Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exodus - Juge céleste [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Exodus - Juge celeste

Avatar

Exodus - Juge céleste [Valiplanté]

mardi 04 octobre 2011, 20:03:24

Nom/Prenom/Surnom : Exodus. L'appelation "Juge céleste" n'est utilisée que très peu.


Age : Plus de 3 000 ans. Age communément donné lorsqu'il descend sur Terre en changeant un peu son apparence : 30 ans. (Voir Avatar).


Sexe : A sa création, Exodus était assexué. Depuis la Chute, c'est un mâle.


Race : Apôtre déchu | Possédant la puissance d'un Démon mais des caractéristiques spéciales.


Orientation sexuelle: Inconnue de tous, sauf de lui [A moins que... Bref ! Je verrai, je pense...]


Description physique :

Exodus, le plus vieux des appôtre, est souvent représenté comme un vieil homme chevauchant une balance antique dorée avec deux esquices d'ailes qui lui permettent de flotter au-dessus de la terre ferme, à moins de 50cm. Il fait 2m50 pour 100kg, ce qui est néanmoins assez mince pour un humain, et surtout pour un apôtre quand on le compare à Cúchulainn "l'Impur" ou encore à Bélias "le Titan". Lorsqu'il chevauche sa balance, son ventre est éclairé d'une lumière bleue qui effraye la plupart des animaux et certains monstres nocturnes. Ses cornes, faites d'une matière inconnue, semblent accrochées à sa tête mais ce n'est qu'un casque viking avec les cornes plus longues qu'à l'accoutumance.

Dans sa forme humaine, son age est plus que réduit (disparition de la barbe, de ses ailes et de la plupart des rides) et il est débarassé de son "destrier". Cependant, sa taille, bien que considérablement réduite, reste grande pour un humain (2m environ).


Caractère :

Exodus, au yeux du monde, est toujours apparu comme un sage prodigant des conseils à toute personne qui lui en fait la demande. Cependant, son statut de Juge Céleste lui confère des devoirs qu'il prend plaisir à éxécuter. La plupart du temps, il ne laisse transparaître aucune émotion. Cependant, il aime une certaine forme de sadisme et se "nourrit" de la faiblesse des gens, sans les pousser à bout.

Lorsqu'il croise une personne qu'il considère comme amicale, il l'aidera de son mieux, lui expliquant son point de vue la plupart du temps objectif et le protégeant contre des personnes qui lui voudrait du mal, parfois au péril de sa santé. Il est prêt à mourrir pour un idéal, bien que personne ne le sache vraiment.

Lorsqu'il considère quelqu'un comme inamical, il passera son chemin la plupart du temps. Il n'est pas interessé par la bassesse humaine. Si jamais quelqu'un le cherche, cependant, il prendra plaisir à le torturer mentalement en pojetant à sa cible des images de son passé ou de son futur qui l'ont blessé (qui le blesseront) intimement. Il ne relâchera pas sa proie avant de la laisser exangue et de lui faire promettre de cesser tout agissement belliquieux.


Histoire :

 C'est assez compliqué... Comme j'ai choisi un personnage existant vraiment dans un jeu (FFXII pour ceux qui me demanderait) je vais vous faire une présentation détaillé des 12 apôtres puis d'Exodus en particulier. Source : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_exodus . Merci de ne pas me juger pour cela, car je n'ai AUCUNE inventivité pour les noms, caractères physiques et mentaux.

Au commencement de tout, il y eu les Dieux. Puis, les hommes ont été créés. Cependant, personne ne s'attendait, dans le monde divin, à une telle débauche. C'est pour cela que les Dieux ont créé les Apôtres. Chacuns d'entre eux était assigné à une tâche spécifique. Cependant, par lassitude ou par pervertion le plus souvent, 12 d'entre eux (13 si on compte Zodiarche, qui n'a pas eu le temps de se rebeller) sont entrés en guerre contre leurs créateurs, les Dieux ezux-mêmes. Cette guerre dura 300 ans, et fut marqué par la défaite des apôtres. Le jour du combat final est appelé la Chute. Depuis, les 12 apôtres ont été enfermés dans des lieux secrets pour les empêcher de se libérer et de semer la panique à nouveau dans le monde divin.

