Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bim-bam ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bim-bam ...

1794 4

Marionnette

Créature

Bim-bam ...

jeudi 02 juin 2011, 22:50:03

Ce ne sera jamais qu'une rencontre, mais qui pourra bouleverser votre vie.

Depuis peu, Marionnette devient dangereuse. On connaît cette manie qu'elle a de tuer, mais elle n'en demeure pas moins intrigante ... Allons, l'un de vous envisagerait-il de lier un quelconque lien avec elle ?


Que vous soyez fou à lier, tueur en série, écolière charmante, ange couvert d'innocence, douceur de vie, revenu des morts ou créature fantasque ... Je vous veux !

( Pour les trames, j'établirais selon les demandes (: )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Bim-bam ...

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 22:53:07

Ah ouais, tu nous veux ! Cela va faire des volontaires ca (dont moi évidemment)
Ma Fiche : Mach Bonin

Hiro

E.S.P.er

Re : Bim-bam ...

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 22:53:46

Mmmmm... Intéressant, un assassin en série- marchand d'esclaves qui n'en a rien à faire de la vie des autres t'intéresserais peut-être.

Oh et, pire que tout, il est avocat.


Donc?


Edit:@Mach: Pfff... On dirait qu'on est attiré par les mêmes genre, mon vieux!

Marionnette

Créature

Re : Bim-bam ...

Réponse 3 lundi 27 août 2012, 11:24:54

Eup' !
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Marionnette

Créature

Re : Bim-bam ...

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 13:59:46

Eeeeeeeeeeeeeeup'

... Personne ? éè
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :