Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Douleur de Dieu. [Ange] [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibahaiah

La Douleur de Dieu. [Ange] [Valiplantée!]

dimanche 16 octobre 2011, 19:10:11

Je me nomme Sibahaia, successeur de l'ange qui porte comme nom La Douleur de Dieu, héritant de ce titre.

Je ne possède pas de surnom, le Seigneur ayant jugé que seul les âmes faisant pénitence se verront remettre le droit de me nommer autrement, sauf si leurs vils langues se mettent à cracher le venin de Satan.

Je ne possède pas de sexe, évitant aux suppôt du Diable de nous humilier davantage.

Vous me demandez mon âge, seul le Seigneur peut vous le dire, j'ai passé tellement de temps au frontière du Paradis que je ne sais plus mon propre âge.

Vous me parler de sexe ?!!! Arrière ! Nous ne sommes pas des engeances de Satan qui forniquent, à quoi bon s'embarrasser de sentiment issue de la luxure, pêché de chair.

*****

Le Seigneur dans sa grande générosité nous as offert à tous un corps qui est notre armure contre les engeances démoniaques. Tout d'abord notre apparence de femme n'est qu'un subterfuge pour attirer dans nos bras saints les brebis égarées et chasser plus facilement le Mal. Mal qui est imprégné dans l'âme des humains ayants été joués par les suppôt de Satan.

De notre poitrine née le lait saint qui nourrit les âmes purs qui se doivent d'être récompensé. Il s'agit aussi d'une des armes pour purifier les engeances du Diables, de la souffrance d'où ils ne tireront aucun plaisir ils devront choisir entre le repentit et la mort. Jusqu'à ce jour aucune âme pervertit n'a choisi la pénitence.

Notre peau est imprégné des préceptes éclairés du Seigneur, donnant une apparence pure et clair à notre épiderme. Nous n'avons pas les mêmes cheveux, ni les mêmes yeux, cela pour que les engeances du Mal soit pris au dépourvue. Ainsi pour ma part j'aie une chevelure brune, mon iris étant un mélange de marron et d'orange, seul le Seigneur sait la raison à cela.

Notre corps est la sublimation de notre âme, nous faisant accéder à un niveau de conscience supérieur, ainsi il est naturel que notre corps évolue aussi, étant plus fort et résistants que les brebis pour lutter contre le Mal.

*****

En acceptant le titre de Douleur de Dieu, j'ai acceptés toute les obligations qui vont avec, y comprit ma tenue en tant que représentant du Seigneur. lLe bleu étant la couleur de la Douleur au Paradis, je porte sur moi une cape de cette couleur, frôlant le sol et claquant l'air quand je le rabat avec fermeté. Vient ensuite une tiare muni d'un saphir, pierre me protégeant des fourberies du Malin. Un autre saphir est incrusté dans un collier qui protège mon cou contre toute agression physique à ce niveau.

Après je possède des épaulettes en plumes blanches, qui sont mes ailes quand je les cache à la vue des âmes. Vient plus bas une tenue dans une matière que les brebis nomment latecsse, laxte ... Bref une matière assez moulante qui s'attache au-dessus de ma poitrine par une broche en or, cachant l'endroit où les brebis devraient avoir leurs sexes. La tenue serre aussi mes fesses, les rendant fermes et bien ronde tout en les protégeant du touché malsain des engeances démoniaques.

Je porte des gants de la même matière que ma tenue, partant jusqu'aux épaules sous la forme de spirale. Sur mon poignet droit se trouve un bracelet en or où sont gravés le nom de mon arme "Caviel" une épée sacrée forgée par le Seigneur pour combattre le Malin. Il me suffit de l'appeler pour qu'elle apparaisse une claymore que tout ange de mon rang se doit de savoir utiliser d'une main.

J'ai le droit de porter le fouet, signe d'une pénitence dans la souffrance, qui est en soit une pénitence vrai, car nul ne peut mentir sous la douleur, hormis ceux ayant fait un pacte avec Satan. Ce fouet est baigné dans de l'eau sainte, rendant son contact brulant pour toutes engeances malsaines. Les brebis qui n'ont pas eu un repentit sincère garderont longtemps les marques, comme l'ont été ceux qui ont été séduits par les parole du Malin.

Je porte des bottes à talons, remontant jusqu'à la moitié de ma cuisse, le Seigneur jugeant qu'il était vitale ne pas laisser les démons toucher aux jambes des envoyés de Dieu.

*****

Guider les brebis égarées dans la douleur et conduire les suppôts de Satan dans le tourment éternel, tel est ma ligne de conduite.

Je suis le bras vengeur du Seigneur et nul ne devras commettre crime ou blasphème en ma présence sous peine de subir le châtiment qu'il mérite. J'admets par la volonté du Seigneur que les païens offre de la résistance à la conversion, mais un mot blasphématoire est pour moi une raison suffisante pour lui apprendre, que le Seigneur est le Dieu unique et qu'il faut l'adorer.

Étant l'ange de la Douleur de Dieu, je me dois de ne pas avoir la main faible quand il s'agit de punir ou de mener au repentit les brebis égarées, éprouvant un plaisir inavoué mais pardonné lors de l'exécution de la sentence.

Seul le Seigneur est mon maître et quiconque voudrait le devenir sentir mon fouet ou ma lame, étant ce que les âmes vivantes nomme "dominante".

A cause de mon entrainement il vous seras difficile de voir mon vrai visage, car un ange se doit d'être aussi impartial que le Seigneur.

*****

Le Seigneur eut dès le début des projets pour un groupe d'ange, sa bonté voulut que je puisse être présent dans ce groupe. Dès lors nous fûmes placé sous l'aile protecteur d'un Archange qui nous enseigna les arcanes du Paradis, cette instruction mit près de deux siècle, les tests supprimant petit à petit les anges qui pourraient tomber au combat. Leurs laissant d'autres chances de prouver leurs valeurs au lieu de les envoyer et prendre le risque de les croiser dans les bras du Malin.

Suite à la dernière épreuve nous avons été envoyés chacune dans la grotte du Choix, au fond de celle-ci se trouve quelque chose, je n'ai pas le droit de vous dire de quoi ou de qui il s'agit. Au fond ce cette grotte nous sommes confrontés à nous-même et devons trouver notre voie. Peut importe le temps passé l'important est de savoir écouter la voix du Seigneur nous indiquer notre voie.

J'ai du tendre l'oreille pendant près de trois siècles avant que le Seigneur m'indique enfin ma voie. Ce fut un moment d'allégresse, la seule de toute ma vie futur. Ainsi je devins l'apprenti de l'ange de la Douleur de Dieu, m'entrainant pour le remplacer s'il advenait qu'il tombe au combat.

Je ne sais plus le temps passé à ses côtés. Puis un jour il disparut sans laisser de trace, des rumeurs circulèrent au Paradis. Pour y mettre un terme je pris la place de mon maître, usant du fouet pour faire taire le Malin, qui faisait frétiller les langues de certains anges.

Pris par une obligation que je savais lourde je me mis en marche pour prouver ma valeur, entrant dans les champs de batailles, purifiant les brebis de toute attaque venant du Malin. Cette obligation devint pesante, mais jamais je ne perdis pied, n'oubliant pas de remercier le Seigneur pour sa bonté. Prennant un moment pour prier le Seigneur, pour qu'il veille sur mon maître et le ramène vivant au paradis.

C'est alors qu'un jour Dieu me fit remontre une missive. sSur Terre, au Japon , à Seikusu, une émanation avait été repérée, l'acte d'un démon très puissant que je me devais de combattre.

Je pris très rapidement la place d'une adulte répondant au nom de Clarence Thibiret. C'est dans le lycée que je vins à m'installer en tant que surveillante. Les lois de l'enceinte me semblaient trop laxiste mais je n'avais pas le droit d'y redire, juste l'appliquer scrupuleusement.

*****

Le rapport charnel n'intéresse pas les anges aussi nul besoin de savoir cela.

*****

J'en connais beaucoup sur la douleur qu'elle soit physique ou morale, je peux étendre mes ailes à tout moment, mon lait saint brule de l'intérieur les engeances de Satan.

****

Aucune brebis ne m'a guidé jusque dans ces lieux, j'y suis arrivé tout seul.

*****

Aucun comparse ne voudra m'écouter, mais j'essaierai d'en parler autour de moi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 1 dimanche 16 octobre 2011, 19:42:19

Bienvenue parmis nous jolie créature.  Tu sais que tu aurais une place parfaite dans mon Harem...

Non,  tant pis alors... Ce n'est pas grâve.

Amuse toi bien.

Sibahaiah

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 19:44:48

Je n'ai nul autre maître que le Seigneur et je ne m'abaisserais jamais à servir une créature corrompue par le touché du Malin. Il n'est pas trop tard pour toi de te repentir de tout tes méfaits et laisser le Seigneur te gracier dans sa grande générosité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 19:47:23

En voilà une qui ne manque pas d’intérêt. C'est original et ça change un peu =)

Bienvenue !


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 5 dimanche 16 octobre 2011, 19:55:35

Ce n'est pas la première fois qu'une créature du seigneur accepte de se plier à ma volonté ma chère et ceux de son plein grès.

Mais ne t'en fais pas. Le Seigneur  me pardonnera...  Parce que je suis mon propre seigneur...


Ainsi amuse toi bien, et si jamais un jour tu veux changer de maitre, je serais ravis de te prendre à mon service.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 6 dimanche 16 octobre 2011, 19:56:28

Ben... Je n'ai pas d'ailes. Enfin si ça vous fait plaisir, je peux m'en faire mais ce sera en énergie pure, quoi. Plumes, membrane, turbo-réacteur... :3

Sibahaiah

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 7 dimanche 16 octobre 2011, 19:59:05

Nul ne bafoue le Seigneur en se disant être son égal, car le Tout-Puissant ne peut être égalé, seul les êtres corrompus par le Malin pensent l'être et s'enfonce d'avantage dans les bras de la Bête, prit donc ta divinité païenne que lors de notre rencontre le Seigneur soit magnanime envers toi en t'offrant une reconversion rapide et sans douleur.

[L'ange a totalement zappé Sentinel, le pauvre.]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 8 dimanche 16 octobre 2011, 20:02:36

Il n'existe aucune divinité en ce bas monde capable de me dicter ma conduite.  tel tout les elfes du soleil nous ne vénérons personne. Seul la magie est digne d'être respecter,  la magie et les dragons...


Pour ce qui est de ton malin,  c'est une conception bien simpliste. Mais je parlerais avec les deux anges de mon Harem pour en savoir un peu plus...  j'espère te recroiser un jour ma chère.

Sibahaiah

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 9 dimanche 16 octobre 2011, 20:05:13

*Invoque son épée sacré.*

Ainsi tu as osé faire l'affront suprême en enchainant de tes vils manières deux envoyés du Seigneur, je promets sur Caviel que notre rencontre se ferra dans le sang et que tu crieras au pardon jusqu'à ton dernier souffle pour avoir cloitré deux compagnons d'arme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 10 dimanche 16 octobre 2011, 20:08:38

* Soupire en voyant le cure dent de la demoiselle...*

-M'ouai, c'est pas mal.  Mais pour en revenir à mes deux petites chéries, tu sais  elles sont là de leurs pleins grès.  Et tu pourrais toi aussi  y trouver ton compte.
Mais ne compte pas sur moi pour te supplier ou bien même  te demander pardon...


Elle s'incline et se retire du tropic.

On se reverra peut être.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 11 dimanche 16 octobre 2011, 20:20:15

Et bien, ça change un peu. ^^

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 12 dimanche 16 octobre 2011, 20:21:37

Salutations, être bizarroïde!


Je préfère ma religion à moi. La luxure est une divinité, pas un péché exercé par des créatures malfaisantes. Et c'est ma mère.
Je suis donc une créature sacrée puisque fille de déesse, mais je représente ce que tu nommes un péché. Tu fais quoi?  :3

Je plaisante, hein! Tu ne pourrais rien me faire de toute façon. XD


Parlons de ta fiche, maintenant. Déjà il faudrait réduire ton avatar, qui prend une place assez considérable.
Ensuite...

Citer
En acceptant le titre de Douleur de Dieu, j'ai acceptés toute les obligations qui vont avec, y comprit ma tenue en tant que représentant du Seigneur, le bleu étant la couleur de la Douleur au Paradis, je porte sur moi une cape qui frôle le sol et claque l'air quand je le rabat avec fermeté, vient ensuite une tiare muni d'un saphir, pierre me protégeant des fourberies du Malin.

Tu as fait plusieurs phrases du même style. S'il-te-plait mets des points, sépare-moi ça car c'est d'une lourdeur à lire... Sans compter que ça nuit au sens de ta phrase.
Et y'a pas de "s" à la fin de Seikusu.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sibahaiah

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 13 dimanche 16 octobre 2011, 20:26:16

[Je ferrais toutes les modifications demain. ;D]

*Tranche un des murs du topics avec sa lame.*

Si tu te présentes comme étant le rejeton du pêché de chair sache que je tenterais tout, seconder par le Seigneur, pour t'envoyer au plus profond des Enfers où tu ne pourras plus jaillir.

Alraunya

Créature

Re : La Douleur de Dieu. [Ange]

Réponse 14 dimanche 16 octobre 2011, 20:34:46

Et bien laisse tomber, lui-même n'y arriverait pas. Vous finiriez tous les deux par me servir de repas, blablabla, les vives recommandations d'usage, etc,etc.

Ah, et, fais gaffe avec ton jouet, tu vas te faire mal.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :