Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaoru : Divinité malgré elle. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru-kun

Kaoru : Divinité malgré elle. - { Validée }

lundi 27 juin 2011, 00:25:44

Biographie :

Kaoru est une divinité de sexe féminin ayant actuellement un peu moins de 3 millions d'années. Kaoru n'est pas son vrai nom, mais elle ne se souvient plus de ce dernier et va utilise Kaoru pour vivre dans le monde des mortels. Elle n'a pas d'attirance particulière et est totalement vierge, même si elle connait les pratiques sous forme purement théorique.

Historia :

Notre histoire débute à l'aube des temps, quand l'homme n'était qu'à l'âge où il ne se différenciait pas énormément de la bête, si ce n'est avec une chose qui leurs donnèrent une supériorité écrasante, l'intelligence, la capacité à faire des plan, dessiner, communiquer, c'est à partir de là que naquit une petite divinité, celle qui allait plus tard ressurgir. Cette divinité ne portera jamais de nom par la suite, car l'espèce humaine devint bien vite suffisamment prétentieuse pour ne serait-ce qu'admettre une seule fois son existence, l'existence d'un être qui accompagnait les Hommes dans leurs développement, une divinité qui se nourrissait des petites histoires peintes sur les murs, devenant elle-même un de ses dessins, absorbant les sentiments des humains ayant effleurés la roche pour y déposer des pigments de couleurs, un jours devenant l'image du cerfs chassé par les Hommes, un autre jours elle choisissait de s'installer dans une image représentant un arbre, personne ne la voyait, personne ne pouvait l'entendre et pourtant elle était là, silencieuse, à scruter de ses yeux curieux et bienfaisante les créations des êtres vivants, qui allaient lui causer un grand mal quelques millénaires plus tard.

Avec le temps la roche se fit remplacé par de l'argile, mais la divinité fut toujours là, observant l'évolution des humains, constatant l'apparition de nouvelles cultures, se réjouissant de voir le peuple du Nil commencé à écrire sur des feuilles, bien sûr pour elle ce n'était pas quelques chose qui allait rester dans le temps, mais lors des nuits bien sombre, elle se permettait de sortir d'un document enroulé pour toucher la surface des rouleaux de papyrus et lire par ses propres yeux, tout en lisant avec sa voix , les différents domaines expliqué, elle se mit à lire les prophéties, riant avec délicatesse des récits divins écrit avec des formes agréable à regarder, ne pouvant que constater que de l'excellente calligraphie des scribes, ressentant tous leurs cœurs à l'ouvrage pour rendre ce rouleau magnifique, transformant une simple feuille enduite d'encre, en un trésors dont le prix ne pouvait être payé de son vivant, même une divinité comme elle n'aurait pu offrir un quelconque cadeau pour le posséder, car sous ses formes se cachait l'imprégnation d'une partie de l'âme de l'humain ayant dévoué son esprit à accomplir cette tâche, puis vint les guerres, chose terrible pour la divinité.

Lors de ses face-à-face terrible les Hommes n'avaient aucune pitiés, ne serait-ce que par le sang qui entacha plus d'un trésors, ils aimaient aussi le feu, terrible élément qui ronge des centaines voire des milliers d'œuvre en quelques secondes, la divinité ne pouvant que pleurer dans un ouvrage protégé des flammes Ô combien cruelles et sans la moindre once de pitiés. La divinité ne supportait pas de voir tant de trésors détruit, chaque page, chaque chapitre, chaque lignes, chaque mots, chaque parcelle d'encre rongé et détruit la faisait souffrir, comme si elle était  la seule voix capable de faire entendre la souffrance que l'Homme causait aux histoires que les générations précédentes avaient mis du temps à concevoir, tels un enfant, quand une page était arraché, elle souffrait comme si c'était elle que l'on déchirait, comme si on arrachait un bras, une jambe, un doigt ou un œil, ne pouvant que crier de désespoir sous la violence des coups des Hommes, un cri et des larmes que personnes ne verraient jamais car la divinité se savait seule et simple observatrice, ne pouvant pas apparaitre à la vue des mortels, par peur de les voir détruire davantage de chef d'œuvre, ne pouvant que se déplacer d'histoire en histoire, laissant sans doute une trace de larme sur le coin d'une page où seul un lecteur avisé remarquerait cette tâche, ne pouvant pas expliquer la raison de cette dernière et continuer à lire comme si de rien n'était.

Le mensonge vint aussi à blesser mortellement la divinité, elle eut une énorme peine en voyant les vainqueurs des batailles imposer leurs Histoire, ne laissant pas l'opportunité aux perdant d'écrire une histoire différente, l'Histoire, même ce terme n'est que mensonge,  la divinité avait observé les histoires des êtres humains et pouvait dire qu'une unique histoire ne pouvait pas exister, les hommes et les femmes ayant toute une vie, formant plusieurs histoires, toute différentes les unes que les autres, ne se ressemblant que sur le fond, mais dans les détails il y avait toujours un élément qui rendait une vie unique en soit, la divinité aurait bien voulut clamer cette erreur humaine, mais après tout elle ne pouvait se permettre d'interférer avec les humains, elle c'était pris d'affection avec eux, ne pouvait pas se permettre de leurs faire le moindre mal, même si cela était nécessaire. Malgré la douleur qui al tiraillait, elle gardait espoir, observant silencieusement les mortels se mettre à écrire tout et rien, certain dessinant des petite histoires, précurseur de ce que les humains du XXème siècle allaient appeler doujin, la divinité aurait bien voulu sortir des œuvres et écrire elle aussi des histoires, mais elle se sentait incapable de faire aussi bien que les mortels, elle n'avait pas honte de se sentir inférieur face à des créatures vulnérable au temps et à la maladie, bien au contraire, cela prouvait que même une fourmi pouvait resplendir dans une monde gigantesque où sa petite taille est bien souvent critiqué.

Puis vint l'apparition de Terra, la création de la planète et de ses habitants bouleversa le cœur de la divinité, sentir autant d'histoire se créer, autant de déroulements romantique, tragique et pourtant si beau à contempler, ne pouvant qu'observer dans le secret le plus absolu, n'ayant pas de nom, elle n'était marqué nulle part, même le livre des dieux qui recensait les nom ne l'avait pas écrit, comme si son existence ne devait jamais être révélée par quiconque, ainsi lors de la chute des dieux, elle ne fut pas perçu, vivant en dehors du cycle divin sans pour autant s'en détacher complétement.

Sa puissance n'ayant jamais changé, n'ayant jamais eus suffisamment de puissance pour se considérer comme un être divin, mais sans pour autant s'en trouvé démunis, vivant dans son monde sans ressentir la présence des autres divinités et inversement, elle passa les siècles à se faufiler sur les pages vierges, attendant qu'une plume effleure sa peau avec délicatesse, comme si l'écrivain touchait le corps d'une femme, la divinité sentait naitre en elle des sentiments dont elle n'avait lu la description que dans les histoires érotiques, voir sexuelles.

N'ayant pas sa vie tissée par les Parques, elle était condamné à vivre éternellement, sans avoir le droit au repos éternel, la divinité se mit à sortir de temps à autre de sa cachette, essayant de ne pas se faire voir par le propriétaire de la demeure où le livre dont elle avait élu résidence était soigneusement entreposé derrière une vitre, il s'agit d'un magasin d'antiquaire, une ou deux fois, elle put voir la personne qui s'occupait de cet ouvrage, en tout cas qu'il l'avait hébergé dans son antre.  C'est ainsi qu'un nouvelle partie de son histoire est en train de commencer, celle où elle allait apprendre à vivre comme un simple mortel. La divinité se rendit compte du potentiel de son pouvoir, tout du moins une petite partie de ses pouvoirs sur le monde physique et non imaginaire où elle est la maîtresse et la servante des lieux. Elle apprit par exemple qu'elle n’était pas limité à un seul corps, elle en profita donc pour créer son apparence, usant de sa connaissance pour le façonner selon ses goût personnels.

La divinité ne savait pas encore que sa propre histoire n'allait que commencer et changer sa vie.


Physicus :

Le corps de la divinité est murement réfléchit, elle est haute d'environ un mètre soixante-dix, pour un poids qui avoisine les soixante kilogrammes, elle est donc assez grande et légère, normal pour un corps de femme, de face on pourrait supposer que le corps de Kaoru est celui d'un homme, elle a des cheveux de fauves d'une teinte verte qui donne à la divinité un style imparable, pour ce qui sont de ses yeux ils sont argenté, mais les humains verront des yeux verts, elle a choisi d'être une femme à faible poitrine, jugeant que ce n'était pas dans son intérêt de posséder des attribut développés, prenant bien soin d'avoir un fessier en conséquence de sa maigre poitrine.

Elle possède des muscles d'athlète, après tout elle compte profiter de ce monde et autant avoir de la force et une endurance à toutes épreuves. Kaoru ne connais pas bien les arts martiaux, mais un coup de pieds ne sera pas une chose facile à encaisser, car elle possède beaucoup de force dans ses jambes, étant prête à les utiliser pour fuit si besoin est.

Bien sur ce corps est celle que la divinité utilise quand elle n'use pas de son pouvoir de "Morphing"

Character :

On pourrait croire que la divinité est une personne dont l'intelligence et la sagesse sont exemplaire, ce n'est pas vraiment le cas.

Tout d'abord elle est une fine observatrice (je vous assommerais de mp pour en savoir tout de votre personnage y comprit la marque du shampoing qu'il utilise.XD).  Tout ce qui est nouveau l'intéresse, mais même les banalités sont intéressante pour elle, car elle veux an apprendre un maximum sur vous, ce qui en fait une fille un peu trop collante de temps en temps.

Si elle voit une personne qui est un peu trop présomptueuse, elle n'hésitera pas à la remettre à sa place, devant user de son pouvoir si besoin est.  Face à un enfant elle se trouve totalement démunit, ne sachant pas comment s'y prendre, connaissant d'après ce qu'elle a lu, les décrivant comme des êtres très sensibles à manipuler avec soin. Si une personne demande de l'aide, elle sera la première à venir voir si elle peut être d'un quelconque secours.

Paradoxalement, elle ne croit pas en des entités divines, même si elle voyait une sirène devant elle, elle se mettrait à chercher des preuves que ce n'est qu'une farce de mauvais goût.



Alter :


Morphing : Elle peut changer l'histoire de son corps pour devenir un double d'une autre personne, pouvant copier à 100 % la mémoire de la personne, elle possède trois sous-catégories.

White : Elle prendra la forme de la personne ayant un esprit bon, comme par exemple une dominatrice se trouvera face à elle-même mais étant soumise. Cette forme peut avoir comme idée, une personne altruiste.

Black : Là c'est l'inverse de la version White, il s'agit du personnage mais en mauvais, ce qui veut dire que al dominatrice se trouvera en face d'une "elle" plus ou égal au niveau de la dominance et des goûts, la perversité et ce qui rend un être mauvais, devenant presque caricaturale tellement ils sont amplifiés.

Cloud : La personne se trouve en personne d'un "autre" qui possède le même caractère, le même physique, les mêmes souvenirs.

***

Son vrai pouvoir n'est pas le "Morphing", en vérité sa conscience voyage dans les dimensions parallèles et s'approprie "l'autre" qui est la copie conforme ou non selon la sous-catégorie utilisée. Elle n'utilise qu'une infime partie de son pouvoir (soit environ 0.01% du potentiel), elle peut extraire de force un élément dans un monde parallèle (par exemple faire apparaitre un mur ou un bouclier datant du Moyen âge ou encore un pistolaser), sa capacité n'a donc par finit d'évoluer, mais révéler sa véritable nature et surtout son rôle dans tout ça peut être une chose qui engendrera beaucoup de changement.

Elle peut changer l'histoire d'un corps soignant une plaie, manipulant l'esprit pour faire oublier sa rencontre, mais elle ne sait pas qu'elle peut aussi détruire une vie ou une espèce, qu'elle peut transformer une beauté en un monstre hideux, qu'elle peut changer l'ange le plus pur en l'être le plus infâme du monde ou encore transformer une planète viable en vide.

Chaque utilisations a un impact direct avec les deux mondes liés par le pouvoir de la divinité, mais ça elle ne le sait pas.

***

Une chose qu'elle sait, elle est victime d'une maladie nommée "le mal de l'être unique" cette maladie est émis par divers scientifiques d'autre monde où la recherche sur les mondes parallèles est plus poussée, la théorie veut qu'un être unique ne possède pas de double son corps est donc soumis à un déséquilibre constant, ses autre doubles ne pouvant pas équilibrer sa présence dans les  dans les autres mondes, en temps normale le sujet meurt au bout de 3 mois maximum, si le sujet ne se suicide pas avant, cette maladie se déroule en plusieurs phases :

Phase 1 : (2 semaine)

- Signe de vertige, une légère toux.

Phase 2 : (3 semaine)

- Les vertiges sont accrus et une forte fièvre survient, amenant le corps à la limite supportable.

Phase 3
: (6 semaine)

- La fièvre disparait, de même pour les vertiges, survient alors des nausées répétés et l'impossibilité de manger quelques chose de solide, les liquides ayant du mal à passer mais pouvant être ingéré.

Phase 4
: (1 semaine)

- Paralysie des membres aux fils du temps, jusqu'à devoir lutter pour respirer chaque goulée d'air,  au début de la phase la respiration devient légèrement sifflante et des douleurs au niveau du cœur apparaissent, vers la fin de la phase le respiration est rauque.

Phase 5 : (10 jours)

Son pouvoir devient hors de contrôle pendant des périodes allant de 1 millième de seconde et 0.5 seconde. Cela peut entrainer de graves séquelles dans le monde où elle réside.

Phase 6 : (6 jours)

Son corps change sans arrêt avec la douleur qui s'y accompagne, à ce stade si quelqu'un ne trouve pas le moyen de stopper les effets du pouvoir alors la divinité mourra purement et simplement, elle n'existera que si un monde veut bien d'elle.


Traitement temporaire :

- Quand elle s'enferme dans un livre ou une chose contenant une histoire, la maladie ralentit énormément, il faut prendre la durée de la phase et la multiplier par (100*(le numéro de la phase+1).)

***

Je ne parle pas du fait de l’accumulation de son énergie divine qui lui cause des blessures de temps à autres pour s’évacuer du corps.

C'est son pouvoir qui la rend immortelle, sinon elle est victime du temps comme tout mortelle, elle est aussi vulnérable à la magie et aux armes que les humains. Elle peut aussi tomber malade et attraper des poux comme tout le monde.

En tant normal elle use de son pouvoir pour aider les mortel(le)s ou leurs faire prendre conscience de quelques chose, mais des fois elle l'use instinctivement et cela peut avoir de grave conséquence sur sa mentalité et son physique.

C'est une divinité destructrice de monde, mais d'une elle ne le sait pas et de deux, il est dans votre intérêt qu"elle reste inculte sur cette vérité qui pourrait la faire plonger dans la folie.

« Modifié: lundi 27 juin 2011, 11:41:13 par Adelheid Friedrich »

Vlad aurion

Dieu

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 1 lundi 27 juin 2011, 00:27:21

N, C'est N

*Pokémon power, décidément, je suis servis aujourd'hui.
Embrasse la déesse.*

Bienvenue jeune déesse au plaisir de ce rencontrer

Kaoru-kun

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 2 lundi 27 juin 2011, 00:31:05

Oui c'est N (Désolé pour ceux qui savent que c'est un mec en vrai.  :-[ )

*Ne pige pas pourquoi on l'agresse de bisou.*

Vlad aurion

Dieu

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 3 lundi 27 juin 2011, 00:33:38

Bon, mon premier message étant fort utile, je me permettrais de  revenir a la charge.
Tu as un personnage unique, c'est le cas de le dire, toutefois ta maladie  est une  charge handicapante, toutefois, si tu le veux bien. je peux peut être quelques choses pour toi. C'est a discuter en mp. Mais, on pourra s'arranger éventuellement.

Je te souhaiterai donc bienvenue, divinité particulière et au plaisir de te voir un jour.

Kaoru-kun

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 4 lundi 27 juin 2011, 00:41:02

Alors je m'attendais à une demande de ta part et je poste tout de suite la réponse pour que cela soit clair :

Cette maladie est incurable et même le dieu de la médecine ne pourra pas soigner Kaoru de ce mal.

Cette maladie est là pour équilibrer le pouvoir énorme de la divinité, retiré cela devient trop grosbill, imagine un peu le pouvoir de Kaoru si elle arrive à maîtrise son pouvoir .

X : Je t'envoie une pluie de météore.

Kaoru : Trous noir pour les projectiles et je modifie ta vie.

X = retour à la case départ ne touché pas vos pouvoirs et capacités, vous devez changer votre vava car vous vous êtes réincarné dans un autre corps.

Tu vois le truc ?

Bon c'est sur toi que ça tombe, mais n'importe qui d'autre voulant soigner la maladie de Kaoru aurait reçu la même remarque.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 5 lundi 27 juin 2011, 00:42:14

"Ouah la vache, Moi en fils à maman et sans charisme!"

Et intelligent!

"Connard!"

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kaoru-kun

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 6 lundi 27 juin 2011, 00:43:34

Je pourrais faire pire, te transformer en fille à maman.XD

Merci.^^

T'as de la chance que Kaoru ne maîtrise qu'une petite partie de son pouvoir.

Vlad aurion

Dieu

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 7 lundi 27 juin 2011, 00:47:17

J'ai envi de dire une seul chose...
C C C COMBO BREAK...

Plus sérieusement, je m'y attendais, et je comprends ce que tu veux dire. Oui ce ne serait pas vraiment  une bonne chose. Toutefois, pour modifier une vie, cela voudrait dire en avoir une.
M'enfin je m'égares...
Mais si un jour un rp te dis. Pourquoi pas...  Les god slayeurs ne me font pas peurs.

( kyo... tu sais que je t'aime beaucoup... Mais  tu es déjà sans charisme. Ton affectation de dieu des lapins t'as deja bouffer tous tes points...  )

Waylander

E.S.P.er

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 8 lundi 27 juin 2011, 00:51:28

J'ai remarqué plusieurs faiblesses dans ton pouvoir.
Par exemple, puisque j'absorbe l'énergie que tu utiliserais pour l'activer, tu ne pourras pas t'en servir tant que je serai près de toi. Il y a d'autres contres possibles, ce n'est pas ultime, non plus.


(Et le bienvenue?)

Crèves.

(Je crois que jamais je n'arriverai à lui faire dire...)

Kaoru-kun

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 9 lundi 27 juin 2011, 00:56:42

Pour ma modification, imagine que ta vie soit une ligne et que chaque choix physique, mentale dû au hasard ou à ta volonté soit des croisement, mon pouvoir retourne à la première ligne (ligne source : comme les racines d'un arbre) et c'est là que je modifie les lignes que tu vas prendre jusqu'au toi actuel.

Il n'y a pas besoin de vie supplémentaire pour en modifier une.

Mais Kaoru n'en est pas encore là et je compte attendre longtemps avant qu'elle s’aperçoivent du potentiel qu'elle possède.


Waylander :

Si tu es une divinité pas de soucis, sinon ta capacité risque d'être trop faible pour arrêter complétement celle de Kaoru, sauf s'il est précisé que cette capacité en question absorbe aussi l'énergie divine, au quel cas tu affaibliras physiquement Kaoru, sans parler de quelques effets secondaires qui peuvent survenir sur ta personne. (par exemple voir ton crâne se faire remplir de plus de 2 millions de souvenirs, autant dire que si tu ne te tires pas une balle dans la seconde ou meurt en ayant des spasmes tu es très proche d'être un dieu à part entière.)


Merci quand même d'avoir fait part de ta capacités qui est intéressante et fort utile contre des magiciens. Il est vrai que Kaoru à d'autre faiblesses, dont certaine plus humaine que l'on ne le pense. XD

Vlad aurion

Dieu

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 10 lundi 27 juin 2011, 01:04:02

Et bien... Moi décidément tu m'intrigue^^

Je serais ravis de faire un rp avec toi

*Se dit que pour une fois, il pourrait trouver quelqu'un comme lui...*

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 11 lundi 27 juin 2011, 01:04:48

Perso très intéressant, hâte de te voir rp.

Waylander

E.S.P.er

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 12 lundi 27 juin 2011, 01:05:29

Les dieux utilisent la même énergie que les autres. Tous les pouvoirs viennent au final de la même source. L'énergie que j'absorbe est immédiatement réutilisée, il n'y a donc pas de limite maximale, ni aucun effet secondaire possible. Je converti la puissance en années de vie supplémentaires, tout simplement, ou régénère mes blessures.
En revanche ma portée n'est que de 20m.

Raiga

Dieu

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 13 lundi 27 juin 2011, 01:07:19

3 millions d'années et toujours vierge ?? Bon si on allait casser la croute? lol

Sur cette petite plaisanterie, Bienvenue ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Kaoru-kun

Re : Kaoru : Divinité malgré elle.

Réponse 14 lundi 27 juin 2011, 01:10:49

Vlad : Je verrais pour le rp avec toi.^^

Naisho : Moi aussi j'ai hâte de voir ce que cela va donner. XD Merci

Waylander : Vu sous cette angle tu as effectivement le dessus, par contre si Kaoru invoque une arme ou un objet il a une forme tangible, sauf s'il s'agit d'une arme magique au quel cas il deviendra au mieux une armes classique au pire ... ben rien. XD

RAiga : Elle n'a jamais côtoyer les mortels et elle va pas se dépuceler toute seule.XD Merci


Répondre
Tags :