Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des morts, des morts, des morts

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charon

Dieu

Des morts, des morts, des morts

mercredi 06 juillet 2011, 17:59:04

Bonsoir,

j'ai crée deux topics : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6457.msg132810#new
et
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6456.msg132810#new

C'est libre, néanmoins, j'aimerai si possible, que vous passiez d'abord par MP, pour savoir, vos buts. Histoire de ne pas tomber totalement dans un RP qui ne donnerait lieu à rien.

En vous remerciant.


Pour ce qui est du reste. Il faut savoir que le but de mon personnage n'est pas d'avoir une vie sexuelle (c'est un dieu), mais de forcer les autres à suivre son culte (celui de la mort).

Idées : Votre personnage rencontre Charon par erreur, la mort attend votre personnage, mais vous avez le choix de tuer quelqu'un d'autre à la place. Vous devez le tuer de vos mains.
Votre personnage se perd dans le château de Charon/dans une forêt, vous devez pour vous en sortir, rejoindre cette divinité.

Autre idées : Une horde de goules et de morts vivants vous attaquent (Hentai). Après avoir subis plusieurs sévices vous décidez de rejoindre cette divinité.
« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 19:49:33 par Charon »

Hakua

E.S.P.er

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 1 jeudi 07 juillet 2011, 21:34:02

Tu recherches un prêtre de la mort, hein ? Parfait. L'idée 1 m'intéresse.

Kit by fothermucking Frig !

Charon

Dieu

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 2 vendredi 08 juillet 2011, 19:21:47

As tu un lieu de prédilection ? Une situation de départ favorite ?

Hakua

E.S.P.er

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 3 vendredi 08 juillet 2011, 19:31:49

Tout me va, Hakua peut aller partout, n'importe quand, n'importe comment.


Kit by fothermucking Frig !

Charon

Dieu

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 19:37:25

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6457.msg132810#new

Je te propose cette situation.

Note : ça fait pas mal de temps que je n'ai pas RP, mais... J'ai l'habitude de suivre l'autre. C'est à dire que mieux tu vas RP, plus je vais me sentir obligé de faire un effort.

Enfin, on verra bien. Ça va me faire du bien d'écrire.

Hiro

E.S.P.er

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2011, 22:59:58

Suivre le culte de la mort? J'ai passé tant d'année à la répandre autour de moi, que de connaître le Dieu de celle-ci...

Charon

Dieu

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 6 samedi 09 juillet 2011, 12:39:36

Hiro, je prends ça pour une proposition.

Un lieu ? Une rencontre ?

Lucrecia

Créature

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 7 samedi 09 juillet 2011, 13:52:29

Comme par hasard, on a maintenant une horde de zombies ! Quelle coïncidence ! :)

Horde de Zombies

Légion

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 8 samedi 09 juillet 2011, 14:07:45

Étrange, n'est-ce pas ?

Charon

Dieu

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 9 lundi 11 juillet 2011, 15:08:01

Nouvelles idées de thèmes :

-Dans une forêt vous êtes pourchassé par des zombies. Il vous faut survivre, mais jusqu'à quand ?

-Dans une étrange auberge, la totalité des employés se révèle être des zombies.

-Vous avez perdu un proche, et vous suppliez le dieu de la mort de vous rendre le temps d'un instant, votre bien aimé.

-Vous êtes sur le point de mourir et...

Autre thèmes à débattre... (J'ai toujours pas lancé un seul RP x)  Je suis si repoussant que ça ? )


Hiro

E.S.P.er

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 10 lundi 11 juillet 2011, 18:36:03

Bien, voici ma  proposition:

Hiro se fait finalement descendre, que ce soit sur Terre ou Terra. Ayant suivi avec attention le parcours de l'avocat, et étant donné que le Dieu de la mort ne peut permettre que l'homme qui lui envoie tant de disciples ne disparaisse, il décide de lui rendre une petite visite, quitte à le ramener à la vie.

alors?

Charon

Dieu

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 11 lundi 11 juillet 2011, 19:02:51

Plutôt glorifiant pour toi. J'aimerai avoir un petit topo de ton personnage ? Ce qu'il aime, ce qu'il veut, mais surtout maintenant, ce qu'il cherche (car c'est peut-être différent de ton ancien BG) ?

Comme tu te fais descendre, je suppose que tu dois commencer car, je n'ai pas la moindre idée de comment tu veux la "mort" de ton personnage ? Même si je la suppose très romancé et belle.

Hiro

E.S.P.er

Re : Des morts, des morts, des morts

Réponse 12 mardi 12 juillet 2011, 16:46:31

Mmm.. Mouais, on va voir.

Je t'envoie une description rapide de mon perso en mp


Répondre
Tags :