Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thaumas

Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

mardi 30 août 2011, 20:00:45

THAUMAS



Commençons simplement ...


Son nom est Thaumas.

Son âge est infini.

Il est un homme.

Il est une divinité oubliée.

Il est ouvert à ... de multiples caprices.



Thaumas est ... beau. Disons-le. Il a un charme plaisant, avec son regard brillant, sa manie de porter des tenus chamarrées et sa voix séduisante. Il adore jouer à être quelqu'un de tendre et charmeur ... A force de plonger et de nager, il a fini par acquérir une musculature plutôt envieuse, d'ailleurs ... Il faut avouer que ça aide. Surtout pour draguer les mortelles.

Bref. Ce dieu là est une personne qui prend franchement soin de lui. Il est peut-être même pire que sa femme ... Il adore se faire coudre de beaux vêtements, dans de belles étoffes, et possède toute une cour de nymphes qui s'occupent de lui comme d'un prince. Il vit dans l'abondance la plus totale ce qui fait de lui un être précieux ... Abondance de couleurs, de bijoux, de tatouages temporaires, de parfums ... Et tant encore ! Il ne connaît aucune limite. Il est beaucoup moqué par les autres dieux masculins, d'ailleurs ...

Une autre manie de Thaumas : celle de se déguiser. Porter des masques, des tenues extravagantes et rocambolesques, vivre aux rythmes de soirées costumées totalement indécentes. Vous pourrez d'ailleurs le croiser dans les tenues assez étranges, sans aucune - jamais ! - simplicité. Faire de lui un être simple serait le tuer. Il est à l'image de ce qu'il crée ... Imprévisible, plein de surprises et mystérieux.

 

Parlons de son caractère, désormais ... Ce qui est chose habile.

Thaumas n'est pas belliqueux. Ha, ça, non. Cherchez du côté d'Arès, pour les guerres et les gifles. Thaumas est un être assez paisible, calme, tempéré et réfléchi. Mais il est loin d'être la perfection incarnée ... Depuis son enfance, il fut d'une grande douceur, possédant - de surcroit - une imagination sans bornes ... Ce qui fit de lui un être assez capricieux, et surtout recherchant sans cesse l'abondance. Pas de pureté, de choses simples et directes. Thaumas n'est capable d'accomplir que des choses extravagantes.

Ce qu'il est ... Un être extravagant et haut en couleurs.

Les - rares - moments où il entre en plein colère sont des moments redoutés.

Thaumas possède aussi toute sa troupe de prêtresses, nymphes, sirènes, qui le choient. Donc, oui, il peut donner l'impression d'être un enfant gâté. Tous les dieux de l'Olympe le voient ainsi, de toute façon. Un sale gosse, issu de parents puissants, qui joue les enfants-rois mais qui ne vaut rien.

Qu'ils se trompent ... Ce n'est qu'une façade. Au fond, il se révèle être quelqu'un de réfléchi, d'imaginatif, de paisible et de cultivé. ( Même s'il faut avouer qu'il aime jouer avec les relation de papa-maman pour certaines choses ... ).
Thaumas est aussi - et surtout - un être joueur, menteur et charmeur. Il ne tient pas une seule promesse, se moque un peu de tout ( Il s'en fout, c'est un dieu ) et prend beaucoup de choses avec insouciance, quand ça concerne les humains. Il est hautain, oui. Surtout quand il voit à quel point les humains s'amusent à détruire ses créations. Il aime profiter de ses pouvoirs, en fait. Et il est souvent assez dédaigneux, aussi.
... Mais sinon, il est gentil.



Encore une histoire de divinités ... Thaumas est un dieu ancien, disons. On le nommait, à sa naissance, le Prodigieux, le Merveilleux ... Il a un peu pris la grosse tête, donc. Mais cela se comprend ... Toute les merveilles des océans, de la flore et faune marine, sortent de son esprit.

Fils de Pontos ( déité des Flots ) et de Gaïa ( la Terre ), il naquit plutôt bien entouré.

Dés son adolescence, il s'est pris à aimer ce qu'il faisait ... Il passait des heures à créer, imaginer, sans relâche. La mer, son terrain de jeu et de création, était une merveille. Chaque jour, il créait, et des choses naissaient pour teinter les profondeurs abyssales, qu'il connait si bien désormais. Chaque recoin des flots est né de son imagination, chaque créatures et chaque plante. Il connaît tout, admire son travail, et passe des heures, encore et toujours, à agir sur la vie marine. Il fit naitre les sirènes d'un battement de cils, la grande barrière de corail du bout des doigts, et tous les mystères marins d'un sourire.

C'est son destin, dira t'il, qu'il accepte avec une joie infinie.

Plus tard vint le temps d'une union ... Il rencontra, via un mariage arrangé, l'Océanide Électre, fille d'Océan et de sa sœur Téthys. Une créature gracieuse et d'une grande beauté ... En plongeant dans ses yeux turquoises, Thaumas y trouva une inspiration sans bornes. Aussitôt, cette union devint heureuse. Il eut avec elle, quelques enfants :les Harpies et Iris (l'Arc-en-ciel), la très aimée messagère des dieux. Sa femme et ses enfants sont les personnes qu'il respecte le plus au monde. Malheur à qui osera y toucher ... Les flots pourraient vouloir se venger ( merci Papa. )

Mais Thaumas ne fut pas un être calme bien longtemps. Son mariage fit de lui une personne heureuse, mais l'éternité, c'est long ... Quand il découvrit qu'il pouvait faire sur Terre bien d'autres choses que faire naitre un océan merveilleux, il ne se priva pas de profiter au maximum ... Son statut de dieu lui offrit plus de possibilités qu'il ne pouvait se l'imaginer. Il n'avait plus de limites, désormais ...

On l'a beaucoup appelé " fils à papa " ... Incapable d'être belliqueux, cet être appelait sans cesse ses parents à l'aide ... Et il continue de le faire. Quand on a une mère comme Gaïa, je peux vous assurer qu'on peut se permettre beaucoup de choses. Ce qu'il fait, encore et toujours.

Situation de départ : Expérimenté, disons.

Il ne possède qu'un pouvoir de création concernant les océans. Autrement dit, il est tout sauf un être destructeur ... Mais il est suffisamment puissant ( Il peut appeler Papa et Maman à l'aide, quoi ... )

Eniéme doublette d'Hera ( je rêve de ce personnage depuis deux ans sans oser le faire ... Snif. )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreilles.
« Modifié: mardi 30 août 2011, 20:28:45 par Hera »
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Kenneth Macross

Re : Thaumas : Un dieu singulier.

Réponse 1 mardi 30 août 2011, 20:06:22

C'pas "Pontos" ? Enfin, j'me trompe peut-être...

Re bienvenue, doublette de maman ♥

Shikyotsume

Dieu

Re : Thaumas : Un dieu singulier.

Réponse 2 mardi 30 août 2011, 20:09:46

Bienvenue parmi nous. :)

Alraunya

Créature

Re : Thaumas : Un dieu singulier.

Réponse 3 mardi 30 août 2011, 20:13:15

Bon, ben validé! ^^

Re(...)rebienvenue. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 4 mardi 30 août 2011, 20:16:08

(Tout le monde sait que j'ai une centaine de doublettes. Snif. )

... Nan, c'est Thaumas, cher fils. * lui tape sur le tête * Ne contredis pas ta mère !

Merci beaucoup, Alraunya !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 5 mardi 30 août 2011, 20:18:06

Je crois qu'il parlait du père de Thaumas, non?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 6 mardi 30 août 2011, 20:22:13

Haaaaa, oui. Pardon.

( J'avais 7 de moyenne en latin. Amen. )

Je répare ça (;
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kenneth Macross

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 7 mardi 30 août 2011, 20:22:42

*se frotte le crâne en gromellant*

L'Hortensia a raison, m'man...

Hera

Dieu

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 8 mardi 30 août 2011, 20:29:09

* Passe sa main dans ses cheveux *

Excuse ta mère impulsive, mon petit ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kenneth Macross

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 9 mardi 30 août 2011, 21:29:35

*lui saute dans les bras*

Bisoux ! :3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 10 mercredi 31 août 2011, 08:05:54

Re bienv'nue à toi ^^

J'adore ton vava ^^

Gunners Kitsune

Créature

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 11 mercredi 31 août 2011, 14:55:55

Bienvenu en retard. ^^

Je vous souhaite le bienvenu et nous espérons que vous vous amuserez bien.

Rowena Rhiannon

Re : Thaumas : Un dieu singulier. [Valiplanté]

Réponse 12 mercredi 31 août 2011, 15:02:40

Re-Bienvenue alors ^^


Répondre
Tags :