Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wonder Woman

[PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

dimanche 13 novembre 2011, 00:22:29

Diana avait entendu les cris. Un être était en train d'attaquer les gens au centre commercial. En quelques secondes, elle fut sur place et vit le monstre en question. Facilement trois mètres de haut, pesant bien quelques centaines de kilos et pouvant aisément soulever plusieurs fois son poids. Un œil rouge et terrible et une corne aiguisée au milieu du front, des griffes tranchantes et des crocs affutés... Oui, elle avait entendu parler de ces Onis qui venaient parfois attaquer cette ville, et en tant qu'émissaire des dieux, elle ne le permettait pas, même si ici, au Japon, on ne connaissait pas forcément très bien son histoire. Elle avait une mission sacrée : défendre la justice. Elle allait donc l'accomplir comme il se devait, même si ce devait être dangereux.

Sans la moindre hésitation, elle fonça sur le monstre et, avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, le frappa violemment, le faisant voler à travers ce qu'il restait des portes, qu'il avait déjà en partie détruites en pénétrant dans les lieux, achevant de les faire s'effondrer. Le géant se releva, amoché, et lui jeta des voitures, en vain. Elle était bien trop rapide et elle avait vu pire. Néanmoins, elle n'eut pas le loisir de le vaincre car ce dernier disparut à l'aide d'un sortilège, s'évaporant en un nuage de fumée tout en riant, la laissant seule sur une scène de dévastation dont on pouvait croire qu'elle était la responsable, sans avoir la moindre idée du contexte...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 13:30:42

Sei se trouvait elle aussi au centre commercial, mais à l'autre bout, dans un magasin de chaussures pour femme pour être précis, quand elle avait entendu les cris de panique, les hurlements de terreur et les bruits de pas précipités. Intriguée, elle sortit de la boutique et vit toute une cohorte de gens en proie à une peur sans nom, courant droit devant eux, bousculant et piétinant ceux et celles qui n'allaient pas assez vite.

"... un monstre horrible !..."

"... quelqu'un a appelé la police ?..."

"... il aurait fait plusieurs morts..."

"... dans la partie centrale..."

Telles étaient les bribes d'information que la jeune femme avait pu entendre sur l'origine du phénomène qui bouleversé le cours de la vie paisible des habitants de Seikusu. Ordinairement, c'était un petite ville tranquille mais il arrivait de temps à autre des évènements mystérieux, des apparitions de créatures venant de l'au-delà ou de l'espace, des disparitions inexpliquées, etc...

Sei alla se cacher dans un coin discret, revêtit en un rien de temps sa tenue noire et verte de Green Lantern et vola en direction du lieu du drame, provoquant sur son passage des exclamations de joie et de surprise mêlées.

"... la Flèche d’Émeraude, c'est elle !..."

"... elle va nous sauver !..."

La Flèche d’Émeraude, tel était le nom que lui avait donné les média depuis qu'elle avait empêché un tsunami de s'abattre sur la ville de Tokyo, il y a quelques mois de cela. Sei sourit : ce nom lui allait bien, même si elle préférait Green Lantern.

Elle arriva sur les lieux : nulle trace de la créature. Franchissant les double-portes vitrées - du moins ce qui en restait - elle vit dans la rue un spectacle digne d'un film d'action américain : des voitures fracassées, renversées jonchaient le sol - l'une d'elles était même encastrée dans la vitrine d'une boutique - tandis que d'autres brûlaient. Les assurances allaient avoir du pain sur la planche...

Au milieu de ce chaos se tenait une jeune femme brune, vêtue d'un accoutrement pittoresque, digne d'un cosplay de japanimation. Sei se demanda si les gens, dans leur panique, n'avaient pas un peu exagéré sur l'apparence du "monstre" : la peur pouvait parfois enfiévrer l'imagination, faisant passer une femme pour une créature venue d'on ne sait où...

