Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reikus Mordo

Humain(e)

Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

samedi 28 janvier 2012, 06:20:53

Salut à tous, Je suis toujours disponible pour un RP, voici quelques trames que je propose, mais si vous avez une idée de trame n’hésitez pas à m’en faire part

PS : Toute les trames,  se déroulent sur Terra car bien que Reikus soit conscient de l’existence des failles, il ne connait pas leurs localisations. Bien sur, il se peut qu’il en découvre quelques unes plus tard mais pour le moment il reste sur Terra

Trame 1 : Vous commettez des injustices depuis trop longtemps, le Dernier Inquisiteur veut que sa s’arrête. Il vous traque depuis quelques jours et a réussi à vous coincer dans une ville quelconque. Maintenant il est prêt à en découdre.

Style : Plutôt combat ou social mais peut quand même finir en hentai.

Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe

Trame 2 : Vous êtes un exemple pour la société, partout où vous allez les gens vous remercient pour vos bonnes actions. Reikus s’intéresse à vous, il vous a contacté pour discuter avec vous et voir si vous êtes vraiment digne de votre réputation.

Style : Social mais peut finir en hentai

Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe

Trame 3 : Vous croisez par hasard Reikus dans un bar, une auberge ou tout autre établissement. Soit vous reconnaissez le célèbre Dernier Inquisiteur, soit vous trouvez cet énergumène intéressant, dans les deux cas vous décidez de lui adresser la parole…

Style : Social ou hentai

Participants : 1-4

Trame 4 : Vous avez besoins de l’aide d’un combattant expérimenté et vous trouvez le moyen de contacter Reikus. Avec lui à votre côté votre victoire est presque garantie, et il se joindra à votre cause, s’il estime qu’elle est juste…

Style : Social et combat

Participants : 1-4

Bref voici quelques idées, encore une fois, si vous voulez faire autre chose n’hésitez pas à m’en faire part, il se peut également que j’ajoute des trames de temps en temps. Merci d’avoir lu ceci, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser!

Voici ma fiche de perso

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 10:57:12

Et bien la trame 2 convient parfaitement à Gauvain si ça ne te dérange pas bien sur.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 2 samedi 28 janvier 2012, 16:33:03

C'est d'accord! Veut tu qu'on se rencontre à la Cité du Soleil ou à quelque part d'autre?

Gauvain

Avatar

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 3 samedi 28 janvier 2012, 17:13:45

La cité du soleil me semble dès plus adapter je pense mais il faudrait discuter des détails pour présiser la rencontre par mp je pense
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Boris Crudelis

Créature

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 4 lundi 30 janvier 2012, 23:55:08

Je peux me proposé. Le meurtre, le vol et tout ce qui est assez illicite et vol est dans mes cordes.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 5 mardi 31 janvier 2012, 23:08:23

Je suis d’accord pour un RP avec toi Boris, mais que proposes-tu?

Boris Crudelis

Créature

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 6 mercredi 01 février 2012, 21:00:58

La première trame me semble bien.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 7 jeudi 02 février 2012, 21:58:16

D'accord, je t'envoie un MP pour discuter des détails

Rayne

Créature

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 8 jeudi 09 février 2012, 15:40:25

Si les demandes de RP sont toujours ouvertes, et si mon personnage t'intéresse, j'aurais bien une idée de trame  :) A toi de me dire si tu es intéressé. Si c'est le cas, je t'en parlerai par MP ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 9 vendredi 10 février 2012, 23:07:04

Je suis très intéressé, envoie moi un MP avec les détails, j’ai hâte de voir de quoi il s’agit  :)

Rayne

Créature

Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur

Réponse 10 vendredi 10 février 2012, 23:08:37

Je m'en charge :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :