Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une marionnette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Une marionnette

4570 18

Marionnette

Créature

Une marionnette

mercredi 11 novembre 2009, 14:35:05

«  Marionnette, abréviation : Mary. Ne posséde pas de nom. »

Composition : Matériaux inconnu, qui ressemble à de la peau humaine.

Lieu de vie : Dans une théâtre de pantin et marionnettes en tout genre.

Taille : Un mètre et 60 centimètres.

Genre : Unique.

Créateur : Inconnu.

Date de création : Inconnue.

Physiquement, elle est lugubre et glauque. Pâle, elle parle en émettant de légers crissements, et ses gestes sont ceux d’une marionnette. Elle possède une longue chevelure noire, mais ne quitte pas son bonnet de pantin dans un genre « bouffon du roi ».  Elle porte toujours des costumes qui rappelle cet univers. Toujours. Elle garde la peau étonnement gelée, un regard perçant et inquiétant. Elle a cependant un aspect fragile, mais se révèle agile. Et surprenante. Elle a une voix douce, certes, mais qui reste étrange, surtout quand elle se met à chantonner. Elle n’est pas bien grande, pas bien grosse, et se glisse partout. Rapide, vous la verrez un instant sur une chaise, juste après sur le canapé à l’autre bout de la pièce. Ne souris jamais, presque, jamais. Il lui arrive de s’enrouiller.

Elle n’a pas de caractère propres, c’est une marionnette. Certes, unique, mais une marionnette. Sa physionomie lui permet une rapidité et une agilité sans bornes. Elle se déguise facilement, et berne vite les gens. Quand il lui prend l’envie d’être méchante, elle vous enrobe avec les fils qui normalement pendent autour d’elle, mais qu’elle attache autour de ses poignets afin de moins marcher dessus. Elle est maligne, calculatrice, lui faire confiance relève du danger. Le jour, elle est une marionnette banale. La nuit, elle surgit et s’immisce dans vos rues, vos maisons, et laisse libre cours à son imagination dévastatrice.
« Si vous lui dites qu’elle est toute mignonne, elle vous égorge.
Si vous êtes toute mignonne, elle vous égorge.
»

Trouvée dans une malle, au centre de chiffon rouges de sang. On a jamais su le pourquoi du comment. Toujours est-il qu’elle a intriguée et qu’elle intrigue toujours. Une marionnette plus gracieuse que les autres, qui parle sans qu’on lui demande, qui n’est ni de bois ni de chiffon, mais bien de peau. On a jamais su d’où elle venait, on ne veut pas le savoir. On veut juste qu’elle s’applique à faire la marionnette.

« 5 Juillet 1950
Un homme rentre chez lui, et voit une rapide silhouette qui sort. Il ne se pose pas de questions, il s’en fout. Il veut juste manger, se repaitre, et pourquoi pas ne pas dormir de la nuit. Jeune marié, il aime sa femme, que tout le monde lui envie. Elle est belle, gracieuse, blonde, tendre … Il lui a d’ailleurs offert, il y a peu, une marionnette adorable. D’une beauté froide …  En bref, il boit de l’eau, et mange tranquillement, jusqu’à ce qu’une odeur lui agrippe les narines. Il jaillit, saute sur place et devine que ça sort de sa chambre. Chambre où est ça femme. Femme qu’il aime. Il se lève, ouvre la porte, et un affreux spectacle s’offre à lui.
Sa femme, devenue une macabre marionnette. Des fils agrippant sa peau. Des membres brisés. Des yeux vides.
Il crit. Il hurle. Désespoir ...
Trente jours après, désemparés comme jamais. Il passe devant les marionnettes. Il la voit. La marionnette qu’il avait offert à sa femme. Qui lui fait un signe, un sourire sadique. »

Plusieurs fois ce phénomène s’est produit. Plusieurs mortes. Et personne n’a cru en la théorie de la marionnette si humaine et pourtant si atroce …
« Modifié: mercredi 11 novembre 2009, 16:17:47 par Marionnette »
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Requiem

Terranide

Re : Une marionnette

Réponse 1 mercredi 11 novembre 2009, 14:40:48

Bienvenue, poupée de chair.

*Montre ces dents acérées et ces rollers effilés*

Ne me pique pas mes proies, sinon on va devoir régler ça à l'ancienne.^^

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 14:47:03

Ne me pousses pas à transformer un requin en marionnette, ma jolie ...
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Kira

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 14:47:59

Histoire marquante ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Requiem

Terranide

Re : Une marionnette

Réponse 4 mercredi 11 novembre 2009, 14:48:57

Si je ne te met pas en charpie avant.^^

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 14:51:27

Nous verrons cela, Requiem ...

Pour l"histoire, je m'inspire de ce cher et tendre Maxime Chattam ( que je lis en boucle )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Liirzyn

Re : Une marionnette

Réponse 6 mercredi 11 novembre 2009, 14:59:50

Encore une psychopate ...

Bienvenue .
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Xenom

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 7 mercredi 11 novembre 2009, 15:00:45

une marionnette !?! j'veux jouer avec ^^

bienvenue !!

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Une marionnette

Réponse 8 mercredi 11 novembre 2009, 15:19:50

Bienvenu et amusez-vous bien. Cependant, mettez comme même un avatars. ♥

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 9 mercredi 11 novembre 2009, 16:11:32

( C'est fait ... )

Merci pour cet accueil
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Robin

Humain(e)

Re : Une marionnette

Réponse 10 mercredi 11 novembre 2009, 17:09:19

J'adore la présentation, sa m'a l'air d'être un personnage fort intéressant °w°

Enfin bref, bienvenue ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 11 mercredi 11 novembre 2009, 19:59:42

Merci, Robin ... Les gens me trouvent rarement interessante

* Retourne s'amuser dans son thèâtre de marionnettes et pantins, en attendant de tuer une nouvelle personne *
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Une marionnette

Réponse 12 mercredi 11 novembre 2009, 20:09:34

Ce n'est pas parce qu'on le dit pas que vous nous interessez pas. La preuve, ça m'interesse. ♥

Will Vandom

Re : Une marionnette

Réponse 13 mercredi 11 novembre 2009, 20:31:14

... Ouah, vous êtes tous maso en fait  ;D

Moi aussi, je veux qu'une marionnette psychopate dorme prés de moi la nuit (hihi)

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 14 mercredi 11 novembre 2009, 20:32:23

Si les proies se désignent toutes seules, ça gâche tout le plaisir de faire souffrir ...

Merci tout de même



















Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :