Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Phantom of the Opera is there, inside your mind !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erik the Phantom

Bien, comme dit dans sa fiche, Erik, ou quelque soit son nom, est un être qui peut être romantique ou en avoir l'apparence, mais il est avant tout un psychopathe et sociopathe qui peut être obsédé par une femme et même aller jusqu'à l'enlever et la harceler un peu, sans toutefois aller plus loin en règle générale. Il lui arrive même, par amour, d'admettre avoir mal agi et de laisser sa bien-aimée partir, dans des moments de bonté et de raison.

Ce que je propose :

- créature/humaine/terranide : vous êtes une artiste, une chanteuse ou une musicienne. Par le passé, Erik s'intéressait aux divas d'opéra, aux cantatrices et chanteuses lyriques, mais il ne fait plus que de la musique classique et touche à tous les instruments et tous les genres : il a un certain intérêt pour le rock n' roll et le métal, par exemple. Bref, même une rockeuse pourrait trouver grâce à ses yeux. Celle-ci serait sa nouvelle Christine, il en deviendrait la muse, la conseillerait... Mais aussi l'aimerait, pour le meilleur et pour le pire... [social/hentai]

- créature/terranide : sans être si puissant, Erik est plus qu'un mortel humain normal et vous pouvez être intriguée par sa nature particulière et son histoire. Si vous êtes plus puissante que lui, la fascination mutuelle n'ira sans doute pas plus loin/ Ce sera une relation basée sur le respect mutuel des capacités de chacun. [social]

- tout type : vous êtes vous-même quelque peu dérangée ou ce que vous voulez, et il se trouve que vous développez une attirance pour l'aspect le plus malsain et immoral du personnage, son côté sombre, et vous êtes prête à le suivre dans sa propre folie. [social/hentai/autre]

Un scénario où il serait l'antagoniste, par exemple avec un couple, n'est pas à exclure...
Sinon, eh bien, proposez donc, mes chers anges du roleplay.

Ishtar

E.S.P.er

Re : The Phantom of the Opera is there, inside your mind !

Réponse 1 mercredi 22 juin 2011, 23:48:06

... Je peux me proposer ? (:

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Erik the Phantom

Re : The Phantom of the Opera is there, inside your mind !

Réponse 2 jeudi 23 juin 2011, 00:49:57

Tu n'as même pas besoin de le demander, voyons. Tu peux tout à fait te proposer.
Qu'est-ce qui te tente ?


Répondre
Tags :