Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alliance des Mutants

Légion

Initialisation programme "Nova". Activation Intelligence Artificielle. IA activée. Bienvenu, ami lecteur... Recherche en cours Base de Données 0001. Fichier trouvé : Création de l'Alliance des Mutants. Ouverture du fichier en cours...

*
* *

Citer
Nom : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)
Membres :


Citer
Prenom : Leonardo (Le Chef)
Age : 17 ans
Sexe : Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Bisexuel "auto-reverse"
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau bleu.
Caractère : Très empreint de spiritualité, c'est le membre de l'alliance le plus posé. Il est très à cheval sur la discipline et la philosophie du Ninjustsu.
Histoire : A crée l'Alliance des Mutants avec ses frères, après la mort de leur Sensei Splinter. Si leur père adoptif lui manque beaucoup, il se garde bien de le faire savoir à ses frères, se cachant derrière un masque d'indifférence.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Se bat avec deux katana.


Citer
Prenom : Raphael (Le Second)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau rouge.
Caractère : Le plus sombre et le plus colérique des quatre piliers de l'Alliance. Ne s'est toujours pas remit du décès de Splinter et entre souvent en conflit avec Leonardo à ce sujet. Impulsif, il se laisse souvent dominer par ses émotions négatives.
Histoire : A fait cavalier seul quelques temps en temps que Nightcrawler. Puis a rejoint l'Alliance lorsque dans sa folie vengeresse il blessa grièvement Leonardo qui tentait de l'empêcher de massacrer des cambrioleurs..
Situation de départ : N'a connue qu'une seule femme.
Autres : Se bat avec deux sai.


Citer
Prenom : Donatello (L'Intello)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle :  Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau violet.
Caractère : Porté sur les choses de l'esprit, a tendances à tout intellectualiser. Comme ses frères il a été profondément touché par la perte de Splinter mais préfère chercher à s'occuper les neurones chaque fois que cet épisode tragique lui revient en mémoire. C'est un féru de sciences, d'informatique et de bricolage.
Histoire : Après la disparition de leur Sensei, Donatello s'est réfugié dans le travail, cherchant à mettre au point un système permettant de rendre la vie à leur père adoptif mais s'est vite rendu compte de la futilité de l'entreprise. Il a alors crée le programme informatique Nova, aujourd'hui utilisé par l'Alliance pour traquer les crimes en cours via satellite.
Situation de départ : Vierge mais a déjà embrassé une fille... Une fois... Sur la joue...
Autres : Se bat à l'aide d'un bo.


Citer
Prenom : Michelangelo (Le Comique)
Age : 17 ans
Sexe :  Mâle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau orange.
Caractère : Toujours joyeux, c'est le gai luron de la bande. Bien qu'il ait traversé une longue période de dépression nerveuse suite au décès de Splinter. C'est aussi le plus gourmand, surtout quand on parle de pizzas, et le plus gamin des quatre...
Histoire : A la création de l'Alliance des Mutants, a proposé à ses frères de porter des masques de présidents du même genre que ceux utilisés par Patrick Swayze dans Point Break, soi-disant que les masques faisaient vraiment mutants. A rejoint l'Alliance dès sa création.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Se bat à l'aide de deux nunchaku.


Citer
Prenom : Rocksteady (Gros Bras N°1)
Age : 34 ans
Sexe : Mâle
Race : Rhinocéros mutant
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Rhinocéros anthropomorphe portant un treillis uniton, des rangers et un marcel.
Caractère : Râleur et bagarreur, il s'est toutefois racheté une conscience après la mort de Shredder.
Histoire : Après l'ultime combat opposant Hamato Yoshi (Splinter) et Oroku Saki (Shredder), Rocksteady s'est racheté une conscience et proposa à son acolyte de longue date Bebop de changer de voie. Fini le crime et bonjour les bonnes actions. L'Alliance les surprit en train de faire peur à un groupe de petites mamies qu'ils voulaient seulement aider à traverser une rue. Après un énième combat qu'ils perdirent, ils ne s'enfuirent pas comme à l'accoutumée, mais restèrent à discuter avec les Tortues pour prouver leur sincérité. Les quatre frères décidèrent de donner leur chance à ces deux affreux.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Se bat à l'aide d'un fusil paralysant inventé par Donatello et d'une machette.


Citer
Prenom : Bebop (Gros Bras N°2)
Age : 29 ans
Sexe : Mâle
Race : Phacochère mutant
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Phacochère portant un pantalon en cuir, une veste rouge, des épaulettes de keyvlar en forme de carapace de tortue et des Converses rouges et blanches.
Caractère : Tout aussi bagarreur que Rocksteady, Bebop est toutefois un peu plus calme, il est le punk par excellence : un peu crade, je-m'en-foutiste, buveur de bière et amateur de punk rock.
Histoire : Après l'ultime combat opposant Hamato Yoshi (Splinter) et Oroku Saki (Shredder), Rocksteady s'est racheté une conscience et proposa à son acolyte de longue date Bebop de changer de voie. Fini le crime et bonjour les bonnes actions. L'Alliance les surprit en train de faire peur à un groupe de petites mamies qu'ils voulaient seulement aider à traverser une rue. Après un énième combat qu'ils perdirent, ils ne s'enfuirent pas comme à l'accoutumée, mais restèrent à discuter avec les Tortues pour prouver leur sincérité. Les quatre frères décidèrent de donner leur chance à ces deux affreux.
Situation de départ : Très expérimentée sauf depuis sa mutation.
Autres : Se bat avec un pistolet tranquilisant mit au point par Donatello.


Citer
Prenom : Venus (La Belle)
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Tortue mutante
Orientation sexuelle : Ne le sais pas encore.
Description physique : Tortue anthropomorphe portant un bandeau bleu ciel.
Caractère : Chipie, un peu tête en l'air, elle ressemble un peu à Michelangelo par certains aspect bien qu'elle n'ait aucun lien de parenté avec les quatre frères.
Histoire : Après avoir mutée par la même substance mutagène que les autres membres de l'Alliance, Venus erra seule durant de nombreuses années en volant de la nourriture pour subsister. Alors qu'elle tenta de voler les égouts où vivaient les Tortues, les frères décidèrent de la recruter et de la former si elle promettait de ne plus jamais voler. Elle accepta, préférant vivre de façon honnête que comme une criminelle.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Se bat uniquement à mains nues.


Citer
Prenom : Tokka (Le Brutal)
Age : 16 ans
Sexe : Mâle
Race : Tortue alligator mutante
Orientation sexuelle : Bisexuel "actif"
Description physique : Tortue alligator anthropomorphe pourvue d'un bec et à la carapace hérissée de piques.
Caractère : Brutal et destructeur, mais profondément stupide. Il est toutefois possible de le canaliser avec un peu d'autorité.
Histoire : S'est évadé d'une prison de haute sécurité où il était placé en détention avec Rahzar. L'Alliance tenta de le mettre hors d'état de nuire et le recruta à la demande de Bebop et Rocksteady qui le connaissait et pouvaient canaliser ses pulsions destructrices. Après des débuts difficiles, il parvint à vite s'intégrer à l'équipe.
Situation de départ : Expérimenté avec Rahzar mais n'a connue qu'une seule fille.
Autres : Se bat uniquement à mains nues.


Citer
Prenom : Rahzar (La Bête)
Age : 16 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup mutant anthropomorphe
Orientation sexuelle : Bisexuel "passif"
Description physique : Loup anthropomorphe habillé principalement d'un pagne, mais porte parfois une "armure" faite d'objets de récupération.
Caractère : Tout aussi brute que Tokka mais toutefois un peu moins bête, bien que sa prédisposition à baver laisse penser le contraire.
Histoire : S'est évadé d'une prison de haute sécurité où il était placé en détention avec Tokka. L'Alliance tenta de le mettre hors d'état de nuire et le recruta à la demande de Bebop et Rocksteady qui le connaissait et pouvaient canaliser ses pulsions destructrices. Après des débuts difficiles, il parvint à vite s'intégrer à l'équipe.
Situation de départ : Expérimenté avec Tokka mais n'a encore jamais pratiqué avec une femme.
Autres : Se bat soit à mains nues, soit avec divers éléments de son environnement.


Citer
Prenom : Samia (La Sombre)
Age : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : Chauve-souris mutante
Orientation sexuelle : Lesbienne
Description physique : Chauve-souris à l'allure gracile, aux yeux d'un violet perçant, mystérieux et charmeur.
Caractère : Ténébreuse, mystérieuse, peu bavarde, elle ne dit presque jamais rien sur son passé. Elle est assez solitaire.
Histoire : A rejoint l'Alliance suite à sa fuite de Terra où elle faillit être vendue comme esclave, trouvant refuge dans le repaire des Tortues.
Situation de départ : Très expérimentée mais n'aime pas les mâles.
Autres : Peut voler de longues heures durant. Ne se bat quasiment jamais : elle sert plus d'analyste qu'autre chose au sein de l'Alliance.


Citer
Prenom : Marushka (La Tordue Ninja)
Age : 31 ans
Sexe : Femelle
Race : Lapine mutante.
Orientation sexuelle : Hétéro bi-curieuse.
Description physique : Lapine anthropomorphecoquine au look sexy et gothique, ayant de nombreux piercings et tatoos.
Caractère : Loyale, coquine et aguicheuse, elle aime être soumise aux hommes. Elle n'est pas particulièrement attirée par les femmes, mais aimerai bien essayer.
Histoire : Trouvée par l'Alliance enchainée au fond d'un cachot glauque dans une forteresse cachée dans les marécages de la Nouvelle-Orléans. Son Maitre d'alors était un trafiquant de drogue de grande envergure que les Tortues firent tomber (au sens figuré). Lorsqu'ils découvrirent Marushka, celles-ci leur proposa de devenir leur esclave. Ils refusèrent mais l'invitèrent tout de même à rejoindre l'Alliance et la formèrent aux Arts Ninja.
Situation de départ : Très expérimentée en tant qu'esclave sexuelle.
Autres : Se bat quelques fois, mais la plupart du temps, elle reste à la base afin d'aider Samia.


Citer
Prenom : Lune d'Automne (La Véloce)
Age : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Jument mutante.
Orientation sexuelle : Ne le sais pas encore.
Description physique : Jument anthropomorphe aux courbes athlétiques très élancées et à la poitrine généreuse. Couverte d'une magnifique robe marron/blanche, elle s'habille presque toujours en vêtement de sport.
Caractère : Enjouée, taquine, parfois un peu fière et très souvent imbue d'elle-même. Elle aime se vanter d'être la plus belle de toutes les juments du monde. Elle voue un véritable culte à son corps qu'elle entretient avec ferveur en faisant énormément de sport.
Histoire : A rencontrée l'Alliance de façon tout à fait fortuite alors qu'elle se retrouva dans les égouts non loin du repaire des Tortues. Alors encore à l'état sauvage et "primitif", elle tomba dans une des galeries où se trouvaient les restes d'un des conteneurs de fluide mutagène. Lorsque les Tortues, averties par l'alarme anti-intrusion, arrivèrent sur les lieux, ils assistèrent à la mutation de Lune d'Automne. Elle apprit le Ninjutsu auprès des Tortues et rejoint l'Alliance, se nommant elle-même Lune d'Automne, en hommage à Lune d'Eté une jument qu'elle regardait courir dans les courses hippiques.   
Situation de départ : Vierge
Autres : Se bat presque tout le temps sans armes, ou avec des nunchaku, à l'occasion. Elle se concentre surtout sur les techniques de coup de pied, grâce à ses sabots très puissants. Par sa mutation, les sabots de ses pattes avants on été changés en mains à cinq doigts.

Comment avez vous connu le forum : Refonte du compte Akinator ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Alliance des Mutants

Légion

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 2 samedi 03 mars 2012, 10:25:06

N'est-ce pas ? ^^

Je n'ai qu'une chose à dire : COWABUNGA !!!
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 3 samedi 03 mars 2012, 10:26:01

Tu m'as remis le générique en tête !  Ah bah bravo !

Shadow

Légion

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 4 samedi 03 mars 2012, 10:41:38

Faudrait que je vois ce que ça donne la soupe de tortue? En revanche, les petites, ont les gardera en vie, on va tester certaines choses...  ;D
Sinon (re)bienvenue...

Hera

Dieu

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 5 samedi 03 mars 2012, 11:47:31

Bon, bon, bon ... Bienvenu, déjà (:

Ensuite, je te demanderais de rallonger les descriptions physiques et mentales ... Et puis l'histoire de chacun des membres. Je sais à quel point décrire un compte Légion est complexe, mais là, c'est trop court. (5 lignes minimum, s'il te plaît.)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alliance des Mutants

Légion

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 6 samedi 03 mars 2012, 19:13:56

Soit... Mais je ne pourrais pas corriger avant le week end prochain par contre.
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 7 samedi 03 mars 2012, 19:28:37

Bienvenue messieurs et mesdemoiselles, amusez vous bien parmi nous. Et si je peux aider certain(e) d'entre vous, je ferrais tout mon possible pour cela.

*se lèche les lèvres en voyant certaine jolie mutante...*

Marie Raven

Créature

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 8 samedi 03 mars 2012, 19:45:45

Les mutants, c'est la classe !

Rebienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alliance des Mutants

Légion

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 9 samedi 03 mars 2012, 22:19:27

Rogue ! Ma X-Woman préférée ♥♥♥

Mais dis moi ? Comment tu fais pour RP hentai avec ce perso ? Vu son pouvoir c'est un coup à mourir dès le début des préliminaires...
Que puis-je pour vous, Maître ? Formulez trois souhaits, vos désirs sont mes ordres.

Marie Raven

Créature

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 10 dimanche 04 mars 2012, 01:49:57

En fait, j'ai expliqué qu'un autre mutant a permis à la dame de contrôler son pouvoir. Sinon, effectivement, elle pourrait pas. Mais de toute façon, mes partenaires de RP sont plus là donc elle restera seule...c'est si triiiiisteuh !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 11 lundi 10 décembre 2012, 20:07:49

OMG Y'a les Tortues Ninjas sur LGJ. Je suis mort. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 12 lundi 10 décembre 2012, 20:12:59

Bienvenue à tous et toutes  ;D

Alastyn

E.S.P.er

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 13 lundi 10 décembre 2012, 20:13:48

Bienvenue la troupe, amusez-vous bien par ici

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)

Réponse 14 lundi 10 décembre 2012, 20:19:28

J'avais pas fait gaffe Alastyn... mais si ton vava avait les yeux vers le ciel il verrait sous ma jupe *///*


Répondre
Tags :