Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kotaro / Atsuko

E.S.P.er

Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

mercredi 04 janvier 2012, 13:43:00

Bon alors n'ayant pas vraiment d'idée de trames, je suis ouverte aux propositions.

Sachant les caractères de mes persos :

Kotaro peut vous prendre en chasse, séduisant avant de capturer pour vous drésser par la suite. Sous ses airs d'ado cultivé, nombreuses sont les jeunes filles âgées de 15 à 20 ans à tomber dans ses griffes. D'autant qu'il a un don incroyable pour deviner les désirs de ses proies.

Avec sa douceur, Atsuko s'occupe aussi bien des hommes que des femmes. Etant contre l'idéologie de sa famille, elle cherche autant à vous aider qu'à devenir votre amie. Les Rp avec les membres de l'Ordre sont aussi bienvenus qu'avec les jeunes esclaves. Vous pouvez aussi l'enlever pour faire pression sur sa famille ou la prendre sous votre aile pour lui apprendre la magie.

Notez que Les Rp avec Kotaro finissent tous en Hentai (sauf les combats entre hommes) et que ceux avec Atsuko peuvent y dériver. Enfin, les quatres esclaves ne sont utilisées que dans la demeure familliale. Vous pouvez aussi demander un Rp avec les deux héritiers ;)

Rp en cours :

1 - Mais quelle mauvaise idée!

Rp terminés :
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 23:43:28 par Kotaro / Atsuko »

Manon Lucerna

Humain(e)

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 1 mercredi 04 janvier 2012, 13:52:32

Je serais intéressé :)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 14:07:01

Les héritiers ne sont même pas nés qu'ils peuvent déjà faire un rp!?

Kotaro... Atsuko, J'aime bien les noms!

Gauvain

Avatar

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 14:17:29

Le chevalier du soleil répondra à votre appel si vous désirer
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Kotaro / Atsuko

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 4 mercredi 04 janvier 2012, 14:32:02

Manon et Gauvain : C'est bien d'être intéréssés, mais avec qui et pour quel genre de trame ?

Hiro : Merci ^^ ça ne me dérange pas non plus de Rp avec la famille (17 ans plus tard, mais bon ::))

Gauvain

Avatar

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 5 mercredi 04 janvier 2012, 14:46:06

1) avec les deux après tout

2) le type de trame: hentai et torture

3)Un truc du genre où Gauvain est invité et vous avez réussi à capturer Gauvain par une quelconque ruse (un somnifère ou un autre dans le genre)et vous décidez de vous amuser avec lui et à le torturer d'une manière des plus particulières sans oublier que vous avez trouvé le moyen de lui faire oublier la mémoire après cet évènement et en gros c'est le frère qui force sa soeur à commettre des trucs dans ce genre ou alors un truc dans le même genre
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Hiro

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 6 mercredi 04 janvier 2012, 14:50:11

3)Un truc du genre où Gauvain est invité et vous avez réussi à capturer Gauvain par une quelconque ruse (un somnifère ou un autre dans le genre)et vous décidez de vous amuser avec lui et à le torturer d'une manière des plus particulières sans oublier que vous avez trouvé le moyen de lui faire oublier la mémoire après cet évènement et en gros c'est le frère qui force sa soeur à commettre des trucs dans ce genre ou alors un truc dans le même genre

Atsuko ne serait pas le genre de femme qui pourrait faire cette chose, torturer et violer, du moins à ce que j'ai pu comprendre.

Mais je pourrais remédier à la situation: Agir en Atayoshi sous peine de devoir faire une croix sur l'héritage familiale par exemple.

Gauvain

Avatar

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 7 mercredi 04 janvier 2012, 14:53:20

Ou alors il peut très bien forcer ses esclaves dans le même sens sinon
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Hiro

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 8 mercredi 04 janvier 2012, 14:55:42

Non, je ne veux pas m'intimer dans les Rps des héritiers, je faisait seulement un passage éclair, une figuration pour amener l'histoire du Rp là où elle serait le plus adaptée.w

Kotaro / Atsuko

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 9 mercredi 04 janvier 2012, 15:05:31

Je sais pas si je l'ai dit ou non, mais c'est surtout les femmes qu'il affectionne à drésser. Sinon, Kotaro peut effectivement torturer en l'ordonnant à ses deux esclaves (masoshistes en plus :p). Atsuko elle, est hors de cause dans cette histoire (ça la répugne, tout simplement).
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 15:15:42 par Kotaro / Atsuko »

Hiro

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 10 mercredi 04 janvier 2012, 15:08:43

Mais, comme dit, si Hiro lui met la pression, elle n'aura pas d'autres choix XD

Gauvain

Avatar

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 11 mercredi 04 janvier 2012, 15:10:12

Et bien pourquoi pas après tout cela peut être intéressant
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Kotaro / Atsuko

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 12 mercredi 04 janvier 2012, 15:22:59

Hiro peut intervenir dans le Rp (pour mettre la pression à sa fille et acceuillir "l'invité"). Après tout, ça reste lui, le maître des lieux. Mais ce n'est pas aux enfants de commencer le Rp. Par contre Gauvain, tu peux prendre une forme féminine ou non ? Torturer sexuellement un homme, Kotaro ne voix pas ce qu'il y a d'interréssant... (sauf peut être le faire faire par ses esclave et sa soeur).

Donc, lequel de vous deux lance ? Quoi qu'il arrive, je répondrais en 3e au début. Après, Hiro peut se retirer du Rp si il veut, je ne pense pas que sa présence soit nécéssaire durant la torture, sauf pour venir de temps à autres voir comment cella ce passe.

PS: Gauvain, si tu pouvais faire des phrases plus courte avec des points, dans tes dialogues, ça serrais sympa ^^"

Hiro

E.S.P.er

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 13 mercredi 04 janvier 2012, 15:33:07

Que Gauvin commence. Comme dit, je ne ferai qu'un ou deux posts maximum, seulement histoire de commencer votre Rp, ensuite je me retirerai.

Gauvain

Avatar

Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?

Réponse 14 mercredi 04 janvier 2012, 15:39:10

Prendre une forme féminine? non, disons que Gauvain n'a pas ce genre de pouvoir, pour ce qui est de commencer je pense qu'Hiro serait l'idéal car comme Gauvain est invité je dirais que c'est à l'hôte de commencer enfin c'est ce que je pense

Pas: très bien je vais faire des efforts pour ce qui est des points disons que j'ai un peu de mal mais je vais tenter de faire des efforts
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :