous soyons de bon amis et nous livrions à une joyeuse existence dépravée, ensemble dans le monde des mortels, et s'en suivrait complots, jalousie, tromperies et machinations entre les 3 personnages... Et plus si affinités.

Pour les posts, il est toujours plus agréable de lire un texte qui soit correctement écrit. Pour la taille, je suis capable d'un jour écrire un pavé et le lendemain, quelques lignes, du moment qu'il y a matière à répondre.

J'attends impatiemment d'éventuelles propositions, auxquelles je suis ouvert bien entendu.

[Je cherche donc un duo, ce serait génial, afin d'avoir un RP concret, mais s'il n'y a qu'en définitive une unique personne, on pourra sûrement se débrouiller ;)]
« Modifié: mardi 15 mai 2012, 00:51:08 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Valfàdr

Avatar

Proceeding to an up.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Lana Dubravka

Créature

Hum...tu cherches des gens pour créer ces personnages ou tu veux qu'une (ou deux donc) se propose en tant qu'épouse ou maitresse ?

Valfàdr

Avatar

Et bien c'est selon, diras-t-on =) En fait, si vous trouvez que l'un de vos perso peut coller à l'histoire, alors inutile d'en créer un, il suffit de le proposer. Si en revanche cela inspire une création de nouveau personnage à quelqu'un(e), ça pourrait être fort amusant également, on pourrait même nous concerter pour que les backgrounds des deux personnages aient un rapport =)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.



Répondre
Tags :