Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche un [s]pigeon[/s] gentil (ou pas) maître (à embobiner)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alliance des Mutants

Légion

Bon, comme certains RP de mon main log sont au point mort, je pense pouvoir gérer un RP avec Akinator. (Mais ne pouvant poster que le week end, je n'en lancerai qu'un seul et faudra pas être pressé).

Je n'ai pas clairement de trame définie. L'idée étant que je cherche un maître ou une maîtresse assez crédule pour se laisser embobiner par un Génie aimant entourlouper et faire des blagues de mauvais gout à ceux à qui il propose ses services.

Le RP peut être axé purement social ou hentai ou bien mêler les deux. A voir par MP si vous êtes intéressés ^^
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.

Alliance des Mutants

Légion

Up... Pas d'intéressé(e) ?

Tout type de RP accepté : social, hentai ou même fight, pourquoi pas... (Un fight avec Aki ce pourrait être drôle)
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.


Répondre
Tags :