C'est toi qui a provoqué tout ce foutoir ?! fit-elle d'une voix étonnée tout en s'approchant d'elle. Elle avait du mal à croire qu'une simple femme avait pu provoquer autant de dégâts. Mais était-elle une "simple femme" ? Là était la question.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2011, 16:59:46

La guerrière amazone tourna la tête dans la direction de la "flèche d'émeraude" et la fixa de son regard bleu. Qui était cette femme ? Ils l'avaient appelé "flèche d'émeraude", mais elle ignorait qui elle pouvait bien être... A priori, c'était une femme. Une belle femme, comme elle l'était elle-même, mais en dehors de ses pouvoirs, elle ne semblait qu'être une femme. D'ailleurs, en parlant de ses pouvoirs, quel genre de pouvoirs était-ce donc là ? Elle n'avait jamais vu rien de tel depuis qu'elle était arrivée en ville. Même avant, elle n'avait jamais croisé quelqu'un qui dégageait une lueur verte de ce genre... ça n'avait rien de divin ou de magique dans le sens où elle l'entendait habituellement, elle qui avait vu le jour par magie et qui avait reçu des dons divins...

Dardant toujours son regard bleu, froid et dur sur l'autre femme, elle finit par lui répondre d'une voix qui s'accordait parfaitement avec l'expression de son regard, tout en affichant une moue traduisant un certain agacement. Son ton n'était aucunement agressif. Elle trouvait juste ce dérangement pénible, d'autant plus qu'elle ressentait déjà la frustration de l'échec à cause de la disparition soudaine de ce monstre.

"Non, c'est la créature qui était là car je ne voulais pas détruire ou blesser des innocents, mais lui n'avait aucune gêne à ce sujet... Maintenant, je dois y aller. Il y a probablement d'autres menaces ailleurs et d'autres personnes qui requièrent mon aide."

Sur ce, elle commença à s'envoler.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 3 dimanche 13 novembre 2011, 18:01:45

La femme mit un certain à répondre, dardant sur Sei un regard bleu et glacial. La Green Lantern en profita pour mieux la détailler : dire qu'elle était belle était un euphémisme, elle rayonnait d'une beauté que l'on pourrait qualifier sans peine de divine ! Son corps était un modèle de perfection achevée : elle était bien proportionnée, avait des seins généreux, ronds et fermes, un postérieur à l'avenant, une magnifique chevelure noire de jais, des yeux d'un bleu intense... Manifestement le genre de femme qui attise en un rien de temps le désir masculin et donnerait envie à n'importe quelle femme d'être du sexe opposé...

Sei trouva toutefois que son accoutrement gâchait un peu cette perfection. Mais bon, tout le monde ne devait pas être du même avis.

L'inconnue finit par lui répondre d'une voix où perçait un certain agacement :

"Non, c'est la créature qui était là car je ne voulais pas détruire ou blesser des innocents, mais lui n'avait aucune gêne à ce sujet... Maintenant, je dois y aller. Il y a probablement d'autres menaces ailleurs et d'autres personnes qui requièrent mon aide."

Et elle prit son envol. Si la Green Lantern avait eu des doutes sur sa "non-normalité", ils avaient été balayés en un rien de temps. Toutefois l'explication qu'elle lui avait donné n'était pas suffisante. Aussi matérialisa-t-elle autour du corps de la belle trois bons mètres de chaînes de couleur émeraude : elles étaient suffisamment résistantes pour entraver n'importe quelle créature ayant une force prodigieuse.

Pas si vite ! Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas derrière tout ça ?! fit-elle en se mettant à sa hauteur.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 4 dimanche 13 novembre 2011, 18:29:34

Alors qu'elle prenait son envol, Diana fut soudainement liée par des chaînes couleur émeraude, ce qui la surprit. Elle poussa un grognement de rage en se débattant avec toute sa force.

"Quelle sorte de sorcellerie est-ce là ? Je n'ai jamais vu une telle magie à l’œuvre ! Cette énergie, c'est la première fois que j'ai affaire à une telle chose... Tu es différente. Qui es-tu exactement ? Qu'est-ce que tu es, à la fin ? Libère-moi, par Héra, ou je jure que tu le regretteras !"

Elle continua à se débattre et regarda furieusement l'importune d'émeraude avant de finalement répondre à la question de cette dernière, une fois la surprise et la fureur passées. Enfin, du moins pour le moment, car elle se jurait qu'elle ne payait rien pour attendre... Elle comptait bien lui faire regretter cet affront.

"Ai-je l'air d'être derrière tout ça ? Est-ce que je semble dangereuse ? Je suis arrivée pour empêcher ce monstre de blesser ou de tuer des gens, non dans le but de nuire ! Si j'avais voulu nuire, j'aurais projeté ce monstre contre des immeubles et me serais également amusée à jeter des voitures, mais il se trouve que je ne l'ai pas fait ! Maintenant, je vous le dis une dernière fois : libérez-moi immédiatement ou je risque de ne plus être aussi calme..."

Son regard était froid et fixait la flèche d'émeraude.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 5 dimanche 13 novembre 2011, 19:04:08

Le premier instant de surprise passé, la belle brune laissa éclater sa colère : dire qu'elle était en pétard était un euphémisme, elle bouillait de rage !

"Quelle sorte de sorcellerie est-ce là ? Je n'ai jamais vu une telle magie à l’œuvre ! Cette énergie, c'est la première fois que j'ai affaire à une telle chose... Tu es différente. Qui es-tu exactement ? Qu'est-ce que tu es, à la fin ? Libère-moi, par Héra, ou je jure que tu le regretteras !"

Oulah, ça fait beaucoup de questions ! répondit Sei avec un sourire amusé, nullement effrayée par la manifestation de colère de la femme en costume. A vrai dire, le spectacle de cette fière Amazone en proie à la fureur était un spectacle qui valait la peine d'être vu : sous le coup de cette émotion, elle n'en était que plus belle et plus désirable !

Voyant l'espèce de lasso doré passé à sa ceinture, Sei eut un autre sourire amusé : je parie mon billet qu'elle doit faire la domination ou un truc de ce genre... pensa-t-elle.

Même si c'est moi qui pose les questions, je vais quand même répondre aux tiennes : je suis la Green Lantern du secteur spatial 2814 et mon job est de m'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à ses habitants, du genre invasion d'aliens, godzilla qui ravage tout sur son passage ou encore beauté brune qui fout le bazar...

Cette dernière répondit d'ailleurs à la question précédente de Sei :

"Ai-je l'air d'être derrière tout ça ? Est-ce que je semble dangereuse ? Je suis arrivée pour empêcher ce monstre de blesser ou de tuer des gens, non dans le but de nuire ! Si j'avais voulu nuire, j'aurais projeté ce monstre contre des immeubles et me serais également amusée à jeter des voitures, mais il se trouve que je ne l'ai pas fait ! Maintenant, je vous le dis une dernière fois : libérez-moi immédiatement ou je risque de ne plus être aussi calme..."

La Green Lantern était perplexe : elle semblait sincère. Elle eut alors une idée pour s'assurer de la véracité de ses propos :

Anneau, analyse du rythme cardiaque et de la tension artérielle de cette personne.
Tension normale et rythme cardiaque régulier, répondit la Bague de sa voix monocorde.

Manifestement elle disait la vérité : si cela n'avait pas été le cas, elle ne serait pas aussi calme que ça. Enfin "calme" était un bien grand mot : l'amazone avait un tempérament volcanique et démarrait vite au quart de tour !
Lui faisant quand même confiance, elle fit disparaître les chaînes en un battement de cils.

C'est alors que son Anneau se mit à parler. Il captait les fréquences radio de la police :

"... signalons créature de type inconnu en train de provoquer des dégâts matériels du côté de la partie nord du centre commercial..."

Oh oh, ça ne sentait pas bon tout ça...




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 6 dimanche 13 novembre 2011, 21:41:55

"Green lantern du secteur spatial ?" se dit la fière amazone, quelque peu surprise par la réponse de la jeune femme qui avait définitivement l'air d'apprécier le vert. De quoi parlait-elle, à la fin ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire de secteur spatial ? Eh, la conquête de l'espace, c'était encore plus ou moins de la science-fiction... En tout cas, elle ne savait que peu de choses sur ces histoires spatiales, mais elle était certaine que c'était davantage la fiction que la réalité... S'il n'y avait ces pouvoirs, Diana aurait cru que cette femme était folle, mais elle devait admettre qu'elle était capable de la neutraliser grâce à cette étrange énergie verte... Cette lumière d'origine inconnue qui, du coup, pouvait tout aussi bien venir de l'espace, oui...

Elle fut heureuse d'être de nouveau libre et prit le temps de souffler. Enfin, elle finit par poser de nouveau son regard dur sur la flèche d'émeraude ou quelque chose dans ce genre avant de lui demander, tout en continuant à afficher un visage sévère et en posant une main ferme sur sa propre hanche, à proximité de son lasso de vérité.

"Bon, que fait-on, maintenant ?"


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 7 lundi 14 novembre 2011, 18:37:08

Sei ne savait pas vraiment si la belle guerrière était ou non satisfaite d'être libre tant le regard qu'elle avait posé sur elle était dur. A vrai dire, elle se demandait si elle n'allait pas lui balancer une pêche pour avoir eu l'outrecuidance de l'avoir enchaînée...

"Bon, que fait-on, maintenant ?"

Eh bien je ne sais pas si vous l'avez entendu, mais la créature que vous avez combattue, à supposer que soit la même et non un membre de sa famille, a l'air de faire de nouveau des siennes pas loin d'ici. Je propose qu'on y aille ensemble afin de mettre fin à cette menace une bonne fois pour toutes, d'accord ?

Elle tendit une main amicale et dit :

Je suis Green Lantern, mais ça je vous l'ai déjà dit. Et vous ?

Bien entendu, Sei ne lui avait pas dit son nom véritable. Peut être lui dirait-elle plus tard, une fois qu'elles auraient fait plus ample connaissance.

On y va ? demanda-t-elle, une fois les présentations faites.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 8 lundi 14 novembre 2011, 19:56:45

La guerrière hésita avant de lui prendre la main, mais le fit finalement. Après tout, elle ne semblait ni hostile ni mauvaise, même si elle n'avait pas encore employé le lasso de vérité pour en avoir le cœur net. C'était potentiellement dans ses projets, mais il y avait apparemment bien plus urgent à faire, si le monstre faisait de nouveau des siennes comme elle venait de le dire...

Elle serra donc assez doucement la main de la flèche d'émeraude en répondant franchement :

"Princesse Diana de Themyscira, fille d'Hippolyta, la reine des amazones, et émissaire des dieux de l'Olympe dans ce monde. Néanmoins, les gens dans ce monde m'ont surnommée Wonder Woman, et je pense que c'est un nom qui me convient fort bien. Je les laisse donc en faire usage. J'ai été envoyée comme ambassadrice pour promouvoir les idéaux de justice et de vérité que je représente. Voici pourquoi je cherche à défendre ceux qui sont dans le besoin.

Si ce monstre a recommencé à nuire, je dois sévir. Je vous suis donc, Green Lantern."

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 9 mercredi 16 novembre 2011, 09:30:55

D'abord hésitante, la belle guerrière finit par serrer la main de Sei. Puis elle se présenta :

"Princesse Diana de Themyscira, fille d'Hippolyta, la reine des amazones, et émissaire des dieux de l'Olympe dans ce monde. Néanmoins, les gens dans ce monde m'ont surnommée Wonder Woman et je pense que c'est un nom qui me convient fort bien. Je les laisse donc en faire usage. J'ai été envoyée comme ambassadrice pour promouvoir les idéaux de justice et de vérité que je représente. Voici pourquoi je cherche à défendre ceux qui sont dans le besoin."

Ouah, ça c'est de la présentation ! pensa-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Puis à voix haute : enchantée de faire votre connaissance Diana !

Elle ne s'était pas risquée à essayer de prononcer Themyscira car elle aurait été capable d'écorcher le nom ; par ailleurs, même si elle n'avait jamais été calée en géographie, elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Quand elle aurait le temps, elle demanderait à son Anneau.

"Si ce monstre a recommencé à nuire, je dois sévir. Je vous suis donc, Green Lantern."

Ok ! fit-elle avant de s'envoler vers le lieu où se trouvait la créature qui n'était pas très difficile à localiser : il suffisait de suivre les cris de panique et les bruits de destruction...

Elle faisait trois bon mètres de haut, avait un oeil unique, une corne sur le front, des grandes griffes et des crocs digne d'un smilodon*. Ce n'est quand même pas un Oni ?! s'exclama-t-elle. Elle avait toujours pensé que ces êtres appartenaient aux légendes et à la mythologie japonaise et elle en voyait en chair et en os devant elle !

Pointant sa Bague, elle matérialisa les mêmes chaînes de couleur émeraude qu'elle avait utilisées sur Diana pour entraver le monstre qui poussa un véritable cri de rage ; Sei ne lui laissa pas le temps d'essayer de briser les chaînes : elle fit apparaître dans les airs un gigantesque katana qu'elle fit s'abattre sur l'Oni.

Elle avait visé son crâne mais comme il se débattait, elle ne réussit qu'à toucher l'épaule droite d'où s'échappa un sang rouge et visqueux.

Hum, coriace le gaillard !

* Tigre à dents de sabre



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 10 vendredi 18 novembre 2011, 21:52:01

Diana suivit Green Lantern et observa un moment cette dernière agir en employant les mêmes chaînes dont elle avait fait usage sur elle avant de matérialiser un katana et de frapper avec, n'infligeant que de légères blessures au monstre, la peau de ce dernier étant sans doute une sorte de cuir résistant ou une carapace. En tout cas, elle l'avait quand même blessé et du sang commençait à couler. Un sang rouge, visqueux, à l'odeur nauséabonde qui prenait et envahissait le nez de l'amazone... Enfin, elle n'avait pas le temps de se soucier de l'odeur. Elle devait frapper !

La guerrière fonça donc sur le monstre et tenta de lui asséner un coup de toute sa force, ses deux poings venant s'écraser sur la tête de l'Oni afin de lui porter un coup d'une grande brutalité. La violence risquait d'être telle qu'il allait s'enfoncer dans le sol, mais il fallait sans doute bien cela pour vraiment blesser un monstre pareil. Elle devait employer tous ses moyens pour l'empêcher de nuire, et tant pis pour les quelques dégâts matériels... On parlait de sauver des vies en neutraliser ce monstre. C'était donc un détail sans importance pour l'amazone...

"Par Athéna, tu ne nuiras plus" ! cria-t-elle en assénant son terrible (du moins l'espérait-elle) coup...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 11 samedi 19 novembre 2011, 13:30:53

Une odeur méphitique se répandit dans l'air : le sang de l'Oni puait vraiment !

Wonder Woman avait l'air moins écœurée qu'elle et fonça vers le monstre, abattant ses deux poings de toutes ses forces sur lui. Sei n'en crut pas ses yeux quand elle vit l'Oni s'enfoncer d'au moins un bon mètre dans le sol sous la puissance du coup !

Bon sang mais tu carbures à quoi pour avoir une telle force ?! s'exclama-t-elle à voix haute.

La créature poussa un hurlement de douleur qui se répercuta en écho dans les environs, puis, après avoir réussi à briser ses chaînes, elle fit des moulinets avec ses bras, essayant d'écraser la "misérable créature" qui avait osé lui faire tant de mal. En vain : autant brasser de l'air...

Sei entra dans la danse : elle matérialisa toute une escouade de samouraïs de couleur émeraude qui entourèrent l'Oni et le frappèrent avec leurs katanas effilés comme des lames de rasoir, provoquant ainsi de nombreuses blessures par lesquels s'échappa du sang en abondance.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Wonder Woman

Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...

Réponse 12 dimanche 20 novembre 2011, 16:21:52

Diana sourit en volant à grande vitesse, esquivant avec grâce les coups de l'Oni grâce à ses réflexes surhumains et sa rapidité surnaturelle. Elle était particulièrement vive et rares étaient les créatures qui pouvaient rivaliser avec elle sur ce plan-là car elle avait reçu ce don d'Hermès, le dieu des messagers, lui-même ! Ce dieu était particulièrement connu pour ses capacités incroyables dans le domaine du déplacement en raison de sa maîtrise de l'espace. Bref, si l'Oni espérait la toucher, il risquait fort bien d'être déçu et elle était désolée de briser tous ses espoirs...

Quand la Lanterne Verte fit un commentaire sur sa force, elle se contenta de répondre :

"Je la tiens de la Terre elle-même ! Par Gaïa, ce monstre est fort résistant ! Je pensais le vaincre..."

Elle observa les constructions que Green Lantern avait matérialisées et décida de foncer une nouvelle fois sur l'Oni, cette fois pour lui sauter dessus et resserrer ses jambes autour de son cou pour l'étrangler, tout en agrippant à pleines mains sa corne, bien décidée à la lui arracher...


Répondre
Tags :