Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

monstre en vadrouille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

conrad hell

monstre en vadrouille

mercredi 02 février 2011, 09:18:16

rp 1
Sujet du topic=> combat ou sexe
Nombre de participants=> 1 à 2
Trame=>  Conrad erre dans les landes désolées à la recherche d’une route ou d’un portail vers la civilisation; peut tomber sur une personne en difficulté face à des monstres et venir apporter son grain de sel sachant que cela n’est pas forcément de meilleurs augures.
/ variante possible : des rumeurs et des cadavres atrocement mutilés attirent des mercenaires dans les terres du chaos pour trouver le responsable

Qualité de post=>  pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi


rp 2
Sujet du topic=> terreurs nocturnes
Nombre de participants=> 1 ( femme si possible mais je reste ouvert à tout)
Trame=>  toujours dans son errance, plus proche que jamais d’une cité; il tombe une nuit sur un campement ou une personne perdue et est bien décidé à passer du bon temps
Qualité de post=>pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi

rp 3
Sujet du topic=> apprentissage
Nombre de participants=> entre 1 et 2
Trame=>  alors qu’il trouve enfin une ville, son comportement est loin d’être des plus discrèt.
il attire facilement l’attention et un(e) curieux(se) peut tenter de l’aborder.
dans son état actuel Conrad est plus curieux que dangereux
Qualité de post=>pas de limite, j’essaierai de m’adapter à celui ou celle qui rp avec moi

conrad hell

Re : monstre en vadrouille

Réponse 1 jeudi 10 février 2011, 08:47:50

un petit up pour signaler que je suis plus que jamais interessé par un rp.
homme,creature ou femme m'importe peu vu sa capacité à changer son corps ( et donc de pouvoir changer ses organes sexuels)

violence, domination, terreur psychologique, torture; c'est un personnage taillé pour des rp d'horreurs interdimensionnels

je cherche social/ hentai voir même combat

heroic fantasy: un monde s'est debarrassé de lui en l'expulsant dans un portail artificiel; le voila enfermé non loin d'une cité ou d'une tribu et, dans sa rage commence à agir en monstre

spatial : après avoir été expulsé dans l'espace lors d'un combat, conrad a survecut en se modifiant et s'accroche à un vaisseau passant par la; il s'introduit dedans pour en prendre le contrôle, l'horreur peut commencer

je peux m'adapter aux envies des autres, au final je cherche juste des compagnons de jeu

nouvelles idées de trame:


conrad vout trouve interessant et commence à vous etudier jusqu'au jour où il se laisse voir par megarde

vou êtes un combattant chargé d'arreter la creature responsable des massacres dernièrement ou au contraire vous chercher à la recruter

Kohana

Humain(e)

Re : monstre en vadrouille

Réponse 2 dimanche 13 février 2011, 12:58:22

Je suis intéressée pour le RP n°2. Kohana décide de rentrer à Nexus, cité où elle n'a pas mis les pieds depuis 5 ans, depuis qu'elle s'est enfuie. Elle a avec elle un petit garçon de 5 ans qui n'a jamais vécu ailleurs qu'en territoire Thekos, caché à l'abri des regards.
Donc, aux abords de Nexus, ça te va ?


Répondre
Tags :