Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour en Force

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Stevens

Avatar

Retour en Force

lundi 15 août 2011, 14:59:05

Coucou,

Voilà un personnage qui avait prit la poussiére depuis pas mal de temps, et que j'ai envie de rejouer, pour le fun (:

Pour ce faire, je cherche donc des partenaires qui n'ont pas froid au yeux (féminin de préférence), mais qui auront avant tout bien lut ma fiche, Car Hay est assez spéciale...

Voilaaaa, espérant vite vous croiser en RP!

Kiss ♥

Fukô Takashi

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 1 mardi 16 août 2011, 14:47:29

Pour ton retour, je veux bien jouer avec toi ....

Hayley Stevens

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 2 mardi 16 août 2011, 15:03:00

Avec plaisir (:

Une trame en tête?

Fukô Takashi

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 3 mardi 16 août 2011, 15:19:27

Si ton cadeau a laissé une trace démoniaque dans ton "aura", tu pourrais avoir affaire avec Gabrielle qui te prenant pour un démon vient pour t'affronter, mais devant ta nature humaine se retrouve quelque peu ébranlée et tu en profite. Ce qui aurait dut être un combat se termine en une autre forme de joute.
Ou alros alors que tu enquête sur une affaire étrange, tu es témoin soit du combat de Gabrielle face à un Démon, l'ange le bat mais elle est épuisée, blessée son armure est détruite ... ou tu la trouve dans cette état, et tu en profite.

Sinon tu peux avoir à faire avec Fukô ... tu est témoin de la transformation de Gabrielle en Fukô (l'humaine) et tu te sert de ton autorité pour satisfaire ton désir, ou bien tu croise la jeune fille et elle éveille chez toi le désire purement masculin ...

Le type de RP Hentai est libre, je n'ai pas de préférence et te laissera donc diriger le RP vers le type que tu désire (Hard, Soft, Soumission .... et autres )

Hayley Stevens

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 4 mardi 16 août 2011, 15:47:06

L'idée de profiter d'une ange me tente bien (: après a toi de voir pour l'introduction que tu veux. Cote hentai ça va dépendre de ton type de jeu ;)

Fukô Takashi

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 5 mercredi 17 août 2011, 10:23:57

Je lance donc le sujet et te post le lien ...

Rhéa

Re : Retour en Force

Réponse 6 mercredi 17 août 2011, 19:02:46

Un p'tit tour en prison pour état d'ébriété ça plairait ?

Hayley Stevens

Avatar

Re : Retour en Force

Réponse 7 mercredi 17 août 2011, 19:40:28

Ce serait avec plaisir, mais je vais d'abord avancer un peu les RP en cours :)

Mais je garde l'idée en téte ;)

Rhéa

Re : Retour en Force

Réponse 8 mercredi 17 août 2011, 20:35:41

Pas de problème, je peux attendre.

*S'assoit dans le topic entouré de tonneau de saké.*


Répondre
Tags :