Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Identité véritable :
Nom : ?
Age : ?
Race : Démon
Sexe : ?
Orientation sexuelle : multiple mais attiré par les mâles de préférence

Identité humaine :
Nom : Midnight
Prénom : Alexis
Surnom : Alex
Age : 19 ans
Sexe : male

Description physique :

La véritable apparence d’Alex est, à l’instar de son vrai nom, un secret qu’il garde précieusement. Ses pouvoirs démoniaques lui permettent d’avoir mille visages différents. Mais afin de s’intégrer parmi les hommes, il en a choisi un qu’il garde comme étant celui d’Alexis Midnight, son identité de couverture. Cependant, à force de l’adopter, à force de s’y habituer, cette apparence humaine n’est plus au fond si fausse que ça..

Alex est donc un jeune homme plutôt petit. Il mesure en effet à peine 1,65 mètre. Il est également un poids plume presque maigrichon. Il semble être albinos car sa peau est extrêmement pâle et ses cheveux sont couleur d’argent. Ses traits presque androgynes sont élégants et le font paraitre un peu fragile. Sa voix peu virile est dans le même ton. Son visage s’orne d’un nez pointu et de deux yeux vifs à la teinte cendrée. Des lèvres minces et un menton fuyant s’y ajoutent. Cette face, souvent complétée par un sourire en coin, est encadrée d’une chevelure mi-longue. La pilosité d’Alex est inexistante et sa musculature pratiquement invisible. Il s’habille toujours avec un grand soin. Il affectionne particulièrement un long manteau blanc qui lui tombe jusqu’aux chevilles. Il le porte si souvent qu’il est devenu un signe distinctif. Sous ce manteau se trouve généralement une tenue sombre comme s’il cherchait à créer un contraste. Il porte aussi régulièrement des mitaines et des bottines noires. Jamais on ne verra Alex avec des couleurs ou alors elles seront très ternes, très effacées. Son esthétique générale est quasiment en noir et blanc ce qui, forcément, ne le rend pas très joyeux.

Caractère :

Etant de nature démoniaque, il est certainement inutile de préciser qu’Alex n’est pas un ange. C’est une sorte de prédateur mais pas dans le sens noble du terme, si jamais il en existe un. Non, Alex est un prédateur méprisable. S’il est confronté à quelqu’un de plus faible que lui ou, que d’une certaine façon il se retrouve en position de force, il va alors être un implacable et sadique dominateur. En revanche, si on est en mesure de lui résister, il se dégonfle tel un authentique poltron. Il semble ne pas avoir de fierté, encore moins de moral. Par contre, il est loin d’être stupide. Il sait se montrer très subtil pour arriver à ses fins. Il cache très bien son jeu. Il aime se faire passer pour un jeune adulte un peu introverti sans être totalement inaccessible. Son but dans la vie est visiblement la recherche de son propre plaisir au détriment des autres. Il cultive la méchanceté comme un art. Mais cela dissimule une logique plus profonde. Alex cherche en réalité à mériter le respect de ses pères, les puissants des enfers.

Histoire :

C’est dans les profondeurs infernales, terres de feu et de vices, que naquit celui qui se fait connaitre aujourd’hui sous le nom d’Alexis Midnight. Rejetons d’une noble et puissante famille de démons, Alex a très vite vécu dans l’ombre de ses frères et sœurs. Au royaume des enfers, il ne faut pas attendre de pitié ou de compassion, surtout pas de la part de ses proches, surtout pas quand on est de sang noble. Le faible est écarté, écrasé, éliminé. Bien souvent au sain d’une même portée démoniaque, il ne doit en rester qu’un. Celui-ci, le plus fort, le plus fourbe, est seul digne de recevoir l’héritage familial. Et parfois, cet élu va jusqu’à occire ses géniteurs pour hâter la succession. Tous les enfants le savent, tous se préparent. Et, à mesure qu’ils grandissent, qu’ils murissent, la tension monte. Tel a été le quotidien d’Alex, fait de méfiance et de suspicion perpétuelle. Il n’était pas le plus faible, loin de là. Au contraire, il montra très tôt ses puissantes dispositions magiques. Mais voilà, il n’était pas non plus le plus fort. Pire encore, il était assurément le plus peureux. Véritablement terrifié par la perspective de pouvoir se faire assassiner à tout moment, il se mit à l’écart. Il dit même vouloir renoncer à la succession. Sa noblesse était devenue un poids trop lourd, une épée de Damoclès trop proche au-dessus de sa tête. Il croyait pouvoir se mettre à l’abri, se faire oublier et peut-être, qui sait, ressurgir au bon moment pour achever le dernier des prétendants. Au fond, l’héritage, comme tous les autres, il le voulait. Seuls les risques étaient de trop.

Mais Alex se trompait. Il s’attira d’abord le mépris des siens. Puis, les rumeurs circulant aussi vite en enfer que dans notre monde, il devint bientôt une honte familiale dont tout le monde riait. A cause de son mauvais exemple, il ternissait son noble nom, il mettait en péril la réputation de ses proches.  Dès lors, on chercha à se débarrasser de lui pour laver l’injure. Traqué, Alex n’eut d’autre choix que de s’exiler hors des enfers. Voilà pourquoi il se retrouva sur terre. Notre monde n’était pas nouveau pour lui. Il en avait déjà beaucoup entendu parlé. Vous n’êtes pas sans savoir que les enfers sont plain de damnés expédiés là au terme d’une existence terrestre trop riche en péchés. Toutefois, malgré cela, Alex préféra observer la société de ses propres yeux quelques temps avant de l’intégrer sous les traits d’Alexis Midnight. L’œuvre de la déesse Aphrodite dans la ville de Seikusu ne pouvait qu’attirer son attention d’autant plus qu’il avait atterrit non loin de là. Pouvait-il rêver meilleur endroit pour donner libre court à ses fantasmes ? Pouvait-il mieux se dissimuler que parmi toute cette débauche ? Non, c’était inespéré. C’était pour lui comme un nouveau départ. Il s’inscrit au lycée. Il prétendit venir de l’étranger. Et il commença cette nouvelle vie, bien décidé à en profiter…

Mais Alex, au fond de lui, n’avait pas oublier les enfers, sa famille, son héritage. Un jour, quand il sera prêt, il reviendra et il leur fera payer à tous de s’être moqué de lui, foi de démon !

Situation de départ : Vierge

Autres :

La magie démonique d’Alex est puissante, signe de sa noblesse infernale. Elle lui permet de faire les choses suivantes :

Portail dimensionnel :
Alex peut ouvrir un portail entre les dimensions. Ainsi, il peut circuler librement entre le plan de Terra et notre monde. Il peut même se rendre en Enfer. Quelqu’un d’autre peut le suivre à travers ses portails.

Métamorphose :
Alex peut modifier son corps avec une grande liberté. Il peut augmenter ou diminuer sa masse (allant de celle d’un ours à celle d’une souris) et se donner des attributs monstrueux (griffes, cornes, écailles, fourrure, ailes, tentacules, queue, bras supplémentaires etc.). Il est ainsi en mesure de devenir une véritable abomination. Il peut aussi essayer de ressembler à un animal ou se modeler une nouvelle forme humaine. Cependant, quoi qu’il fasse, on pourra toujours le reconnaitre si on le connait un minimum au préalable. En effet, toutes ses formes on le même air de famille, les mêmes expressions et dégagent la même impression. C’est comme s’il était incapable d’effacer sa signature démonique.

Feu infernal :
Alex peut créer un feu à la lueur verdâtre et le contrôler. Il peut ainsi balancer des boules de feu, embraser son propre corps ou générer des barrières ardentes.

Le nom du démon :
Savez-vous que si un humain découvre le véritable nom d’un démon et qu’il le lui dit, il est en mesure d’en faire son esclave ? On comprend alors pourquoi Alex garde précieusement sa véritable identité secrète.

Comme vous l’avez à présent lu, l’arsenal d’Alex est imposant. Mais il ne faut pas oublier que c’est un trouillard. Même un simple humain armé d’une solide détermination (et d’un bon fusil, ça aide), peut l’emporter sur le démon. On comprend alors sans mal pourquoi il est la risée des Enfers, la honte de sa famille.

Comment avez vous connu le forum : j’y suis déjà. Je suis Belgrif.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : -
« Modifié: jeudi 29 mars 2012, 16:31:05 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Alexis Midnight, le démon poltron

Réponse 1 jeudi 29 mars 2012, 16:30:46

Que voilà une jolie fiche que j'aime bien ^^

Validé démon, allez torturer les âmes faibles !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kyoko

Terranide

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 2 jeudi 29 mars 2012, 16:33:14

Bienvenue !
Kit by Kira

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 3 jeudi 29 mars 2012, 16:39:22

Démon, GRRRRRRR èé

Re-bienvenido o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Chryséis

Dieu

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 4 jeudi 29 mars 2012, 17:05:14

Oh, un démon. J'suis pas croyante, mais j'adore ce que vous faites. Continuez comme ça.

*Applaudit dans son coin*
You shall experience the meaning of my Wrath!

La Maîtresse Noire

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 5 jeudi 29 mars 2012, 17:10:57

Tiens donc, à peine le temps de souffler quelques dizaines de minutes et hop, déjà validé. C'est cool :D
Merci bien ! Je vais pouvoir tourmenter de pauvres âmes sans défenses. Hahahahahahahahaha !
Anéa, pourquoi tu me gronde après ? ça fait peur^^
*Alex va se cacher dans un trou de souris*

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 6 jeudi 29 mars 2012, 17:49:42

Chouette, un larbin au sang bleu! Kiihihihi!

Je connais le truc des familles qui s’entretuent, ma belle-mère à essayé de me tuer après tout. Re-bienvenue!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

La Maîtresse Noire

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 7 jeudi 29 mars 2012, 18:34:01

Merci Melancholy :)
Comment ça larbin ? Je suis le larbin de personne ! Je suis prêt à défendre ma liberté jusqu'à la mort ! Hum... disons plutôt jusqu'au premier bobo mais chut.

Mélusine

Créature

Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 8 vendredi 30 mars 2012, 00:11:49

J'ai été attiré par le "démon poltron" mdr

Par contre "le nom du démon" ça me dit quelque chose j'ai déjà vu ça dans un manga mais impossible de me rappeler ou :/


Re bienvenue chaton ;)


La Maîtresse Noire

Re : Re : Alexis Midnight, le démon poltron [Valibreizh]

Réponse 9 vendredi 30 mars 2012, 08:50:35

J'ai été attiré par le "démon poltron" mdr

Par contre "le nom du démon" ça me dit quelque chose j'ai déjà vu ça dans un manga mais impossible de me rappeler ou :/


Re bienvenue chaton ;)

Merci^^
Pour le nom du démon, ce n'est effectivement pas moi qui l'ais inventé. A l'origine, ça doit venir de certaines légendes. Donc forcément, ça a été reprit dans des jeux, des mangas ou autres. Moi, c'est dans un RPG que je l'ai vu.


Répondre
Tags :