Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

how to bow face to a dragon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliphera

Humain(e)

how to bow face to a dragon

vendredi 04 mai 2012, 21:16:47

Bon, voila des amateurs ? Des amatrices ? Je prépare pas de trames à l'avance, je préfère voir ça en fonction de la personne qui se propose^^

Ah ouais,pour le hentai....bon courage, vous en aurez besoin, et pour le monde, forcément terra !


EDIT :  un résumé de l'histoire d'Aliphera :

Née dans la misère, elle fut élevée par sa grande sœur, péripatéticienne, loin d'être une putain de bas étages, appartenant à une maison close plus ou moins respectable, cachée dans le grenier au dessus de la chambre, pas la joie, mais au moins, contrairement à beaucoup d'autres, elle fut bien traitée, ou du moins, relativement bien traitée, elle eut à manger et un toit sous lequel s'abriter.

L'un des pires instants de sa vie se déroula lors de son dixième anniversaire, un client assez particulier, aux mœurs des plus sadiques avait payé une fortune pour la frangine, mais sur le coup, Aliphera eut tellement peur que lorsqu'elle se souilla elle même d'un liquide immonde, elle se trahit elle même puisque l'égouttement révéla sa présence....ce fut là qu'elle commença à comprendre que physiquement, elle n'était rien....elle sentit passer cet homme sur son corps, faire ce qu'il voulait d'elle. Ce fut loin d'être agréable. Et quand on retrouva cetv homme mort, ce fut sa sœur que l'on accusa, elle fut égorgée et laissée  ainsi à portée des chiens qui allaient faire un festin.

Aliphera dut se faire la malle, sans hésiter un seul instant, après tout, rester lui aurait valu une vie odieuse, chose qu'elle aurait voulu éviter, et pourtant....dans la rue, elle dut apprendre à voler, se nourrissant un jour sur trois quand elle avait de la chance. Mais hélas, personne ne peut voler toute sa vie impunément, et elle finit par se faire attraper par la mauvaise personne et réduite à l'état d'esclave, elle changea de maître une fois, un cadeau pour devenir un objet à trimbaler et fut emmenée sur un volcan ou se trouvait une cité splendide, des murs blancs comme la neige dans ce lieu empli de fumée à la chaleur parfois étouffante.

Dans cette cité elle ne fut pas affranchie, juste laissée livrée à elle même avant d'être confiée à l'être le plus cruel et le plus tordu, une intuition qu'avait eu un passant, un passant haut placé dans la hiérarchie, cet être abject, Albriech, eut pour mission de la former, il lui apprit tout ce qu'il savait faire :  se battre en tant que soldat, en tant que magicien, et, tant qu'à faire, il la brisa, au sens moral comme au sens physique, avec de longues heures, elle avait été placée à sa garde, et en eut pour son grade, entre la torture, les viols et les autres joyeusetés du même type. Il savait y faire dès qu'il s'agissait de sadisme. Et à force, elle comprit vite qu'elle n'était rien ni personne. Ça, elle l'apprit plutôt bien.

Nouveau chamboulement dans sa vie quand, en se rendant chez Albriech, elle se trouva face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Cette personne l’entraîna dans les entrailles de la cité où elle fut marquée comme une bête au fer rouge par le sceau de l'ordre, sur son sein, après qu'on lui ait proprement ôté le téton dudit sein, à la suite de quoi elle fut laissée, dans sa douleur, à la libre disposition des gardes, sous leurs assauts, qui n'étaient pas forcément juste sexuels,mais aussi sadiques, elle s'évanouit, ne se réveillant qu'un temps qui lui était inconnu plus tard, dans le même endroit où elle avait perdu connaissance, enduite du liquide séminal des soldats , emplie de partout, elle manqua même de mourir étouffée...

Un craquement et au centre de la pièce une pierre ovale se fendit, révélant son contenu :  un dragon, ou du moins, un gros reptile de la taille d'un chien qui se précipita sur elle, lui parlant mentalement dès la naissance, la seule réaction de la jeune femme, dans son état lamentable, fut de retomber dans l'inconscience, sans avoir ordonné au dragon de se taire, le mot qu'elle prononça devint son nom :  Silence.

Suite à sa longue convalescence, elle finit par se rendre compte, on l'aida bien à le comprendre, qu'elle était enceinte, conclusion, elle n'hésita pas à) faire un nouveau séjour au dispensaire pour s'être enfoncé un poignard dans l'abdomen, se rendant stérile par la même occasion. Elle ne se consacra plus qu'à Silence et à son entraînement. Mais force était de constater que silence changeait, comme si il s'abrutissait, et pour cela, à force de stratagèmes , elle put s'introduire dans une zone interdite de la bibliothèque, où elle se retrouva prisonnière, elle ne sut jamais vraiment combien de temps elle y resta mais durant son absence, Albriech prit le pouvoir dans la cité et Aliphera finit son entraînement magique grâce à un mystérieux livre qui lui répondait quand elle écrivait dedans, grâce à ce livre elle réveilla aussi le dragon qui dormait sous la cité rendant la cité mouvante, en perpétuel mouvement. D'un autre côté, elle put enfin sortir et prendre sa vie avec silence, fréquemment envoyée en mission par Albriech en mission, elle est son bras droit malgré elle, elle est sa personne de confiance, son bras armé, aussi craint que lui, mais sans être respectée, chose préfére d'Albriech, elle est considérée comme la putain de celui ci, d'où le peut de respect que l'on éprouve pour elle. Si Albriech le décide, elle va se mettre nue dans la salle des gardes et attend que ceux ci aient fini de jouer avec son corps de la manière qui leur semble la plus amusante, quelle qu'elle soit.

Mais elle hait cet homme peut être plus qu'elle n'en a peur, mais cette frayeur vis à vis de lui, et cetteimpossiilité de ne pas faire ce qui l'ordonne continuent de la faire obéir aveuglément....
« Modifié: dimanche 13 mai 2012, 17:03:44 par Aliphera »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 1 vendredi 04 mai 2012, 23:01:05

Une dragonne, c'est un personnage intéressant dit donc.
Je me propose, mais comme toujours c'est à voir par mp, si tu veux discuter d'une trame.
Au fait, bienvenue parmis nous^^

Aliphera

Humain(e)

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 2 dimanche 13 mai 2012, 17:04:28

Bon, j'ai mis un petit résumé de l'histoire d'Aliphera ici même!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 3 dimanche 13 mai 2012, 17:50:21

Dit moi... Ce type ne serait pas du genre à vouloir étendre son pouvoir ? Prendre le contrôle d'un royaume de Dragon ne cerait pas son genre ? Je vois bien ton perso partir en reconnaissance pour évaluer les forces de Sylvandell et tomber sur l'élue de celui-ci ;D

Aliphera

Humain(e)

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 4 dimanche 13 mai 2012, 18:16:35

Tsssss un royaume, évite d'être si réductrice, il ne vise pas si bas voyons, le monde pour commencer, le reste ensuite ! xD

Et oui, on peutfaireça comme ça plutôt si tu le sens, auquel cas, je lance le rp ce soir ou demain matin ! (je voulais finir ça avant de commencer à rp^^)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 5 dimanche 13 mai 2012, 18:34:41

Cela me va ^^ Bon par contre, le sang du dragon Alpha coulant en elle, attend toi à ce qu'elle soit forte ;D

Sakura s'entraine dans les montagnes avec les dragons. Elle pratique le combat aux sabres (Katana avec les materiaux de Sylvandell) métamorphosés (20 formes possibles, Demi-dragonne étant la plus puissante) et magique (Feu, Air et Foudre). Les trois ensembles, ça donne quelque chose d'assez puissant :P

Aliphera

Humain(e)

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 6 dimanche 13 mai 2012, 20:01:45

Net'inquiète pas trop pour ça, je crois que j'ai de quoi me défendre ! Je vaistemontrer ce qu'est la vraie puissance ! xD

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 7 dimanche 13 mai 2012, 22:28:07

Une draconienne ça c'est intéressant!
On a de belles possibilités, si tu veux bien je voudrais faire un rp avec toi.
On en parle par mp si ça t’intéresse.

Aliphera

Humain(e)

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 8 dimanche 13 mai 2012, 22:40:41

Avec plaisir, j'attends ton (tes) idée(s) par mp !

Aliphera

Humain(e)

Re : how to bow face to a dragon

Réponse 9 lundi 14 mai 2012, 22:01:17



Répondre
Tags :