Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Icare - le Daedalus (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Icare

Icare - le Daedalus (Valithé)

lundi 29 août 2011, 19:59:10

NOM ET PRENOM :
Les dissimule. Inutile de penser les lui faire dire en le manipulant de X façon, il s'est arrangé pour les gommer de sa mémoire. Il craint simplement les mages et autres créatures pouvant dominer via le nom réel et cela n'est qu'une précaution parmis d'autres. Toutefois, il n'y était pas particulièrement attaché.

SURNOM(S) :
Icare. C'est ainsi qu'il se présente lorsqu'il ne porte pas son armure, du moins. Sur Terre, il prend en plus le nom de famille "Aengell".
Une fois son armure endossée, il aime à se faire appeler Daedalus.

RACE :
ESPer.

SEXE / SEXUALITE :
Homme hétérosexuel.

OCCUPATION(S) :
Sur Terre, étudiant.
Sur Terra, Gardien de l'Olympe (comprenez "membre de la garde étant là pour décorer les couloirs") et "Chasseur du Mal". C'est pompeux et très vague, oui.

----

PHYSIQUE :


Une tignasse mi-longue d'un noir clair juchée sur une tête à l'ovale approximative et dominant un regard sanguin. Non, il n'y a rien de mystique là-dedans, simplement un tour de la génétique possiblement imputable à son statut d'ESPer, mais rien n'est prouvé à ce niveau là et qui plus est, tout le monde s'en branle. Un nez droit un peu épais, surmontant une bouche aux lèvres agréables mais discrètes. Finissons avec un manque de barbe flagrant malgré son âge (une vingtaine d'années) qui traduit en fait une pilosité corporelle inexistante. Lisse comme une boule de billard, le Icare.

Descendons un peu. Un cou correct, une pomme d'Adam bien présente et l'ensemble qui annonce des épaules larges et puissantes. L'adolescent est une belle personne, dans ce sens où les courbes de son corps sont harmonieuses. Assez musclé pour offrir au regard ses muscles roulant sous sa peau tout en tendant agréablement l'étoffe de ses vêtements.

Vestimentairement parlant, il adore porter son costume de garde version terrienne (CF image jointe), même si ça lui colle un style digne d'un cosplayeur. Heureux homme ayant échoué au Japon, là où il passe finalement inaperçu dans la foule des gentils cinglés et des otakus de tout poil ! Sur l'Olympe, la toge armurée des gardes est son vêt le plus courant.
Car comme tout bon héros de shônen manga, Icare porte toujours les mêmes tenues. Bon, parce que les uniformes c'est au pressing que ça se lave, il est suspetible de mettre autre chose, mais ça l'emmerde.

Sa main gauche et TOUJOURS gantée.

MENTAL :
Il a l'air de faire la tronche, pas vrai ? Et bien ce n'est pas qu'une impression.
Facilement assimilable à un Emo, l'eye-liner en moins, Icare n'est pas un rigolo jovial profitant de la vie mais bel et bien ce qu'il semble être : une personne froide et distante, un peu coincée et n'ayant aucune sorte de contact humain où de facilité à en lier.

Et ça l'arrange. Car Icare ne VEUT pas de contact avec les autres, considérant qu'autrui n'est qu'un frein à l'accomplissement personel qui -comme son terme l'indique et d'après l'interprétation de notre solitaire- se fait... seul (oui, il s'est inscrit au lycée quand même, par esprit de contradiction). Se lier d'amitié ? Ca ne sert à rien. Aller fricoter avec une fille ? Perte de temps. Lui ne pense qu'a sa mission de garde de l'Olympe, à chasser le Mal et à étudier, le tout en solitaire.

Ca fait de lui un égoïste, assurément. Bien qu'il ne soit ni cruel ni sadique, Icare ne tendrait pas la main à quelqu'un dans le besoin et ne fait preuve d'aucune sorte de "code de l'honneur". Ses réactions vont dans son seul intêret, la plupart du temps. Toutefois, il lui arrive de rendre service. Pour faire contracter une sorte de dette dont il se servira plus tard, le cas échéant.
En fait, Icare n'a pas de respect pour grand chose, les Divins mis à part.

Intelligent, sa langue peut être "absolue" lorsqu'il envoie paître quelqu'un. Un peu prétentieux (car très sûr de ses capacités), il n'hésite pas à menacer et à attaquer sans prévenir où pour juste faire étalage de sa force. Icare n'est pas mauvais pour autant, mais il refusera de voir ses propres limites, estimant qu'elles sont là uniquement pour qu'il les dépasse.

---

HISTOIRE :
Les dieux, aussi puissants soient ils, ne savent pas se laver le cul tout seuls.
Alors les serviteurs humains pullulent sur l'Olympe, pour répondre aux attentes et désidératas de toute cette joyeuse bande de faignants. Les parents d'Icare en sont : Lui comme garde d'Arès, elle comme vestale de Demeter. De leur amour naquît donc Icare, enfant gazouillant et souriant qui vécu une petite enfance somme toute heureuse, jusqu'a ce que l'Olympe soit attaquée par un  un redoutable adversaire, gigantesque dragon vomi par l'Enfer lui-même.  Si Icare fût mis à l'abri, ses parents périrent dans l'affrontement des Dieux contre la Créature. Le "Mal", aux yeux d'Icare, qui se sentit plus seul que jamais.
Son père avait toujours prôné des valeurs d'unité et de solidarité, mais ces dernière ne lui sauvèrent pas la vie. Aussi Icare considéra t'il que ces valeurs n'étaient finalement que des mots, qui n'auraient pas d'emprise sur lui. C'est ainsi que peu à peu, l'enfant se mit à devenir le jeune homme sombre et solitaire qu'il est aujourd'hui.

Il devint pourtant dès qu'il en fût capable recrue de la garde olympienne, attaché à Hephaïstos et son domaine. Icare ne montra pas d'envie d'évolution où de particularité spéciale, mais se montra de plus en plus interessé par les produits des forges du Maître des lieux. Chaque jour, avec respect et précaution, le gamin s'en approchait davantage.
Jusqu'au jour où il dépassa les bornes, mettant la main sur un curieux objet abandonné là, évoquant une sorte de gros médaillon. L'instant qui suivit, Icare le regretta. En hurlant sa douleur, il vit l'objet littéralement se fondre dans sa main gauche, ressortant sur le dos de cette dernière, mêlé à ses chairs.
L'épreuve le plongea quelques jours dans le coma.

Ce fût un serviteur d'Héphaïstos qui se trouvait à son chevet lorsqu'Icare s'éveilla, sa main encore douloureuse de l'intrus s'y trouvant, immondice foutrement réelle.

- Le maître ne te pardonne pas ton acte, Icare. T   outefois... Il estime que la punition est suffisante. Tu es en possession d'une des armes qu'il destinait à sa propre armée sacrée. Tu vas purement et simplement servir de cobaye pour ce prototype. Le Maître jugera ainsi de son intêret.

- Qu'ai-je le droit de faire ?

- Use le comme tu l'entends. Le libre arbitre devrait permettre d'utiliser pleinement le potentiel de l'arme. Sauf contre un Olympien, mais tu t'en doutais. Tu peux également te rendre sur Terre. D'interessantes créatures y vivent, aprés tout, dont les Chevaliers Sacrés d'Athéna. Leurs armures ont servi de base pour ce que tu porte. Tu es libre de les affronter, tant que ce n'est pas au nom du Maître. Il ne veut pas de guerre sainte.

Icare regarda sa main et l'objet y étant à présent greffé. Ce petit morceau de "quelque chose" s'avérait un sésame pour élargir ses horizons, visiblement. Le serviteur continua, après avoir regardé le manège silencieusement.

- Vis ta vie, en somme. N'en oublie pas pour autant tes devoirs envers tes maîtres.

Ainsi fût dit, ainsi fût fait ! Icare déboula sur Terre, trop heureux d'avoir dans ses mains une arme pour "Combattre le Mal", comme il aimait à se le répéter. Avec ça, il allait pouvoir lutter contre les mauvais sous toutes leurs formes, pour venger ses parents et laver son nom. Il s'improvisa justicier (enfin, c'est ainsi que la population interprêta ses actes) et fût connu à Seikusu sous le nom de l'Eclair de Feu. Heureusement qu'il ne portait pas de lunettes...

Naviguant entre la Terre et Terra, Icare se mit à vivre sa vie, comme on le lui avait proposé. Mais peut-être qu'il serait temps qu'elle devienne un petit peu plus trépidante ?

---

CAPACITES :

○ ARMURE DAEDALUS

Cette armure sortie des forges d'Hephaïstos est aussi un condensé de technologie. Invocable à volonté par le petit mécanisme greffé à même la chair de la main gauche d'Icare, le Daedalus est :

 1) Potentiellement indesctrutible (Une fois trop de dommages encaissés, l'armure disparait d'elle-même pour retourner aux Forges dont elle est issue afin d'être réparée, la durée de la réparation dépendant du degrés de dégâts). Toutefois, son porteur peut être atteint à travers le métal. Indestructible, il ne l'est pas, lui.

2) Dotée d'un nombre impressionnant de gadgets plus où moins dissimulés. Par exemple, les excroissances sur les épaules sont les manches d'épées laser pouvant être associées en un sabre double, où les manches s'agrandir pour devenir bâton de combat, le bâton pouvant libérer une pointe laser pour devenir une lance. Ajoutez à cela un rayon solaire sur le thorax (dont la protection pivote, la pierre projettant le rayon mortel étant ainsi dissimulée le reste du temps), des boucliers d'énergie se déployant sur les avant-bras, plusieurs modes de visions inclus dans le casque (infra-rouge, X, sonar, radar...), couteaux de combat cachés dans une partie de la protection des hanches cachant elle-même des drônes de combats armés de petits laser et indépendants, répulseur à énergie dans les paumes, connexion à l'internet haut débit, distributeur de boissons, accès à l'Itune et l'Itune store, écran pour le Spider Solitaire et le Démineur, stock de capotes parfumées... Un couteau suisse, le Daedalus.
D'autres options sont présentes, dont un mécanisme dorsal à l'arrière (forcément, dorsal à l'avant je serais passé pour un con) créeant des ailes de lumière (pour le fun, le Daedalus étant pourvu de booster sous les pieds, au niveau des reins et du dos, permettant de voler).

3) Une machine fonctionnant à l'imagination, ce qui lui permet de se modifier -selon certaines limites tout de même- selon la volonté de son porteur, pour faire toutes les conneries du 2).
Notez que l'Imagination est une énergie comme une autre dans le cas présent, qui s'épuise à force d'être trop utilisée.

4) Nanti d'une puissance de combat tout à fait honorable lorgnant sur le grobill, mais pas trop quand même, histoire d'avoir de l'intêret à se bastonner avec quelqu'un.

5) Un superbe pretexte de sortir des attaques lumineuses et bien classe, en beuglant leur nom comme un veau, comme savent si bien le faire les japonais.

6) Foutrement classe, mais ce n'est pas du tout objectif.

○ SCOUTER
Derrière cette orthographe barbare empruntée au nom français du détecteur des saïyens se cache la particularité "muette" du Daedalus : sa possibilité d'être utilisé de façon trés llimitée sans être invoqué. La fonction radar devient donc disponible, et le mp3 aussi. Pour le radar, un écran apparait devant l'oeil gauche d'Icare. Niveau discretion, on a fait mieux, je vous l'accorde.
Cet écran donne accès une petite palette d'autres fonctions, mais rien d'offensif où de grobill. Mais y'a internet.

D'autres parties de l'armure peuvent être utilisées en Scouter, comme les Armes où les booster. Leurs portées/puissance/intêret sont plus limités qu'avec l'armure complète.

○ HOME, SWEET HOME
Le pouvoir d'Icare, à savoir de pouvoir se balader entre les plans aussi facilement que vous et moi allons chercher le pain. Son accès inclue également l'Olympe, mais les parties accessibles à la garde uniquement.
Bien sûr, ce pouvoir se présente sous une forme classe et tape à l'oeil.

---

SITUATION DE DEPART :
Aussi vierge qu'une page blanche. Il ne sait même pas qu'on peut mettre la langue, c'est dire.

---

Refonte de compte.
« Modifié: lundi 29 août 2011, 20:50:44 par Miya Diablo »

Miya Diablo

Dieu

Re : Icare - le Daedalus

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 20:50:32

Comme promis, me voici, et je serai intransigeante et sévère avec toi è_____é T'as peur, hein ?

Tu devrais.


Tout ça pour dire que tu es validé, en fait. Par contre, les capotes parfumées et Icare qui n'a jamais demandé à son joujou ce que c'était (il en fait des bombes à eau qu'il jette sur la tronche des adversaires ? "Ha ha !! Ta kryptonite est la fraise ? CA TOMBE BIEN !! J'ai un truc bizarre parfumé à la fraise, et j'vais pas hésiter à m'en servir !!")


Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 2 lundi 29 août 2011, 20:54:06

Tu te moque, femme ?

*balance une bombe à eau*

ET C'PAS D'L'EAU DEDANS ! èé

Merci ♥

Miya Diablo

Dieu

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 3 lundi 29 août 2011, 20:56:10

D: !! Et si spas de l'eau, c'est quoi, hein ?? Môssieur "je sais même pas utiliser ma langue avec une fille" !!!

*Lui jette une bombe à peinture rose sur la tronche*

Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 4 lundi 29 août 2011, 20:58:03

*se débarbouille avec le Kärcher du Daedalus, idéalement placé sur le bas-ventre*

Fais gaffe, j'apprends vite ! Je te collerais les cheveux, tu verra ! è_____________é

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 5 lundi 29 août 2011, 21:01:29

"On se calme les enfants!"

Flanque une vingtaine de fraises dans la bouche d'Icare:

"Couché!"

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 6 lundi 29 août 2011, 21:05:05

mMmMMmerfi !

*tente d'avaler*

Alraunya

Créature

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 7 lundi 29 août 2011, 21:08:59

Nan, mais j'hallucine, Kyo qui essaye de stopper du flood... On aura tout vu!  :o

Bienvenue petit soldat! T'as intérêt à bien protéger maman ou je te fais une tête au carré, et c'est pas ton survet en papier crépon qui va te sauver.

*Fait pousser des fraises dans la bouche de Kyo pour lui rendre la pareille*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 8 lundi 29 août 2011, 21:17:14

Alors déjà, Kyô stoppe rien du tout, il avait juste envie de foutre la merde!

"Hé, c'est un de mes gardes! Coucou! En fait tu protégeais que dalle, j'étais pas à la maison, trop occupé à brûler Seikusu."

Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 9 lundi 29 août 2011, 21:26:00

*crache des morceaux de fruits sur la grosse plante*

C'est du papier crépon vachement balèze, boule de sève, mais merci quand même !

*s'incline devant X-Smyle*

Vous savez, maître, on ne fait pas grand chose à part balayer les couloirs, de toutes façons.

Alraunya

Créature

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 10 lundi 29 août 2011, 21:37:35

Bah déjà si tu me combats, tu pourras même pas l'invoquer ta boite de conserve. Enfin, si tu as la moindre occasion de le faire.
Au fait, celui que tu appelles maitre, c'est mon oncle. Hein tonton? XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 11 lundi 29 août 2011, 21:39:59

Ouais, mais niveau grobillisme, je ne peux pas lutter contre toi de toutes façons, Ficus.  ;D

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 12 lundi 29 août 2011, 21:41:23

"Ouais! D'ailleurs tu touches pas à ma nièce, si elle décide de te bouffer, tu déposes les armes et tu attends gentiment ton heure!"

Quoi? Mais depuis quand vous faites ce genre de coups?

"J'aime ma nièce parce qu'elle déteste Kyô!"

Il t'as rien fait!

Icare

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 13 lundi 29 août 2011, 21:47:57

Je me laisserais lobotomiser sagement, et on dira que les armes du patron valent que dalle, peau d'balle.

D'accord :3

Alraunya

Créature

Re : Icare - le Daedalus (Valithé)

Réponse 14 lundi 29 août 2011, 21:50:38

Bon ben puisque c'est ça, je vais retourner voir des mecs avec de vrais armures en jouant à destiny warrior gundam 3.

(Milliardoooooooooooooooooooo!♥)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :