Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à Nexus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

Retour à Nexus

samedi 12 février 2011, 18:59:57


Sujet du topic=>Retour à Nexus après 5 ans d'absence
Nombre de participants=>1 à 2 (sachant que Kohana a maintenant un fils qui participera à travers le personnage de Kohana tant que celui-ci n'aura pas atteint l'âge de 11-13 ans)
Trame=>une rencontre... avec quelqu'un qui ne connait pas Kohana... ce RP permettra de déterminer si Kohana va rester une éternelle esclave malgré qu'elle soit devenue mère, ou si elle a développé une force intérieure qui la poussera à prendre sa vie en main
Qualité de post=> Il y a longtemps que je n'ai pas RP... j'ai peut-être un peu perdu la main, mais je reste une posteuse correcte (20-30 lignes par post, plus ou moins selon l'inspiration)

Jade/Isis

Re : Retour à Nexus

Réponse 1 dimanche 13 février 2011, 13:06:06

Je peux me proposer.

Tu pourras croiser Isis sous quatre formes :

Nexus :

(Femme/ Noblesse- Duchesse)
Mimiru



(Homme / Chevalier)
Sir Norhoel



Terranide :

(Femelle / Libre )
Alicia



(Mâle / Libre )
Fernand



Si cela vous intéresse dites moi qu'elle(s) forme(s) vous plait.

PS : je peux incarner le couple terranide, Nexus ou prendre un membre de Nexus et l'autre des terranides.

Kohana

Humain(e)

Re : Retour à Nexus

Réponse 2 lundi 14 février 2011, 09:32:29

Oh ! C'est à moi de choisir ?
Et bien, vu que ça se passera à Nexus, prend le personnage le plus approprié (soit la duchesse soit un terranide). Je commencerai le RP dans la journée je pense. Juste, si tu veux que je t'aide dans ton choix de perso, je préfère une fille. (J'ai pas souvent RP avec des filles).
Je ferai un edit avec l'adresse du post.

edit : lien
« Modifié: lundi 14 février 2011, 19:06:50 par Kohana »


Répondre
Tags :