Exodus était responsable du jugement Céleste. C'est à lui que furent donnés les âmes mourrantes des hommes. Il était le maître du Rituel de la Pesée (cf : mythologie Egyptienne : chaque âme était posée sur une balance. L'autre coté était occupé par une plume. Si l'âme pesait plus lourd que la plume, elle était confiée à Anubis. Si elle était plus légère, elle allait à... "Je-ne-sais-pas-qui" d'ailleurs...) et c'est lui qui écoutait les argumentations des morts. Perverti par la race humaine et par leurs convictions, il se laissa aller. Il ordonna une assemblée, invitant tous les apôtres des Dieux, et leur expliqua son point de vue. Il prit en exemple Zodiarche, "le Gardien des Préceptes", enfermé dans son corps d'enfant "car il est trop puissant", selon les dieux. Il en convint 11 autres de faire la Guerre aux Dieux avec lui.

Après la Chute, il fut enfermé dans une pyrammide Egyptienne, coupé de toute relation avec l'extérieur. En 2 500 ans, il eu le temps de ressasser son histoire. Et puis, brutalement, la porte de son tombeau s'est ouverte brutalement. Le premier souvenir d'Exodus, 100 ans plus tôt, est le massacre de ses humains pour qu'ils ne l'ammènent pas aux Dieux pour son jugement. Cependant, ses craintes ne furent pas fondées car il put partir librement. Il prit alors sa forme humaine et découvrit les nouvelles du monde, se familiarisant avec les us et coutumes du monde. Il s'installa finalement au Japon, où il découvrit les failles qui le transportèrent dans le monde de Terra. Il y retrouva les Dieux, mais ils semblaient l'avoir oublié. Tous sauf Aphrodite, qui lui révela la vérité, et lui fit promettre de laisser les mondes en paix. Il y convint, pour leurs plus grand soulagement : Celui d'Aphrodite qui, pensant qu'Exodus ayant gardé ses pouvoirs anciens la tue, et Exodus, conscient que la quasi-totalité de ses pouvoirs ayant disparu, il serait impuissant face à elle. Il s'installa donc au lycée de Seikusu sous la forme d'un intervenant extérieur en psychologie.


Situation de départ : Quelques expériences lorsqu'il partit à la redécouverte du monde.


Autres : Détails des pouvoirs qui lui reste :
Un puissant bouclier de vent : Il arrète les attaques physiques en rendant le vent dur comme de l'acier, et dévie les attaques magiques de la même manière (quelques variations selon le type d'attaque)
Quelques attaques de type Vent comme un assez puissant ouragan, ou encore une taillade de vent plutôt puissante.

Comment avez vous connu le forum: Par gogole ou Yahourt, je sais plus...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nan, désolé...
« Modifié: mercredi 05 octobre 2011, 20:04:46 par Alraunya »
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Alraunya

Créature

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 1 mardi 04 octobre 2011, 21:46:17

Bienvenue!

Il faudrait étoffer la description physique, ce qui ne me parait pas bien dur vu le perso. Après se sera bon.



Citer
Celui d'Aphrodite qui, pensant qu'Exodus ayant gardé ses pouvoirs anciens la tue

J'ai bien ri! Même avec tes pouvoirs à fond, aucune chance. Tu ne pourrais déjà pas me tuer moi... (Je suis peut-être pas un bon exemple, parait que je suis assez résistante)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 2 mardi 04 octobre 2011, 22:20:14

* prend un accent chinois (allez savoir pourquoi !) *

Bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 3 mardi 04 octobre 2011, 22:21:40

Les dieux débarque de partout on dirait xD

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 4 mardi 04 octobre 2011, 22:23:13

Merci du conseil, je m'y atellerai cette nuit (je communique par portable actuellement...).
En effet, aujourd'hui, j'aurai du mal a te battre, étant donné l'atrophie de mes pouvoirs, mais je te rapelle qu'on a défié les Dieux à 12 et que si nous avions libéré ''le Gardien des Préceptes'', l'issue du combat aurait certainement été autre. De plus, il ne faut pas oublier que notre Déesse de l'Amour en question a aussi vu ses pouvoirs s'ammoindrir au fil des années...
J'invente pas, c'est tiré des histoires respectives de ffxii et de ce forum!
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 5 mardi 04 octobre 2011, 22:30:20

Désolé du doublon mais je n'ai pas la possibilité d'édition sur le tel...

Je viens de voir les autres messages, et je tiens a dire que je ne suis pas un Dieu, mais un apôtre déchu, ce qui me rapproche plus des démons qu'autre chose, bien que, dans ffxii, les apôtres déchus soient les anciens favoris des Dieux...
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Alraunya

Créature

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 6 mardi 04 octobre 2011, 22:47:00

Nan, mais les douzes gus au niveau des dieux, c'est dans TON histoire (ou celle de ff XII, ça ne change pas le principe), ceux que tu croiseras ici n'ont rien à voir, et peu importe ta puissance, tu ne m'aurais jamais battue. Enfin, dans l'historique il est noté qu'Aphrodite a eu un énorme gain de pouvoir, etc, etc, et que de toute façon tu n'es qu'une de ses création, comme tout ce qui n'est pas un humain originaire de la terre.


Pour le double post, il y a un bouton qui permet d'éditer afin d'éviter ça. Même si j'ai conscience que depuis un portable, ce n'est pas forcément simple.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miki

Terranide

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 7 mardi 04 octobre 2011, 23:18:46

Bienvenu parmi nous

*Pourrait toucher l’Apôtre déchu XD*
1. Miki
2. Sirel

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 8 mercredi 05 octobre 2011, 07:14:17

Justement, avant mon emprisonnement, J'AVAIS un grand pouvoir qui, aujourd'hui, n'est que l'ébauche de ce qui était auparavant. Et pour la fonction d'édition, je suis pas débile profond, je connais la fonction d'édition, mais elle n'existe juste pas sur la plateforme du téléphone (j'en suis pas à mon premier forum d'écriture d'invention...)

Et j'ai choisi ce personnage du fait que je n'ai aucune inventivité pour les noms et les description physiques...
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 9 mercredi 05 octobre 2011, 10:45:13

"A vous tirer sur la nouille..."  ::)
Je me répète, ces temps-çi...

Superbienv'nue, m'sieur l'Apôtre !

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 10 mercredi 05 octobre 2011, 13:08:29

Vous fonctionnez comment au niveau des admission? Validation directe ? Après un temps d'essai? Pas de validation?
En tout cas y'a l'air d'avoir de l'animation ici...
Un peu de justice ne va pas vous faire de mal ! Euh, je m'égare là...

EDIT : J'ai rajouté de la description physique comme promis, même si je sais pas si ça va servir à grand chose...
« Modifié: mercredi 05 octobre 2011, 14:06:11 par Exodus - Juge celeste »
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 11 mercredi 05 octobre 2011, 15:51:18

Une des modo te validera ^^
Sûrement Ficus, qui est déjà intervenue sur ta fiche.

Alraunya

Créature

Re : Exodus - Juge céleste

Réponse 12 mercredi 05 octobre 2011, 20:04:30

Aller, c'est bon, je te valide!


Amuse-toi bien!


(Niveau admission, c'est tout bon, besoin de rien d'autre! ;))
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Exodus - Juge céleste [Valiplanté]

Réponse 13 mercredi 05 octobre 2011, 21:47:52

Merci pour votre accueil tout le monde ! Toutefois, il y a eu un problème informatique aujourd'hui : j'ai eu 3 écrans bleu ''de la mort''. J'assurerai donc la continuité de mes rp par portable jusqu'a ce que mon pc soit purgé. J'aurai donc quelques soucis : impossibilité d'édition, de mise en page complexe (tout ce qui est couleur etc), impossibilité de voir les avatars, signatures et autres images, et enfin pas de copier-coller.
J'essayerai de régler le probleme vite et je ne pense pas avoir de soucis avec le forum (je pense que c'est un probléme de ram...) Ensuite, que ça ne vous dissuade pas d'écrire avec moi!
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :