Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fina

E.S.P.er

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 15 dimanche 26 juin 2011, 04:45:37

Fina était rentré dans le caveau c'est a ce moment là qu'elle entendit un hurlement de loup a lui glacer le sang...Non...Elle ne devait pas trembler...Les loups étaient des animaux innofensifs, seulement dans les comtes de fée entends t'on des gens qui se font dévorer par des loups, Fina eut un rictus pour tenter de se rassurer et utilisa le lourd trousseau de clef pour ouvrir la porte du caveau qui grinça et relacha un nuage de poussière qui la fit tousser tandis qu'elle devait utiliser ses deux bras pour ouvrir cette lourde porte en acier aux gonds rouillés. Mais une fois celà fait, une odeur fétide s'en dégagea, Fina couvrit son nez d'un mouchoir

"B....Berk..."

Fit elle sans réel entrain pour aller plus loin dans le tombeau...Bon. Elle déposait l'urne et ensuite elle rentrait au chateau...Pas de problème alors qu'elle allait pénétrer dans le tombeau elle ressentit soudain un courrant d'air glacé lui longer l'échine alors qu'elle se retournait d'un coup, frissonnante jusque dans le plus profond de son être. C'est alors qu'elle les vit, plongeant en hurlant devant la lune a moitié pleine, les chauve souris venir en masse. Fina poussa un hurlement alors qu'elle reculait, donnant un coup de pied dans l'encensoir qui se renversa a l'interieur du caveau, les chauve souris attaquèrent alors la religieuse qui se recroquevilla sur elle même, essayant d'encaisser les coups de griffes et d'ailes. Les vampires ! Les vampires venaient se venger ! Ils pouvaient se changer en chauve souris non ?! Fina poussa un cri et saisit une croix qu'elle avait emporté dans son sac avant de crier.

"VADE RETRO ! VADE RETRO !"

Sa main fut aussitôt attaquée par les chauve-souris qui lui déchirèrent la peau de la main, l'écorchant pour récupérer la croix qui finit par être emportée par le tourbillon, bien vite. Fina se mit a hurler a nouveau au vampire de reculer mais de toute évidence celà ne marchait pas...Elle se sentait acculée, bientôt les chauve-souris allaient la forcer a tomber a genoux...Elle ferma les yeux...Elle était faite...Les vampires allaient la dévorer...

Non...

Il te reste encore ce pouvoir...Mais...Je n'ai pas le droit de l'utiliser...Je ne dois pas...C'est une injure a dieu...

ALORS ABANDONNE TON ÂME A CES MONSTRES !"

Fina ouvrit grand ses yeux bleux, une marque d'or apparut alors sur son front, representant une lune a demi formée tandis qu'elle levait la main pour crier


"De par la marque sur mon front ! Que la Glyphe Lunaire vous foudroie !"

Alors qu'elle levait les yeux vers la lune il y eut un phénomène étrange, les chauve souris semblèrent éclairés par les rayons de la lune tandis que certaine tombaient au sol, l'oeil expert remarquerais alors que leur muscles étaient en train de se rigidifier...Comme si elles étaient en train de se pétrifier...Sans le faire, les immobilisant juste.

Fina posa un genoux a terre, le front couvert de sueur. Utiliser son pouvoir lui consumait toujours de l'energie, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué. A vrai dire, jamais...Elle evitait d'utiliser cette force et savait a peine ce qu'elle venait de faire mais une aura d'argent brillait autour d'elle a présent, en faisant un phare dans la nuit.

Des bruits de pas la tirrèrent de sa reverie, les loups arrivaient. En voyant la horde de loup Fina oublia alors toute ses leçons, ces créatures au poil hirsute et aux yeux pleins de mal ne pouvaient être de vrais loups, elle se précipita a l'interieur du tombeau et tira sur la porte qui résista, a cause de la rouille, un loup fondit sur elle.

CLANG !

Le loup réussit a passer une patte et sa bouche, de celle ci il mord Fina a la jambe qui pousse un cri avant de remarquer avec soulagement qu'il a juste saisi un pan de sa robe. Etrange, il n'essayait pas de la mordre alors qu'il en avait vraiment l'occasion...Mais franchement. Fina n'était pas d'humeur a réfléchir. Elle donna des coups de pieds dans le museau du loup qui finit par gémir et lacher prise alors qu'elle fermait la porte d'un coup de pied avant de se propulser de toutes ses forces contre elles. Retenant les loups qui tentaient d'enfoncer celle ci, nottament parce que la porte était si rouillée, celle ci tenait le coup.

Derrière la porte Fina, misérable, ses doigts pleins d'écorchures et ses vetements légèrement déchirés par les chauves souris avait perdu un pan de sa robe dans la gueule du loup et était en train de pleurer de peur, se pressant de toute sa stature contre la porte du caveau.


"Seigneur...Seigneur...Venez moi en aide...Je vous en prie...Venez moi en aide...Je jure de ne plus jamais user de ce pouvoir contre nature...Seigneur...ayez pitié...ayez pitié..."

Fit elle en pleurant a chaudes larmes, essayant de contenir les loups, appuyant tout son frèle corps contre la porte, l'urne de la femme du comte s'était brisé dans sa lutte contre le loup, les cendres du vampire étaient éparses dans son sac, et comme elle appuyait sa poitrine contre la porte, sa croix autour de son cou le faisait également...

Dracula se retrouvait a nouveau devant une porte close.


-Hj-Félicitation, tu es le premier joueur a me forcer a utiliser mes pouvoirs d'Esper :)-Hj-

Vladimir Dracula

Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)

Réponse 16 dimanche 26 juin 2011, 07:06:20

(Quand je suis inspiré, faut pas me sous-estimer. 8D)

---

Dracula flottait entre les arbres, sous sa forme brumeuse, il avait entendu des cris, sa proie venait de rencontrer les chauves-souris. Bientôt, ce sont les grognements des loups qui résonnèrent parmi les arbres, le bruit d'une porte métallique claquant se fît entendre. Fina avait marché dans le piège et les créatures nocturnes avaient fait leur travail. Dracula repris sa forme "humaine" sur le sentier, dégainant son épée. Les loups étaient amassés devant le caveau, aboyant et grattant contre la porte rouillée. La nonne était coincée, prête à être cueillie. Le comte baissa les yeux sur le sol, es lambeaux de robes ... des chauves-souris mortes, ce qui était étrange et loin d'être normal ... elle avait encore son pendentif en forme de croix ... Dracula n'allait pas se laisser arrêter par un vulgaire bout de métal.

-Disparaissez!

Le comte s'exprima avec un ton autoritaire et plein d'assurance, les loups grognèrent, puis s'éloignèrent en courant. Il restait maintenant à sortir la proie du caveau et à lui retirer toutes les reliques qu'il lui restait.

-Demoiselle?

Le comte voulu agripper la porte pour l'ouvrir mais un malaise le prix .... encore une relique contre la porte? Ou, autre chose? .... Ce n'est décidément pas les obstacles qui manquaient ... mais à quoi devait s'attendre ce cher comte, en choisissant une religieuse comme proie? Il fallait qu'elle sorte de là par elle-même ou du moins, qu'elle retire sa relique de la porte, ce qui ne risquait pas d'arriver. Elle avait sûrement cru que ses jouets éloigneraient les animaux nocturnes, à l'évidence, ça n'avait pas fonctionné Ce n'était, à près tout, que de simples animaux ....

-Le danger est passé, vous pouvez sortir.

Le comte était prêt à recevoir la demoiselle, aussitôt que ses yeux seraient visibles, le regard du comte se braquerais sur celui de Fina, il était temps de lui montré que ce n'était pas uniquement le corps du comte Dracula qui était d'acier, mais son esprit également. L'hypnotisme, un autre art qui n'avait plus de secrets pour lui. Son regard croisa celui de la religieuse lorsqu'elle se décida à sortir, c'était le moment.

-Ce bois est dangereux, la nuit .... venez .... détendez-vous, il n'y a plus de danger.

Dracula tendit une main avec un sourire, invitant sa proie à sortir du caveau. Le comte envoya un autre message mental à ses vampiresses, il fallait profiter de l'attention de Fina.

*Mina, prend une branche solide en guise de perche et ôtes-lui cette saleté qu'elle porte au cou!*

La vampiresse s'exécuta, elle prit une branche par terre et s'approcha discrètement de Fina, pendant que Dracula retenait son attention. Il s'approcha d'elle pour lui caresser doucement le visage afin de la rassurer, malgré le malaise qu'il ressentait à cause de cette satanée croix. Mina se rapprocha, pendant ce temps.

-Avez-vous été blessée, mademoiselle? Détendez-vous .... regardez-moi .... moi uniquement.

Dracula passa sa main sur la joue de Fina, la regardant dans les yeux .... puis sa main glissa vers son coup. Il s'efforça de contrôler les tremblements de sa main, plus près de la relique qu'il ne l'aurait voulu. Sa main entra en contact avec la chaîne, si la chaîne n'avait pas été bénie avec le même soin que la croix, l'intervention de Mina, avec sa branche, ne serait peut-être pas nécessaire. Juste savoir que cette chaîne était en contact avec un symbole de Dieu stressait le comte, mais il mit toute sa volonté dans les gestes qu'il posait, il était prêt du but. Sa main glissa en bas du cou de la demoiselle, tirant sur sa chaîne "par inadvertance". Maintenant qu'il y avait du jeu dans la chaîne, Mina n'avait plus qu'à tendre sa perche, la passer sous la chaîne et tirer d'un coup pour rompre la chaîne et faire tomber la croix. Dracula se concentra pour monopoliser l'attention de la religieuse, il fallait l'empêcher de se retourner ou de baisser les yeux sur sa relique. Dracula aura bientôt non seulement pu avoir une proie pour étancher sa soif, mais il aura prouvé que même un émissaire de Dieu ne fait pas le poids contre le Prince des Ténèbres ...


Répondre
Tags :