Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 135 lundi 20 août 2012, 12:03:36

Sur son fauteuil, Mélinda laissa Caprice s’asseoir. Les banalités se terminèrent rapidement, ce qui n’étonna pas outre mesure la vampire, qui n’en fit pas la remarque. Rien à voir avec certains orateurs ashnardiens qui aimaient parler pendant des heures.

*Elle se fiche de moi... nota Mélinda. Rassure-toi, ma vieille, c’est entièrement réciproque.*

Caprice et Mélinda formaient une belle alliance, la plus commune des alliances, celle qui était éloignée des films et des contes. Copains comme cochons, amis à la vie à la mort... Ça ne s’appliquait que pour des gamins imbéciles. A la première occasion, Mélinda n’hésiterait pas à doubler Caprice, et il en irait de même pour elle. Le contraire, c’est-à-dire se faire réciproquement confiance, aurait été une insulte commune à leur intelligence. Caprice lui expliqua donc qu’il y avait quelques changements, à savoir que le Baron sanglant comptait venir, non pas en plein après-midi, mais... D’ici une heure. Les sourcils de Mélinda s’abaissèrent fugitivement, sans qu’aucun signe extérieur ne vienne trahir la moindre forme de contrariété. A dire vrai, la vampire se retenait de sourire de soulagement. Plus vite le Baron viendra, et plus vite ce cirque sera fini.

*Il n’empêche... Il est curieux que le Baron se décide à venir plus tôt que prévu. Qu’est-ce que cela cache encore ?*

Il fallait croire que Mélinda avait vraiment du marquer les Enfers. Après cette information, Caprice en vint à l’essentiel : savoir où était Alexis, comment il allait, et où était Grim. Mélinda se racla la gorge, se décidant à évoquer un peu sa nuit :

« Comme vous avez du le noter, la nuit dans le manoir n’a pas été très calme. Jax War, après son attaque en force, a envoyé son subalterne, un crapaud visqueux, attaquer Alexis. Ce dernier a été empoisonné, et il a fallu que je requière l’assistance d’une bonne amie pour sauver sa carcasse. »

Ce fut quand elle parla d’une « bonne amie » que l’amie en question se manifesta. Elle était dans un coin de la pièce, et avança, dans sa sempiternelle robe noire, dégageant cette aura magique de sensualité qui la caractérisait.

« Votre frère a été attaqué par un poison naturel assez puissant, commença-t-elle. J’ai appliqué d’urgence des soins en refroidissant de manière sensible sa température corporelle, afin de limiter la propagation du venin, puis il m’a fallu opérer. Autant vous dire que ce fut assez fastidieux, mais votre frère est maintenant sauf. Il se repose pour l’heure dans sa chambre. »

Le plus frustrant, pour Slotwenna, c’était de ne pas avoir pu coucher avec quelqu’un cette nuit. Elle avait sans cesse du retourner au chevet d’Alexis, Filgeorn ne s’en sortant pas pour stabiliser son état. Mélinda, fort heureusement, lui avait assuré plusieurs nuits gratuites dans son harem pour services rendus. Il n’en fallait pas plus pour la convaincre. Tout le monde serait content : Mélinda n’aurait rien à payer, les filles aimaient généralement Slotwenna, et elle les aimait aussi. La vampire en vint ensuite au sujet de Grim.

« Quant à votre chaton... A vrai dire, je m’attendais presque à ce qu’il soit retourné vous voir après avoir foutu le camp. Nous avons capturé... Geko, je crois qu’il s’appelle comme ça... Et... Disons que ce n’est pas vraiment le grand amour entre votre chat et ce crapaud puant. Grim a voulu le tuer, mais... Des... Des éléments extérieurs m’ont encouragé à le garder en vie, et à le présenter à votre père... En gage de bonne volonté. Grim l’a mal pris, et a choisi de partir. Ah, et, accessoirement... L’une de mes nekos certifie qu’il est un bon coucheur. »

La nouvelle ne ferait sûrement pas trop plaisir à Caprice, car elle avait maintenant un subalterne (ou pas, Mélinda n’avait pas vraiment compris à qui Grim devait fidélité : elle, ou son père) dans la nature. Il y avait toutefois fort à parier qu’elle savait comment le pister, que Grim devait avoir un genre de traceur magique pour éviter ce genre de désagréments. Mélinda haussa donc les épaules, et reçut de la part d’une de ses filles un verre de sang frais, et commença à boire. Elle se racla la gorge, et enchaîna :

« Je pense que le reste dépendra ensuite d’Alexis et de son père. Si vous voulez lui parler pour l’encourager, ma chère Caprice, n’hésitez pas. Pour ma part, si le Baron choisit de reconsidérer Alexis, alors je le libérerai. Dans le cas contraire, je conserverai Alexis comme esclave, et je renverrai Geko à War, de manière à ce que ce dernier me laisse tranquille. »

C’était le plan final auquel Mélinda était arrivée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 136 mardi 21 août 2012, 12:24:05

-Quoi ?!

La voix de Caprice tonna en même temps que son poing alla s’abattre sur la table, faisant vaciller légèrement ce qui se trouvait dessus. Un tempérament de feu pour une démone nommée Caprice, ça n’étonnera personne.

-Cette larve velue de Grim va trop loin ! Il est grand temps que je lui rappelle qui commande et qui doit ramper ! Il n’avait pas à partir ! Il n’avait pas à prendre de plaisir sans permission !

La fureur de la femme infernale était saisissante mais pourtant, sitôt cette réplique achevée, elle se calma vite et poursuivit, presque suave.

-Mais chaque chose en son temps. Je ne vais pas lui courir après d’autant plus que le Baron dispose de méthodes plus radicales. C’est lui qui a ensorcelé le chat et c’est donc lui qui peut commander au rituel d’entrave.

Mélinda avait vu juste, il existait bien ce marqueur magique et même plus encore. Seulement, nouvelle preuve que Grim était en priorité le serviteur du Baron Sanglant, seul lui pouvait avoir recours à ces procédés magiques qu’il avait jadis mis en œuvre. La démone reprit, changeant de sujet.

-Alors, comme ça, Jax s’obstine. Et, une fois de plus, Warren, vous avez su vous montrer à la hauteur. Son crapaud entre nos mains et Alexis toujours en vie… non, vraiment, vous me surprenez positivement.

Des compliments ? Oui, il semblait bien. Sincère ? Il ne fallait pas aller trop loin quand même. Tout n’était que calcul et la vampire n’était pas dupe. Caprice observa cette nouvelle personne qui venait de s’approcher. Elle eut à son égard un peu plus d’intérêt car elle sentait l’aura de magie. Mais cela ne dura guère et elle revint vite à Mélinda.

-Porter à la connaissance du Baron cette nouvelle défaite de mon frère, en exhibant le prisonnier pour preuve, sera un autre bon point pour moi. Mais si j’étais vous, j’abandonnerais l’idée de redonner Geko à Jax. Vous n’achèterez pas ainsi la paix avec lui, je le connais bien. Non, donnez-le au Baron. De toute façon, le crapaud est son agent avant d’être celui de War. Et vous pourrez ainsi faire de Geko une sorte de cadeau pour cet invité de marque. Il appréciera et ça, c’est un bon point aussi pour vous.

Caprice marqua une petite pose avant d’aborder le sujet de Midnight.

-Alors ainsi, Alexis se repose. Sera-t-il en forme, à votre avis, pour être mis au défi par le Baron ? De toute façon, quoi qu’il en soit, il faut jouer la carte de la réhabilitation. Vous savez, j’ai bien réfléchi à la chose et nous ne pouvons qu’y gagner. Je pense qu’il ne sera en fait pas trop difficile de convaincre le Baron de le mettre à l’épreuve car lui-aussi ne peut qui gagner. Au mieux, ce dont je doute, Alexis triomphe, il lave la honte de la famille, il retrouve ses droits et il se range à mes côtés ce qui me permet d’écarter une fois pour toute Jax. Après, je peux faire en sorte de le bannir des Enfers et il pourra être votre esclave puisqu’il perdra à jamais ses droits de successions. Au pire, ce qui est le plus probable, Alexis meurt et le Baron est ravi. Il a lavé la honte de la famille et il pourra vous dédommager. Et moi, je m’illustre quand même en lui ayant permis de retrouver Alexis. Vous voyez, il n’y a que des avantages ainsi.

Elle eut un élégant sourire. Elle venait d’exposer sa vision des choses et on ne pouvait pas lui reprocher de mettre à l’écart les intérêts de Warren.     

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 137 mercredi 22 août 2012, 01:55:21

La nouvelle de la désertion de Grim ne plut pas à Caprice, qui s’énerva. Mélinda ne fit aucun commentaire, pensant juste que la colère rendait cette démone encore plus belle. Elle réussit en tout cas rapidement à se maîtriser, et évacua le sujet de Grim, expliquant qu’il reviendrait au Baron de calmer ce dernier. Mélinda pinça les lèvres .Elle s’attendait à une entourloupe de la part de cet insupportable chat. Liana lui avait dit que, s’il était un bon coucheur, Grim était quelqu’un de très arrogant, qui l’avait pris de haut. Mélinda lui avait fait un câlin, et Liana s’était endormie dans ses bras, moins choquée qu’elle se plaisait à le dire. Qu’il ait utilisé contre elle de la magie était inacceptable. Si elle l’avait su lorsqu’il était revenu devant elle, il est probable qu’elle l’aurait corrigé.

*Ce maudit matou est intelligent... Il sait très bien que fuir le mettrait dans cette situation impossible... Où donc est-il parti ?*

Le plus probable, selon Mélinda, était qu’il était avec Jax. Grim devait savoir bien des choses sur Caprice, et il était donc tout aussi probable que Jax attaquerait à nouveau, probablement pour chercher à supplanter son père. Il n’y avait qu’en se débarrassant du Baron Sanglant que Grim parviendrait à acquérir sa liberté, sans encourir la colère du Baron pour avoir déserté. Plus Mélinda y songeait, plus tout cela lui semblait logique... L’intervention d’un Prince pour dire à Kaileesha de calmer le jeu... Tandis que Caprice s’écoutait parler, et demandait si Alexis serait prêt, le cerveau de Mélinda se mettait à fulminer.

*Depuis le début, je me doute qu’il y a quelque chose de louche là-dessous... Je ne sais pas grand-chose sur les démons, mais, qu’un Prince intervienne directement...*

Mélinda faisait la moue. Caym avait empêché Kaileesha de continuer à se renseigner, comme si... Comme si les Princes voulaient s’assurer que cette dernière ne découvrirait pas quelque chose. Slotwenna, de son côté, se mettait à parler, répondant aux interrogations de Caprice, qui tentait de relativiser les choses, en disant que tout irait bien :

« Mon apprenti s’occupe en ce moment de votre frère. Il devrait le remettre sur pied, en pleine forme, d’ici... Dix minutes, environ... »

La vampire continuait à réfléchir, et hocha lentement la tête, tandis que Kaileesha restait dans un coin. L’apprenti de Slotwenna, Filgeorn, était effectivement en train de faire boire des potions au démon pour qu’il ressemble à quelque chose d’autre qu’une vulgaire loque humaine. Mélinda, de son côté, ferma lentement les yeux, et soupira. Elle en revint à nouveau Grim, à la manière dont il était parti, comme si... Comme s’il s’était attendu à ce que Mélinda refuse, comme s’il avait déjà planifié toutes les éventualités. Il y avait trop d’incohérences et d’inconnues dans cette équation. En d’autres termes, ça sentait le coup fourré à pleins nez, et Caprice était trop imbue d’elle-même pour s’en rendre compte. Pour elle, Jax ne devait être qu’une brute sans grande intelligence, mais Mélinda, elle, savait pertinemment de quoi le démon était capable.

Ceci amena finalement Mélinda à sortir de ses pensées, et à se mettre à parler :

« Grim ne désire qu’une chose... Redevenir un ange. N’est-ce pas, Kaileesha ? »

Prise au dépourvu, cette dernière attendit un peu, remettant de l’ordre dans ses pensées, avant de répondre :

« Et bien... Si j’étais à sa place, c’est ce que je ferais, en tout cas. Même les Anges déchus voient les démons comme des inférieurs. Alors, être condamné sous cette forme de chat, et à servir des démons, ça doit être... Horrible pour Grim. Mais... Pourquoi est-ce que tu... ?! »

Mélinda ne répondit pas, mâchouillant l’une de ses griffes.

« Et, si j’ai bien compris, sous cette forme actuelle, ses pouvoirs sont bridés ?
 -  Il reste encore assez dangereux, mais... Oui, cette forme restreint naturellement l’usage de ses capacités... Du moins, je le pense...
 -  C’est une certitude, intervint Slotwenna. Du peu que j’ai vu de Grim, son corps a été scellé. Ce corps de chat est une prison qui restreint férocement l’usage de ses capacités angéliques. C’est une magie démoniaque. »

Mélinda tenait quelque chose. Elle commençait à comprendre... Elle commençait à voir ce que les Princes préparaient, ce que Jax ambitionnait.

« Grim sait qu’il s’est engagé sur une voie de non-retour. Dès que le Baron apprendra sa félonie, il l’immobilisera encore plus. Par conséquent... Je pense qu’il a du aller voir Jax, et lui offrir ses services. »

Un court moment de silence suivit cette révélation. Kaileesha haussa les épaules :

« C’est une possibilité, mais encore faut-il que Jax lui fasse confiance...
 -  Ce sale petit matou doit connaître suffisamment de choses pour que War soit intéressé. »

Ça semblait se tenir, mais il était difficile de savoir, tant les démons étaient compliqués. Tout n’était que mensonge, hypocrisie, et manipulation avec eux.

« Où veux-tu en venir, Mélinda ? »

Mélinda soupira, et termina le fil de sa pensée :

« Je pense qu’un Prince de l’Enfer ne se sera pas déplacé en personne pour une simple vampire. Je pense que les Princes des Enfers ont depuis longtemps décidé qu’il était préférable que ce soit Jax qui dirige Roc Noir.
 -  Les Princes n’ont pas le droit d’intervenir dans le cadre d’une succession, intervint Kaileesha. Et il ne s’agit pas des Princes, mais simplement de Caym. N’oublie jamais que l’entente cordiale entre les Princes infernaux n’est que factuelle. Si Caym est intervenu, c’est parce que Roc Noir forme ses Légions. Caym ne peut pas intervenir officiellement, car les autres Princes en profiteraient... Enfin, c’est compliqué...
 -  Rien de ce qui concerne les démons n’est simple, ma chère Kaileesha, la coupa Mélinda. Mais, pourtant, Caym est intervenu quand tu commençais à poursuivre Jax... Alors, je crois que tout est clair... »

Mélinda fit la moue, et conclut, amère :

« La cible de Jax n’est pas vous, ma chère Caprice. C’est votre père qu’il envisage de supprimer, et ce avec la bénédiction de Caym... Ce que ce dernier niera, bien entendu... Et il attaquera dans mon manoir, où votre père sera vulnérable. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 138 mercredi 22 août 2012, 15:05:33

Caprice écouta, silencieuse, cette discussion, alors qu’on voyait naitre sur son délicat visage maquillé d’abord la perplexité, puis une colère froide. Difficile de savoir ce qui l’énervait exactement : le fait qu’elle trouve tout cela ridicule ou au contraire que ça pouvait se tenir, que la victoire n’était peut-être pas si acquise que ça. En tout cas, la dernière réplique de Mélinda eut sur elle l’effet d’une bombe puisque, piqué au vif, elle explosa. C’était presque une insulte que son frère puisse avoir la faveur d’un prince des enfers. Qu’est-ce que cette brute épaisse pouvait avoir de plus qu’elle ? RIEN !!!

-RIDICULE !!! tonna-t-elle, alors qu’encore une fois elle écrasait son poing sur la table.

Cette dernière vacilla tant qu’un peu de ce qu’elle supportait menaça d’aller s’écraser au sol. L’instant d’après, la démone s’était redressé, les mains sur la table et rejetant en arrière son siège qui manqua de se renverser. Sa tenue, faite d’amples étoffes sombres, virevolta autour d’elle, rajoutant du style à l’action, alors que les bijoux tintaient furieusement. Caprice resta ainsi environs trois secondes avant de décoller ses mains et de prendre toute sa hauteur. Le calme était revenu, elle poursuivit d’une voix enflammée mais un minimum contenue pour la faire parler et non hurler.

-Jax n’a pas les moyens d’attaquer le Baron ! La garde rapprochée de mon père peut tailler en pièces la milice de mon frère ! Et mon père, à lui seul, vaut toute sa garde ! Il est loin, très loin d’être sans défense. Mais même, attaquer, ici, où je suis, où vous êtes, où chacun d’entre-nous disposent de gardes ? Non, c’est ridicule ! Je veux bien reconnaitre que Jax n’est pas aussi stupide qu’il veut bien le montrer, mais je le vois mal multiplier comme par magie par dix ou par cent sa force de frappe. Or, c’est au minimum ce qu’il lui faut pour tenter ne serait-ce qu’une attaque éclaire en ces murs pendant l’entrevue.

Caprice s’était mise à marcher tout en parlant. Elle marqua une brève pose avant de reprendre, sauf que cette fois, elle semblait s’adresser plus à elle-même qu’à ses interlocuteurs.

-Et quand je pense que cette infâme raclure de Grim est peut-être en train de manœuvrer contre moi ! Haaaa ! Je vais lui tordre le cou, lui briser chaque os du corps, lui arracher les yeux, le dépecer vivant ! C’est de la trahison ! Il payera, ho oui, il payera cher !

Ceci dit, elle s’immobilisa et refit face à Warren et ses deux alliées. Son mouvement vif créa une gracieuse ondulation à la fois dans sa chevelure et son costume. Ce dernier était une merveille d’ingéniosité car il savait mettre en valeur la démone même dans ce genre de moment où d’ordinaire on se fiche un peu des apparences. Quand elle s’exprima, elle avait retrouvé son calme apparent et son ton suave.

-Même si pour moi, vous faites fausse route, je ne peux nier que Jax War est tenace et parfois surprenant. L’idée d’interférer dans ce qui se prépare n’a pas dû le quitter et je suppose que cela doit nous pousser à la prudence. Ma propre garde ne serait faire face à un assaut comme mon frère sait hélas si bien les mener. Je vais mobiliser ma milice d’avantage et ce dès maintenant. Vous n’avez qu’à assigner quelques pièces pour accueillir ces troupes de réserve. Et de votre côté, vous pouvez faire de même. Ainsi, si Jax attaque, on l’attendra de pied ferme. Mais attention, il ne faut pas avoir la main trop lourde sur nos renfort sinon c’est notre comportement qui peut devenir suspect du point de vu du Baron. Qu’en pensez-vous ?

Caprice revint vers son siège, en restant debout toutefois. Elle conclut.

-De toute façon, du moment qu’on peut soutenir une attaque éclaire, nous serons sorti d’affaire car il va de soi que vous comme moi ou mon père pouvons rapidement compter sur des renforts.



Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 139 vendredi 24 août 2012, 12:01:41

Une vraie cocotte-minute, cette démone... Instable et d’humeur changeante, Caprice s’était à nouveau énervée, et se releva, faisant les cent pas, toujours aussi fascinante. Il n’était pas étonnant que Grim soit devenu à moitié cinglé, avec une femme qui s’emportait si rapidement... Et il n’était pas non plus étonnant que Caym ait préféré Jax, qui paraissait comme plus stable que la femme, qui pensait surtout à elle-même. Pour elle, que Jax attaque directement le Baron était suicidaire, ce qui amena Mélinda à se dire qu’il y avait encore des éléments de l’équation qu’elle ne parvenait pas à saisir, des données qui lui échappaient. Elle se mordilla les lèvres, ne disant rien, pendant que Caprice suggérait qu’elle appelle des renforts, afin de venir les soutenir, si jamais War, ce qui était fort probable, ne tente quelque chose.

« Pourquoi pas... Avoir des troupes en plus ne pourra pas nous faire de mal. »

Il était certain que Jax tenterait quelque chose, mais quoi ? Cette question tracassait Mélinda. Elle détestait ne pas pouvoir contrôler les choses, et avoir des doutes. Ce sentiment d’impuissance l’horripilait, car il signifiait qu’il y avait des éléments qu’elle ne comprenait pas, des éléments qui pourraient fausser son appréciation des choses, et lui faire perdre le contrôle qu’elle avait de la situation. Et, en l’occurrence, ces éléments se présentaient : Grim. C’était Grim qui lui avait mis la puce à l’oreille, lui faisant entrevoir un plan complexe. Elle ne partageait pas l’optimisme de Caprice, mais Kaileesha était un peu plus réservée. De son point de vue, il était tout à fait possible que la forme de chat ait entravé les capacités cognitives de Grim, et que ce dernier, lassé de Caprice et de son arrogance, ait choisi de foutre le camp. C’était même très probable. Les démons étaient bien moins intelligents qu’on ne le croyait, tout comme les Anges déchus. Après tout, s’ils avaient été intelligents, ils ne seraient pas déchus.

Avoir des troupes supplémentaires chez elle embêtait énormément Mélinda, mais elle se voyait mal le lui balancer. Peu de minutes après, Filgeorn débarqua dans la pièce. Il rougit légèrement en voyant toutes ces belles femmes, et sentit une nouvelle érection le saisir. Il avait passé trois heures avec Slotwenna cette nuit, à veiller sur Alexis, et avait eu des érections terrifiantes, le forçant plusieurs fois à partir aux toilettes, amusant la magicienne, qui avait perçu les proches pensées de son apprenti, son envie de la prendre par les fesses, et d’éjaculer sur elle. Voir Kaileesha, Slotwenna, Caprice, et Mélinda dans une même pièce devait probablement lui donner envie d’une violente orgie. Il resta toutefois professionnel, et s’approcha de Slotwenna, lui expliquant qu’Alexis émergeait, et qu’on pouvait l’amener. Slotwenna hocha la tête, puis se retourna vers ses hôtes.

« Il semblerait que ce cher Alexis soit prêt... Mon rôle ici est donc fini, et, bien qu’il serait intéressant pour moi de voir un baron des Enfers, la menace imminente de l’attaque d’un démon qui absorbe la magie me force à demander congé. »

Mélinda hocha lentement la tête, sa vieille amie ayant raison. Elle se leva, et la remercia avec un délicieux baiser sur les lèvres, en profitant pour sentir les délicieux parfums qui s’échappait du corps de la magicienne, et arqua un sourire. Slotwenna lui avait expliqué que les capacités de Jax War pouvaient être héréditaires, ou liées à un artefact puissant. Il existait certains cas spéciaux d’individus nés et pouvant naturellement repousser la magie. Slotwenna lui cita l’exemple de Deidre de Caingorn, une ancienne Princesse qui avait eu cette faculté. Il n’y avait encore aucune explication concrète et précise ; ça venait des gènes, tout simplement.

La magicienne s’éclipsa donc, et Mélinda ordonna à deux de ses gardes d’aller chercher Alexis, et de veiller à l’habiller. Quelques minutes supplémentaires passèrent, avant qu’on n’amène Alexis, coiffé et propre, dans un long manteau blanc avec de la fourrure, lui donnant un air élégant.

« On peut dire que vous avez frôlé la mort, cher Alexis... » commença Mélinda en retournant mordre dans un croissant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :