Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite annonce pour terrible RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Petite annonce pour terrible RP

jeudi 29 mars 2012, 18:24:30

*Alexis s’approche furtivement du tableau d’affichage. Il salue de mauvaise grâce les gens qui sont là puis, l’air de rien, il ajoute une petite fiche au tableau avant de se fondre dans la foule.*

***

Je suis méchant.
Je suis lâche.
(Et je l’assume totalement.)
Ma fiche est là.
Je cherche quelqu’un pour mes premiers pas.

1. La gentillesse ça coute cher.
Je suis nouveau au lycée et vous, aimable personne sans défense, décidez de me souhaiter la bienvenue ! Vous allez même jusqu’à tenter de faire connaissance. Et bien, croyez-moi, vous auriez dû vous abstenir. (Pour ceux qui aiment être la victime.)

2. Mauvaise pioche.
Vous savez ce que j’ai appris en arrivant au lycée ? C’est que j’étais pas le seul monstre… Le problème, c’est que je l’ai appris à mes dépends. Voilà, je me trouve une victime potentielle, je la traque et quand je me prépare à m’amuser avec elle… ben c’est elle qui s’amuse avec moi… (Pour ceux qui aiment être le monstre.)

3. Contre le démon.
Vous me remarquez, moi le nouveau au lycée. Peut-être qu’on se parle un peu mais pas plus. Le truc, c’est que vous me voyez inviter une demoiselle dans un lieu isolé. Vous devinez que c’est louche et vous décidez de venir m’enquiquiner. (Pour ceux qui aiment la baston.)

4. Le mystérieux nouveau.
J’arrive au lycée, vous me remarquez. On bavarde un peu à quelques reprises. On commence à se connaitre. J’ai l’air un peu étrange. Vous cherchez à en savoir plus. Jours après jours, vous glissez doucement en eau trouble. (Pour ceux qui aiment les scénarios plus fouillées. Sujet social essentiellement, Ambiance de plus en plus oppressante. Peut déboucher à terme sur les trames 1, 2 ou 3) 

Remarque : hentai et/ou horreur possible de partout si ça vous intéresse. :)
Ces quelques trames ne sont que des idées génériques (très vagues d'ailleurs, elles ne demandent qu'à être fouillées). Vous pouvez proposer tout autre chose. Même quelque chose qui s’éloigne totalement du contexte lycéen peut aller, comme une aventure sur Terra par exemple.

Voilà, voilà !

Maïa

Créature

Re : Petite annonce pour terrible RP

Réponse 1 samedi 31 mars 2012, 01:58:11

En parlant de premiers pas, je cherche encore à faire les miens aussi, on peut peut-être essayer quelque chose ensemble ? Ça serait plutôt une aventure sur Terra comme tu le proposes à la fin. Si ça t'intéresse, on peut en discuter et peaufiner la trame, j'ai quelques idées en réserve ^^    Voici ma demande de RP ici même et ma fiche de présentation.

La Maîtresse Noire

Re : Petite annonce pour terrible RP

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 09:28:32

Ok, je regarde tout ça et je reviens à toi^^


Répondre
Tags :