Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite esclave (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

La petite esclave (Valithée)

samedi 23 août 2008, 21:27:45



Théme





Prénom : Ludmilla

Age : La vingtaine

Sexe : Féminin

Race : Nexusienne, et donc E.S.P.er

Orientation sexuelle : Ouverte, dirons-nous. Mais elle n'a pas franchement le choix.





Description physique et caractère :

Ludmilla est devenue une ombre. Certes, elle est toujours aussi douce, tendre, raffinée. Chacun de ses gestes est gracieux, comme si elle exécutait une danse mystique et millénaire, trahissant la bonne éducation qu'elle reçut pendant les 5 premières années de sa vie d'esclave. Si, pendant son année de femme mariée, elle fut capricieuse et couverte d'attentions, elle a désormais changé. Elle n’élève plus la voix, n'exige plus, n'hurle plus, ne rit plus. Entendre même le simple son de sa voix relève du miracle. Sous ses traits fins, qui lui donnent une allure de statue antique, elle ne laisse rien paraître. N'espérez même plus la voir pleurer, ni même sourire. Elle ne trahira plus aucun de ses ressenti.

Oh, elle reste fluette et fragile, aussi frêle qu'une enfant, aussi mystique qu'une nymphe, aussi silencieuse qu'un de ses secrets inavouables qui scelle les lèvres.  Mais là, dans ce regard bleuté, dans cette prestance gracieuse, dans ce corps de poupée de porcelaine, il y a un véritable ouragan, quelque chose de dévastateur qu'elle fait taire, qu'elle couve silencieusement.

Pour parfaire cette allure de douce créature, on lui a fait porter un sari brodé d'or, aux teintes chaudes, et elle arbore sans crainte un ensemble de bracelets qui tintent entre eux quand elle remue au fond de sa cage. On l'a embellie au maximum, à la veille de sa vente. Elle ressemble à une princesse déchue, dont la tristesse et la haine s'inscrivent au fond des pupilles. Car, oui, si elle est silencieuse, elle n'en pas de marbre pour autant. Giflez la, et elle vous sautera dessus pour essayer de vous mordre à sang. Insultez la, et elle vous offrira un élégant doigt d'honneur bagué. Mais elle ne vous dira rien. Elle ne veut plus honorer les gens du son de sa douce voix, elle qui sait pourtant chanter avec justesse. Les rares fois où elle pourrait s'exprimer, ce serait … Ouais, non, oubliez. C'est à peine si elle balbutie un remerciement, quand on vient à son secours. Elle n'est plus aussi arrogante qu'avant, je peux vous le jurer, mais elle ne se comporte pas tout le temps en jeune fille docile. S'il lui arrive bien plus facilement qu'autrefois de ployer l'échine devant un ordre ou un maître, elle n'en demeure pas pour autant une esclave complètement asservie. Non. Elle se bat encore. Elle espère encore pouvoir s'échapper de ce carcan qu'est l'esclavagisme, de cette condition dégueulasse et infecte dans laquelle elle végète depuis bien trop longtemps.

Alors, demain, au marché aux esclaves de Nexus, vous pourrez croiser, dans une cage, une nymphe muette, au regard d'écume, à la peau diaphane, à la longue chevelure lisse et châtain, son corps fin couvert d'un sari richement brodé, les chevilles, les poignets, les doigts couverts de bijoux, pieds nus et mains liées. Vous devinerez sa grâce exquise rien que d'un regard. Vous vous étonnerez sans doute qu'elle soit aussi gracieuse, d'ailleurs. Vous la trouverez belle, douce, émouvante.  Son regard fuyant et agité, son attitude féline vous attireront peut-être, et le fait qu'elle ne braille pas comme les autres esclaves vous apaisera, je pense. Vous l'imaginerez danser pour vous, et puis vous verrez qu'elle vaut foutrement cher. S'il sera écrit sur le panneau ornant sa cage qu'elle est vierge, vous pourrez tout de même deviner que les yeux qu'elle porte ont vu beaucoup de choses, que ce corps qu'elle arbore a subi quantités d'étreintes. Mais peut-être que ce prix vous fera vous enfuir, car il sera élevé. Ou peut-être vous intriguera t'il, qui sait ?





Histoire :








Ludmilla fut d'abord une enfant tout à fait innocente, croyez-moi ... Une de ces enfants de paysans, aussi pauvres qu’avilis par un gouvernement archaïque. Eh oui, la petite est née dans les alentours de Nexus, sur une terre remplie d'agriculteurs aussi pauvres les uns que les autres, dans une famille gavée d'enfants. Elle eut, en vérité, 8 frères et sœurs, dont elle ne connaît maintenant même plus les visages. Elle fut offerte à ses 10 ans à un esclavagiste qui passait par là, le tout contre un sac de graines. Beaucoup de vendeurs d'esclaves passaient sur ces terres, où l'on pouvait voler ou échanger des enfants contre une bouchée de pain ou une poignée de graines. Je ne vous cacherais pas qu'elle ne fut pas la comblée du monde, quand elle comprit, quelques années après, qu'elle avait été échangée, elle, petite créature chétive, contre quelques plantations. N'ayant plus aucun contact avec ses géniteurs, elle se moque pas mal de savoir s'ils s'en sont sortis, ou s'ils ont péris lors de la révolution qui agite aujourd'hui Nexus.

La jeune enfant frêle qu'elle était fut vite vendue, d'abord pour combler une femme qui ne pouvait enfanter. Elle devint l'enfant d'une femme qu'elle ne connaissait pas, qui n'avait rien en commun avec elle. Une sorte de jouet entre les mains d'une ancienne marquise stérile, dont la peau était si grise qu'on la distinguait à peine la frontière entre le haut de son crâne et ses cheveux. Elle vécue avec elle, fut comblée de toutes sortes d'attentions : pâtisseries, cours de danse, de piano, de littérature, de bonnes manières … Elle devait tout faire pour plaire au maximum à cette dame. Jamais elle ne fut battue, jamais elle ne manqua de quelque chose, pendant les années qu'elle passa là-bas. Puis, à ses 15 ans, Ludmilla fut vendue à nouveau. Cette fois, c'est un homme absolument abject qui hérita d'elle … Je n'ose même pas vous laisser deviner ce qu'il lui arriva alors. Si cette première femme qui l'avait achetée s'était occupée d'elle du mieux qu'elle le pouvait, lui offrant pendant 5 années l'illusion de vivre dans une famille charmante, l'acheteur suivant n'eut pas les mêmes attentes. Sa « mère » de substitution l'échangea contre une autre enfant d'une dizaine d'années, sans savoir qu'elle transformait par la même occasion la vie de la jeune adolescente qu'elle était. 15 ans, esclave, au teint frais et aux allures de nymphes, Ludmilla était peut-être l'esclave la plus légère et la plus rafraîchissante de tout Nexus. Elle s'efforçait d'être aimable, douce, tendre, attentionnée envers ses maîtres autant qu'envers ses semblables. On s'étonnait qu'une esclave soit aussi soignée. Mais les jolies robes qu'elle portait à cette époque furent changée contre des guenilles, et elle resta pendant deux années une esclave malmenée, insultée, battue, vendue pendant quelques heures à des ivrognes contre une poignée de piécettes. Cependant, malgré les endroits mal famés où elle traînait, malgré ses fréquentations infectes, il restait en elle quelque chose de doux, de presque enchanteur.

Tout bascula un jour où son chemin croisa celui de quelqu'un de bien. Un homme raffiné, riche, cultivé, qui l'acheta pour ensuite l'épouser. Elle allait sur ses 18 ans, et n'avait plus un seul gramme d'insouciance dans le corps. Alors, elle compensa … Son époux lui offrit de l'argent comme elle n'en avait jamais eue auparavant, et Ludmilla découvrit les plaisirs de l'opium et du cannabis. Elle passait les longues soirées où lui travaillait dans des bars clandestins où, enivrée par les vapeurs de ces douces drogues, elle se donnait à des hommes. Mais cette fois, par simple plaisir. Pour la première fois, dans sa vie, elle pouvait dire non, elle pouvait choisir, elle avait une emprise sur des gens. C'était un délice. Mais, comme toutes choses, tout finit par se savoir … Et quand ce mari outré réalisa qu'elle venait se perdre dans des maisons closes de Nexus par amour du risque … Tout recommença. Mais en pire. Le mariage prit fin au bout d'un an et 3 mois, et, le jour de ses 19 ans, elle fut refourguée par cet homme à un marchand d'esclaves sans aucun scrupules. Aucun. Pendant un an, elle dut subir le sevrage d'une vie où tout lui était permise. Elle était redevenue une simple esclave. Une foutue esclave, au teint pâle et aux allures de fée. Tout s'écroulait. Une année durant, elle fut enfermée avec d'autres esclaves, avilie, asservie, abusée. Oui, tout recommença pour elle. C'est au bout de cette année qu'elle put espérer aller mieux.


Ludmilla était belle, mais plus si pure. Le marchand d'esclave se chargea de lui rendre son hymen grâce à quelques opérations plus ou moins mystiques, histoire de la vendre à très bon prix par la suite. Et, s'il le faut, son actuel propriétaire n'hésitera pas à lui faire subir cette opération une quinzaine de fois, histoire d'en tirer un bon prix, encore et encore. Actuellement, elle croupit dans une cage, avec d'autres esclaves, en attendant d'être vendue. Ces traitements, cette vie instable, on fait d'elle une fille toujours aussi frêle, toujours aussi fragile, mais presque muette. Elle n'adresse plus aucun mot, à personne.

Dernier détail : on dit que les enfants nés à Nexus naissent avec une particularité, qui fait d'eux des E.S.P.er. Et je sais que vous rêvez de connaître la particularité de Ludmilla. Elle, ne la connaît pas encore, mais a pu y goûter de nombreuses fois, sans même s'en rendre compte. La jeune fille a cette capacité inhabituelle a chanter et danser divinement bien. Vous me direz "Inscrit là à The Voice, hinhin", et je vous répondrais "Vous n'avez rien compris.". Quand Ludmilla chante, quand elle danse, elle scintille. Au point de pouvoir devenir une étoile. Au point de pouvoir aller se cacher, pendant quelques heures, dans le ciel. Jusque là, si elle ne s'en est pas rendue compte, c'est parce qu'elle devient une étoile pendant son sommeil, et qu'elle se réfugie dans les bras du cosmos, son ultime refuge, disparaissant de la surface de la Terre. Il est alors impossible d'espérer abuser d'elle pendant son sommeil, parce qu'elle s'évapore complétement dans le ciel, pour revenir sur Terre dés son réveil. D'entre nous tous, c'est elle qui passe les plus belles nuits, croyez-moi.




Situation de départ : Après plusieurs expériences, la voilà redevenue vierge (cf. Histoire )
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 11:58:49 par Miya Diablo »
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : La petite esclave

Réponse 1 samedi 23 août 2008, 21:33:32

Merde...elle m'a cité

 ;D

WElcome belle blonde

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : La petite esclave

Réponse 2 samedi 23 août 2008, 21:41:25

Bienvenue jeune fille *regard concupiscent*

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La petite esclave

Réponse 3 samedi 23 août 2008, 21:45:46

Bienvenue à toi  ;D

Leïla

E.S.P.er

Re : La petite esclave

Réponse 4 samedi 23 août 2008, 22:04:19

Bienvenue!

En  tant que modow, je te valide^^

Bienvenue chez nous^^

Amuse-toi bien^^

Sandji

Humain(e)

Re : La petite esclave

Réponse 5 dimanche 24 août 2008, 00:27:15

Sandji voudrait un sandwich au poulet.

...

*Regarde en haut*

Une malkavien alors.

Ares

Dieu

Re : La petite esclave

Réponse 6 dimanche 24 août 2008, 02:36:27

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave

Réponse 7 dimanche 24 août 2008, 10:41:09

Merci... :D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Cr-0-ny

Re : La petite esclave

Réponse 8 samedi 03 octobre 2009, 15:43:30

Bien bien bien ^-^  suite à la mise à jour effectuée (j'ai été préviendu par mp), je me permet de repasser pour revaligronner.

Donc, ben c'est bien. Pas de fautes apparentes, bien écrit, pas trop court ni trop long. C'est bien quoi.

*tend le papier habituel à Ludmilla*

3 petites signatures ici et puis ça sera re bon.

*prend le tampon valigron et l'applique sur la tronche de la demoiselle*

Revaligron et bon jeu avec ta nouvelle Ludmilla.
<= Click me for da theme, you fool.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave

Réponse 9 samedi 03 octobre 2009, 15:48:31

* Signe là, là et ... là aussi *

* Va se nettoyer le museau *

Mercii  :)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Meresgert

Re : La petite esclave

Réponse 10 samedi 03 octobre 2009, 15:55:27

Merolia : Elle est zolie la demoiselle, mais elle ne dansera pas mieux que moi :P

Esmeralda : Un jouet ! Un jouet !


Gertanis : Il serait interessant de tester sa souplesse maximal.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave

Réponse 11 samedi 03 octobre 2009, 16:04:16

Ahah, ma souplesse, tu dis ?  ;D

Un jouet ? Ahah
 
Je ne danse que le folk, ma jolie ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 12 samedi 09 juin 2012, 16:38:20

J'ai modifié ma fiche ... Y'aurait-il moyen de la valider à nouveau ? (:
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 13 samedi 09 juin 2012, 16:48:12

Je note que Sandji joue à Vampire.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : La petite esclave [VAL.]

Réponse 14 samedi 09 juin 2012, 16:49:38

Je suis en train de réaliser que Ludmilla est le personnage a qui j'ai offert le plus de ... retouches, disons. Promis, c'est la dernière éè
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :