Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donnez-moi un jouet !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akudama-Sama

Donnez-moi un jouet !

vendredi 15 juillet 2011, 13:56:46

Akudama-Sama veut jouer ! Le grand démon a besoin d'un peu de distraction.

1 : Il sème la destruction quelque part. Vous, héros d'une grande puissance, ou Dieu peut-être, cherchez à l'arrêter pour vous la jouer justicier et ainsi épater les nanas (ou les hommes). Vous pouvez lutter, toutefois, n'espérez pas vaincre contre lui. Je le redis, n'espérez pas vaincre.

2 : Vous n'êtes pas à la hauteur pour combattre mais vous vous trouvez en travers de son chemin. Il vous trouve un intérêt, par exemple parce que vous êtes une grande bouche, que vous avez l'air trop pathétique pour qu'il ne fasse que vous tuer sur l'instant, ou tout autre raison qui vous regarde. Si vous êtes de sexe féminin, alors il est normal qu'il cherche à vous violer profiter de vos attraits. Si vous êtes de sexe masculin, c'est la torture qui vous attend, l'humiliation, la plongée dans des mondes atroces, ce genre de choses.

L'inverse peut-être possible : Akudama peut s'arranger pour que l'une ou plusieurs de ses créations féminines vous viole si vous êtes un homme, et il peut très bien vous torturer si vous êtes une femme.

3 : Toi, Dieu ou Déesse, tu arrives à trouver un moyen d'apaiser Akudama, de le faire chanter, de le soudoyer, ou n'importe quoi qui ne conduise pas à un génocide de sa part, et t'en faire un semblant d'allié.

Merci.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Donnez-moi un jouet !

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 15:12:39

Je me présente ! (:

( Pour la seconde trame. )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Akudama-Sama

Re : Donnez-moi un jouet !

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 15:29:29

Voyons cela en privé.

D'autres volontaires ?

Aliénor Ness

Créature

Re : Donnez-moi un jouet !

Réponse 3 samedi 16 juillet 2011, 23:30:12

Hey you =)

Si je peux t'intéresser, j'me présente :)

Fukô Takashi

Avatar

Re : Donnez-moi un jouet !

Réponse 4 mardi 19 juillet 2011, 10:19:12

La trame une ou deux, après tout quoi de plus normal pour un démon que de satisfaire ses désirs charnels avec une ange ?


Répondre
Tags :