Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du 3e tentacule [PV Goph]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xiu Leng

Humain(e)

Rencontre du 3e tentacule [PV Goph]

mercredi 22 juin 2011, 20:15:25

La cloche vient de retentir, les cours sont terminés. Je rentre chez moi. Ou du moins j'allais rentrer chez moi lorsque une chose assez inhabituelle se produisit.
Des filles, encore en tenue de sport sortent en courant des vestiaires du gymnase, leurs affaires sous le bras. Elles crient au monstre. J'en arrête une et lui demande ce qui se passe. Elle me dit qu'un monstre, tout en tentacules, avec un énorme et unique œil au milieu du corps les a surprises pendant qu'elles se changeaient. Il avait même parlé, essayant de leur proposer une invitation.

Tentacules? Hmmmm...

N'écoutant que mon courage et mon instinct, je décide d'aller voir moi-même. Je dis aux élèves de rentrer chez elles, que je m'occupe de prévenir les autorités compétentes, puis me dirige à grands pas vers le gymnase. Pourvu que la chose soit encore là quand j'y serai.
Enfin arrivée, ma première réaction en tombant nez à nez avec la créature fut: Ouf, il est encore là!

 Il se retourna, visiblement surpris que je lui saute dessus. Un bras autour de la partie qui supporte son œil, je grattouille en dessous de celui-ci, toute contre son corps, avec ma robe chinoise jaune décorée de fleurs roses bien moulante sur toutes mes formes.


Bonjour, jolie bestiole. Avec tous ces tentacules frétillants, tu saurais donner du plaisir à jolie jeune femme comme moi? Beaucoup de plaisir?


Je tend ma jambe, la révélant nue presque jusqu'aux hanches. Je n'attends plus qu'à ce qu'il me saute dessus. Je lui réserve une ou deux petites surprises.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Rencontre du 3e tentacule [PV Goph]

Réponse 1 mercredi 22 juin 2011, 22:12:54

C'était une vue très intéressante que la créature avait devant son unique oeil, il regardait par la fenêtre du vestiaire féminin les lycéennes qui se changeait, salivant abondamment. Il pourrait toutes les avoir s'il voulait car, depuis qu'il avait rencontré Perona, il avait grossi et sa peau sécrétait une sorte d'huile étrange qui rendait les demoiselles folles. Il suffisait d'en caresser une doucement, ne serait-ce que sur l'épaule ou la main et elle sentirait peu à peu une chaleur l'envahir. C'était là une belle occasion de tester toutes les nouvelles capacités dont il s'était trouvé pourvu dans le château de Perona, après avoir touché la statuette magique au sous-sol de celui-ci. Goph, fidèle à lui-même, passa par la fenêtre, prenant un ton qui se voulait charmeur.

-Bonjour, douces sirènes au parfum envoûtant et aux courbes délicieuse, je m'appelle Goph, et vous?

Échech total. Les filles hurlèrent et sortirent en courant de la salle, Goph se frappa le front d'un tentacule, comme le faisaient les humains avec leur main lorsque tout ne se passait pas comme ils le voulaient.

-Fichues terriennes, c'est toujours comme ça! Je devrais rester sur Terra, moi ... Bon, autant me déguiser en courant d'air!

L'extra-terrestre voulu se tourner vers la fenêtre pour ressortir mais une jeune femme lui sauta dessus, une femme très belle, d'ailleurs, vêtue d'atours moulants et légèrement révélateur. Pour une fois, elle ne se mit pas à hurler des insultes, même qu'elle se colla à lui de façon sensuelles, ses doigts grattouillant la peau lisse du Xorphien, il semblerait que Goph avait trouvé quelqu'un de facile. Il ouvrit grand l'oeil, le regard brillant et la bave aux lèvres.

-Je ne suis pas une bestiole, mais un Xorphien! Mais avec joie! J'ai quelques trucs à vous montrer, belle terrienne!

Goph fît onduler un tentacule-phallus devant le visage de la demoiselle, le gland était bien lisse mais en-dessous, il y avait quelques sortes de petits raisins de chair qui pouvaient augmenter le plaisir. Goph allait pouvoir s'amuser encore plus car il avait plein de nouvelles capacités. Sur ce, il souleva la prof de langues pour sortir avec elle par la fenêtre, il alla se poser sur le toit de l'école.

-Ce sera plus tranquille ici, allez, viens voir tonton Goph!

Le Xorphien se mît à tripoter la moindre courbe de la femme sans aucune gêne, lui retirnt ses vêtements afin de voir son joli corps de rêve. Il ouvrit grand l'oeil en voyant que cette femme avait .... un pénis.

-Quuoooooooi???!

Goph s'écrasa sur le dos sur le coup de la surprise, c'était pas une vraie femme!

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :