Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3 [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 15 lundi 11 avril 2011, 22:55:12

Ouais j'me disais aussi, Sandji qui fait un val comme ça, sur une fiche incomplète... J'ai vu toute mon Immortalité défiler devant mes yeux.
Enfin Missy, si t'as besoin de quelque chose, ton Héros, que dis-je, TON DIEU SUPRÊME QUE JE SUIS se fera un plaisir de t'aider.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Waylander

E.S.P.er

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 16 lundi 11 avril 2011, 23:01:29

TON DIEU SUPRÊME QUE JE SUIS

Dit le dieu des lapinous dans la garrigue...

(tape sur la tête de Waylander: t'oublies pas un truc, là?)

Ouais, ouais. <soupir> Bienvenue Missy.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 17 lundi 11 avril 2011, 23:57:04

Kira, Kyo. Vous n'êtes pas modérateurs.

La parole de Sandji sur cette fiche a été donnée, elle est validable, si ça ne vous plait pas abstenez vous. Je valide immédiatement cette fiche et prie Missy de bien vouloir excuser ce facheux contretemps.

LGJ n'a pas de haut standards, LGJ n'a pas d'étiquette de validation, et c'est pour une bonne raison. Nous ne voulons pas juger nos nouveaux venus.

Je valide. Bienvenue sur le grand jeu, toutes mes excuses pour ce contretemps.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

-Missy-

Humain(e)

Re : Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 18 mardi 12 avril 2011, 11:44:28

Merci :) !

Enfin Missy, si t'as besoin de quelque chose, ton Héros, que dis-je, TON DIEU SUPRÊME QUE JE SUIS se fera un plaisir de t'aider.
Owiii, ce serait avec joie, dieu des lapinous tout doux tout mignons :3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 19 mardi 12 avril 2011, 19:33:35

"Je...Mais je, je... Mais non mais... J'donnais juste des conseils moi!"

Ta gueule Kyô t'es un vilain Dieu tu files dans ta chambre et t'es privé de dessert!
Pis moi j'vais arrêter de flooder...

*s'en va parce que sinon, Kyô va pleurer.*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vajra

Créature

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 20 mardi 12 avril 2011, 21:32:27

Bienvenue ♥

Lust

Dieu

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 21 mardi 12 avril 2011, 21:32:53

Hum, vous êtes vaches avec elle là, y'a des personnages bien plus "creux" qui passent sans aucuns problèmes faudrait pas oublier ce détail. Pi comme l'a si bien dis ma grande sœur : "LGJ n'a pas de haut standards" après on est d'accords ou pas avec ça, mais le forum fonctionne comme ça. Fin bref, je ne suis pas modo, je donne juste mon avis.

Bienvenue Missi ! o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 22 mardi 12 avril 2011, 22:43:53

Merci ! :)

J'ai ajouté une petite phrase pour les yeux, au passage ^.^

Cr-0-ny

Re : Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 23 mercredi 13 avril 2011, 03:05:41

Hum, vous êtes vaches avec elle là, y'a des personnages bien plus "creux" qui passent sans aucuns problèmes faudrait pas oublier ce détail. Pi comme l'a si bien dis ma grande sœur : "LGJ n'a pas de haut standards" après on est d'accords ou pas avec ça, mais le forum fonctionne comme ça. Fin bref, je ne suis pas modo, je donne juste mon avis.

Bienvenue Missi ! o/

Je bataille juste pour le caractère perso. Parceque justement, ya des personnages (citons Hakua entre autres) avec lesquels on a dû insister pour leur faire pondre au moins 5 lignes de caractère avant de les valider. Partant de là j'estime que Missy a pas à être une exception, sinon autant supprimer totalement la validation si dans les faits on sert à rien D:
<= Click me for da theme, you fool.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 24 mercredi 13 avril 2011, 05:48:55

Je pense que le moment est venu d'acceuillir Missy dans la communauté plus que de débattre plus longtemps.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 25 mercredi 13 avril 2011, 08:59:05

Faisons l'amour, pas la guerre <3 \o/


Ps : Si c'est juste le paragraphe "Caractere" qui chiffonne, je peux m'en occuper ce n'est pas un problème ^^

Genesis

E.S.P.er

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 26 mercredi 13 avril 2011, 09:02:14

B-b-b-bienvenue Missy ... !

*/me run far away*

Thanatos

Dieu

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 27 mercredi 13 avril 2011, 10:37:09

... C'est que ça vire à la polémique, cette histoire de validation~

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous =)
Illusion ou désillusion ?

-Missy-

Humain(e)

Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 28 mercredi 13 avril 2011, 21:00:07

Merci :)

Ajout du paragraphe "Caractere" \o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Re : Re : Missy, une jeune femme qui aime s'amuser <3

Réponse 29 mercredi 13 avril 2011, 21:25:52

Hum, vous êtes vaches avec elle là, y'a des personnages bien plus "creux" qui passent sans aucuns problèmes faudrait pas oublier ce détail. Pi comme l'a si bien dis ma grande sœur : "LGJ n'a pas de haut standards" après on est d'accords ou pas avec ça, mais le forum fonctionne comme ça. Fin bref, je ne suis pas modo, je donne juste mon avis.

Bienvenue Missi ! o/

Je bataille juste pour le caractère perso. Parceque justement, ya des personnages (citons Hakua entre autres) avec lesquels on a dû insister pour leur faire pondre au moins 5 lignes de caractère avant de les valider. Partant de là j'estime que Missy a pas à être une exception, sinon autant supprimer totalement la validation si dans les faits on sert à rien D:

J'aimerais savoir pourquoi tu nommes ca "insister". J'ai jamais eu 2 commentaires niveau caractère, il me semble, hein.

Bref, bienvenue Missy.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :